Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

desolé contre totenham il est super mauvais aussi, certe il marque le but egalisateur mais il est plus que moyen  , d'ailleur depuis le debut de saison il est mauvais, desolé mais quand tu visse la premiere place en premiere league un joueur comme ca est bon pour rentrer en court de match avec sa vitesse il dynamite les defense adverse mais titulaire a part quelque match je les jamais trouver flamboyant 

Met toi d'accord avec toi-même avant de poster stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxlade Oxlade Where are you ?

 

Non pas toi ! Pas celui en qui depuis 2/3ans je saoul tous mes amis en le proclamant comme le nouveau ' CR7 ' !

 

J'éspère que tu ne re-feras plus de match dans ce genre ! Oui je lui parle directement on se connais moi et lui.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il perd tous les ballons qu'il a, il tente des dribbles alors qu'il ne sait pas dribbler, il court tout droit. Il est mauvais, point.

 

Même Walcott passe pour un bon joueur à côté.

C'est la que j'ai compris que c'était du troll :) 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore été très moyen,enfin là Valten t’exagère, ça sert à rien d'aller passer tes nerfs sur tout les topics de l'effectif.

 

En première mis temps il a eu peu d'espace car on ne jouait jamais à gauche, en deuxième il a en a eu plus, mais ça reste insuffisant, à l'image de l'équipe entière il est vraiment pas dans le coup en ce moment. Il a fait quelque bonnes choses, mais il est capable de tellement mieux j'en suis sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore été très moyen,enfin là Valten t’exagère, ça sert à rien d'aller passer tes nerfs sur tout les topics de l'effectif.

 

En première mis temps il a eu peu d'espace car on ne jouait jamais à gauche, en deuxième il a en a eu plus, mais ça reste insuffisant, à l'image de l'équipe entière il est vraiment pas dans le coup en ce moment. Il a fait quelque bonnes choses, mais il est capable de tellement mieux j'en suis sur. 

 

Je passe pas mes nerfs, je dis simplement ce que je vois quand je regarde les matchs des joueurs.

 

Combien de fois Chamberlain a perdu la balle sur ce match, sur celui d'Hull ? Il se prend pour Messi alors qu'il n'arrive même pas à passer le poteau de corner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il perd tous les ballons qu'il a, il tente des dribbles alors qu'il ne sait pas dribbler, il court tout droit. Il est mauvais, point.

 

Même Walcott passe pour un bon joueur à côté.

 

Il est dans une mauvaise passe, c'est indiscutable. Mais venir juste à la fin du match pour lui cracher à la gueule comme ca, c'est pas très intelligent je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans une mauvaise passe, c'est indiscutable. Mais venir juste à la fin du match pour lui cracher à la gueule comme ca, c'est pas très intelligent je trouve.

 

Donc faut attendre 2017 pour le faire ? Que ce soit la fin du match ou dans deux semaines, je penserais toujours qu'il est nul. Faut arrêter de défendre les mecs qui font de la m**** chaque semaine.

 

68% de passes réussies aujourd'hui et face à Hull c'était 74% si mes souvenirs sont bons. Mais non, faut être gentil avec les joueurs, les pauvres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mauvais en ce moment oui, mais ça sert à rien d'être si catégorique. Comme quand tu dis qu'il ne sait pas dribbler, alors que c'est l'un des rares joueurs de notre effectif à savoir percuter, qui a le culot d'aller provoquer les défenseurs adverses ( avec Sanchez maintenant ), dois-je te rappeler par exemple comment il avait passé en revue la moitié de l'équipe du Bayern l'année dernière ? 

Oui il manque de finesse technique, de justesse dans ses choix, il traverse une mauvaise passe comme pas mal de joueurs de l'effectif en ce moment, mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est capable de bien mieux.

 

Autant Wenger semble trop mou avec ses joueurs n'arrivent pas à les stimuler, à les piquer au vif quand ceux-ci sont mauvais, mais ici c'est tout le contraire dès qu'un joueur enchaîne 2/3 mauvais matchs ça devient un moins que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère même pas répondre à quelqu'un qui ne prend pas la peine de regarder les matchs. 

Justement, si tu regardais les matchs d'Ox dans leur ensemble que tu ne t'arrêtais pas à ce que tu as vu aujourd'hui, et tu serais peut-être en mesure de constater que c'est un joueur qui sait dribbler, il le fait même très bien en comparaison à nos autres ailiers. 

 

Enfin non, c'est bien plus facile d'aller cacher sur un joueur après son match et de le cartonner sur son ratio de passes réussies plutôt que de tenter d'être un minimum objectif , puis c'est plus intelligent aussi. 

