Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Gibbs


GBC

Messages recommandés

Une belle prestation pour lui ce soir, toujours bon dans les duels, il a apporté offensivement surtout en première mi-temps ou il offre une balle de but à Giroud, il sauve un but sur sa ligne (encore) de Kane, il a eu son activité habituelle, c'est bien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son placement sur le but sauvé sur la ligne m'a épaté. Il se rate au premier, mais revient immédiatement sur la ligne et sauve la frappe de Kane. On a un bon remplaçant à ce poste bien que loin de Monreal. A noter qu'il peut obtenir une belle passe décisive en première mi-temps. Il est servi par Ramsey dans la profondeur (bel appel d'ailleurs), centre en bout de course pour Giroud au premier poteau qui se rate.  

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je revois l'acton mais sur le 3ème il me semble qu'il est directement responsable, il laisse son côté gauche totalement libre en venant défendre dans l'axe alors que les 2 DCs sont en place.

C'est un soucis récurrent chez lui, qu'on voit aussi à l'occasion chez Debuchy voir Bellerin. Peut-être une consigne de Wenger?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je revois l'acton mais sur le 3ème il me semble qu'il est directement responsable, il laisse son côté gauche totalement libre en venant défendre dans l'axe alors que les 2 DCs sont en place.

C'est un soucis récurrent chez lui, qu'on voit aussi à l'occasion chez Debuchy voir Bellerin. Peut-être une consigne de Wenger?

 

Je sais pas pour les deux autres, mais ça fait des années qu'on se prends des buts de cette façon à cause de Gibbs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier le fait que c'est l'archétype du bourrin anglais sans aucun sang froid, dès que le ballon devient un peu brûlant hop il balance devant, ça a même agacé Sanchez plusieurs fois. Il fait ça que ce soi contre une D3 ou le Bayern, la différence avec Monreal a ce niveau est saisissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je revois l'acton mais sur le 3ème il me semble qu'il est directement responsable, il laisse son côté gauche totalement libre en venant défendre dans l'axe alors que les 2 DCs sont en place.

C'est un soucis récurrent chez lui, qu'on voit aussi à l'occasion chez Debuchy voir Bellerin. Peut-être une consigne de Wenger?

 

J'ai découpé l'action image par image sur le topic de Mertesacker. Et je dirais que ce n'est pas vraiment de sa faute. Il n'a aucun soutien et doit prendre deux joueurs, logiquement, il se rapproche du joueur le plus proche du but et n'a donc d'autre choix que de laisser libre l'ailier droit.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

The moment you realise Gibbs is a better wide offensive player than Campbell...

 

:P 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague ? Ok il marque mais à part ça il reste toujours le joueur abominable qu'il est offensivement, une simple passe bien placée c'est la mer à boire pour lui, c'est le joueur a mes yeux le plus faible de l'effectif. Des joueurs avec une intelligence de jeu aussi faible dans un club de haut de tableau, désolé mais ça me répugne. N'allez pas croire que je ne l'aime pas, ça à l'air d'être un gars cool mais m**** quoi sa place c'est un club de bas de tableau.

 

 

Néanmoins merci pour le but quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes durs quand même, il a toujours été solide quand il était titulaire à gauche, alors oui offensivement il est nul à chier tout le monde est d'accord là-dessus, mais il a très largement le niveau pour être numéro 2 en arrière gauche faut pas déconner non plus ! Son travail défensif il l'a toujours fait, plutôt très bien même, et il ne faisait clairement pas partie des problèmes principaux de notre équipe avant que Monreal débarque.

 

Là depuis qu'il est plus titulaire ça vire vraiment à de l'acharnement sur ce joueur bon sans plus qui n'a rien demandé et qui n'a rien fait pour mériter un tel niveau de désapprobation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague ? Ok il marque mais à part ça il reste toujours le joueur abominable qu'il est offensivement, une simple passe bien placée c'est la mer à boire pour lui, c'est le joueur a mes yeux le plus faible de l'effectif. Des joueurs avec une intelligence de jeu aussi faible dans un club de haut de tableau, désolé mais ça me répugne. N'allez pas croire que je ne l'aime pas, ça à l'air d'être un gars cool mais m**** quoi sa place c'est un club de bas de tableau.

