Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

@SkySportsNews: Sky Sources: Alex Oxlade-Chamberlain ruled out for 10 days to 3 weeks with knee injury #SSN

 

Sûrement forfait pour la CDM :/

Très déçu pour lui (bon au moins il sera la au début de la saison pro).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Du coup c'est sûrement l'autre Spurs de Townsend ou de Lennon qui va le remplacer...c'est possible ? Ou alors Hodgson est obligé de piocher dans les réservistes?Si c'est le cas il prendra sûrement Cleverley.

Courage Ox :( ...p***** sa aurait pu être sa première coupe du monde je suis dégouté pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est sûrement l'autre Spurs de Townsend ou de Lennon qui va le remplacer...c'est possible ? Ou alors Hodgson est obligé de piocher dans les réservistes?Si c'est le cas il prendra sûrement Cleverley.

Courage Ox :( ...p***** sa aurait pu être sa première coupe du monde je suis dégouté pour lui.

Ça me donne beaucoup moins envi de suivre le parcours de l'Angleterre du coup :( je le ferrais quand même pour suivre Wilshere et les 2/3 autres joueurs que j'apprécie

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour la CDM, mais vis-à-vis d'Arsenal, je me réjouis, il aura des vraies vacances, et contrairement aux allemands/français/espagnols sélectionnés, j'imagine qu'il pourra prendre part pleinement à la pré-saison et être à 100% pour le début de saison !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peu jouer au final cette saison.. 3 à 7 matchs en un mois ne lui aurait pas fait de mal pour la saison prochaine... Je suis deg pour lui .. Jouer une CDM pour son pays au Brésil c'est peut être ce qu'il peut arriver de mieux dans la carrière d'un joueur , d'autant plus quand il est jeune.

Il semblait en feu en plus hier, ça casse vraiment sa dynamique. J'espère que moralement il va s'en remettre et que ce sera plus 10 que 21 jours..

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera soigné par le staff de l'équipe d’Angleterre, donc peut être que 10 jours sa sera réellement sa durée de blessure :ph34r:

C'est vraiment dommage parce qu'il était clairement un des joueurs les plus intéressant des Three Lions. Dire qu'il pourrait être remplacé par Townsend le poulet sans tête aka le nouveau Gareth Bale de Totteshit :vener:

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas vrai nos joueurs sont vraiment maudits !!!

Heureusement c'est pas comme Theo et qu'il sera out que pour un mois...mais ça me fait chier qu'il aille pas à la CdM il aurait pu faire la différence.

 

Un mois, c'est le premier diagnostique. Ensuite viendra le second qui nous apprendra qu'en fait c'est trois mois, puis rechute à l'entraînement et au final on devrait atteindre le fameux pallier des six mois annuels.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je fais preuve de cynisme, mais sa blessure me fait trop pensé à arsenal. Il perd la balle au milieu de terrain, ça amorce un contre pour l'écuateur, il revient maladroitement en faisant faute et en se blessant pour la CDM. Pfffff...... pourtant je l'adore ce joueur mais la c'est ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça ira pour notre petit Chambo, il a un rôle non négligeable à jouer durant cette CDM. Mais qu'ils prennent soin de lui, et qu'il revienne vite en forme histoire de le voir faire quelques entrées durant la compétition. :amoureu:

Vu la nullité légendaire de la sélection aux Trois Lions, c'est un tout petit rôle qu'il aura à jouer sur l'ensemble de la Coupe du Monde (mais un rôle non négligeable pour l'Angleterre en Cdm, chose différente).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ox est fit et participera bel et bien à la coupe du monde,Roy Hodgson l'a déclaré.

L'info est relayé par la BBC donc rien de plus fiable,hyper content pour Chambo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la nullité légendaire de la sélection aux Trois Lions, c'est un tout petit rôle qu'il aura à jouer sur l'ensemble de la Coupe du Monde (mais un rôle non négligeable pour l'Angleterre en Cdm, chose différente).

 

 

 

Qu'est-ce que j'ai ri ce jour-là.. :ph34r:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..