Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

Sterling bien plus talentueux ???

Les deux a la base avaient un niveau similaire, et un même potentiel, sauf l'un a eu beaucoup plus de temps de jeu que l'autre !!! Il est plus avancé dans sa progression !!! Mais si on parle de talent, les deux joueurs se valent !!!!

Chamberlain est plus limité que Sterling, le joueur de Liverpool semble au dessus techniquement, dans la percussion. Il est plus intelligent que le gunners aussi notamment dans ses déplacements (il varie ses courses). Mis à part physiquement je ne vois pas dans quels domaines OX est supérieur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamberlain est plus limité que Sterling, le joueur de Liverpool semble au dessus techniquement, dans la percussion. Il est plus intelligent que le gunners aussi notamment dans ses déplacements (il varie ses courses). Mis à part physiquement je ne vois pas dans quels domaines OX est supérieur.

Ce Oxlade là n'a rien à envier à Sterling :

 

 

 

Après je voulais pas les comparer, c'est deux potentiels similaires, Sterling a eu des moments des faiblesses à Liverpool mais lorsqu'il a progressé il est pas sortit du onze, contrairement à Oxlade qui même lorsqu'il est bon, goute au banc pour des Giroud Sanchez Cazorla Sanogo Wilshere qui sont pas meilleur surtout en 2014. A part Cazorla le reste c'est très discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamberlain est plus limité que Sterling, le joueur de Liverpool semble au dessus techniquement, dans la percussion. Il est plus intelligent que le gunners aussi notamment dans ses déplacements (il varie ses courses). Mis à part physiquement je ne vois pas dans quels domaines OX est supérieur.

 

Dans les duels, dans la frappe de balle, dans le repli défensif, dans le pressing, pour moi ox est meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi Ezio ( pour tes deux derniers posts ).

 

Et puis Sterling lui comme dit plus haut il joue plus, Chamberlain lui est sur le banc ou a été blessé pendant une partie de saison. Difficile de comparer un joueur qui a quasiment fait une saison pleine à un autre joueur remplaçant et qui a raté une moitié de saison l'année dernière. Quand Chamberlain rentre en cour de jeu, c'est pour faire la différence grace à sa qualité de percussion, normal que son jeu soit un peu plus stéréotypé. 

 

Enfin je m'en fou de savoir qui a la plus grosse, les deux sont pour moi très talentueux, ils ont certaine qualités que l'autre n'a pas, mais l'un joue plus, tandis que l'autre est utilisé comme joker ( injustement pour moi ). 

 

 

Bref j'espère voir Chamberlain titulaire ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=CPHeRpwRVvE

 

 

Excellent Gibbs et The OX qui nominent André Marriner (l'arbitre qui a fait l'erreur d'exclure Gibbs à la place de Chambo contre Chelsea )

What do you think of Tottenham ? Shit !

 

What do you think of Shit ? Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=CPHeRpwRVvE

 

 

Excellent Gibbs et The OX qui nominent André Marriner (l'arbitre qui a fait l'erreur d'exclure Gibbs à la place de Chambo contre Chelsea )

 

Enorme, tout simplement énorme. J'espère qu'il le fera ^^ .

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur gunners !!!!

Il a de la folie dans son jeu qui est précieux, et il perd moins de ballon, joue plus juste !! Son jeu long est très bon (il a fait une belle passe pour Giroud et deux transversales pour Monreal ;))

Dommage que les frappes qu'il ait tentées on été ratées ...

 

Chose que j'avais pas découvert dans son jeu :

 

Il est vachement facile a trouver pour ressortir le ballon, surtout quand c'est un peu la cata, il se met le long de la ligne et les autres le trouvent facilement. C'est super pour ressortir le ballon proprement quand c'est la catastrophe !!

