Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Gibbs


GBC

Messages recommandés

Déjà Gibbs c'est un ailier. Et en plus ça veut rien dire.

 

Sagna qui était AC de formation on en parle?

 

Non mais tu regarde la Ligue 1 un peu ?

 

Dirar normalement c'est faible à ce poste, c'est un joueur moyen que Jardim met là quand il n'a pas le choix... C'est dire le niveau de Gibbs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu regarde la Ligue 1 un peu ?

 

Dirar normalement c'est faible à ce poste, c'est un joueur moyen que Jardim met là quand il n'a pas le choix... C'est dire le niveau de Gibbs.

C'est juste un match hein, Gibbs a prouvé qu'il avit le niveau pour jouer chez nous, même si actuellement, Monreal est meilleur.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbs est mauvais, Monréal est un peu mieux mais pas assez pour un club de notre standing.

Nos latéraux sont a sacré problème que Wenger peine a régler depuis plusieurs saison.

Mais comment rêvé d'un retour au premier plan d'Arsenal avec de tel joueur, il est aussi mauvais défensivement qu'offensivement.

J'hallucine sur cet nouvelle génération de british surcoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il avait raison, mais va revoir la première mi-temps de Monreal il a énormément souffert défensivement. D'ailleurs ça a poussé Wenger à faire rentrer Gibbs à 0-2 pour renforcer le côté gauche.

 

Edit: Par rapport au match de Gibbs, exceptionnel non, très encourageant oui. Suffit d'aller voir les réactions d'après-match sur son topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est absolument pas fait balader.

 

Et Gibbs a tout fait sauf un match exceptionnel en coupe, rien qui fait sauter au plafond.

 

C'était un match hyper important où il fallait sortir toutes nos armes offensives, et Monreal en fait parti.Tout en étant plus fort que Gibbs défensivement!

 

Mais il était blessé ou quoi ? pourquoi l'espagnole a pas joué ?

Monreal avait un carton jaune. Il aurait pu en toute vraisemblance raté le match retour si il avait été booked.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Killian

Un joueur pour faire souffler Monreal, mais rien de plus, il est la pour faire le quota d'Anglais.

Dans les matchs à enjeux il passe trop souvent au travers.

 

 

Incroyable de le voir jouer au plus haut niveau avec si peu de qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable les réactions. Je n'aperçois que de la mémoire sélective là... Ou une mémoire trop courte.

 

J'ai l'impression qu'on a balayé tous les bons matchs de Gibbs depuis que Monreal chouchou s'est installé titulaire. (je suis aussi l'une de ces personnes qui voulaient Nacho titulaire à l'époque, quand la majorité voyait Gibbs meilleur)

 

Mais de là à juger l'anglais sur un match où le collectif est plutôt mauvais, de plus sans rythme.

 

Suffit de se rappeler du niveau de Monreal en sub et aujourd'hui quand il enchaîne.

 

C'est du 2 poids 2 mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, il m'a l'air un peu idiot aussi sur un terrain Kieran.

 

Le nombre de centres qu'il rate, ou qu'il fait alors qu'il n'y a absolument personne, c'est inadmissible à ce niveau. Et ça nous fait gâcher de belles cartouches offensives.

 

Dans les combinaisons et le placement offensif, il a toujours été moyen. Un comble pour un joueur à la base ailier gauche.

 

Défensivement, il est bon en 1VS1 mais dans la couverture il est pas bon, trop d'oublie et d'espace laissé dans son dos.

 

Alors oui, je suis d'accord avec toi Kloro quand tu dis qu'on ne peut pas le juger comme ça sur un match. Mais sur ce qu'il a montré là, Monreal peut dormir tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que les limites de Gibbs sont criantes, je ne vois en lui quasi aucune qualités, aucun potentiel, plus rien, alors oui c'est qu'un match, mais c'est pas son premier match dégueulasse de la saison malheureusement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement tu vois, quand il était titulaire j'ai de très bon souvenir d'un Gibbs virevoltant offensivement. Il avait toujours assisté son ailier. D'ailleurs le couloir Podolski(mon dieu)-Gibbs devenait plutôt intéressant. Gibbs faisait en gros le travail d'ailier que Podolski aurait dû faire. Non, tu as dû oublier ses performances parce qu'offensivement Gibbs c'était sa force. Et il compensait son taff défensif à l'aide de retour et de super tacles.

 

L'an dernier il était complet et avait un peu gommer ses errements défensif. Il y a deux ans il était carrément énorme.

 

J'ai confiance en lui, il reviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement tu vois, quand il était titulaire je de très bon souvenir d'un Gibbs virevoltant offensivement. Il avait toujours assisté son ailier. D'ailleurs le couloir Podolski(mon dieu)-Gibbs devenait plutôt intéressant. Gibbs faisait en gros le travail d'ailier que Podolski aurait dû faire. Non, tu as dû oublier ses performances parce qu'offensivement Gibbs c'était sa force. Et il compensait son taff défensif à l'aide de retour et de super tacles.

 

L'an dernier il était complet et avait un peu gommer ses errements défensif. Il y a deux ans il était carrément énorme.

 

J'ai confiance en lui, il reviendra.

 

Oui je suis d'accord, mais moi je te parlais de cette saison ou franchement il m'énerve plus qu'autre chose quand je le vois jouer, je ne sais pas ou sont passées ses qualités, comme Ramsey aujourd'hui, je l'aurais tué le gallois aujourd'hui :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..