Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Gibbs


GBC

Messages recommandés

Ok t'as tout compris :D. T'es mignon. Excuse moi, je ne savais pas que c'était si difficile de se retourner avec un ballon quand tu es joueur de foot, mille excuses, les mecs de la télé anglaise sont surement des tocards aussi. Comme cadeau de noël, c'est gentil de t'en soucier, s'il pouvait t'apporter quelque chose aussi, hum l'intelligence ? Ah m**** pas possible.

Si c'était Owen, oui, c'est un tocard :D La télé anglaise c'est comme en France, y'en a des bons à écouter (Neville par exemple la saison passée, Lineker) et certains autres dont on ne peut rien tirer (Owen, Redknapp est moyen, tout comme Carragher). Après, c'est souvent plus intéressant que les français qui sont particulièrement mauvais en la matière, mais il vaut mieux souvent se faire une idée par soi-même en regardant les matches et ne pas trop faire confiance aux dits des autres. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était Owen, oui, c'est un tocard :D La télé anglaise c'est comme en France, y'en a des bons à écouter (Neville par exemple la saison passée, Lineker) et certains autres dont on ne peut rien tirer (Owen, Redknapp est moyen, tout comme Carragher). Après, c'est souvent plus intéressant que les français qui sont particulièrement mauvais en la matière, mais il vaut mieux souvent se faire une idée par soi-même en regardant les matches et ne pas trop faire confiance aux dits des autres. 

 

Oui je sais bien tkt, après comme je l'ai dis avant (mais il a pas du lire le pauvre), il y a matière à interprétation et les torts sont partagés, plus pour Gibbs quand même, disons 70-30, mais Kos n'est pas blanc non plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien aimé son match, sérieux défensivement et surtout offensivement il a bien prix son couloir, il a essayé d'apporté de la vitesse....et physiquement j'adore, il a un gros coffre, il multiplie les aller retour. 

 

Après oui il y a sa passe pour Kos qui fait un peu tache mais le principal responsable reste Kos qui s'emmêle les pinceaux...

 

En tout cas on peux s'estimé d'avoir un n°2 au poste d'AG de cette qualité j'aimerais bien voir la meme chose pour tous nos postes...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux être saoulant à la longue. Comme doublure il fait parfaitement l'affaire. 

 

Retourne faire l'ITK sur twitter ou les autres forum avant de me les casser. Merci bien :)

 

Désolé de pas être emballé d'avoir comme doublure un mec qui est impliqué sur 80% de nos buts encaissés lorsque ce dernier est titulaire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne faire l'ITK sur twitter ou les autres forum avant de me les casser. Merci bien :)

 

Désolé de pas être emballé d'avoir comme doublure un mec qui est impliqué sur 80% de nos buts encaissés lorsque ce dernier est titulaire... 

 

Oui c'est exactement comme ça qu'il faut penser. 11 joueurs sur le terrain, 11 en face et il ne faut qu'un seul coupable et l'inculper de tous les buts qu'on prend..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement comme ça qu'il faut penser. 11 joueurs sur le terrain, 11 en face et il ne faut qu'un seul coupable et l'inculper de tous les buts qu'on prend..

Sauf que si tu analyses les buts d'où ils venaient, tu verrais que 80% voir plus venaient réellement de lui. Mais soyez aveugle et obstinez vous à trouver Gibbs toujours au niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si tu analyses les buts d'où ils venaient, tu verrais que 80% voir plus venaient réellement de lui. Mais soyez aveugle et obstinez vous à trouver Gibbs toujours au niveau. 

 

Ouais d'accord on est pas de ton avis donc on est aveugles. 

 

Tu sais quoi montre tous les buts dont tu parles, expliques nous un peu l'implication de Gibbs sur ces buts et on en reparle.

 

Une doublure c'est censé jouer les matchs de cup, palier en cas de coup de mou ou de blessures, pas plus. Et il fait très bien l'affaire. C'est pas Alaba on en est tous conscients.

 

Après si tu préfères avoir Clichy, Kolarov, Baba, Moreno ou Danny Rose en DG ça te regarde mais insinues pas que les autres ont de la m**** dans les yeux pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne faire l'ITK sur twitter ou les autres forum avant de me les casser. Merci bien :)

 

Désolé de pas être emballé d'avoir comme doublure un mec qui est impliqué sur 80% de nos buts encaissés lorsque ce dernier est titulaire... 

