Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta


GBC

Messages recommandés

Après méfiez-vous, transfertmarkt c'est loin d'une référence niveau prix des joueurs, même parfois sur les deals ils se trompent sur les prix. En plus t'as certaines choses qui ne sont pas prise en compte, l'effectif du PSG il vaut bien plus que cela, mais vu que Messi est arrivé "gratuit" comme d'autres, ils ne le prennent pas en compte. 

 

Ce qu'on peut noter sur notre mercato, mais ça fait moins vendre je suppose, c'est qu'on a drastiquement baissé la masse salariale, faut pas oublier que les salaires d'Ozil, Sokratis et Mustafi pesaient encore sur les finances du club. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la question si parmi les supporters voudraient qu'Arsenal vende les joueurs (pas ceux qu'on a actuellement mais en général) à plus de 60 80 100 Millions (en prenant en compte qu'on vend un de nos meilleurs joueurs) ?

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, arsenewho a dit :

De quel prix d’achat il s’agit sur quelle date?

de quel valeur il s’agit?

le tableau vient d’où?

 

Le prix d'achat de l'effectif, joueur par joueur, ce sont des chiffres fiables, Pepe 80M€, Lacazette 53M€ etc ... sur ce point de vu on est le 6e effectif d'Europe en terme d'investissement en cout de transfert.

 

La valeur est davantage sujet à discussion, Pepe est estimé à 35M€ alors qu'il a été acheté 80M€, donc -55M€, Ben White 58M€ alors qu'il est estimé à 28M€.

Beaucoup de joueurs acheté plus cher que leur valeur, d'autres joueurs acheté cher qui ont vu leur cote diminuer comme Aubameyang ou Lacazette.

 

On est loin d'un Liverpool qui achete Mané et Salah acheté 83M€ ensembles et qui sont estimé à 180M€ les deux.

Ce tableau met en avant deux choses : Qu'on surpaye dans certains cas, et que nos joueurs perdent de la valeur car non mis en avant par le sportif ou tout simplement pas au niveau.

 

https://www.transfermarkt.com/statistik/einkaufswert

 

Il y a 1 heure, Kampberg a dit :

Après méfiez-vous, transfertmarkt c'est loin d'une référence niveau prix des joueurs, même parfois sur les deals ils se trompent sur les prix. En plus t'as certaines choses qui ne sont pas prise en compte, l'effectif du PSG il vaut bien plus que cela, mais vu que Messi est arrivé "gratuit" comme d'autres, ils ne le prennent pas en compte. 

 

Ce qu'on peut noter sur notre mercato, mais ça fait moins vendre je suppose, c'est qu'on a drastiquement baissé la masse salariale, faut pas oublier que les salaires d'Ozil, Sokratis et Mustafi pesaient encore sur les finances du club. 

 

La valeur des joueurs est subjective, par contre le prix d'achat est souvent correct, bien sur pour les transferts gratuit ça prends pas en compte les primes à la signature ou de fidelité pour le cas Messi, salaires etc...

Comme tout stats ça demande une analyse plus complete que la simple vue du tableau que j'ai détaillé un peu plus haut, des elements qu'on savait déjà.

 

Le tableau permet surtout de mettre en avant qu'on est vraiment un mauvais eleve et de loin sur le plan européen.

 

 

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est un peu plus complexe que cela. Le club a clairement fait des achats complètement con: Mustafi, Xhaka, Pepe, Perez et d'autres qui n'ont juste pas fonctionné mais qui n'étaient pas si idiot sur le papier comme Torreira ou Willian.

 

Mais il faut bien comprendre que durant cette période, on a changé plusieurs fois de direction, aujourd'hui, ceux qui dirigent n'ont pas encore beaucoup de mercatos à leur actif. Au final, la nouvelle présidence, elle a acheté: Partey, Gabriel, Odegaard, Ramsdale, White, Sambi, Tavares, Tomiyasu.

 

Alors nous verrons à l'avenir, mais sur le papier, c'est plutôt intéressant. Surtout, le board a énormément réduit la masse salariale, un article est paru dans The Athletic, il est résumé ici:

 

 

White par exemple toucherait 80K/w, c'est vraiment pas énorme, et c'est aussi ça que doivent prendre en compte les gens quand ils comparent au deal avec Varane qui doit toucher 3 fois son salaire. 