 

Concernant Ox, on est bien d'accord pour dire qu'il enchaîne les prestations de m****, aujourd'hui Cazorla et lui m'ont déçu une fois de plus mais bon, pas de quoi remettre tout le potentiel d'un joueur en question pour autant.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappelle de l'explosion de Song et de Ramsey qui sont survenus après plusieurs matchs à chier. La grande force de wenger c'est de donner la confiance au jeune et de leur donner le temps sur le terrain jusqu'au déclic qui les propulse vers leur sommet.

 

Il est vraiment mauvais en ce moment enchaînant les matchs moyen... Il est très très jeune et il finira par jouer avec un niveau à la hauteur de son talent.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Campbell on dirait que c'est potentiellement Robben. 

 

 

 

Contre Anderlecht, les deux sont rentrées en même temps et c'est OX qui fut inclus sur le but de Podolski. Si Wenger maintient à sa confiance à Oxlade c'est pas pour rien, notre coach et nul tactiquement, mais sur les joueurs offensifs qu'il maintient, il se trompe rarement, il nous l'a prouvé avec Ramsey l'an passer, qui faisait des matchs bien pire qu'Oxlade dans sa mauvaise période. 

 

 

Sur ce match, il peut facile donner deux balles de but si Cazorla ne croque pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio : Avant on pouvait se permettre de perseverer avec les mêmes joueurs (Ramsey, Song...) car on avait rien sur le banc, mais là on q beaucoup de joueurs talentueux à ce poste (Walcott qui revient, Campbell, Gnabry) et je pense qu'il faut lui rappeler qu'il est en concurrence.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que OX doit aller sur le banc je suis d'accord, mais faire Campbell un crack, je suis pas d'accord non plus. Et il n'a pas toute la confiance de Wenger donc il y a quand même une raison. 

 

 

 

Je compte plus sur un retour accéléré de Théodore, avec Sanchez, on aura un second joueur sur qui compté, un gars sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que OX doit aller sur le banc je suis d'accord, mais faire Campbell un crack, je suis pas d'accord non plus. Et il n'a pas toute la confiance de Wenger donc il y a quand même une raison. 

 

 

 

Je compte plus sur un retour accéléré de Théodore, avec Sanchez, on aura un second joueur sur qui compté, un gars sur.

 

Dire que Campbell est un crack alors qu'on l'a vu jouer 22 minutes je suis d'accord avec toi c'est un poil abuser. Par contre mettre Ox titu alors qu'on a largement de quoi le remplacer, c'est encore plus abusé. Hier il n'a simplement pas fait un seul bon choix. Il a été nul tout le long de la partie. Le mec veut se racheter de son match de complètement raté à Hull et d'une prestation frisant le ridicule contre les belges. Mais il s'y prend tellement mal. 

 

Il est nul, le banc c'est encore une récompense pour lui, on devrait le mettre en tribune et lui faire payer sa place, ça lui fera les jambes.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui a dit que Campbell était un crack ? T'es pas d'accord avec ce que personne n'a avancé.

 

C'est juste que Chamberlain est tellement mauvais en ce moment que n'importe quelle solution ou presque serait bonne à prendre, et surtout un Campbell qui a fait de bons prêts en Liga et en Grèce (avec la C1), qui a fait une pré-saison prometteuse et une grosse Coupe du Monde, il mérite d'avoir sa chance.

 

Enfin, méritait, parce que maintenant que Walcott est de retour on le verra jamais.

 

Comme dinalo je pense que Chambo va finir par montrer toutes ses qualités et que la confiance témoignée par Wenger sera essentielle, mais ne nie pas ses piètres performances Ezio ... "il a fait de bonnes choses", ouais il a fait deux petits ponts, et il a tout raté par la suite.

 

Pour l'instant il repart sur les bases de sa saison 12/13 alors qu'on attendait une confirmation de 13/14.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai vu jouer Campbell bien plus que 22 minutes, je considère que c'est un crack et je l'assume. Où est le mal?

Enfin c'est HS, mais on a le droit d'avoir un avis sur un joueur même si la plupart que nos collègues ne le connaissent quasiment pas.

 

Après pour en revenir à Chamberlain, je continue de penser qu'il a un potentiel physique très important et qu'un footballeur peut tirer son épingle du jeu en se basant sur ça, cf. Bale.

 

Ces temps-ci il est irrégulier techniquement mais il ne faut pas oublier qu'il a déjà montré qu'il n'avait aucun manque de ce côté-là, j'en vois beaucoup parler de lui comme si c'était une chèvre avérée...

Il manque beaucoup de gestes mais il n'est pas en confiance, ça se voit, il suffit de voir la tête qu'il fait après.

 

Je suis sûr qu'il n'y a rien de grave, même si j'aimerais que Wenger le fasse enfin jouer comme un milieu latéral à part entière et arrête ce trip de "Chamberlain est un joueur d'axe".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..