Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Gibbs


GBC

Messages recommandés

Bah sur l article Sofoot t as surtout rien compris... Comme quand tu nous dis que Matuidi est la caution défensive du milieu de Paris, encore une preuve que parler foot et tactique n est pas ton fort, comme essayer de comprendre un texte d ailleurs. Je le dis pas méchamment c est juste la vérité l article de Kaufmann était très clair et si tu en doute, parle en avec lui sur Twitter peut être qu il prendra le temps de t expliquer. J ai parlé de Vidal avec des tas de personnes bien plus compétentes que nous et qui sont allés en mon sens donc encore une fois, apprends à te remettre en question. Tu dis de moi, et c est vrai je suis comme ça, mais t es pas mieux. J ai fini de la dl, faut que je fasse ça quand j aurais le temps, déjà sur le but pour montrer certains trucs montré par la chaîne anglophone qui diffusait le match qui a assassiné Gibbs et sur deux trois actions en plus. Mais bon partiel oblige, ça attendra un peu

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur l article Sofoot t as surtout rien compris... Comme quand tu nous dis que Matuidi est la caution défensive du milieu de Paris, encore une preuve que parler foot et tactique n est pas ton fort, comme essayer de comprendre un texte d ailleurs. Je le dis pas méchamment c est juste la vérité l article de Kaufmann était très clair et si tu en doute, parle en avec lui sur Twitter peut être qu il prendra le temps de t expliquer. J ai parlé de Vidal avec des tas de personnes bien plus compétentes que nous et qui sont allés en mon sens donc encore une fois, apprends à te remettre en question. Tu dis de moi, et c est vrai je suis comme ça, mais t es pas mieux. J ai fini de la dl, faut que je fasse ça quand j aurais le temps, déjà sur le but pour montrer certains trucs montré par la chaîne anglophone qui diffusait le match qui a assassiné Gibbs et sur deux trois actions en plus. Mais bon partiel oblige, ça attendra un peu

Matuidi la caution de quoi ? C'est quoi cette invention ?

 

De toute façon je pense qu'une grande partie du forum a déjà compris que tu joues le connaisseur avec de grands mots et 2-3 liens vers les deux sites que t'as en favori, mais niveau argumentation c'est souvent très plat, comme maintenant. C'est comme la fameuse "vérité", dés qu'on te demande de t'expliquer, tu bottes en touche et tu te barres, parce que t'as rien à ajouter, ben là c'est pareil, tous les arguments que j'ai avancé sur Vidal, ta seule réponse c'est "lis bien l'article", que visiblement tu n'as toi même pas compris, et "va parler à Kauffmann sur Twitter", une nouvelle preuve que tu es incapable de défendre tes positions, qui ne sont pas vraiment les tiennes au final.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il en donne plusieurs, Giroud deux fois, Walcott en retrait, et peut-être un autre qui m'échappe.

 

Yedlin la seule fois qu'il passe quelqu'un c'est Walcott il me semble. Il y a certains joueurs ici qui sont pris en grippe de manière très étrange à mon goût, des british pour là plupart. Il a longtemps été meilleur que Bellerin sur le match, mais les 20 dernières minutes ont rendu l'Espagnol apparemment légitime pour être MOTM.

Un centre aussi où Giroud met la tête et un très bel arrêt du gardien.

 

Bah sur l article Sofoot t as surtout rien compris... Comme quand tu nous dis que Matuidi est la caution défensive du milieu de Paris, encore une preuve que parler foot et tactique n est pas ton fort, comme essayer de comprendre un texte d ailleurs. Je le dis pas méchamment c est juste la vérité l article de Kaufmann était très clair et si tu en doute, parle en avec lui sur Twitter peut être qu il prendra le temps de t expliquer. J ai parlé de Vidal avec des tas de personnes bien plus compétentes que nous et qui sont allés en mon sens donc encore une fois, apprends à te remettre en question. Tu dis de moi, et c est vrai je suis comme ça, mais t es pas mieux. J ai fini de la dl, faut que je fasse ça quand j aurais le temps, déjà sur le but pour montrer certains trucs montré par la chaîne anglophone qui diffusait le match qui a assassiné Gibbs et sur deux trois actions en plus. Mais bon partiel oblige, ça attendra un peu

 

Mais sinon, la vérité est entre vous deux pour moi.

