Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Fly a dit :

 

Du coup, Ben White son avenir chez nous est scellé au bout de quoi, 8 matchs ?

 

C'est juste n'importe quoi tout ce qu'on peut lire depuis hier soir.

 

Vous ne faites preuve d'aucun recul, c'est flippant. A part rabâcher tous les week-end qu'il faut virer Arteta et qu'il est responsable de tous les maux de la Terre, je ne vois rien de constructif dans les discussions. 

 

Y'en a quand même, ils arrivent à remettre en cause Tomiyasu pour UN mauvais match, alors que depuis qu'il est titulaire, on a ZERO défaite au compteur, si ça c'est pas une dinguerie. 

 

Enfin, je sais pas, y'a pas du mieux par rapport au début de saison ? Vous voulez quoi en fait, que soudainement on devienne une équipe fantastique dans le jeu du jour au lendemain ? Désolé, mais ça ne se passe pas comme ça. Ça va prendre du temps pour mettre en place quelque chose de cohérent sur la durée, surtout avec un coach débutant. Mais ça, y'a rien à faire, ça veut pas rentrer. Le type doit faire comme Klopp ou Tuchel, sinon dehors. 

 

J'ai même pas envie de défendre Arteta, simplement je trouve que beaucoup sont dans l'abus total. Sincèrement, même Ramsdale dont je ne voulais absolument pas est très bon. Nos recrues font du bien, mais encore une fois ça reste de jeunes joueurs. On peut pas leur demander de transcender l'équipe et de prendre le poids du collectif sur leurs épaules. 

 

Prendre du recul... pfff c'est incroyable de lire ça. Excuses les de pas être pris dans la propagande Arteta. Et de connaître le mot exigence. Dont TU fais partis comme beaucoup ici ou les faits vous donnent trop semaine après semaine et vous continuez de le défendre.

 

Heureusement qu'il y a des membres qui sont là depuis un moment qui peuvent pas se satisfaire de cette bouillie footballistique. 

 

 

Ta vue hier la C1 ? Ta vue comment joue Leipzig ? L'ajax ? Même l'Atletico ? Un football intensif beau à voir avec de la personnalité. Soit tout le contraire de ce qu'on produit depuis 2 ans avec beaucoup plus de moyen en plus il a pu dépenser 200M en un an pour quoi ? 

 

 

Avant ça disait oui Arteta n'a pas les joueurs qui veut. Maintenant il les a et c'est toujours de la m****. 

 

 

Et ça parle de prend du recul... si tu voulais la destruction du club je te prendrai au sérieux. Défendre Arteta en parlant de prendre du recul. C'est clairement ne pas souhaité le bien du club.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend pas comment certains ont tellement baissé le niveau d'exigence. En 2016 quand on finit second on est tous super déçus.

Dans le jeu c'est de pire en pire, on peut passer des 70 à 90 minutes sur certains matchs à subir, sans se rebeller, on a pas le contrôle du ballon contre des équipes pas tellement réputés pour le monopoliser. On a constamment des déséquilibres tactiques.

 

Y'a de trois axes intéressants, mais de manière générale on est super chiant à regarder jouer. Et on attendes des résultats là dessus depuis Septembre dernier, enfin plutôt Octobre Dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais une nouvelle fois, le limoger pour qui ? 
 

y a aucun gros coach sur le marché excepté Conte qui, de ce qu’on peut entendre, n’est absolument pas intéressé à venir chez nous. 

Vu où on en est, je vois mal comment il pourrait sauter sauf résultat exceptionnellement catastrophique, et dans le cadre actuel ça serait vraiment précipité vu que y a vraiment 0 gros nom qui pourrait redresser le navire. 
 

de ce point de vue la, autant lui laisser la saison. Il arrive de toute façon bientôt en fin de contrat et y a rien qui a fuite sur une éventuelle prolongation alors que le board lui fait une confiance plus qu’aveugle.  
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Arno a dit :

Mais une nouvelle fois, le limoger pour qui ? 
 

y a aucun gros coach sur le marché excepté Conte qui, de ce qu’on peut entendre, n’est absolument pas intéressé à venir chez nous. 

