Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

D'accord avec Auré.

 

C'est sur qu'il manque de confiance actuellement, et pour un jeune joueur de son profil, cet à dire un joueur un peu " foufou " qui prend beaucoup de risque c'est très compliqué de jouer sans confiance quand tu es dans une mauvaise dynamique. 

 

Après personne n'a dit ici qu'il doit être titulaire actuellement, y'a aucune ambiguité la dessus même pour ceux qui le défendent, je pense, actuellement il mérite le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il y a 70% de l'effectif qui mérite le banc. Ok AOC est très brouillon en ce moment, mais le reste de l'équipe c'est mieux ? Même notre meilleur joueur, Sanchez, est parfois très approximatif dans son utilisation du ballon.

 

Je suis un peu inquiet car AOC ne progresse plus depuis quelques temps, mais néanmoins j'ai aucune crainte concernant son potentiel; un peu de confiance, d'expérience, de travail technique, et il va devenir un très bon joueur.

 

C'est toujours facile de dire après match : on aurait dû mettre Campbell à la place de AOC. On est pas aux entraînements + AOC attend son heure depuis pas mal de temps + Campbell aura du temps jeu à son tour lui aussi, don't worry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#NoConsistency --' 

 

C'est un véritable casse-tête pour Wenger à mon avis de voir des joueurs comme Cazorla et Chambo performer sur le terrain aussi aléatoirement. La semaine dernière, l'anglais rate tout ce qu'il entreprend, passes, dribbles, frappes, rien ne passe. Et aujourd'hui, il fait tout ce dont nous avions besoin contre une telle opposition : percuter, amener le danger dans la surface avec des centres qu'il a su varier. Il aurait même dû mériter de repartir avec une ou deux passes décisives !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut souligner son bon match, il a été impressionnant dans la percussion, sa conduite de balle était bien meilleure.

 

J'aimerais bien qu'il se développe dans le style d'un Bale.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de le revoir sortir un bon match en effet, bien meilleur techniquement, il a su apporter le danger, a beaucoup centré et a bien percuté. D'un côté j'aurais aimé le voir un peu plus percuter vers l'axe, mais d'un autre le fait qu'il reste majoritairement dans son couloir à percuter et centrer nous a permis d'étirer davantage notre jeu, et on a pu voir que c'était bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il a fait un vrai bon match.

Il a varié son jeu justement, un coup il combinait, un coup il débordait pour centrer, il a multiplié les efforts et a été très présent sur nos offensives tout au long du match, ce à quoi il ne nous avait plus habitué depuis longtemps.

Pour moi il a encore prouvé que son poste c'était sur un côté et pas dans l'axe, quand il veut passer en vitesse et en puissance il a souvent le dessus, et en plus il a une bonne qualité de centre et de frappe donc il peut alterner ses offensives.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là on juge son match contre Burnley, donc top ou pas leur côté gauche, il a été très dangereux et très en vue. Puis c'est pas comme si il poussait le ballon 20 mètres devant lui et qu'il avait aucune opposition, sa conduite de balle a été très bonne pour venir percuter. Une équipe comme Burnley aurait facilement pu nous contrôler si on jouait comme on le faisait depuis le début de saison, la prestation de Ox est un des facteurs qui fait qu'on a été moins prévisible, donc oui clairement il fait un bon match. Après il peut très bien retomber dans ses travers mardi, à lui d'être régulier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là on juge son match contre Burnley, donc top ou pas leur côté gauche, il a été très dangereux et très en vue. Puis c'est pas comme si il poussait le ballon 20 mètres devant lui et qu'il avait aucune opposition, sa conduite de balle a été très bonne pour venir percuter. Une équipe comme Burnley aurait facilement pu nous contrôler si on jouait comme on le faisait depuis le début de saison, la prestation de Ox est un des facteurs qui fait qu'on a été moins prévisible, donc oui clairement il fait un bon match. Après il peut très bien retomber dans ses travers mardi, à lui d'être régulier.