Offensivement je l'ai trouvé très intéressant et plus juste que ces derniers match. Il n'a pas centré quand il n'y avait personne, comme il le fait de temps en temps. Ses centres étaient réaliser au bon moment, dans les bonnes zones et bien réalisées. Et j'ai aussi trouvé qu'il n'était pas forcément montré à outrances.

Et défensivement il a fait des erreurs. Il y a l'action où Sunderland marque, où l'erreur est partagée selon moi. Oui Gibbs fait une passe de m****, dans une zone dangereuse, mais rien n'oblige Koscielny à tenter ce dribble derrière la jambe. Mais bon, le problème sur cette action a surtout été le manque de compréhension, certainement du à un manque d'automatisme entre les deux.

J'en ai noté une autre vers la fin du match, (juste après le pénalty qui aurait pu/du être sifflé sur Giroud). Sans raison, il lache sa position pour tenter une sorte de prise à deux sur le joueur de Sunderland, ce qui ouvre l'espace pour une passe et je ne sais plus quel joueur à une occasion de frappe.

Son match n'est ni excellent, ni mauvais. Je dirai qu'il a fait un match plutôt bon, avec quelques erreurs tout de même qui fait qu'on ne peut pas juger son match d'être très bon

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi la caution de quoi ? C'est quoi cette invention ?

 

De toute façon je pense qu'une grande partie du forum a déjà compris que tu joues le connaisseur avec de grands mots et 2-3 liens vers les deux sites que t'as en favori, mais niveau argumentation c'est souvent très plat, comme maintenant. C'est comme la fameuse "vérité", dés qu'on te demande de t'expliquer, tu bottes en touche et tu te barres, parce que t'as rien à ajouter, ben là c'est pareil, tous les arguments que j'ai avancé sur Vidal, ta seule réponse c'est "lis bien l'article", que visiblement tu n'as toi même pas compris, et "va parler à Kauffmann sur Twitter", une nouvelle preuve que tu es incapable de défendre tes positions, qui ne sont pas vraiment les tiennes au final.

 

Non c'est surtout que t'es trop limité pour comprendre... J'ai essayé de t'expliquer simplement qu'il y avait plusieurs niveau de lecture dans un article de Kaufmann et qu'il était intéressant à lire mais t'as pas été fichu de le comprendre, à quoi bon ? Pour les "vérités", je l'ai expliqué à Fred en MP et il a très bien compris ce que je voulais dire et pourquoi je ne m'amusais pas à faire l'ITK sur le forum, ça ne m'intéresse pas, juste lourd de voir certaines personnes penser que Wilshere est le gendre idéal pour cela que j'ai réagis mais je n'aurais pas du car je n'ai pas à dire certaines choses. (d'ailleurs si t'étais moins stupide tu aurais très bien compris d’où viennent mes sources mais passons).

 

Pour Matuidi tu nous as sorti ça il n'y a pas longtemps et Principino t'as très bien repris là dessus, et tu n'as pas été capable de comprendre là encore. Matuidi est le milieu le plus offensif des trois parisiens, il n'est en rien une caution défensive.

 

Pour Vidal je t'ai exposé plusieurs arguments auxquels tu as été incapable de répondre: Il a été formé 6, il a joué 6 au Bayer, il a joué partout à la Juve, il a joué 6 en sélection, il a joué 6 au Bayern avec brio (avant de devenir nul en jouant 8), preuve qu'avec de bonnes consignes il jouera 6, et toi tu continue de dire bêtement que c'est pas vrai. Tu m'excusera d'avoir autre chose à faire que de te répondre 150 fois la même chose, chose qui n'est visiblement pas à ta portée qui plus est (ou alors tu fais exprès de pas comprendre parce que tu veux pas reconnaître que tu as tort). L'exemple de la sélection et l'article sont très bien faits, et je l'avais d'ailleurs repris dans un post en montrant le coté malléable du faux 4-4-2 de Sampaoli et l'importance du milieu de son équipe dans un tel système, là encore je ne t'ai pas vu répondre quoi que ce soit. Comme d'habitude, dès qu'on élève le niveau, il n'y a plus personne et c'est moi qui suis plat ? Je ne t'ai jamais vu parler tactique de façon claire et avec brio, alors excuse moi mais niveau platitude tu te pose là !