Vu où on en est, je vois mal comment il pourrait sauter sauf résultat exceptionnellement catastrophique, et dans le cadre actuel ça serait vraiment précipité vu que y a vraiment 0 gros nom qui pourrait redresser le navire. 
 

de ce point de vue la, autant lui laisser la saison. Il arrive de toute façon bientôt en fin de contrat et y a rien qui a fuite sur une éventuelle prolongation alors que le board lui fait une confiance plus qu’aveugle.  
 

 

 

Je suis assez d'accord avec ton post.

Mais ça nous entraîne dans une situation qui me semble être une impasse à court terme.

 

A mon sens, on a la qualité pour gagner suffisamment de match pour que nos résultats soient "moyens/bons" surtout s'il n'y a pas de blessure.

Mais il n'y a pas grand chose à espérer de bons/très bons en l'absence d'un fond de jeu. Et clairement, il n'y a aucune perspective d'amélioration sur ce plan là. Arteta est en poste depuis suffisamment longtemps pour que l'on est a minima des perspectives au niveau des sorties de balles, du pressing, de notre idée de jeu globale (possession? transition?).

 

Donc aucune raison de le virer immédiatement mais du coup ça veut dire que l'on se résout à vivre une saison qui devrait être "moyenne".

A mon sens la base ce serait de prendre un coach qui fait "jouer" et "bien jouer" ses équipes. Je pense qu'on est réaliste en disant que l'on ne va pas être champion à court terme mais il faut enclencher un bon cycle ou on joue suffisamment bien pour encaisser des points en championnat revenir vers la zone LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Arno a dit :

Mais une nouvelle fois, le limoger pour qui ? 
 

y a aucun gros coach sur le marché excepté Conte qui, de ce qu’on peut entendre, n’est absolument pas intéressé à venir chez nous. 

Vu où on en est, je vois mal comment il pourrait sauter sauf résultat exceptionnellement catastrophique, et dans le cadre actuel ça serait vraiment précipité vu que y a vraiment 0 gros nom qui pourrait redresser le navire. 
 

de ce point de vue la, autant lui laisser la saison. Il arrive de toute façon bientôt en fin de contrat et y a rien qui a fuite sur une éventuelle prolongation alors que le board lui fait une confiance plus qu’aveugle.  
 

 

C'est pas une question de le limoger mais une question d'objectivité. 

 

 

Il y a encore une semaine ça nous reprocher de critiquer Arteta et nous prenant pour des pessimistes. 

 

@Fred76ers me dit encore la semaine dernière : " sur Arteta on verra " ... ca fait 2 ans qu'on voit des matchs horrible mais il a encore du crédit comme si il était là depuis 2 mois.

 

 

@Auré et @Arsenal91270 nous explique qu'il faut faire confiance à des professionnels. Et surtout qu'on ne connaît rien. Parlant même d'arrogance alors qu'on décrit une situation catastrophique comme elle est, soit catastrophique. Et l'arrogance elle vient pas de chez moi.

 

@Fly demande de prendre du recul. Ok prenons du recul on se fait dominer contre Brighton et Palace où l'équipe obtient le nul à l'arrache. Même en prenant du recul. L'analyse est la même. Le niveau global de l'équipe est pitoyable. 

 

 

Arteta sera pas viré. Il y a un culte autour de lui au club. Ça le prend pour quelqu'un qu'il n'est pas. On lui a donné du temps. De l'argent des joueurs qu'il voulait.  Et ça marche toujours pas. 

 

Qu'on donne plus de leçon à ceux qui ouvre les yeux sur le club c'est tout ce que je demande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

C'est pas une question de le limoger mais une question d'objectivité. 

 

 

Il y a encore une semaine ça nous reprocher de critiquer Arteta et nous prenant pour des pessimistes. 

 

@Fred76ers me dit encore la semaine dernière : " sur Arteta on verra " ... ca fait 2 ans qu'on voit des matchs horrible mais il a encore du crédit comme si il était là depuis 2 mois.