J'ai dit qu'il a été bon.

Par contre désolé il n'a pas été excellant ni énorme comme je vois marqué sur son topic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ?

 

J'ai été plus bluffé par les 10 minutes de Walcott que par le match de Chambo, mais tout de même a été bon sur l'ensemble du match. Mais rien d'extra non plus surtout que c'était que Burnley... 

 

Un peu normal. Il a profité d'une défense fatiguée par le travail de Chambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gom tu veux qu'on réponde quoi à ça ?

J'ai été plus bluffé par les 10 minutes de Walcott que par le match de Chambo

Chamberlain a fait un très bon match. Plusieurs bon centre qui aurait pu amener des buts donc un sur Gibbs qui est magnifique, un centre téléguidé. Et deux autres que Arteta et Cazorla ont vendanger... dire qu'il a été bon car le coté gauche de Burnley est faible... c'est vraiment chercher la petite bête. 

 

 

Quand Ox joue simple et vite, il est super utile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gom tu veux qu'on réponde quoi à ça ?

Chamberlain a fait un très bon match. Plusieurs bon centre qui aurait pu amener des buts donc un sur Gibbs qui est magnifique, un centre téléguidé. Et deux autres que Arteta et Cazorla ont vendanger... dire qu'il a été bon car le coté gauche de Burnley est faible... c'est vraiment chercher la petite bête.

 

 

Quand Ox joue simple et vite, il est super utile.

C clair si seulement il pouvait avoir de la régularité et faire des perf comme celle la plus souvent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit qu'il a été bon.

Par contre désolé il n'a pas été excellant ni énorme comme je vois marqué sur son topic.

Chacun a le droit d'avoir sa propre appréciation et de la faire partager librement ;)

 

Moi j'ai beaucoup aime le travail qu'il a fait, il revenait de très loin, et si ce match peut lui redonner cofinancé et bien tant mieux

 

Il a fait a la perfection ce que j'aime voir chez les ailiers ....

 

Et je ne veux pas partir dans des comparaisons walcott / chamberlain. Si c'est ce que tu cherche, sa m'intéresse pas, désole

Je préfère analyse les performances individuelles, toujours moins subjectives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode Wenger c'est de continuer à faire confiance à chambo alors qu'il était vraiment mauvais match après match... Et c'est chaque fois quand les joueurs sont dans cette position qu'ils en ressortent meilleur. Il y a beaucoup plus que ça encore à venir venant de lui.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode Wenger c'est de continuer à faire confiance à chambo alors qu'il était vraiment mauvais match après match... Et c'est chaque fois quand les joueurs sont dans cette position qu'ils en ressortent meilleur. Il y a beaucoup plus que ça encore à venir venant de lui.

En même temps, après la pluie vient le beau temps :D.

L'opposition était bien faible quand même pour ce match. J'attends de le voir enchainer quelques performances bonnes/correctes avant de me dire qu'il est vraiment de retour. Mais il a clairement toute la confiance de Wenger et ça doit lui faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, après la pluie vient le beau temps :D.

L'opposition était bien faible quand même pour ce match. J'attends de le voir enchainer quelques performances bonnes/correctes avant de me dire qu'il est vraiment de retour. Mais il a clairement toute la confiance de Wenger et ça doit lui faire du bien.

Oui c'est sur qu'on ne peut prendre un seul match pour argent comptant... mais c'est de bonne augure

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai , enfin dinalo on est pas dans le monde des bisounours . La PL a évolué depuis , la concurrence est féroce , on a plus le temps de laisser les joueurs mauvais sur le terrain , les meilleurs jouent . Alex doit clairement jarter sur le banc , en lieu et place de Campbell qui montre de belles choses à chaque fois qu'il joue . Ca fait au moins 3 , 4 matchs qu'il est mauvais/médiocre , ca suffit .

 

..... Pas si mal que ça TA méthode bisounours... L'évolution de la PL n'a rien à voir. C'est une histoire d'Homme (avec un grand H), rien de plus.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..