 

Pour twitter, c'est une petite boutade car ça me fait beaucoup rire de te voir jouer l'ITK à parler anglais, c'est tellement ridicule, redescend t'es personne. (là encore une subtilité de mon post que tu n'aura pas comprise, décidément...)

 

Au final, puisqu'on est en pleins dans les joyeusetés allons jusqu'au bout, t'es juste un mec qui se fait passer pour un vieille ITK sur le forum en léchant tout ce qui passe, mais on sait tous que t'es juste un vieux fan de Wilshere et tout ce qui est anglais et qui court vite (coucou Sterling aka grande saison à City, OX, Gibbs), bref des joueurs world-class, comme toi au final, mais continu ça m'amuse beaucoup, et je ne suis pas le seul. Je m'excuse d'avance pour les modos, mais quitte à mériter un avertissement, autant que ce soit en te calmant une bonne fois pour toute et en claquant quelques "vérités" (tu l'a celle là ?), tu n'es pas obligé de répondre, de toute façon, ça ne m'intéresse pas et je ne le lirais surement pas, j'en ai fini avec toi, continu à faire dans le politiquement correcte et le niveau zéro de l'analyse.

 

@Fred, on est bien d'accord, pour le but Gibbs n'est pas 100% responsable, Kos l'est aussi en partie. C'est juste que l'anglais s'est fait assassiner sur la chaîne irlandaise parce qu'il avait tout son coté gauche du terrain pour relancer, j'essaierais de montrer ça avec quelques screens. J'ai noté dans le match 2-3 actions ou il est vraiment à la rue défensivement. Offensivement, rien de fou, rien de catastrophique non plus on est d'accord.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un grand post de vide. Au passage pour Matuidi tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, n'hésite pas à consulter un ophtalmo. Pour le ITK je suis même pas sûr que tu comprennes ce que ça veut dire.

 

Bref, t'es ennuyant et surtout très saoulant à lire, une vraie pucelle en chaleur qui n'attend que de s'exciter et qui n'apporte pas grand-chose si ce n'est de la branlette intelectuelle sur du vent. J'espère que t'as fini de te ridiculiser quand même.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un mauvais choix sur le but quand même, même si les tords sont partagés.

 

 

Cela reste une bonne doublure, homegrown, il ne l'ouvre pas comme son alter égo français de l'autre côté dans les médias, il fait le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un mauvais choix sur le but quand même, même si les tords sont partagés.

 

 

Cela reste une bonne doublure, homegrown, il ne l'ouvre pas comme son alter égo français de l'autre côté dans les médias, il fait le boulot.

 

C'est deux situations très différentes en même temps.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous montre juste le but, on fera le reste plus tard, paint n'étant pas mon fort, vous me pardonnerez:

 

Là il récupère le cuire dans les pieds de son adversaire, très bien. Deux solutions s'offrent à lui: la donner en une touche à Chambers ce qui est difficile mais réalisable et qui aurait surpris Lens. Autre option, la plus logique et la plus sécurisée, aller à gauche et la passer à OX (me semble que c'est lui):

 

403245Gibbsfail.png

 

 

Deuxième image, la passe à Kos, on voit ici la position dans laquelle se trouve le français lorsqu'il récupère la balle, on voit bien qu'il ne peut pas du tout la dégager puisqu'il n'est pas sur ses appuis à cause de l'effort qu'il a du faire à cause de la passe dégueulasse de Gibbs:

 

 

 

 

709787Kosfail.png

 

 