 

 

@Auré et @Arsenal91270 nous explique qu'il faut faire confiance à des professionnels. Et surtout qu'on ne connaît rien. Parlant même d'arrogance alors qu'on décrit une situation catastrophique comme elle est, soit catastrophique. Et l'arrogance elle vient pas de chez moi.

 

@Fly demande de prendre du recul. Ok prenons du recul on se fait dominer contre Brighton et Palace où l'équipe obtient le nul à l'arrache. Même en prenant du recul. L'analyse est la même. Le niveau global de l'équipe est pitoyable. 

 

 

Arteta sera pas viré. Il y a un culte autour de lui au club. Ça le prend pour quelqu'un qu'il n'est pas. On lui a donné du temps. De l'argent des joueurs qu'il voulait.  Et ça marche toujours pas. 

 

Qu'on donne plus de leçon à ceux qui ouvre les yeux sur le club c'est tout ce que je demande.

 

Bah non c’est pas franchement une question d’objectivité. Parfois j’ai l’impression que tu (vous) oubliez ce qu’on a vécu sous Wenger les dernières années ou des matchs contre Palace ou Brighton c’était quasiment notre quotidien une demi saison par année. 
 

Début de l’été tout le monde le détruisait alors qu’on avait bien terminé l’exercice précédent et les fans proche du club font exactement ce que tu fais, mais encore une fois dans quel but si ce n’est à foutre une atmosphère toxique auprès de ce club qu’on aime tous ? On commence la saison de manière chaotique, il réussit à redresser la barre au mois de septembre, deux matchs nuls et ça y est il faut le remettre sur le bûcher, mais c’est clairement pas comme ça qu’on va revoir le foot qu’on aime, celui qu’on veut voir. Oui c’est frustrant de voir notre club dans cet état et ne pas trouver des solutions dans un match comme celui de lundi, mais faut attendre, on sait de toute façon pertinemment qu’on ira pas en CL l’année prochaine, alors à quoi bon peter les plombs pour deux matchs nuls sérieusement ? 
 

Concernant la question de limeogage elle est pertinente oui, car ça fait maintenant un an qu’on demande qui les anti Arteta veulent, on a toujours pas eu de réponse quant à ça. Il fallait le virer à la fin de l’année passée si on voulait repartir sur un nouveau cycle, le board en a décidé autrement (et plutôt de manière légitime quand on voit notre 2eme partie de saison et l’idée du projet d’Arteta, je parle là du rajeunissement de l’effectif et du vestiaire, pas du terrain.) de toute façon la question se pose depuis maintenant 1 an, il est encore là il faut faire avec surtout que y a 0 GROS coachs de dispo et ça c’est une réalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Bah non c’est pas franchement une question d’objectivité. Parfois j’ai l’impression que tu (vous) oubliez ce qu’on a vécu sous Wenger les dernières années ou des matchs contre Palace ou Brighton c’était quasiment notre quotidien une demi saison par année. 
 

Début de l’été tout le monde le détruisait alors qu’on avait bien terminé l’exercice précédent et les fans proche du club font exactement ce que tu fais, mais encore une fois dans quel but si ce n’est à foutre une atmosphère toxique auprès de ce club qu’on aime tous ? On commence la saison de manière chaotique, il réussit à redresser la barre au mois de septembre, deux matchs nuls et ça y est il faut le remettre sur le bûcher, mais c’est clairement pas comme ça qu’on va revoir le foot qu’on aime, celui qu’on veut voir. Oui c’est frustrant de voir notre club dans cet état et ne pas trouver des solutions dans un match comme celui de lundi, mais faut attendre, on sait de toute façon pertinemment qu’on ira pas en CL l’année prochaine, alors à quoi bon peter les plombs pour deux matchs nuls sérieusement ? 
 

