Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Gibbs


GBC

Messages recommandés

Très moyenne cette comparaison Kampberg...

Même si c'est vrai qu'il est peu musclé. Ça se ressent d'ailleurs un peu dans les duels. Mais bon, le poste de latéral ne réclame pas forcément un physique hors norme. A tous les niveaux où j'ai joué, j'ai côtoyé des latéraux assez peu trapus et costauds au final. Pour ma part, je joue latéral et j'ai toujours été épais comme un câble de frein à main ^^   

 

Je n'ai aucun problème à en rire perso donc ça ma comparaison me va très bien ^^

 

Et il n'empêche qu'il a tout de même un physique très frêle, après si c'était son seul soucis...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème à en rire perso donc ça ma comparaison me va très bien ^^

 

Et il n'empêche qu'il a tout de même un physique très frêle, après si c'était son seul soucis...

Bah disons que lorsque quelqu'un dans ton entourage est confronté à ce genre de choses, t'as pas forcément envie d'en rire ou de voir les autres en rire. :ok: 

Différence  de perception donc. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la relance de Gibbs vraiment pas bonne.

Comme l'a dit quelqu'un plus haut sur ce sujet, Gibbs balance bcp trop devant, sans jamais trouver personne.

En comparaison Nacho c'est le jour et la nuit, il peut se faire presser, et réussir sa relance comme un chef.

 

Enfin pour moi, balle au pied, il y a un monde d'écart entre les 2. C'est globalement le monde qui sépare une grande partie des joueurs britanniques aux joueurs latins/espagnols. Nacho ce qu'il fait, c'est généralement vraiment propre, fluide, ça va vite. Son jeu sans ballon est très largement supérieur. Ses appels apportent un danger permanent par rapport à l'anglais.

 

Gibbs je le vois comme une doublure tout à fait honnête, mais pas plus! Surtout vu nos ambitions revues à la hausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que lorsque quelqu'un dans ton entourage est confronté à ce genre de choses, t'as pas forcément envie d'en rire ou de voir les autres en rire. :ok:

Différence  de perception donc. 

 

Non pas du tout, plusieurs membres de ma famille sont décédés d'un cancer, ça m'empêche pas d'en rire, désolé, faut savoir rire de tout. Bref sorry du HS.

 

Je suis d'accord avec Nujabes, il y a une galaxie d'écart entre Gibbs et Monreal balle au pied et je ne trouve pas que Gibbs prenne vraiment "plus de risques" il est juste bien moins sur balle au pied et dans ses passes voilà tout.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons il à l'air parti d'être n°2, si il veut récupérer sa place de titulaire il va falloir qu'il perform. Ne faisons pas les fines bouches, avoir gibbs en n°2 c'est quand même top .

 

C'est pas dit... D'après les derniers entraînements, la défense titulaire semblait être Debuchy-Mertesaker-Koscielny-Gibbs, ça m'inquiète un peu je dois dire...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé d'en rajouter une couche mais les fameuses prise de risque de Gibbs c'est juste de la poudre aux yeux.

Par exemple comme je dis plus haut en contre attaque Monreal a partir du moment où il a une solution devant il va filer la sphère sans bavure et parfois même en une seule touche de balle. Gibbs va temporiser, taper son petit crochet et revenir en arrière. Même en phase offensive, les rares fois où il arrive a passer son vis a vis le centre est complètement foiré par la suite. C'est un joueur fait pour le bas de tableau, il n'a pas le sang froid nécessaire pour jouer au sol comme chez nous. Certains me trouvent peut être exigeant mais même en numéro 2 c'est trop risqué, je trouve que le couloir gauche régresse beaucoup trop en sa présence sur le terrain, si seulement il savait relancer au sol ses autres défauts seraient beaucoup moins voyant.

 

Un jeune prometteur pour petit a petit prendre la relève de Monreal quand celui ci aura fait son temps chez nous ça aurai pu être le bon plan. Mais quand tu vois les sommes et concurrents en jeu pour les plus gros espoirs du poste comme Gaya, ça refroidit un peu et je n'en veux pas a Wenger de pas s'y attarder le marché est pauvre a ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit... D'après les derniers entraînements, la défense titulaire semblait être Debuchy-Mertesaker-Koscielny-Gibbs, ça m'inquiète un peu je dois dire...

 

Wenger pendant la pré-saison a toujours fait joué la charnière titulaire avec les latéraux remplaçants, la défense type de la saison dernière sera reconduite pas de soucis normalement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger pendant la pré-saison a toujours fait joué la charnière titulaire avec les latéraux remplaçants, la défense type de la saison dernière sera reconduite pas de soucis normalement..