 

Déjà de une ce que tu dis est faux.

 

De deux tu voudrais qui comme doublure, sachant que Monreal est impérial et joue tous les matchs importants ? Ça n'aurait aucun sens de prendre un joueur d'un niveau équivalent car il ne jouerait jamais. Or Gibbs a le niveau pour être la doublure du basque et en plus il est plutôt bon chaque fois qu'il joue. 

 

Bref, le mec a fait une passe sur le mauvais pied de Koscielny, ça y'est il est nul faut le dégager. Niveau objectivité c'est zéro et y'en a une paire ici dont tu fais bien entendu parti.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà de une ce que tu dis est faux.

 

De deux tu voudrais qui comme doublure, sachant que Monreal est impérial et joue tous les matchs importants ? Ça n'aurait aucun sens de prendre un joueur d'un niveau équivalent car il ne jouerait jamais. Or Gibbs a le niveau pour être la doublure du basque et en plus il est plutôt bon chaque fois qu'il joue. 

 

Bref, le mec a fait une passe sur le mauvais pied de Koscielny, ça y'est il est nul faut le dégager. Niveau objectivité c'est zéro et y'en a une paire ici dont tu fais bien entendu parti.

Mon amour pour Gibbs remonte depuis le match de Ligue des Champions où il offre un magnifique caviar à Park ou Ronaldo ou je ne sais plus qui contre United. Depuis ce mec ne cesse d'être inconstant/mediocre. 

 

Comme doublure il me gène pas, mais qu'il reste éternellement assis sur le banc tant que Monréal est dispo, là je ne vois aucun soucis. Le voir sur le terrain me donne aucune sécurité même avec un Cech au but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord on est pas de ton avis donc on est aveugles. 

 

Tu sais quoi montre tous les buts dont tu parles, expliques nous un peu l'implication de Gibbs sur ces buts et on en reparle.

 

Une doublure c'est censé jouer les matchs de cup, palier en cas de coup de mou ou de blessures, pas plus. Et il fait très bien l'affaire. C'est pas Alaba on en est tous conscients.

 

Après si tu préfères avoir Clichy, Kolarov, Baba, Moreno ou Danny Rose en DG ça te regarde mais insinues pas que les autres ont de la m**** dans les yeux pour autant

C'est ce que vous faites avec les anti-Gibbs. Nous on est donc censé avoir de la m**** aux yeux mais pas vous les défendeurs de Gibbs.. non mais stop la mauvaise foi. Regardez les 10 dernières lourdes défaites d'Arsenal. Dites moi combien d'entre eux compte Gibbs comme titulaire. Vous allez voir, c'est tout sauf un pur hasard. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant comme jeu ça dis-donc !

 

26/12/15, Southampton 4-0 Arsenal : pas titulaire

04/11/15, Bayern 5-1 Arsenal : pas titulaire

27/10/15, Sheffield Wednesday 3-0 Arsenal : titulaire

25/02/15, Arsenal 1-3 Monaco : pas titulaire

06/04/14, Everton 3-0 Arsenal : pas titulaire

22/03/14, Chelsea 6-0 Arsenal : titulaire

08/02/14, Liverpool 5-1 Arsenal : pas titulaire

14/12/13, City 6-3 Arsenal : pas titulaire

19/02/13, Arsenal 1-3 Bayern : pas titulaire

 

Je te laisse chercher un 10ème match si le coeur t'en dit, j'ai eu la flemme de remonter jusqu'à 2012. 

 

C'est donc tout sauf un pur hasard : Gibbs est notre meilleur défenseur sauf contre les équipes qui jouent en bleu.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai rien contre lui défensivement, c'est vraiment niveau technique et vision du jeu que j'ai un gros soucis.

 

Je suis sûr que l'arrière gauche du Maccabi Tel Aviv joue plus au sol que lui. Dès qu'il est sous pressing il perds toute maîtrise de lui même et balance n'importe comment, même pour une doublure je trouve ça inacceptable à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant comme jeu ça dis-donc !