Concernant la question de limeogage elle est pertinente oui, car ça fait maintenant un an qu’on demande qui les anti Arteta veulent, on a toujours pas eu de réponse quant à ça. Il fallait le virer à la fin de l’année passée si on voulait repartir sur un nouveau cycle, le board en a décidé autrement (et plutôt de manière légitime quand on voit notre 2eme partie de saison et l’idée du projet d’Arteta, je parle là du rajeunissement de l’effectif et du vestiaire, pas du terrain.) de toute façon la question se pose depuis maintenant 1 an, il est encore là il faut faire avec surtout que y a 0 GROS coachs de dispo et ça c’est une réalité. 

Pourquoi parler de gros coach ? Faut juste un bon coach. En PL des Rodger Moyes ont de meilleurs bilans que lui. 

 

 

Sur le marché ta Conte Favre. Désolé c'est peut être pas parfait mais en terme dexp c'est à des années d'Arteta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même plus une question de savoir on pourrait le remplacer par qui, c'est juste une nécessité, Arteta doit être limoger. 2 ans qu'on entend toujours le même refrain "faut lui laisser le temps, attendons qu'il ait son propre mercato" même après tout ça, notre niveau est toujours médiocre, on se fait littéralement chier à chaque match, on ne propose rien. Ce qui me tue le plus c'est qu'il a l'air littéralement intouchable alors que c'est criant que c'est un coach avec énormément de défauts et une gestion des joueurs littéralement honteuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Pourquoi parler de gros coach ? Faut juste un bon coach. En PL des Rodger Moyes ont de meilleurs bilans que lui. 

 

 

Sur le marché ta Conte Favre. Désolé c'est peut être pas parfait mais en terme dexp c'est à des années d'Arteta. 

Favre c’est clairement pas la même catégorie que Conte, c’est typiquement le coach que tu descendras après même pas une année (comme tu l’as fait pour Emery) 

 

Pour le reste je trouve ton discours assez contradictoire avec ce qui s’était passé au limeogage d’Emery, notamment quand Espirito Santo avait été approché et où tu disais ne pas en vouloir et là tu parles de Moyes ou Rodgers… Sérieusement quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lô le gunners a dit :

Mais justement, où est la cohérence du projet quand tu flingues 60 boules sur Ben White ; 8 Matchs et toujours pas au niveau ?
Où est la cohérence de partir à 3 milieux pour la saison ?


C'est justement ce manque de cohérence dans la construction du "process" dans sa globalité qui fait qu'on en est là aujourd'hui ;
12éme c'est à dire à notre place.

On est tellement faible sportivement, bravo à vous de défendre l'indéfendable et de continuer à y croire !!
 

 

 

Je défends pas l'indéfendable non, je suis le premier frustré par nos matchs et ce qu'on produit. Seulement, nous sommes dans une période de reconstruction qui ne fera que s'allonger si on change de coach tous les 6 mois. Y'a déjà eu énormément de mouvements dans le Board ces trois dernières années, on a besoin de stabilité. 

 

Ce que je vois, c'est que les recrues sont jeunes, mais performantes. Y'a eu très peu de loupé au niveau du recrutement je trouve depuis que le duo Edu/Arteta est en place et les loupés n'ont pas coûté grand chose (Willian libre, Mari 10M, Cedric 2M, Runarsson 2M). 

 

On va virer Arteta et après ? Ça doit faire 10 fois que je pose la question, personne n'a jamais été capable de me répondre. Si vous croyez que Conte va venir s'enterrer chez nous, vous rêvez. Y'a quasiment personne de libre. J'ai lu les noms de Favre et Bielsa, ce sont des coachs qui se feraient lyncher au bout de trois matchs dans un tel contexte.

 

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Prendre du recul... pfff c'est incroyable de lire ça. Excuses les de pas être pris dans la propagande Arteta. Et de connaître le mot exigence. Dont TU fais partis comme beaucoup ici ou les faits vous donnent trop semaine après semaine et vous continuez de le défendre.

 

Heureusement qu'il y a des membres qui sont là depuis un moment qui peuvent pas se satisfaire de cette bouillie footballistique. 