Maintenant peut-être aurait-il du parler à l'anglais, ou tout de même essayer autre chose, mais il faut admettre que c'est très compliqué. A partir de là, difficile de dire que Gibbs fait un très bon match juste avec cette énorme erreur digne de DH. Il y en a d'autres dans le match que je mettrais en fin de semaine.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière image on voit clairement que ça n'a aucun sens de dribbler le joueur de Sunderland vers l'intérieur, Kos aurait pu faire un dégagement en taclant le ballon avec le pied droit vers la touche. Et sur la première image, comment Gibbs peut voir Ox ? Il est dans son dos. Les deux solutions sont la passe à Chambers et la passe à Kos.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière image on voit clairement que ça n'a aucun sens de dribbler le joueur de Sunderland vers l'intérieur, Kos aurait pu faire un dégagement en taclant le ballon avec le pied droit vers la touche. Et sur la première image, comment Gibbs peut voir Ox ? Il est dans son dos. Les deux solutions sont la passe à Chambers et la passe à Kos.

 

Bah il voit bien qu'il n'y a pas d'adversaires à gauche non ? Il avait juste à se diriger par là, c'était juste la solution la plus logique, il aurait ensuite vu son coéquipier, et la chaîne anglaise l'a très bien noté.

 

Pour Kos, comment veut-tu qu'il dégage dans la position ou il se trouve ? A moins de faire un grand écart je ne vois pas trop. Il aurait pu (du ?) essayer mais ça reste compliqué, la première erreur vient bien de Gibbs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il voit bien qu'il n'y a pas d'adversaires à gauche non ? Il avait juste à se diriger par là, c'était juste la solution la plus logique, il aurait ensuite vu son coéquipier, et la chaîne anglaise l'a très bien noté.

 

Pour Kos, comment veut-tu qu'il dégage dans la position ou il se trouve ? A moins de faire un grand écart je ne vois pas trop. Il aurait pu (du ?) essayer mais ça reste compliqué, la première erreur vient bien de Gibbs.

On le voit sur le plan mais lui ne peut pas voir qu'il n'y a pas d'adversaires à gauche vu qu'il est de dos.

 

Quand je dis dégager, il peut tirer dans le ballon avec son pied droit en tombant (ou taclant). La première erreur, c'est la qualité de la passe mais ce n'est pas scandaleux de choisir Kos pour se dégager.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit sur le plan mais lui ne peut pas voir qu'il n'y a pas d'adversaires à gauche vu qu'il est de dos.

 

Quand je dis dégager, il peut tirer dans le ballon avec son pied droit en tombant (ou taclant). La première erreur, c'est la qualité de la passe mais ce n'est pas scandaleux de choisir Kos pour se dégager.

 

Bien sur que si, il sait qu'il n'y a personne à coté de lui, je te rappel qu'il vient du coté gauche à l'instant donc il sait bien qu'il n'y a personne (ou alors il a une mémoire de poisson rouge). Bref la solution de passer à Kos est pour moi assez mauvaise (sans être vraiment catastrophique), la passe en revanche est vraiment très mauvaise.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la solution la plus évidente c'est de donner la balle à koscielny qui est en face de lui. Le français tente un dribble alors qu'il a le temps de dégager, il se rate avec la balle qui tâte dans sa jambe droite, but. Gibbs à très peu de responsabilité.

 

Je ne comprends pas l'aveuglement à son égard, hier il a été très bon et en temps que doublure c'est l'un des meilleurs de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si, il sait qu'il n'y a personne à coté de lui, je te rappel qu'il vient du coté gauche à l'instant donc il sait bien qu'il n'y a personne (ou alors il a une mémoire de poisson rouge). Bref la solution de passer à Kos est pour moi assez mauvaise (sans être vraiment catastrophique), la passe en revanche est vraiment très mauvaise.

Les joueurs adverses bougent, il y a bien Ox qui est revenu donc pourquoi pas un joueur de Sunderland qui rejoint l'attaque. 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la solution la plus évidente c'est de donner la balle à koscielny qui est en face de lui. Le français tente un dribble alors qu'il a le temps de dégager, il se rate avec la balle qui tâte dans sa jambe droite, but. Gibbs à très peu de responsabilité.

 

Je ne comprends pas l'aveuglement à son égard, hier il a été très bon et en temps que doublure c'est l'un des meilleurs de l'effectif.