 

Justement c'est ce qu'on pensait mais apparemment lors des entraînements Monreal et Bellerin on bien moins touché le ballon et c'était Gibbs et Debuchy qui jouaient donc c'est étrange et c'est mauvais signe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Wenger fonctionne avec des paires de latéraux, donc Debuchy-Gibbs et Bellerin-Monreal, pour avoir un peu d'équilibre entre les deux (Bellerin est plus offensif que Debuchy, Gibbs plus offensif que Monreal). Si il fait vraiment ce choix, je le verrais plus être en rapport avec Debuchy/Bellerin, et donc l'autre choix serait fait pour la complémentarité de la paire, je le vois comme ça.

 

Personnellement je préfèrerais qu'on démarre la saison avec la paire Bellerin/Monreal qui a été très convaincante en 2015.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rédige pour le moment un pamphlet dont la figure de proue sera notre "cher" arrière gauche: le minable Kieran Gibbs.(accompagné de ses deux larbins, aidant inlassablement notre héros dans sa quête de la médiocrité absolue, à savoir François de Coquelin et son compatriote Danny le gars.)

 

je vous le ferais découvrir sous peu en exclusivité, étant donné que la maison d'édition avec laquelle j'ai habitude de travailler ne veut pas publier cet écrit, car le jugeant trop polémique et surtout trop VRAI.(et l'on sait tous qu'une vérité qui dérange ne doit jamais être publié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Non il est pour Gibbs, dans le sens où il perd le ballon de manière wtf, et c'est ce qui amène le corner où Kos et Gibbs (bis) fait de la m****.

Mais la perte de balle au début qu'il n'y aurait pas du y avoir, elle est pour la pomme de Gibbs.

 

Je l'ai tjrs trouvé médiocre Gibbs. Maintenant, sa nationalité fait qu'il a un statut d'intransférable dans l'effectif. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec Gibbs titulaire, tu perds toute l'animation côté gauche que Nacho apporte. Lui tu vois direct que le cuir, c'est pas son ami.

Tu gagnes un déchet monstrueux en échange, et une relance côté gauche catastrophique.

 

alors oui il gratte des ballons, mais ça n'importe qui pourrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelais pas de la perte de balle en effet.

 

Pour le match en lui même, comme pour Debuchy, il a été mis dans un match pas propice pour se lancer. Ça n'excuse pas tout mais bon, il est largement capable de mieux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un match contre une équipe croate (même en C1) n'est pas propice pour le relancer, il lui faut quel genre d'équipe.... ?

Plusieurs matchs, peut-être?

 

Il n'a pas été très bon et la différence avec Nacho était flagrante, maintenant je trouve ça abusé de lui imputer le deuxième but (c'est clairement Koscielny au marquage), et surtout de lui tomber sur la gueule alors que c'était sa première titularisation depuis des lustres.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin sa performance on s'en cogne, bonne ou pas, on parle juste des limites du bonhomme.

C'est drôle car il semblait bien plus talentueux a ses débuts, les blessures l'ont sûrement tué, ce qui explique cette régression. Alors j'entends dire ouais mais c'est une doublure correcte, sauf que non justement, si Monreal se blesse demain, on sera obligé d'aligner un joueur qui sera clairement un poids sur le couloir gauche a cause de son manque de vista, de sang froid, de qualité de passe tout court. A certains poste ça va mais en ce qui concerne celui ci désolé mais le numéro 2 nous plonge dans une régression bien trop importante a son poste et donc accessoirement le couloir gauche. Dans beaucoup de clubs, il serait déjà dans un club de milieu de tableau, Ryan Bertrand a été viré pour beaucoup moins que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ne progresse pas et c'est un peu à l'image cette "génération talentueuse" anglaise (Walcott, Wilshere). Des talents sur lesquels on a peut être misé trop tôt et qui n'arrivent pas à confirmer/progresser même si c'est un peu différent selon moi pour Wilshere. Il stagne et ses défauts perdurent. Lui aussi il a intérêt de se bouger car pour l'instant il est à des années lumières de Monreal.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait été une bonne surprise en 2012/2013 en enchainant de belles perfs notamment entre septembre et décembre mais depuis c'est le néant. Il n'est jamais vraiment mauvais mais c'est mr minimum syndical alors qu'il est quand même capable de faire mieux que ça.

 

Mais je trouve que c'est une bonne doublure moi, il n'est jamais vraiment un boulet et la plupart du temps il aura fait le boulot malgré quelques erreurs, perso ça me convient assez.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..