 

 

Ta vue hier la C1 ? Ta vue comment joue Leipzig ? L'ajax ? Même l'Atletico ? Un football intensif beau à voir avec de la personnalité. Soit tout le contraire de ce qu'on produit depuis 2 ans avec beaucoup plus de moyen en plus il a pu dépenser 200M en un an pour quoi ? 

 

 

Avant ça disait oui Arteta n'a pas les joueurs qui veut. Maintenant il les a et c'est toujours de la m****. 

 

 

Et ça parle de prend du recul... si tu voulais la destruction du club je te prendrai au sérieux. Défendre Arteta en parlant de prendre du recul. C'est clairement ne pas souhaité le bien du club.

 

Je le défends même pas, je dis simplement que comme souvent, vous êtes dans l'extrême. Ce qui est marrant avec toi @Ezio, c'est que quand il s'agit d'Aubam, là par contre ça te dérange pas de le défendre seul contre tous, mais quand on demande de prendre du recul ou qu'on a le malheur de ne pas vouloir la tête d'Arteta, on souhaite la mort du club.

 

C'est grandiose, vraiment.

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

C'est pas une question de le limoger mais une question d'objectivité. 

 

 

Il y a encore une semaine ça nous reprocher de critiquer Arteta et nous prenant pour des pessimistes. 

 

@Fred76ers me dit encore la semaine dernière : " sur Arteta on verra " ... ca fait 2 ans qu'on voit des matchs horrible mais il a encore du crédit comme si il était là depuis 2 mois.

 

 

@Auré et @Arsenal91270 nous explique qu'il faut faire confiance à des professionnels. Et surtout qu'on ne connaît rien. Parlant même d'arrogance alors qu'on décrit une situation catastrophique comme elle est, soit catastrophique. Et l'arrogance elle vient pas de chez moi.

 

@Fly demande de prendre du recul. Ok prenons du recul on se fait dominer contre Brighton et Palace où l'équipe obtient le nul à l'arrache. Même en prenant du recul. L'analyse est la même. Le niveau global de l'équipe est pitoyable. 

 

 

Arteta sera pas viré. Il y a un culte autour de lui au club. Ça le prend pour quelqu'un qu'il n'est pas. On lui a donné du temps. De l'argent des joueurs qu'il voulait.  Et ça marche toujours pas. 

 

Qu'on donne plus de leçon à ceux qui ouvre les yeux sur le club c'est tout ce que je demande.

 

Qui a dit que je lui donnais encore du crédit ? Je voulais lui laisser la présaison et je suis pas convaincu par ce que je vois. 

Je suis pas en train de rabâcher la même chose a longueur de journée et à le critiquer quand il se met à pleuvoir. C'est la seule différence entre toi et moi.

Après oui on verra. Je reste juste à ma place en fait, j'ai pas le pouvoir de le virer, donc je ferai son bilan complet à la fin de son temps chez nous.

Si tu me demandes mon avis, son bilan a l'instant T n'est pas bon. Mais tu me verras pas pleurnicher toutes les semaines en disant qu'il faut le virer.

Et quand il sera critiquer injustement je continuerai de défendre parce qu'a mon sens par moment vous allez trop loin et vous lui reprochez tout et n'importe quoi.

Ça évite de sur réagir dans un sens comme dans l'autre match après match (un des exemple est Tomyiasu ou Ramsdale).

  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Favre c’est clairement pas la même catégorie que Conte, c’est typiquement le coach que tu descendras après même pas une année (comme tu l’as fait pour Emery) 

 

Pour le reste je trouve ton discours assez contradictoire avec ce qui s’était passé au limeogage d’Emery, notamment quand Espirito Santo avait été approché et où tu disais ne pas en vouloir et là tu parles de Moyes ou Rodgers… Sérieusement quoi

C'est un constat. Moyes et Rodger font mieux que lui. Donc pourquoi tu parles de top coach comme si c'était le problème de Arteta. Pas besoin d'un top coach pour produire du jeux avec Partey Tierney Odegaard ESR Saka etc 

 

 

Favre je l'ai suivie de près à Nice. A dortmund première année il est proche du titre. Compare pas pas l'incomparable. 

il y a 26 minutes, Fly a dit :

 

Je défends pas l'indéfendable non, je suis le premier frustré par nos matchs et ce qu'on produit. Seulement, nous sommes dans une période de reconstruction qui ne fera que s'allonger si on change de coach tous les 6 mois. Y'a déjà eu énormément de mouvements dans le Board ces trois dernières années, on a besoin de stabilité. 

