Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Alex Oxlade-Chamberlain


GBC

Messages recommandés

Du lourd encore une fois, il enchaîne les bons matchs.

Il aurait pu mieux faire sur certaines actions, mais dans l'ensemble il est assez propre techniquement, tout en enchainant les courses et les percussions, c'est assez impressionnant.

 

J'étais dégouté quand il a tapé la barre, il a faillis marquer un énorme but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo, beau boulot. 

 

Il est vraiment bon et se qui est bien avec lui c'est que lorsqu'il est en forme il flambe, peut importe l'équipe adverse, même contre les grosses équipes. 

 

Il a épuré son jeu, pour un joueur qui essaye de faire constamment la différence, que se soit sur des longs ballons, passe risquées ou percussion balle au pied il a très peu de déchet en ce moment.

J'espère que je lui porterais pas la poisse en disant ça, mais ça me ferait vraiment chier qu'il se blesse, car il monte vraiment en puissance là. Il lui manque plus qu'à garnir un peu plus ses statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa barre transversale était de toute beauté ! Elle aurait mérité de rentrer équerre rentrante ! Il fait ça avec une telle facilité et une telle décontraction ! Impressionnant comment la confiance peut transfigurer un joueur ! Avant le match contre Burnley il était méconnaissable et à vomir... aujourd'hui il fait partie des joueurs ayant le plus d'impact. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un gros potentiel et j'espère le voir faire une saison pleine. Alala si seulement on pouvaient avoir Chamberlain, Walcott, Ozil, Ramsey, Wilshere, Cazorla et tout les autres en forme EN MEME TEMPS, ça changerait pas mal de chose.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonné à ta chaine mate ;)

 

A la fin de l'année t'aura intérêt à faire une vidéo monstrueuse pour Alexis avec comme son : " Lose Yourself " d'Eminem, il est possible de faire quelque chose qui claque avec l'instru qui est monstrueuse et les paroles " Look, if you have, one shot or one opportunity " / " He's nervous, but on the surface he looks calm and ready " / " Success is my only motherfuckin' option, failure's not " / " So here I go it's my shot, feet : fail me not. This may be the only opportunity that I got "

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis abonné à ta chaine mate ;)

 

A la fin de l'année t'aura intérêt à faire une vidéo monstrueuse pour Alexis avec comme son : " Lose Yourself " d'Eminem, il est possible de faire quelque chose qui claque avec l'instru qui est monstrueuse et les paroles " Look, if you have, one shot or one opportunity " / " He's nervous, but on the surface he looks calm and ready " / " Success is my only motherfuckin' option, failure's not " / " So here I go it's my shot, feet : fail me not. This may be the only opportunity that I got "

Merci pour l'idée j'y penserais ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'un des seuls à surnager en première mis temps. Par contre je comprend pas pourquoi Wenger l'a repositionné en milieu alors qu'il était bon devant et que sa présence nous aurait fait du bien sur le front de l'attaque.

 

Bref encore un bon match pour lui, mais j'aurais aimé le voir tout le match dans un role offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à le trouver très intéressant en 8 ? Je trouve qu'il apporte toute son explosivité pour transpercer les lignes et créer des brèches dans le milieu adverse. Au niveau athlétique il a la caisse pour faire les efforts et il a des appuis très solides. Wenger avait dit qu'il pourrait devenir un joueur d'axe, et je trouve que c'est une solution à étudier, même si on en a déjà beaucoup c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à le trouver très intéressant en 8 ? Je trouve qu'il apporte toute son explosivité pour transpercer les lignes et créer des brèches dans le milieu adverse. Au niveau athlétique il a la caisse pour faire les efforts et il a des appuis très solides. Wenger avait dit qu'il pourrait devenir un joueur d'axe, et je trouve que c'est une solution à étudier, même si on en a déjà beaucoup c'est vrai.

 

Ouais mais je me souviens du match de la saison passé contre Chelsea ou il a complètement couler en jouant au milieu :(

 

Mais pourquoi pas ça serait à retester, après si il peut devenir capable de jouer sur un coté ou en 8 on va pas s'en plaindre !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai rarement vu une équipe en Ligue des Champions offrir autant d'espaces chez soi à l'équipe adverse. Mais c'est quand même positif de le voir s'éclater. 

 

Par contre, je le sens très nerveux, il veux marquer, ça se comprend, mais qu'il se calme. La manière avec laquelle il gueule sur Sanogo, c'est intolérable pour moi. On peut s'énerver sur un choix d'un partenaire, mais inutile d'en faire une telle scène, surtout au vu de la physionomie duu match !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu de déchet technique sur certaines prises de balle mais le reste c'est très bien. 

 

 

Il a un rôle au milieu similaire à celui de Di Maria avec le Réal la saison passé, il utilise sa percussion au milieu, prend le coté droit et comme Sanchez, sa qualité de passe est un peu sous-évalué, il peut distillé de super ballon en profondeur.  

 

Vraiment un très bon match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, sans les blessures de Walcott ou d'Özil il aurait pas pu enchaîner autant et ça lui fait un bien fou, il confirme sa seconde partie de saison dernière et étale toutes ses qualités. Contre de plus grosses équipes il sera sans doute un peu tendre dans ce rôle de milieu axial, mais sinon c'est fort, il a le jeu long, l'impact physique, la capacité à percuter et à répéter les efforts ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chambo  :amoureu:

 

 sa qualité de passe est un peu sous-évalué, il peut distillé de super ballon en profondeur.  

 

Oui je trouve aussi, d'ailleurs sur les derniers match ( pas vraiment sur ce match ) j'ai trouvé qu'il avait un très bon jeu long, il avait fait quelques longs ballons très intéressants avec une précision assez impressionnantes. 

 

Bon sinon en effet il régale, il a cette capacité au milieu d'accélérer qui fait vraiment du bien, mais il a aussi joué très juste. Pour un joueur dont la qualité principale est la percussion être capable de jouer aussi juste au coeur du jeu montre qu'il a un minimum d'intelligence.

 

Moi je le préfère quand même encore sur un côté, et contre les gros comme dit The Wilsh pas sur que se soit viable, mais en tout cas il peut très bien dépanner à ce poste, il l'a encore prouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument monstrueux, pour moi c'est MOTM !

 

Il a livré une prestation exceptionnel, épaulant bien Alexis (qui a jouer plus haut) lui apportant toujours du soutient...puis physiquement c'est un putin de bœuf, il est capable de percé des lignes sans problèmes et techniquement il a été hyper juste, il a bien combiné avec les autres, il a pas chercher a en faire trop, il dribblait et tout mais quand il fallait la lâcher il le faisait.

Vraiment a revoir a ce poste.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..