Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Gibbs


GBC

Messages recommandés

Il a fait ce qu'il pouvait, volontaire, il a fait des appels, a été assez propre techniquement, il a apporté de la largeur ... Rien de fou, mais c'était mieux que Campbell.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait ce qu'il pouvait, volontaire, il a fait des appels, a été assez propre techniquement, il a apporté de la largeur ... Rien de fou, mais c'était mieux que Campbell.

Pour moi il a montré qu'il n'a pas les qualités pour jouer 90mn à ce poste.

Entrée en cours de match et dépanner sur quelques minutes pourquoi pas. Mais offensivement balle au pied il apporte quasiment rien, ce qui a été une surprise, je le voyais capable d'éliminer mais non.

Après ses appels étaient pas mal effectivement, mais vu sa qualité de centre trop médiocre, derrière ça n'aboutit pas

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Quand il rentre c'est pour fermer le couloir et jouer les contres, Wenger n'a pas le luxe d'avoir des tonnes d'options sur les côtés en ce moment, et toucher au back-four en cours de match est tout sauf une bonne idée.

 

Son entrée est moyenne mais rien de bien catastrophique, il a jouer son rôle.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un petit moment que Wenger a pris l'habitude d'accumuler les défenseurs dans les derniers instants d'un match qu'on gagne, et j'y vois pas d'inconvénients j'ai même pas souvenir d'une seule fois où on utilise cette tactique et où on finit par se faire reprendre. Pour l'instant c'est du 100% je vois pas comment on peut critiquer le coaching aujourd'hui !

 

Après oui Gibbs est nul techniquement on le sait tous, mais il a très bien fait ce qu'on lui demandait de faire aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Gibbs était titulaire, Wenger faisait souvent rentrer Nacho un cran plus haut pour gérer (lorsque nous étions devant au score). Il applique la même méthode aujourd'hui et comme l'a souligné le Wilsh, il n'a pas vraiment le choix...

 

Pour parler de son rentrée, il m'a vraiment fait de la peine ce soir. Depuis des mois, il affiche un niveau vraiment préoccupant. Il est limité, on le sait, mais il vaut quand même mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un niveau semblable à tous nos latéraux sans rythme: Debuchy, Monreal, Bellerin, Jenkinson.

 

A part Sagna qui après un retour de blessure jouait comme un taulier. Tous nos latéraux ont eu besoin de temps, voir nos défenseurs tout court.

 

Il est mauvais oui, mais vous en parlez comme si c'était son niveau.

 

Gibbs est un bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de ce joueur complètement immonde, j'arrive pas à comprendre comment on peut défendre un joueur pour qui 1 ballon touché = un long ballon qui amène à une perte de balle.

Ça fait quelques saisons que c'est le summum du QI foot négatif, j'en ai plus que ma claque, même en remplaçant désolé mais non c'est pas possible.

 

 

Encore heureux qu'on puisse compter sur sa grinta et le fait qu'il sécurise derrière mais je me demande encore comment ce joueur peut être professionnel parfois. Un Guardiola ferait une crise cardiaque en ayant un truc pareil dans son effectif. Désolé d'être aussi dur que je le suis parce qu'il a vraiment l'air d'être un bon type mais sa place n'est plus ici depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi rentrée catastrophique. Tout les ballons qu'il avait il dégageait comme un triso ou courrait au poteau de corner. Gibbs c'est un bon joueur de base le voir rentrer de cette manière c'est plus possible.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pas compris les critiques sur son match, je l'ai trouvé bon. Il est fautif sur le but qu'on prend, autrement il a bien fait le taf défensivement et il a donné plusieurs ballons de buts, physiquement il était bien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me focalise ptet trop sur ses lacunes, et à y réfléchir il a, c'est vrai donné un bon ballon en fin de match à Giroud, mais soyons honnêtes, il a été loin du niveau attendu contre une équipe très faible. Nan je persiste, offensivement c'est stérile, et défensivement il a été mis en défaut plusieurs fois par Yedlin et son pendant offensif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il en donne plusieurs, Giroud deux fois, Walcott en retrait, et peut-être un autre qui m'échappe.

 

Yedlin la seule fois qu'il passe quelqu'un c'est Walcott il me semble. Il y a certains joueurs ici qui sont pris en grippe de manière très étrange à mon goût, des british pour là plupart. Il a longtemps été meilleur que Bellerin sur le match, mais les 20 dernières minutes ont rendu l'Espagnol apparemment légitime pour être MOTM.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Yedlin est un latéral, tu oublie complètement dans ta critique toutes les erreurs défensives de Gibbs (notamment deux-trois ou si on prends but c'est 100% pour lui, toutes les occasions de Sunderland viennent de son coté ou presque), je suis entrain de DL le match histoire de t'en montrer quelque unes.

 

Bellerin a été largement meilleur. Après perso pour moi le MOTM, c'est plutôt Campbell mais bon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends que ça que tu me les montre. Le but je l'ai déjà concédé. J'espère que ce sera plus consistent que l'article SoFoot de l'autre jour :ph34r:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..