(Cazorla et walcott font pas sa)

J l'ai remarqué parce se 3-4 fois je me suis dis "m**** ils balancent en touche" puis finalement il était la

Il longe la ligne, puis plus on se rapproche du but, plus il rentre dans l'axe !! Ainsi, Il ouvre l'aile a son latéral !! C'est excellent ;)

 

A gauche je sais pas s'il fait sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match de la part d'Oxlade-Chamberlain, pas dans un rôle d'ailier pure mais celui milieu excentré, c'est lui qui dynamisait notre jeu avec des passes bien senties (celle pour Giroud était magnifique), il venait souvent dans l'axe aider notre milieu qui était vraiment à la peine aujourd'hui.

Mais par contre il faut vraiment qu'il soit plus décisifs, il a tiré au 5 fois, mais aucune frappe cadrée, il apporte toujours de la folie mais ça se transforme jamais en buts, il lui manque juste ça pour passer un cap.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clairement ressortit du lot, quelque petit moments d'absence, mais le joueur offensif le plus en vue et de loin. Il s'est montré assez disponible, et a su percuter sans en faire trop. 

Je trouve quand même dommage qu'il ai complètement foiré 2/3 frappes en première période, des frappes écrasées c'est assez frustrant connaissant sa qualité de frappe.

 

Et pour ceux qui disent qu'il est limité dans le jeu ; le caviar qu'il met à Giroud à la 46ème est sublime et c'est très intelligemment joué , p***** ça devait finir au fond ça..

 

Chambo continue comme ça  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bon match de Chambo', beaucoup de déchets par moments (surtout dans le dernier geste) mais il a apporté sa percussion et sa fougue !

 

J'espère qu'il va vraiment exploser cette saison et se révéler comme notre titulaire au poste d'Ailier droit (4-3-3) ou milieu droit (4-2-3-1) !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo The Wilsh, belle vidéo !

 

Moi je trouve pas son jeu vraiment stéréotypé arsenal59, il est capable de percuter, frapper, mais aussi chercher des combinaisons ou des une deux, et de renverser le jeu. Alors oui il a des irrégularités et du déchet, mais il est capable de varier son jeu je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens la hype Walcott revenir d'ici.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup trop de déchet dans son jeu. Comme Walcott il maîtrise mal sa vitesse et sa conduite de balle devient catastrophique quand il accélère. Heureusement que son physique extraordinaire et sa grinta compensent un peu (ce qui n'est pas le cas de son compère).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon moi il peut faire mieux et doit marquer son occase mais sur ce début de saison c'est lui qui est le plus en jambe.

 

 

Sur son déchet, il l'aura toujours. C'est le joueur qui tente le plus de chose. Le seul problème c'est sa complicité avec Debuchy. Ça avait l'air d'être mieux avec Chambers.  L'action où il met un joueur dans le vent et enchaine avec un grand pont  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui match mitigé, il fait des trucs cons où il fonce tête baisser à pousser son ballon hyper loin, mais il a aussi fait de très bonne chose, de beau enchaînement. Après il a fait quelques beaux numéros sur son côté où si il y avait un peu plus de présence dans la surface, certains de ces centres auraient pu être payant, malheureusement Sanchez dézonné beaucoup et y'avait pas un joueur type Ramsey pour aller y roder à sa place.

J'ai trouvé qu'il a quand même moins décroché qu'à son habitude sur ce match, il a beaucoup plus tenu le couloir.

 

Il a quand même bien taffé défensivement aussi, et compensé un peu les montées foireuses de Debuch.

 

Et oui il a pas le droit de rater son occase, dégouté pour lui ça lui aurait fait du bien.

 

Ca reste tout de même un bon match, mais je m'attends à mieux de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Perso je trouve qu'il fait une bonne entré hier soir bien en jambe actif réactif . Sa vitesse nous sauve en fin de match d'une défaite encore plus lourde , Il a mis de l'abnégation dans les taches défensives et a essayé d'apporté un plus en attaque .

De loin le plus en vu hier de nos trois remplaçants

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il a été propre aujourd'hui je trouve, contrairement à d'habitude où il a un déchet conséquent. Sanchez et AOC sur les ailes, ça aurait de la gueule quand même...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..