 

Là ou Arsenal est mauvais surtout, c'est sur les ventes, même si cet été c'est un peu spécial. Au final, Xhaka on a juste activé sa clause, ce n'est pas à proprement parlé une prolongation. Nketiah on s'était mis d'accord avec Crystal mais c'est le joueur qui ne s'est pas entendu avec eux, pareil pour Kolasinac. Ca malheureusement, on ne peut plus y faire grand chose.

 

C'est pour ça aussi que je trouve le mercato pas si inintéressant, on s'est débarrassé de beaucoup de très gros salaires. Pour l'instant niveau achat, je trouve que le nouveau board n'a pas fait tant de conneries que cela, l'avenir nous le dira, maintenant faut bosser sur le terrain. Arteta a eu les joueurs qu'il voulait, à lui de redresser la barre ou il sait comment ça va finir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Le prix d'achat de l'effectif, joueur par joueur, ce sont des chiffres fiables, Pepe 80M€, Lacazette 53M€ etc ... sur ce point de vu on est le 6e effectif d'Europe en terme d'investissement en cout de transfert.

 

La valeur est davantage sujet à discussion, Pepe est estimé à 35M€ alors qu'il a été acheté 80M€, donc -55M€, Ben White 58M€ alors qu'il est estimé à 28M€.

Beaucoup de joueurs acheté plus cher que leur valeur, d'autres joueurs acheté cher qui ont vu leur cote diminuer comme Aubameyang ou Lacazette.


ok, merci pour l’info.

 

ton analyse explique le tableau. Et je suis plutôt d’accord avec ça .

Le souci avec notre position, c’est que généralement arsenal n’est plus un club vendeur.

- on va garder nos joueurs jusqu’à ce qu’il parte libre ou qu’ils soient rincés.

- je prends un exemple , Salah et mané valent 180M€. Dans 3 ans pas sur que le tableau soit le même avec là valeur de Salah et Mané . Ça pourrait passer à 50M€ par exemple pour la valeur des deux joueurs . En ce moment la , liverpool liverpool pourrait être en moins value.

 

une chose est à noter dans le tableau. quand la valeur d’ensemble ressort en négatif c’est que le club a mal travaillé sur une certaine période.

 

justement , quelle est la date de début prise en compte par le tableau .

2017? 
les moustafi et ozil, ect.. ont été intégrés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kampberg a dit :

Mais il faut bien comprendre que durant cette période, on a changé plusieurs fois de direction, aujourd'hui, ceux qui dirigent n'ont pas encore beaucoup de mercatos à leur actif. Au final, la nouvelle présidence, elle a acheté: Partey, Gabriel, Odegaard, Ramsdale, White, Sambi, Tavares, Tomiyasu.

 

Alors nous verrons à l'avenir, mais sur le papier, c'est plutôt intéressant. Surtout, le board a énormément réduit la masse salariale, un article est paru dans The Athletic, il est résumé ici:

 

 

 

 

C'est l'un des problèmes majeurs d'Arsenal, Wenger/Gazidis en 2018, Emery/Raul en 2019, Arteta/Edu depuis 2020.

Ce qui peut expliquer le cas Saliba par exemple, qui aurait joué si Emery était toujours la.

 

Kia a donc travailler sur le deal Odegaard, c'est bien plus qu'un simple agent pour Arsenal, il a placé Edu, plusieurs joueurs chez nous que des flops pour le moment, il se permet de critiquer ouvertement Arteta sans jamais toucher à Edu...

 

il y a 35 minutes, arsenewho a dit :


ok, merci pour l’info.

 

ton analyse explique le tableau. Et je suis plutôt d’accord avec ça .

Le souci avec notre position, c’est que généralement arsenal n’est plus un club vendeur.

- on va garder nos joueurs jusqu’à ce qu’il parte libre ou qu’ils soient rincés.

- je prends un exemple , Salah et mané valent 180M€. Dans 3 ans pas sur que le tableau soit le même avec là valeur de Salah et Mané . Ça pourrait passer à 50M€ par exemple pour la valeur des deux joueurs . En ce moment la , liverpool liverpool pourrait être en moins value.

 

une chose est à noter dans le tableau. quand la valeur d’ensemble ressort en négatif c’est que le club a mal travaillé sur une certaine période.

 

justement , quelle est la date de début prise en compte par le tableau .

2017? 
les moustafi et ozil, ect.. ont été intégrés?

 

Seuls les joueurs toujours au club sont pris en compte.

D'ailleurs Mustafi a fini à Levante à la fin du mercato.