 

 

Néanmoins merci pour le but quand même.

 

Oui et non. Je trouve que Campbell n'a pas suffisamment de qualités pour pouvoir prétendre à un meilleur statut dans notre effectif, et, parallèlement, je me rend compte que Gibbs est en réalité capable d'offrir à peu près la même chose actuellement que le Costa-Ricien. C'était surtout une critique de Campbell en fait. 

 

Pour revenir à Gibbs donc, offensivement, ce n'est pas un joueur qui brille par sa qualité technique ou son intelligence de jeu, mais pour un numéro deux, c'est à mon avis suffisant. On a déjà partagé nos avis sur les qualités de l'anglais, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le refaire. Tu le trouves extrêmement nul, je trouve qu'il fait un travail qui correspond à son statut actuel, ni plus, ni moins. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Abe je me souviens avoir eu discussion avec toi à propos de Gibbs. En fait c'est pas notre vision du joueur qui diffère, c'est celle d'un statut de numéro 2. Je pars du principe que chaque doublure doit assurer un minimum en cas de blessure du titulaire, tu vois Gibbs et son pied gauche archi faible assurer ne serait ce qu'un mois ?????

 

Surtout que au delà de son manque de talent, il régresse plus il prends de l'âge c'est fou, footballistiquement parlant j'ai pas le souvenir d'un joueur aussi peu intelligent il y a quelque années, il était au mieux correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas le niveau de Gibbs. C'est la mémoire de certains.

 

C'est quoi cette mode de critiquer sa relance et son toucher de balle? Perso j'hallucine quand je lis certains topics après des défaites.

 

Gibbs il a déjà sortit des périodes de très bonne facture. Il a toujours su répondre à présent. Il a même porter notre couloir gauche quand on avait Podolski.

 

Pour la énième fois vous juger le joueur sur ses entrées et où ses quelques matchs. Alors que comme Monreal, comme Debuchy, comme Jenkinson et même Chambers. C'est avec du rythme qu'ils seront bons et retrouveront le niveau.

 

Gibbs en doublure c'est un luxe. Je vois très peu de club qui ont une aussi bonne palette de latéraux dans le royaume.

 

C'est devenu une mode de critiquer le premier anglais venu de surcôté aujourd'hui.

 

Je trouve les jugements sur Gibbs assez effrayants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbs c'est justement la définition parfaite du bon numéro 2 justement.

 

Un type qui fera plus ou moins toujours ses matchs, sans forcément être brillant.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas le niveau de Gibbs. C'est la mémoire de certains.

 

C'est quoi cette mode de critiquer sa relance et son toucher de balle? Perso j'hallucine quand je lis certains topics après des défaites.

 

Gibbs il a déjà sortit des périodes de très bonne facture. Il a toujours su répondre à présent. Il a même porter notre couloir gauche quand on avait Podolski.

 

Pour la énième fois vous juger le joueur sur ses entrées et où ses quelques matchs. Alors que comme Monreal, comme Debuchy, comme Jenkinson et même Chambers. C'est avec du rythme qu'ils seront bons et retrouveront le niveau.

 

Gibbs en doublure c'est un luxe. Je vois très peu de club qui ont une aussi bonne palette de latéraux dans le royaume.

 

C'est devenu une mode de critiquer le premier anglais venu de surcôté aujourd'hui.

 

Je trouve les jugements sur Gibbs assez effrayants...

Je suis d'accord, malgré ses limites Gibbs a déjà montré de belles choses chez nous et malgré le fait que l'on attende une confirmation qui n'arrive pas (il s'est fait barré par un excellentissime Monreal), c'est loin d'être la chèvre que certains nous vendent ici. Cerise sur le gateau, on le juge hativement sur des bouts de matchs où il ne joue pas à son poste. En l'état actuel des choses, Gibbs n'est pas en forme mais je suis sûr qu'il peut être un très bon numéro 2.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas le niveau de Gibbs. C'est la mémoire de certains.

