Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Entraineur] Mikel Arteta

GBC

Messages recommandés

Il y a 8 heures, arsenewho a dit :

Arteta doit prendre ses responsabilités, l’an prochain
Vraiment grosse déception de jesus et zin. C’était un gros mirage, des mecs sur qui l’équipe devait compter , ils sont maintenant des poids morts. Bref , faudrait limiter la casse en les vendant.

J’adore ces phrases toute faites ^^

C’est à dire ? 

Pour Jesus et Zin je suis d’accord, et je les défendais jusque là. Mais l’ukrainien après avoir fait des apparitions satisfaisantes se reblesse on ne sait pas comment. Et Jesus, en enchaînant, même sur des bouts de matchs seulement ne retrouve pas ce qui faisait sa force. J’ai un peu plus de « peine » pour le bresilien qui n’y arrive plus depuis sa blessure au genou

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 1 minute, Mehdi257 a dit :

Il ne veut plus marquer dans le jeu. Je ne dis pas que c’est bien ou pas bien. Mais je n’ai jamais vu une équipe gagner le titre en ne marquant pas dans le jeu…

199E4228-3E8F-4DE8-9E93-D4A39655483E.jpeg

Pourquoi dire "il ne veut plus marquer dans le jeu" ? 

Tu crois qu'un entraineur ne veut pas marquer dans n'importe quel situation ?

Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui prennent les décisions de tirer, de faire la passe, le centre, ...

Moi j'ai surtout vu une equipe de Fulham bien en place surtout en premier mi temps avec un Iwobi placé pratiquement comme un cinquieme defenseur dans son couloir. 

Dans ce genre de situation ce sont souvent ceux qui savent tirer de loin (en dehors de la surface) qui peuvent tirer leur épingle du jeu. 

Mais on essaye trop d'être dans la position idéale (et dans la surface) pour tirer.

Le probleme c'est qu'il y a trop de joueur dans la surface pour le faire.

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 31 minutes, Neodraken a dit :

Dans ce genre de situation ce sont souvent ceux qui savent tirer de loin (en dehors de la surface) qui peuvent tirer leur épingle du jeu. 

On a que Nwaneri dans ce cas de figure, et Partey. (je parle de notre facteur X à la fin de mon post)

L'un est peu utilisé, l'autre dépanne honteusement (je dis les termes) en Arrière droit.

J'ai un doute sur Merino aussi, qui a une belle frappe mais qui et pas encore assez efficient dans le jeu.

Rice et Odegaard marquent très peu de loin, ils ont une image de gros frappeur mais au final ça fait rarement mouche dans ce genre de config.

Donc quand Saka est bien muselé et que les joueurs précédemment cités sont soit sur le banc soit mal positionné. Ben on a plus d'armes pour essayé de faire sortir leur bloc.

Vraie question sans pique ou arrière pensée :

Selon vous, combien de temps vous donnez à Arteta avant de vouloir le voir partir s'il ne gagne pas de trophée majeur (PL / CL) ? 

Je suis curieux de votre réponse car Artera est très peu apprécié en PL en dehors des supporters d'Arsenal (bon c'est le cas de beaucoup d'entraineurs mais Arteta encore plus j'ai l'impression) et selon beaucoup (dont moi) l'heure des comptes va bientôt devoir arriver. 

Si je ne dis pas de bêtises il en est à sa 5eme saison au moins (?), énormément d'argent dépensé, le board lui a donné beaucoup de pouvoir (et de temps surtout!) et les trophées (majeurs) ne sont pas encore là (même si vous aussi vous n'avez pas eu de chance, vous avez vous aussi dû subir la machine de guerre City).

Perso je trouve que cette saison est un tournant avec un City à la "ramasse" en ce moment, un Chelsea qui démarre un nouveau projet avec son coach, Liverpool idem avec le départ de Klopp et l'arrivée de Slot, Arsenal devrait se positionner en tant que favoris.

Même au niveau du jeu, je suis déçu de cette saison (ne me parlez pas de blessures, l'année dernière on a eu des hécatombes aussi, City cette année sans Rodri/KDB/Ederson..donc c'est le lot de chaque équipe). L'année dernière je trouvais votre jeu hyper plaisant, hyper solide derrière et une grosse maitrise technique offensive mais cette année.. Hormis les CPA où certes vous êtes INCROYABLES, le reste c'est relativement pauvre offensivement.`

Arteta a su remettre Arsenal sur le devant de la scène et il mérite un gros crédit pour cela car c'était loin d'être gagné, mais est-il capable de vous faire gagner les trophées ? Perso je ne pense pas (et j'espère ne pas me tromper et que personne ne quotera ce message en mai :D).