 

C'est plutôt ceux qui pensent qu'il est excellent qui sont aveugles... Enfin bref, si même avec images à l'appui t'arrive à penser qu'il n'avait pas mieux à faire, autant arrêter là. (encore une fois, écoutez un peu ce qui a été dit par les anglophones, c'est édifient). Si vous arrivez pas à voir la différence de niveau abyssale entre Nacho et lui...

 

@Gho, parce que l'ailier droit c'est Lens il me semble qui est à coté de lui peut-être ? Bref je le redis, il avait le temps de passer par la gauche, LARGEMENT.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la seule erreur c'est de faire la passe sur le pied gauche de Koscielny, sans raison particulière. En sachant que derrière il faut encore que Koscielny manque complètement son geste et que Lens marque face à Cech à 15m et excentré. Donc oui il a une part de responsabilité mais de là à dire que c'est rédhibitoire pour l'ensemble de sa performance il y a un pas que je ne franchirais pas.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu image par image mais ça renforce mon idée, les tords sont majoritaires pour Gibbs.

 

Regardez comment Koscienly reçoit le ballon, vous voulez qu'il la dégage comment sans appui ? Attention, l'intention est bonne, jouer sur un joueur qui a le jeu face à lui ok, mais si le ballon que tu lui donnes est dégueulasse il peut rien y faire. Il a essayer de faire quelque chose, (ceux qui me parle de dégagement, allez dégager un ballon sans appui, vous allez surtout tomber sur votre petit fessier) mais il a pas réussi. Gibbs a pour moi d'avantage de tord que Koscienly, Koscienly n'est pas exempt de tout reproche mais si je dois en critiquer un, c'est Gibbs sur le coup.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbs est une excellente doublure. Un club Anglais a-il mieux que Gibbs en latéral remplaçant sur son banc ? je pense pas.

100% d'accord, mais comme l'a dit The Wilsh récemment, il y a un espèce d'acharnement sur les joueurs anglais d'Arsenal.

 

Gibbs est un n°2, avec un niveau de jeu tout à fait correct, et une attitude exemplaire. Y'a pas à chercher plus loin... Il ne sera jamais un top player, ni même sans doute un titulaire indiscutable chez nous, en attendant c'est une bonne chose d'avoir ce poste doublé avec ce joueur, qui semble accepter sa condition de n°2 sans faire de vague, chose assez rare dans le foot pour être soulignée.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la seule erreur c'est de faire la passe sur le pied gauche de Koscielny, sans raison particulière. En sachant que derrière il faut encore que Koscielny manque complètement son geste et que Lens marque face à Cech à 15m et excentré. Donc oui il a une part de responsabilité mais de là à dire que c'est rédhibitoire pour l'ensemble de sa performance il y a un pas que je ne franchirais pas.

 

C'est rédhibitoire car ce n'est pas son seul "fait d'arme", mais pour ça je vous le mettrais plus tard. Après ici les avis peuvent diverger sur la meilleure solution, pourquoi pas.

 

@Auré, aucun acharnement sur les anglais, juste une vision très réaliste du niveau des anglais, elle est là la nuance. Comparons Nacho à Gibbs une fois de plus et vous comprendrez peut-être ce qui sépare l'anglais du haut niveau à ce poste.

 

Pour OX, j'ai jamais rien eu contre lui, c'est juste qu'il serait malhonnête de ne pas admettre qu'il est nul en ce moment (manque de confiance, de talent ? Je ne sais pas). Pour WIlshere, dur de juger il est jamais là.

 

Welbeck perso me manque car il était réellement utile sur l'aile.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord, mais comme l'a dit The Wilsh récemment, il y a un espèce d'acharnement sur les joueurs anglais d'Arsenal.

 

Gibbs est un n°2, avec un niveau de jeu tout à fait correct, et une attitude exemplaire. Y'a pas à chercher plus loin... Il ne sera jamais un top player, ni même sans doute un titulaire indiscutable chez nous, en attendant c'est une bonne chose d'avoir ce poste doublé avec ce joueur, qui semble accepter sa condition de n°2 sans faire de vague, chose assez rare dans le foot pour être soulignée.