 

Pour Mané Salah on verra dans trois ans, mais le débat n'est pas de savoir si a terme ils auront une valeur moindre, ce qui va arriver à coup sur.

Ils ont réussi à augmenter la valeur de leurs joueurs par leurs performances, gagner des titres avec et être performant.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Arsenal91270 a dit :

Pour Mané Salah on verra dans trois ans, mais le débat n'est pas de savoir si a terme ils auront une valeur moindre, ce qui va arriver à coup sur.

Ils ont réussi à augmenter la valeur de leurs joueurs par leurs performances, gagner des titres avec et être performant.


je suis 100% d’accord avec toi là dessus.

 

@Arsenal91270

 

Kia a donc travailler sur le deal Odegaard, c'est bien plus qu'un simple agent pour Arsenal, il a placé Edu, plusieurs joueurs chez nous que des flops pour le moment, il se permet de critiquer ouvertement Arteta sans jamais toucher à Edu...

 

si on creuse, on pourrait peut être constater qu’il est présent dans pas mal de nos deals de ce mercato.



 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressantes les infos de The Athletic sur le fait qu'on a vraiment suivi les instructions du coach, par exemple Tomiyasu par rapport à Emerson, car le Japonnais suit davantage le jeu que veux mettre en place Arteta.

 

Au moins on sera aller au bout du projet avec Arteta, que ça fonctionne ou non, ce qu'on a pas fait avec Emery.

Le rôle du DS sur le recrutement est de s'assurer de pas mettre le club en difficulté à moyen terme avec un transfert trop onéreux ou des joueurs invendables. 

(Ce que Conte à fait avec Vidal, Young et tout les anciens pour viser le titre et ensuite de casser).

 

Wenger/Gazidis jusqu'en 2018, Emery/Raul jusqu'en 2019, Arteta/Edu depuis ... je ne sais pas si ça marchera avec ce duo, mais à changer tout les ans on ira nul part.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais je pense que l'entrainement se base principalement sur l'aspect défensif. 

 

C'est le néant offensivement que ce soit dans la construction ou en contre. 

 

En construction c'est lent, c'est mou et sans aucune inspiration. A part Odegaard qui cherche toujours la clé , les autres p***** c'est quoi le délire. 

 

En contre alors là , je suis resté bouche B , en gros on a eu minimum 10 phases de contre où on aurait pu au moins tirer au but , je parle même pas de marquer... Tu as des pépé, Saka, Auba, Martin et machin et tu peux pas aligner 2 p***** de passes rapides en transition offensive. 

 

Là c'était Burnley mais avec ce jeu et cette mentalité , on passera pas la 2éme moitié de tableau. 

 

C'est juste affreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de mon point de vue, je ne peux pas jeter la pierre à Arteta, les mecs doivent un minimum savoir faire des passes. Ce ne sont pas des poussins quand même.

Pratiquement toutes les dernières passes étaient molles. Ils faut que les mecs fassent des efforts la dessus. 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bassemo a dit :

Je sais pas pour vous mais je pense que l'entrainement se base principalement sur l'aspect défensif. 

 

C'est le néant offensivement que ce soit dans la construction ou en contre. 

 

En construction c'est lent, c'est mou et sans aucune inspiration. A part Odegaard qui cherche toujours la clé , les autres p***** c'est quoi le délire. 

 

En contre alors là , je suis resté bouche B , en gros on a eu minimum 10 phases de contre où on aurait pu au moins tirer au but , je parle même pas de marquer... Tu as des pépé, Saka, Auba, Martin et machin et tu peux pas aligner 2 p***** de passes rapides en transition offensive. 

 

Là c'était Burnley mais avec ce jeu et cette mentalité , on passera pas la 2éme moitié de tableau. 

 

C'est juste affreux.


Honnêtement autant sur la plupart des matchs de la saison passé je suis d’accord, autant aujourd’hui le nombre erreur technique devant fait qu’on peut même pas parler de stérilité ou de manque de créativité. 
 

Je suis de loin pas le plus critique sur Arteta mais en première mi-temps il s’est complètement planté.  Odegaard et ESR ne servait à rien dans les sorties de balles et ont su échanger 4 ballons entre eux.
 

Quand au positionnement de Saka sur la première mi-temps, il est juste indescriptible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque un 8 de qualité capable de faire de bonnes transitions offensives et défensives

Partey était complètement seul à la relance, on avait 4 joueurs derrière et Partey en MDC pour relancer qui était complètement pris, c'était inefficace, Burnley nous empêchait bien de construire.