 

Ce que je vois, c'est que les recrues sont jeunes, mais performantes. Y'a eu très peu de loupé au niveau du recrutement je trouve depuis que le duo Edu/Arteta est en place et les loupés n'ont pas coûté grand chose (Willian libre, Mari 10M, Cedric 2M, Runarsson 2M). 

 

On va virer Arteta et après ? Ça doit faire 10 fois que je pose la question, personne n'a jamais été capable de me répondre. Si vous croyez que Conte va venir s'enterrer chez nous, vous rêvez. Y'a quasiment personne de libre. J'ai lu les noms de Favre et Bielsa, ce sont des coachs qui se feraient lyncher au bout de trois matchs dans un tel contexte.

 

 

Je le défends même pas, je dis simplement que comme souvent, vous êtes dans l'extrême. Ce qui est marrant avec toi @Ezio, c'est que quand il s'agit d'Aubam, là par contre ça te dérange pas de le défendre seul contre tous, mais quand on demande de prendre du recul ou qu'on a le malheur de ne pas vouloir la tête d'Arteta, on souhaite la mort du club.

 

C'est grandiose, vraiment.

Mais c'est veut dire quoi prendre du recul quand tu n'as pas le ballon une grande partie du match contre Brighton et Palace ? 

 

Avec les joueurs de son choix en plus.

 

Aubameyang c'est encore celui qui lui fait gagner des points cette saison comme il le faisait avec Emery. C'est pas Aubameyang le problème du club.

il y a 22 minutes, Fred76ers a dit :

Qui a dit que je lui donnais encore du crédit ? Je voulais lui laisser la présaison et je suis pas convaincu par ce que je vois. 

Je suis pas en train de rabâcher la même chose a longueur de journée et à le critiquer quand il se met à pleuvoir. C'est la seule différence entre toi et moi.

Après oui on verra. Je reste juste à ma place en fait, j'ai pas le pouvoir de le virer, donc je ferai son bilan complet à la fin de son temps chez nous.

Si tu me demandes mon avis, son bilan a l'instant T n'est pas bon. Mais tu me verras pas pleurnicher toutes les semaines en disant qu'il faut le virer.

Et quand il sera critiquer injustement je continuerai de défendre parce qu'a mon sens par moment vous allez trop loin et vous lui reprochez tout et n'importe quoi.

Ça évite de sur réagir dans un sens comme dans l'autre match après match (un des exemple est Tomyiasu ou Ramsdale).

Je pointe du doigt son incompétence qui est souvent justifié avec des excuses non valable ici et ça dure depuis des mois et des mois. On a voulu nous faire croire que l'effectif était moyen.Et je parle sur le terrain hein. Car sur d'autres talents du club... bref 

 

 

 

Moi je demande pas à le virer. Il le sera pas mais juste reconnaissons qu'il loin très loin d'être à la hauteur. Et voir le club s'éterniser dans le milieu de tableau c'est insupportable.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare mais je suis assez d'accord avec Ezio.
Il est probable que sur le marché il n'y a probablement pas grand monde de dispo prêt à venir au club.

Du coup, je vais reformuler mon propos, et si je comprends bien vous êtes d'accord avec moi (et Ezio).

Arteta ça ne fonctionne pas, ça ne fonctionnera probablement pas et dès qu'une opportunité se presentera, il faudra le remplacer et le limoger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Ezio a dit :

C'est un constat. Moyes et Rodger font mieux que lui. Donc pourquoi tu parles de top coach comme si c'était le problème de Arteta. Pas besoin d'un top coach pour produire du jeux avec Partey Tierney Odegaard ESR Saka etc 

 

 

Favre je l'ai suivie de près à Nice. A dortmund première année il est proche du titre. Compare pas pas l'incomparable. 