 

Ah mais qu'on soit bien d'accord, en vouloir à Gibbs sur ce coup ne veut pas dire qu'on, fin que je ne le veux pas chez moi. C'est exactement pareil pour Giroud, je me bat depuis un moment pour faire comprendre que Giroud en numéro 2 c'est parfait mais qu'en numéro 1 c'est beaucoup trop léger. Exactement comme Gibbs à mes yeux.

 

Concernant les anglais, Wilshere c'est mon chouchou et depuis sa venue je prie pour que Welbeck s'impose devant tout les autres de devant.

 

Le seul avec qui j'ai un vrai problème actuellement c'est Chamberlain, contre qui je n'ai rien je l'ai même longtemps apprécié. Le problème c'est qu'actuellement il lutte avec un autre joueurs pour la place de remplaçant et qu'il se fait surclassé par le costaricain et que malgré ça je vois des postes qui demande le départ de Campbell et qui défendent Chambo juste parce que disons le, on l’apprécie tous, il est marrant, il fait le pitre comme l'a très bien souligné Jad, du coup on s'attache plus facilement à lui plutôt qu'à Campbell qui pourtant (pour la première fois qu'on lui accorde sa chance, le pauvre a du attendre 158 blessures à son poste) saisis très largement sa chance. Mais on est pas sur le bon topic :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt ceux qui pensent qu'il est excellent qui sont aveugles... Enfin bref, si même avec images à l'appui t'arrive à penser qu'il n'avait pas mieux à faire, autant arrêter là. (encore une fois, écoutez un peu ce qui a été dit par les anglophones, c'est édifient). Si vous arrivez pas à voir la différence de niveau abyssale entre Nacho et lui...

 

@Gho, parce que l'ailier droit c'est Lens il me semble qui est à coté de lui peut-être ? Bref je le redis, il avait le temps de passer par la gauche, LARGEMENT.

Tes images sont à chier et ton traçage des possibilités paint risibles. Ça doit être pour ça que l'on "ne comprends pas".

 

Malheureusement Gibbs ne jouait pas sur fifa et n'à donc pas vu sur ça tv ses deux coéquipiers derrière lui. Sinon une rotation du stick analogique droit et un L1 + triangle aurait sans doute résolu la situation.

 

Je sais que la capacité à parler anglais doit te provoquer le plus profonds respect, bizarrement en devenant bilingue j'ai pas eu la sensation de la science infuse divine descendant sur moi ...

 

L'écart entre nacho et lui on le voit. L'écart entre lui et les autres latéraux gauche remplaçants on le voit aussi.

 

La façon que tu as de croire détenir toutes le vérités est touchante. Tant de naïveté chez un petit garçon c'est mignon, papa Noël t'as ramené de beaux cadeaux cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tes images sont à chier et ton traçage des possibilités paint risibles. Ça doit être pour ça que l'on "ne comprends pas".

 

Malheureusement Gibbs ne jouait pas sur fifa et n'à donc pas vu sur ça tv ses deux coéquipiers derrière lui. Sinon une rotation du stick analogique droit et un L1 + triangle aurait sans doute résolu la situation.

 

Je sais que la capacité à parler anglais doit te provoquer le plus profonds respect, bizarrement en devenant bilingue j'ai pas eu la sensation de la science infuse divine descendant sur moi ...

 

L'écart entre nacho et lui on le voit. L'écart entre lui et les autres latéraux gauche remplaçants on le voit aussi.

 

La façon que tu as de croire détenir toutes le vérités est touchante. Tant de naïveté chez un petit garçon c'est mignon, papa Noël t'as ramené de beaux cadeaux cette année ?

 

 

Ok t'as tout compris :D. T'es mignon. Excuse moi, je ne savais pas que c'était si difficile de se retourner avec un ballon quand tu es joueur de foot, mille excuses, les mecs de la télé anglaise sont surement des tocards aussi. Comme cadeau de noël, c'est gentil de t'en soucier, s'il pouvait t'apporter quelque chose aussi, hum l'intelligence ? Ah m**** pas possible.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..