Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

Le meilleur gunners sur la pelouse pour moi, il était dans tout les bons coups, et aura su amener un peu de folie dans ce marasme collectif.

Vraiment content pour lui, un très bon match, il enchaine 3 bons matchs après être tombé au plus bas.

 

Il montre ses qualités, et que c'est pas juste un poulet sans tête comme on pouvait le lire ici quand il a eu un coup de moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais pas si c'est qu'une impression mais il me semble meilleur dans les déplacements cette saison. Il est plus disponible dans le jeu et prend plus souvent la profondeur (Cf son appel de balle hier). Même s'il n'aura jamais une intelligence de jeu hyper développé, je suis persuadé qu'il sera un joueur majeur de l'équipe dans les prochaines années si Wenger le gère bien. Son volume de jeu et son envie compensent un peu ce manque d'intelligence, ce n'est pas le cas de tout le monde (devinez qui je vise...).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un sacré match. Depuis 3-4 matchs il se fait plaisir en faisant ce qu'il sait faire de mieux, provoquer balle au pied, percuter, et puis il alterne bien avec un jeu de passe pas dégueux.

 

Son activité nous fait beaucoup de bien, on a quasiment le pendant de Sanchez avec cet Oxlade-là, la finition en moins.

 

6 Key passes pour Oxlade, 7 pour Sanchez! Des monstres.

Et le tout avec 90% de passes réussies svp.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match de notre côté pour moi. Il est vraiment plus complet que ce qu'on a pu dire...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, Walcott lui prendra bientôt sa place. Il va goûter le banc, Théo étant beaucoup plus important pour notre jeu.

 

Si ça arrive, je demande moi-même la démission de Wenger.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tant mieux si walcott revient parce que le banc c'est un peu la loose en ce moment... Quand j ai vu celui qu'on avait sur le match je me suis demandé qui pouvait apporter quelque chose ...

En défense le désert, en milieu def flamini ok allez je l aime bien lui..., et offensivement c est podolsky,cazorla ou rosicky qui sont au top de la confiance et de l efficacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match, il perce dans les défenses comme dans du beurre, il est puissant, rapide, défend, apporte de la largeur.

 

Depuis quelques matchs c'est l'homme important d'Arsenal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ce fut un seigneur. Son retour à la 90 pour chiper le ballon à un gars frais, j'ai joui. Il a vraiment des qualités physiques hors norme.

 

Il est tellement bon, et on ne profite pas assez de ses capacités. Notre milieu est trop faible pour embellir ce AOC là, Ozil?

 

En tout cas, Walcott ou pas, à ce niveau je ne le vois pas retourner sur le banc. Avec la faiblesse de Ramsey et Cazorla, je serai tenté de l'essayer derrière Welbeck dans l'axe. Juste pour voir ce que ça donnerait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Chambo  :amoureu:  :amoureu:

Grosse montée en puissance pour lui, tout comme ses coéquipiers sur le front de l'attaque il a montré beaucoup d'envie. Il a su apporter le danger, et a fait les bons choix. Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que Sanchez devant capable de faire la différence. 

 

Comme dit plus haut, son retour sur Wilson en fin de match alors que le mancunien était frais et avait de l'avance, ça fait plaisir. On parle beaucoup du physique de Sanchez, mais Oxlade est impressionnant dans ce domaine là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Techniquement il a vraiment progressé...s'entraîner avec Alexis doit lui faire du bien !

L'homme en forme du moment,et je suis vraiment content pour lui...un vrai taureau sur le terrain...un taureau intelligent même.

Et puis physiquement,il dégage une de ces forces ! Increvable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de Walcott (désolé pour certains mais s'il revient en forme il sera titulaire), je verrai bien AOC dans l'axe au côté de Wilshere (s'il est apte), car il est tout simplement très tres bon en ce moment. Il sait jouer 8/10 car il a déjà fait en sélection, et Wenger avait parlé d'un avenir pour lui dans l'axe. Parce que Ramsey .. Autant le laisser sur le banc en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme Chambo' !!

 

Wouaw, balle aux pieds il percute tellement bien et va tellement vite, les supporters ne s'y trompaient pas, à chaque fois qu'il avait le ballon, le public poussait derrière...

 

Il monte en puissance et ça fait grave plaisir, Theo va avoir du mal à reprendre sa place, n'en déplaise à ses détracteurs...  ^^

 

Bref, merci Chambo', tu m'as fait kiffer ce soir, comme les précédents !!  :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il était énorme aujourd'hui. Très peu de déchet, ce qui est exceptionnel pour un joueur qui percute autant. A côté, Sanchez m'a semblé perdre 3 fois plus de ballons que lui.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Sanchez met les buts. OX est pas encore capable d'être régulièrement décisif. 

 

 

Mais Il a été énorme ce soir, et la 86em il tape encore un sprint de malade pour récupéré un ballon. Il a vraiment un état d'esprit exemplaire. À ce niveaux, je sais pas si Walcott reprendra sa place aussi vite, l'impact et l'intensité que met Oxlade, Walcott en est pas capable. 

 

 

Avoir Ox et Alexis sur les ailes, c'est un énorme plus. Offensivement et dans le pressing. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..