 

Sinon dans les transitions offensives c'est pas la faute du coach si Pepe, ESR Saka et Auba oriente mal leurs contrôles et foirent des passes simples à chaque occasion de contre. D'ailleurs c'est pas le premier match qu'on aperçoit ça... Faut qu'ils travaillent dessus, on peut tuer le match sereinement si ça va au bout.

 

Sinon oui j'attend beaucoup plus offensivement de l'équipe et d'Arteta, 2 buts en 5 matchs c'est ridicule

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bassemo a dit :

Je sais pas pour vous mais je pense que l'entrainement se base principalement sur l'aspect défensif. 

 

C'est le néant offensivement que ce soit dans la construction ou en contre. 

 

En construction c'est lent, c'est mou et sans aucune inspiration. A part Odegaard qui cherche toujours la clé , les autres p***** c'est quoi le délire. 

 

En contre alors là , je suis resté bouche B , en gros on a eu minimum 10 phases de contre où on aurait pu au moins tirer au but , je parle même pas de marquer... Tu as des pépé, Saka, Auba, Martin et machin et tu peux pas aligner 2 p***** de passes rapides en transition offensive. 

 

Là c'était Burnley mais avec ce jeu et cette mentalité , on passera pas la 2éme moitié de tableau. 

 

C'est juste affreux.

 

En construction je te rejoinds c'est très moyen.

En contre par contre c'est le fait des joueurs, Saka loupe deux controles faciles dont un énorme avant la mi temps, Pepe une passe, Tavares tire du milieu de terrain...

 

Le 4-3-3 est enfin en place, c'était le premier match outre la fin de match vs Norwich et Villarreal, sur ces 3 morceaux de matchs, 2 buts inscrits, 0 encaissés.

Il reste beaucoup de travail, avec un match par semaine ou presque, j'attends de gros progrès dans les prochaines semaines.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

Point positif Deux victoires d'affilé.

 

Point négatif: c'est contre des équipes qui seront surement reléguées, et on gagne à l'arrache, alors qu'il y a 5 ans on aurait gagné de 3 buts d'écart.

 

On verra avec un peu plus de confiance et conter meilleur ce que ça donne.

C’est deux matchs qu’on peut également gagner 3-0 (entre les loupes d’Aubam face à Norwich et ceux de Saka et ESr qui rate des contrôles simples dans des situations toutes faites aujourd’hui …) 
 

Et surtout ça permet à l’équipe de retrouver un peu de confiance, c’est nécessaire vu la pre saison et le début de saison raté.

 

Arteta est entrain de redresser un peu la barre et c’est ce qui compte. Si on arrive à retrouver une solidité défensive et qu’on puisse retravailler offensivement ensuite ça peut le faire. En tous cas content de voir qu’on remonte un peu la pente.

 

Un match très abordable mercredi face à Wimbledon pour reprendre encore un de peu confiance avant un NLD explosif qui nous attend le week-end prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Arteta est entrain de redresser un peu la barre et c’est ce qui compte. Si on arrive à retrouver une solidité défensive et qu’on puisse retravailler offensivement ensuite ça peut le faire. En tous cas content de voir qu’on remonte un peu la pente.

 

 

C'est bien en effet pour la confiance, mais je vois pas comme positiver plus outre que mesure, vu que c'était deux équipes courageuses mais limités en face. Même Newcastle est plus en place que ces deux là.

On verra contre Tottenham si on a step up avec les recrues.

Comptablement c'est ce qu'il nous fallait.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bassemo a dit :

 

En contre alors là , je suis resté bouche B , en gros on a eu minimum 10 phases de contre où on aurait pu au moins tirer au but , je parle même pas de marquer... Tu as des pépé, Saka, Auba, Martin et machin et tu peux pas aligner 2 p***** de passes rapides en transition offensive. 


si aux entraînement ils ne joue pas comme ça , comment veux tu qu’ils trouvent le bon timings de passes ?

c’est à force de répétions que les automatisme viennent , si les joueurs , joue un jeu de position aux entraînement , il ne peuvent pas inventer un autre football en match officiel.

 

Il faut se Poser la question du jeu que souhaite arteta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2021 à 14:22, arsenewho a dit :


si aux entraînement ils ne joue pas comme ça , comment veux tu qu’ils trouvent le bon timings de passes ?

c’est à force de répétions que les automatisme viennent , si les joueurs , joue un jeu de position aux entraînement , il ne peuvent pas inventer un autre football en match officiel.