Modifié par Scouser
  • Aimer 3

Je trouve aussi que cette saison est un tournant. Face a un city dominant c'est logique de se contenter de passer très près du titre avec l'espoir de continuer à progresser, mais face à un Liverpool en relative reconstruction la pilule est plus dur à avaler. On fera le bilan en fin de saison, le contexte joue beaucoup. Après on est pas habitué à tellement mieux non plus récemment, il a construit la meilleur équipe de l'ère Emirates et d'assez loin, il a acquis beaucoup de crédit. Et gagner des trophées je n'ai aucun doute qu'il en soit capable, on serait pas passé si proche du but deux saisons de suite si c'était impossible.

Pour le jeu par contre même si c'est pire cette saison c'est vraiment un tournant qui a été amorcé en 2023/2024. Même dans notre grosse période de domination début 2024 je sais pas si je dirais qu'on est particulièrement beau à voir jouer. 

Modifié par Graciak
  • Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

il y a 28 minutes, Scouser a dit :

Selon vous, combien de temps vous donnez à Arteta avant de vouloir le voir partir s'il ne gagne pas de trophée majeur (PL / CL) ? 

Je suis curieux de votre réponse car Artera est très peu apprécié en PL en dehors des supporters d'Arsenal (bon c'est le cas de beaucoup d'entraineurs mais Arteta encore plus j'ai l'impression) et selon beaucoup (dont moi) l'heure des comptes va bientôt devoir arriver. 

Si je ne dis pas de bêtises il en est à sa 5eme saison au moins (?), énormément d'argent dépensé, le board lui a donné beaucoup de pouvoir (et de temps surtout!) et les trophées (majeurs) ne sont pas encore là (même si vous aussi vous n'avez pas eu de chance, vous avez vous aussi dû subir la machine de guerre City).

Perso je trouve que cette saison est un tournant avec un City à la "ramasse" en ce moment, un Chelsea qui démarre un nouveau projet avec son coach, Liverpool idem avec le départ de Klopp et l'arrivée de Slot, Arsenal devrait se positionner en tant que favoris.

Même au niveau du jeu, je suis déçu de cette saison (ne me parlez pas de blessures, l'année dernière on a eu des hécatombes aussi, City cette année sans Rodri/KDB/Ederson..donc c'est le lot de chaque équipe). L'année dernière je trouvais votre jeu hyper plaisant, hyper solide derrière et une grosse maitrise technique offensive mais cette année.. Hormis les CPA où certes vous êtes INCROYABLES, le reste c'est relativement pauvre offensivement.`

Arteta a su remettre Arsenal sur le devant de la scène et il mérite un gros crédit pour cela car c'était loin d'être gagné, mais est-il capable de vous faire gagner les trophées ? Perso je ne pense pas (et j'espère ne pas me tromper et que personne ne quotera ce message en mai :D).

Moi, en dehors de cette année je lui laisse 2 ans.

Je pense que ce coach peut écrire l'histoire d'Arsenal chez nous, et même l'histoire tout court.

Il a l'adn du club et ce truc en plus, cette obsession du détail et cette envie de gagner.

Je veux vraiment lui donner sa chance au maximum, et il faut pas oublier que ce sont ses premières années de coaching. Je voudrais vraiment qu'il réussisse chez nous.

Modifié par sinestro

il y a 48 minutes, Scouser a dit :

Moi je lui donnerai 2 semaines, et je renouvèlerai  son contrat toutes les deux semaines. Mais je suppose que c'est pas moi qui décide, et que ça peut parait un peu précaire.

Je comprend pourquoi il est peu apprécié, il a un air frico rigide.

Mais en soit si tu l'écoute en interview, ok c'est un peu plat, mais tu sens qu'il est intelligent et réfléchi, peut être un peu trop, ça manque d'un côté un poil plus naturel. Et qu'il est sympathique aussi.

Moi aussi je suis déçu, j'admet qu'il a amené de la stabilité au club. Qu'on avait pas à son arrivé, mais il manque ce petit truc à chaque fois pour passer un palier.

J'attends énormément de la CL puisque pour moi le championnat est terminé, on choque trop pendant que Liverpool termine tout le monde. Le parcours de l'an dernier en CL était extremement décevant, on fait deux non matchs contre Porto, on passe à l'arrache, contre l'un des Bayern les plus faibles de l'histoire on sort.

Sans aucun panache, il nous manque ça en fait.

Donc on verra, mais je comprend cette image de mec pas fun à l'extérieur, d'ailleurs je pense qu'il l'est pas du tout. C'est un mec très sérieux, on en avait besoin au moins pour lancer le projet.