 

26/12/15, Southampton 4-0 Arsenal : pas titulaire

04/11/15, Bayern 5-1 Arsenal : pas titulaire

27/10/15, Sheffield Wednesday 3-0 Arsenal : titulaire

25/02/15, Arsenal 1-3 Monaco : pas titulaire

06/04/14, Everton 3-0 Arsenal : pas titulaire

22/03/14, Chelsea 6-0 Arsenal : titulaire

08/02/14, Liverpool 5-1 Arsenal : pas titulaire

14/12/13, City 6-3 Arsenal : pas titulaire

19/02/13, Arsenal 1-3 Bayern : pas titulaire

 

Je te laisse chercher un 10ème match si le coeur t'en dit, j'ai eu la flemme de remonter jusqu'à 2012.

 

C'est donc tout sauf un pur hasard : Gibbs est notre meilleur défenseur sauf contre les équipes qui jouent en bleu.

Respect !!! :)

Tu les à tous coucher en un post bien argumenté MDR

je te mets un +1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que vous faites avec les anti-Gibbs. Nous on est donc censé avoir de la m**** aux yeux mais pas vous les défendeurs de Gibbs.. non mais stop la mauvaise foi. Regardez les 10 dernières lourdes défaites d'Arsenal. Dites moi combien d'entre eux compte Gibbs comme titulaire. Vous allez voir, c'est tout sauf un pur hasard. :)

 

On t'a très bien répondu à ma place :)

 

J'imagine qu'on te reverra pas de sitôt sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant comme jeu ça dis-donc !

 

26/12/15, Southampton 4-0 Arsenal : pas titulaire

04/11/15, Bayern 5-1 Arsenal : pas titulaire

27/10/15, Sheffield Wednesday 3-0 Arsenal : titulaire

25/02/15, Arsenal 1-3 Monaco : pas titulaire

06/04/14, Everton 3-0 Arsenal : pas titulaire

22/03/14, Chelsea 6-0 Arsenal : titulaire

08/02/14, Liverpool 5-1 Arsenal : pas titulaire

14/12/13, City 6-3 Arsenal : pas titulaire

19/02/13, Arsenal 1-3 Bayern : pas titulaire

 

Je te laisse chercher un 10ème match si le coeur t'en dit, j'ai eu la flemme de remonter jusqu'à 2012. 

 

C'est donc tout sauf un pur hasard : Gibbs est notre meilleur défenseur sauf contre les équipes qui jouent en bleu.

Mec que répondre à cela mise à part que tu n'arrives même pas à faire une recherche convenablement. Quand la mauvaise foi prime dans un poste, que veux tu que je réponde à cela... Déjà rien que Contre Monaco il était clairement titulaire... Ce jour là, le mec c'était une passoire digne des plus grandes passoires ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure un peu dans ce débat, c'est que le conflit porte sur le poste d'arrière gauche, en suppléant...autrement dit, tant que ce type de débat (intéressant je ne ne dis pas le contraire!) secondaire sera aussi haut dans la liste des topics, c'est que nous n'allons pas trop mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses ! Je pensais au match retour. Tu ne t'es ridiculisé qu'à 70% au lieu de 80 :)

Je vais te répondre avec plus de détails ce week end car la j'ai une semaine suffisamment chargé pour perdre mon temps avec un footix qui croit tous savoir. Je te montrerais sur les 4 dernières saisons, à quel point Gibbs fut et est toujours actuellement un des problèmes fondamentales des maux de notre équipes quand on perd. Déjà rien que nos 3 défaites en ligue des champions cette saison, Gibbs y jouait.... tient tient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil aussi y jouait... Dire que Gibbs jouait ces matchs (et encore si ma mémoire ne me joue pas des tours il ne jouait pas contre le Bayern away) ne constitue pas un argument assez poignant. Gibbs est certes irrégulier, surtout quand il n'enchaine pas, mais ce n'est pas non plus un cul de jatte sur béquilles non plus. Et ce n'est pas UN DES problèmes fondamentaux des maux du club non plus. Personnellement Monreal est indiscutable et à un niveau époustouflant donc aucune raison de changer, mais Gibbs en doublure ça me va très bien.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..