Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Gibbs


GBC

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Kieran est notre nouveau numéro 3 :

 

Chris Wheatley @GoonerTalk 20 min

Arsenal left-back Kieran Gibbs will now wear the no.3 shirt following Bacary Sagna's departure.

 

J'espère une grosse saison à venir de sa part, il s'est stabilisé à un bon niveau mais je suis sûr qu'il peut passer au niveau supérieur. Sa progression a été ralentie par des blessures régulières, mais il commence à avoir de la bouteille.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que, comme notre ancien numéro 3, il soit discipliné défensivement. Je le trouve trop souvent loin du porteur du ballon qu'il rattrape en partie par sa vitesse.
J'aimerais aussi qu'il progresse offensivement, pour les débordements (Monreal y arrive mieux à mon sens).
Il est encore jeune et a une marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me déçoit beaucoup depuis un an et demi.

 

Ca à toujours été(et je pense que ce sera toujours) un joueur avec de vrais lacunes défensives surtout dans le placement mais fut-un temps ou il était bien plus efficace offensivement avec un vrai sens du jeu et des appels intéressants, et même d'ailleurs un potentiel de percussion.

 

On ne vois plus rien de tout ça depuis un an et demi, il est loin de son début de saison 2012/2013.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.@Arsenal's new No 3... @KieranGibbs pic.twitter.com/OHEsfN59t0

BsMPc6IIQAE5oGB.jpg

Confirmé officiellement par le Club, même si ça ne faisait pas beaucoup de doutes.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais trouvé énorme.

 

Ca reste un bon joueur, mais il ne fera jamais parti du top. Il n'est pas du tout tranchant offensivement ( ses appels ne sont pas terribles, ses centres je n'en parle même pas ), et défensivement il a beau être solide en 1VS1, ça ne l'empêche pas de laisser des boulevards énormes dans son dos.

 

Je l'aime bien Kieran, mais je pense que l'on se doit de viser mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie du lourd The Wilsh !! ;-)

 

Au début j'ai cru que c'était Culann Davies... ^^

Merci.

 

Y a encore du boulot avant d'arriver à faire du Culann Davies ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Vegas. Oui, maintenant que j'ai la bonne config au niveau des effets, c'est clair qu'il y a un bien meilleur rendu.

Sony Vegas, très bon choix...

 

En tout cas elles sont de qualités alors ne te gènes surtout pas à en faire de plus en plus ! :P

 

Pour en revenir à Gibbo c'est l'un de mes joueurs préférés à Arsenal, le fait qu'il soit arrivé jeune (14 ans) doit y jouer, je le trouve très attachant, j'attends & j'espère beaucoup de lui pour la saison à venir !!

 

C'mon Gibbo ! :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il a fait un très très gros match hier. Je le met facilement dans nos 3 meilleurs joueurs hier. Il a fait des montées intéressantes, à très bien défendu et n'a pas été dégueulasse dans le placement, par contre j'ai eu très peur au moment ou il semblait souffrir de la cheville, enfin ça n'avait pas l'air très grave, puisque il a pu continer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est physiquement qu'il m'a aussi surpris, on dirait qu'il a pris de la masse, en tout cas au duel il était très fort, et il dégageait plus de puissance que d'habitude.

 

Il a aussi eu la possibilité de jouer beaucoup de minutes sur les matchs de pré-saison, ça doit être un de nos joueurs les plus fit.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il toujours le même problème de positionnement... Il est toujours en retard sur son vis à vis quand ce dernier attaque vers nos buts.. Je remarque et ceci depuis 2 ans qu'il a toujours tendance à aller du côté de l'axe de la défense plutot que de rester coller à sa ligne en mode défensive..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est physiquement qu'il m'a aussi surpris, on dirait qu'il a pris de la masse, en tout cas au duel il était très fort, et il dégageait plus de puissance que d'habitude.

 

Il a aussi eu la possibilité de jouer beaucoup de minutes sur les matchs de pré-saison, ça doit être un de nos joueurs les plus fit.

C'est assez étonnant la puissance physique qu'il dégage pendant les duels alors que c'est un joueur relativement fin. On ne le voit que très rarement se faire bouger à l'épaule.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son meilleur match offensivement depuis celui contre Everton en tout cas.

 

Défensivement égale à lui même, solide dans les duels, quelques petits défauts de placement.

 

Une vrai bonne saison de gibbs pourrait changer pas mal de chose dans notre animation.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il toujours le même problème de positionnement... Il est toujours en retard sur son vis à vis quand ce dernier attaque vers nos buts.. Je remarque et ceci depuis 2 ans qu'il a toujours tendance à aller du côté de l'axe de la défense plutot que de rester coller à sa ligne en mode défensive..

 

Un latéral a toujours intérêt à préférer "fermer l'axe" en se rapprochant de son défenseur central pour éviter de créer des espaces plein axe. S'il ne faisait pas cela, on aurait l'impression d'affronter les attaquants du Barca à chaque match puisque ces derniers ont justement la caractéristique d'attirer leur latéral le plus proche de la ligne de touche pour ensuite profiter de l'espace créé avec le défenseur central. C'est une des premières choses que l'on apprend quand on joue latéral.

 

Et puis, il est si rapide, que même si il fait une erreur dans le placement, il a presque toujours le temps de rattraper son vis-à-vis !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..