 

Il faut se Poser la question du jeu que souhaite arteta.

 

Sur certaines phases c'est pas le timming des passes le problème mais l'execution, puis un contre à ce niveau la ils savent les jouer.

La passe d'ESR pour Pepe pas assez dans l'espace, le contrôle de Saka, la passe trop molle de Pepe pour Aubameyang en second période etc ...

 

Le projet Arteta commence enfin, c'est son équipe, ses recrues, ses joueurs, dans le 11 à Burnley, 10 des joueurs (sauf Pepe) étaient recrutés ou prolongés par Arteta.

C'est un projet ambitieux, protagoniste, 5 joueurs offensifs, un tierney très haut, des défenseurs et le gardien à l'aise avec le ballon.

Une minorité d'équipes jouent ou du moins essayent de jouer ainsi : City, Liverpool, Chelsea, Brighton, Leeds...d'autres preferent contrer et sont plus à l'aise sans le ballon, Leicester, Tottenham, United ...

Les résultats recents montrent que c'est la première catégorie qui arrivent à avoir des résultats sur la durée, mais que cela prends généralement plus de temps.

 

Il a montré de quoi il était capable, maintenant on attends de la continuité, un match par semaine.

Il n'aura aucune excuse en cas de mauvais résultats, surtout si le fond n'est pas bon.

  • Aimer 2

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Arsenal91270 a dit :

Une minorité d'équipes jouent ou du moins essayent de jouer ainsi : City, Liverpool, Chelsea, Brighton, Leeds...d'autres preferent contrer et sont plus à l'aise sans le ballon, Leicester, Tottenham, United ...


pas totalement d’accord avec ton poste .

Liverpool, chelsea , sont des bêtes de contre attaque. Tt dépend de l’opposition en face . Mais une équipe efficace doit absolument maitrisé , toutes les phases de jeu. 
Pour le moment nous n’y arrivons pas après 1 an et demi. Après On pourra de dire que les 1 an et demi comptait pour du beurre , mais de mon côté j’ai bcp de mal  voir les choses de la sorte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, arsenewho a dit :


pas totalement d’accord avec ton poste .

Liverpool, chelsea , sont des bêtes de contre attaque. Tt dépend de l’opposition en face . Mais une équipe efficace doit absolument maitrisé , toutes les phases de jeu. 
Pour le moment nous n’y arrivons pas après 1 an et demi. Après On pourra de dire que les 1 an et demi comptait pour du beurre , mais de mon côté j’ai bcp de mal  voir les choses de la sorte.

 

 

Chelsea sait tout faire, c'est une machine, de loin la meilleure équipe de PL.

Liverpool depuis 18 mois ils sont aussi capables de jouer en possession, d'ou l'apport de joueur comme Keita ou Thiago.

T'es obligé de savoir varié ton jeu face à des équipes qui vont t'attendre bloc bas, puis c'est le haut niveau de se renouveler constamment, que ce soit pour toi ou pour les adversaires.

 

Au contraire d'un Manchester qui galère toujours face aux blocs bas.

 

Le 1er match de PL d'Arteta à Bournemouth il ne reste que Aubameyang qui était ailier gauche et Saka arrière gauche, il y avait un gros renouvellement d'effectif à faire, c'est long, ça a été pénible mais c'était neccessaire.

Cela n'empeche pas les erreurs qui ont été commises par Arteta, mais n'importe quel coach aura besoin de 2-3 ans chez nous pour construire à long terme.

  • Aimer 2
  • Merci 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau critiqué Arteta. Sur ça faut responsabilisé les joueurs 

 

 

C'est plus possible ce niveau technique dans les 30 derniers mètres. 

 

Je suis pas fan de Lacazette mais pour faire plaisir @Fred76ers la Aubameyang et Pépé c'est pas   acceptable. Il y a des solutions avec Lacaz et Martinelli. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ezio a dit :

J'ai beau critiqué Arteta. Sur ça faut responsabilisé les joueurs 

 

 

C'est plus possible ce niveau technique dans les 30 derniers mètres. 

 

Je suis pas fan de Lacazette mais pour faire plaisir @Fred76ers la Aubameyang et Pépé c'est pas   acceptable. Il y a des solutions avec Lacaz et Martinelli. 

Tellement de mauvais choix sur cette vidéo et d'imprécision technique. 

J'étais confiant qu'avec autant de joueurs autour de lui, Aubameyang sera suffisamment bien entouré pour être performant et j'ai encore été déçu

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..