Mais c'est veut dire quoi prendre du recul quand tu n'as pas le ballon une grande partie du match contre Brighton et Palace ? 

 

Avec les joueurs de son choix en plus.

 

Aubameyang c'est encore celui qui lui fait gagner des points cette saison comme il le faisait avec Emery. C'est pas Aubameyang le problème du club.

Je pointe du doigt son incompétence qui est souvent justifié avec des excuses non valable ici et ça dure depuis des mois et des mois. On a voulu nous faire croire que l'effectif était moyen.Et je parle sur le terrain hein. Car sur d'autres talents du club... bref 

 

 

 

Moi je demande pas à le virer. Il le sera pas mais juste reconnaissons qu'il loin très loin d'être à la hauteur. Et voir le club s'éterniser dans le milieu de tableau c'est insupportable.

Moyes et Rodgers sont justement des coachs plus adapté à des équipes comme West Ham ou Leicester ou la pression n’a rien à voir avec celle qu’il y a Arsenal et ça depuis des années et tu le sais bien, je suis convaincu que si demain un Arteta prend un Everton ou un Aston Villa, il pourra faire de l’aussi bon taf si ce n’est mieux que les coachs que tu as mentionné. 
 

Concernant Favre arrête un peu, il avait une autoroute pour le titre en 2018-2019 quand il y avait un Bayern assez faible sous Kovac et il arrive quand même à perdre le titre alors qu’il avait 10 pts d’avance en février-mars, si un truc de ce genre là s’était passé chez nous tu l’aurais incendié, c’est un bon coach mais il a pas plus les épaules qu’avait un Emery quand il a pris le poste. D’ailleurs c’est la même chose pour Mikel, tout le monde a déjà dit que le costume était trop grand pour lui, c’est un fait. Pourtant au départ t’étais le MILITANT N1 pour son arrivée chez nous, 3 mois après fallait le dégager… 
 

Encore une fois quand un Conte, un Ancelotti, un Ten Hag, un Allegri ou ce type de coach sera dispo, on pourra parler de dégager Arteta, la vérité c’est que pour le moment y a personne de dispo et qu’il faut continuer et surtout le laisser bosser avec son équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ezio a dit :

C'est un constat. Moyes et Rodger font mieux que lui. Donc pourquoi tu parles de top coach comme si c'était le problème de Arteta. Pas besoin d'un top coach pour produire du jeux avec Partey Tierney Odegaard ESR Saka etc 

 

 

Favre je l'ai suivie de près à Nice. A dortmund première année il est proche du titre. Compare pas pas l'incomparable. 

Mais c'est veut dire quoi prendre du recul quand tu n'as pas le ballon une grande partie du match contre Brighton et Palace ? 

 

Avec les joueurs de son choix en plus.

 

Aubameyang c'est encore celui qui lui fait gagner des points cette saison comme il le faisait avec Emery. C'est pas Aubameyang le problème du club.

Je pointe du doigt son incompétence qui est souvent justifié avec des excuses non valable ici et ça dure depuis des mois et des mois. On a voulu nous faire croire que l'effectif était moyen.Et je parle sur le terrain hein. Car sur d'autres talents du club... bref 

 

 

 

Moi je demande pas à le virer. Il le sera pas mais juste reconnaissons qu'il loin très loin d'être à la hauteur. Et voir le club s'éterniser dans le milieu de tableau c'est insupportable.

 

Prendre du recul, ça signifie arrêter de péter un câble après chaque match sur ce topic pour commencer. Surtout quand c'est pour accabler Arteta de tous les malheurs du globe.

 

Bah explique moi en quoi un coach avec 2 ans et demi d'expérience derrière lui n'a pas d'excuses valables pour "justifier son incompétence" en entraînant un grand club comme le nôtre, ça m'intéresse. 