 

C'est quoi cette mode de critiquer sa relance et son toucher de balle? Perso j'hallucine quand je lis certains topics après des défaites.

 

Gibbs il a déjà sortit des périodes de très bonne facture. Il a toujours su répondre à présent. Il a même porter notre couloir gauche quand on avait Podolski.

 

Pour la énième fois vous juger le joueur sur ses entrées et où ses quelques matchs. Alors que comme Monreal, comme Debuchy, comme Jenkinson et même Chambers. C'est avec du rythme qu'ils seront bons et retrouveront le niveau.

 

Gibbs en doublure c'est un luxe. Je vois très peu de club qui ont une aussi bonne palette de latéraux dans le royaume.

 

C'est devenu une mode de critiquer le premier anglais venu de surcôté aujourd'hui.

 

Je trouve les jugements sur Gibbs assez effrayants...

C'est surtout ça le pire, dès qu'un anglais est dans une mauvaise passe on va le critiquer de surcoté, de poulet sans tête etc. pourtant très peu de nation ont un meilleur vivier.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les gars je vous trouve plûtot durs avec Gibbs. Certes ça sera jamais un top player, mais franchement pour un backup c'est largement suffisant.

 

& j'ai moi aussi le souvenir de très bon matchs de sa part quand il jouait avec Poldi et comme dit plus haut avant Monreal Gibbs était pas un problème majeur non plus. C'est un joueur correct de Premier League et c'est très bien pour un numéro 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment donné, Gibbs a été un titulaire indiscutable et un des meilleurs ARG d'Angleterre. Quand il ne jouait pas, on était pas la meme équipe. On ne peut pas lui enlever ca et c'est vrai Kloro a raison on ne doit pas l'oublier surtout.

 

Maintenant, Monreal est deux classes au dessus de lui. Quand l'anglais joue, il ne faut pas s'attendre à du Nacho.

 

Mais on peut comprendre aussi la frustration des gens (dont moi) quand Gibbs joue, on passe quand meme d'un top mondial à un joueur moyen sur la pelouse, c'est quelque chose. 

 

Le juste milieu quoi, quand il est bon faut le dire et quand il est mauvais faut le dire aussi. Comme avec tout le monde. 

 

Peu de gens ont souligné son entré face au Bayern à l'Emirates par exemple. C'est dommage.

Pour une fois je suis totalement d'accord avec toi.

 

On a tendance à trop vite oublier les belles choses que certains joueurs ont montrés, que ce soit Gibbs, Debuchy (en DC l'an dernier), Ramsey, Wilshere, Oxlade... dès qu'un d'eux a une période de moins-bien.

 

Tant mieux pour nous que Monreal se soit imposé de cette façon, il a apporté un énorme + à notre 11, maintenant Gibbs reste un numéro 2 tout à fait honorable.

 

United en doublure de Shaw ils ont un DC (Rojo) et un MDF (Blind), du bricolage donc.

City en doublure de Kolarov, ils ont Clichy

Chelsea, ils font jouer un ArD à gauche et sa doublure est un jeune talentueux mais non-confirmé qui a du mal à s'intégrer. L'an dernier c'était un flop qui est vite retourné chez lui

Liverpool, leur titulaire c'était un DC de 18 piges, maintenant c'est Moreno, encore un jeune qui doit confirmer même s'il a du talent

 

Avoir Monreal + Gibbs, c'est du luxe.

Ca le serait encore plus si Wenger faisait un peu plus tourner, pour garder un Monreal frais pour encore quelques années et un Gibbs avec du rythme.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toutes nos doublures pourraient être comme Gibbs, à savoir à leur niveau même sans rythme, polyvalent et puis exemplaire dans l'attitude.

Pas un mot dans la presse pour se plaindre (Debuchy, Walcott ...).

 

Dans la gestion d'un groupe sur une saison entière c'est un gros plus pour Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbs a pas toujours ete bon. D'ailleurs ses deux match en C1, il les m****. Après il fait un gros match en Capital One Cup et des entrées interessante ou malgré ses limites arrive se procurer des occasions, mais actuellement il est quand même 2-3 crans en dessous de Monreal.

 

Ca reste un bon joueur d'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..