 

On a voulu te faire croire rien du tout. Tu pars simplement dans tes propres délires irrationnels. Par contre, toi tu essayes de nous faire croire que Aubam n'est pas un handicap pour l'équipe, alors que c'est clairement le cas depuis bientôt 2 ans.

 

Moyes et Rodgers on a très bien vu ce que ça valait dans des grands clubs. Pas grand chose. Ils entraînent actuellement des clubs qui correspondent à leur statut, c'est à dire des bons clubs, en embuscade derrière les gros. 

 

Arteta galère, c'est un fait, mais ça reste un rookie. Si tu suggères que des Moyes ou Rodgers feraient mieux chez nous, c'est ton droit de le penser, mais je n'y crois absolument pas pour ma part. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Hamza59 a dit :

C'est un rookie mais on n'a plus le temps là. On demande pas d'être dans le top4, on demande juste de la cohérence sur le terrain et pour l'instant on ne voit rien du tout d'hors norme alors qu'il a eu du temps. Il pas mal de nouveaux joueurs, mais c'est pas une excuse; si à la mi saison y'a pas d'énormes progrès dans le jeu qu'il se barre. On ne va pas continuer la chute aux enfers de PL pour sa belle coupe de cheveux. 

Qu'on aille chercher Potter ou Ten Hag si ça continue comme ça à la mi saison.

 

Potter ce serait hyper risqué, il n'apporte aucune garantie. Entraîner Brighton et Arsenal, c'est totalement différent. 

 

Ten Hag c'est pareil. Je préfère insister avec Arteta que d'aller chercher un gars qui n'apporte aucune garantie. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Potter fait un travail gargantuesque à Brighton, je le prends tous les jours. Il y a qu'à voir comment il a détruit Arteta à l'Amex Stadium sans Bissouma. Ten Hag à l'Ajax c'est aussi brillant. 

En soi on est beaucoup trop clément avec Arteta, le niveau de jeu et tous les axes de progression qu'on pouvait apercevoir à ses débuts sont au point mort depuis 1 an désormais. Personne progresse. 

Notre effectif possède des carences mais a beaucoup de qualités. Quand je vois qu'on arrive pas à imposer notre rythme face à un milieu McArthur Milojevic ou qu'Ayew et Benteke qui mettent pas plus de 5 buts TCC en une saison à eux deux se sont amusés contre nous, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase là. C'est la faute des joueurs ou du coach là?

Plus vite il se cassera, plus vite ça ira mieux. Contre qui le remplacer? Franchement je prends n'importe qui un minimum expérimenté. Parce que là ça va plus du tout, notre équipe ressemble à une voiture qui veut avancer mais qui n'a plus l'argent pour payer l'essence...

Modifié par Alk.
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Fly a dit :

 

Potter ce serait hyper risqué, il n'apporte aucune garantie. Entraîner Brighton et Arsenal, c'est totalement différent. 

 

Ten Hag c'est pareil. Je préfère insister avec Arteta que d'aller chercher un gars qui n'apporte aucune garantie. 


Quasiment aucun entraîneur n’est une garanti sur , par contre ce qui est sur c’est qu’on ne progresse pas depuis bientôt 2 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Si eux n'apportent aucune garantie, Arteta c'est quoi alors ?

 

Arteta il a deux ans et demi d'ancienneté dans le métier. Eux, ils ont des années d'expérience.

 

Elle est là, la différence majeure. 

 

Le bilan d'Arteta à ce jour, c'est 96 matchs en tant que manager pour 52 victoires, 18 nuls et 26 défaites.

 

Je suis désolé, mais c'est très loin d'être aussi catastrophique que vous le dîtes, même s'il est bien évident que dans le jeu, il doit faire mieux. 

 

A titre de comparaison, Graham Potter c'est 95 matchs avec Brighton pour 29 petites victoires, 31 nuls et 35 défaites. 

 

Vous pensez sincèrement que ce type va nous faire franchir un pallier ? Un peu de sérieux. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..