Ce qui lui coute cette année c'est le mercato "foiré", foiré parce que Cala et Merino se blessent et sont plus absents que présents pour l'instant. Et Sterling et le flop des transferts de PL tout club confondu, pas financièrement mais dans l'apport sportif.

On a l'impression d'avoir encore moins de banc que l'an dernier. Alors qu'on a investi.

Modifié par papapoupa31

il y a une heure, Scouser a dit :

Comme pour le marché des joueurs, tout dépend des opportunités.
Si demain tu as un coach capable de faire mieux qu'Arteta sur le marché, alors oui il faudra y réfléchir.

Mais j'ai l'impression qu'actuellement, ça ne court pas les rues.
Quand vous prenez Slot, typiquement, vous n'avez aucune garantie, c'est un pari.

Moi je n'ai pas envie de retenter un pari, ça peut marcher (la preuve pour le moment avec vous) mais ça peut aussi faire repartir de zéro.

Ca fait suffisamment longtemps que je regarde des matchs pour savoir qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter à ce stade de la saison.
L'an dernier au même moment, City et Liverpool étaient à la ramasse, on connaît le final.

Arteta a déjà montré qu'il était capable de remise en cause et d'ajustement pour faire repartir le niveau de jeu et les résultats.
Et dans sa gestion à lui, il n'y a rien de vraiment aberrant cette saison.

C'est plutôt les joueurs (et notamment les cadres) qui ont du mal à attaquer la saison en étant à 100%.

Par contre je ne comprends pas cette légende urbaine qui voudrait qu'on ai énormément dépensé.
On a renouvelé l'effectif mais globalement nos dépenses n'étaient pas démesurées. A part Rice où on a cassé la tirelire... on a rarement surpayé ou accumulé les dépenses.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

il y a 50 minutes, Scouser a dit :

On a pas dégagé un Wenger qui a fait 9 ans de disette au club et dont on se contentait de la qualification en C1, chaque année. 

Oui les moyens investis sous Arteta sont importants, mais il en est aussi un des acteurs principaux (il a dû fortement appuyer ses projets et ses ambitions auprès du Board qui a lâcher les tunes, ce que n’a jamais pu faire Arsene, ou n’a pas voulu on ne le saura pas). 

En essayant de voir un peu plus loin, y aurait aujourd’hui aucun intérêt de remercier Arteta si les résultats ne baissent pas drastiquement d’un seul coup (ce qui pourrait arriver aussi). Et puis il n’y a pas que la Pl qui compte, on peut faire des gros parcours en C1, gagner des Cups, ça sera pas encore suffisant mais la PL, dans les deux ans j’y crois encore.

Du coup je dirai pareil que @sinestro lui laisser 2-3 années pour autant que la qualif en C1 soit assurée et qu’on arrive à glaner 1 ou 2 coupes en plus, pourquoi pas plus bien évidemment.

il y a 11 minutes, Arno a dit :

On a pas dégagé un Wenger qui a fait 9 ans de disette au club et dont on se contentait de la qualification en C1, chaque année. 

Oui les moyens investis sous Arteta sont importants, mais il en est aussi un des acteurs principaux (il a dû fortement appuyer ses projets et ses ambitions auprès du Board qui a lâcher les tunes, ce que n’a jamais pu faire Arsene, ou n’a pas voulu on ne le saura pas). 

En essayant de voir un peu plus loin, y aurait aujourd’hui aucun intérêt de remercier Arteta si les résultats ne baissent pas drastiquement d’un seul coup (ce qui pourrait arriver aussi). Et puis il n’y a pas que la Pl qui compte, on peut faire des gros parcours en C1, gagner des Cups, ça sera pas encore suffisant mais la PL, dans les deux ans j’y crois encore.

Du coup je dirai pareil que @sinestro lui laisser 2-3 années pour autant que la qualif en C1 soit assurée et qu’on arrive à glaner 1 ou 2 coupes en plus, pourquoi pas plus bien évidemment.

J'aime pas trop cette comparaison.

On le sait tous que Wenger sans la disette financière du à la construction du Stade aurait surement regagné.

On est très loin de pouvoir comparé avec la situation d'Arteta.

Je dirai cette année+ la suivante, sans aucun trophée majeur, il faudrait penser à changer de projet.

• Merci 1

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

J'aime pas trop cette comparaison.

On le sait tous que Wenger sans la disette financière du à la construction du Stade aurait surement regagné.

On est très loin de pouvoir comparé avec la situation d'Arteta.

Wenger a pu dépenser sur les dernières saisons, elles ont été les pires de son ère.

On ne peut en effet plus vraiment comparer, les sommes évoquées concernant Arteta me font rire, elles sont colossales par rapport à avant, pour aujourd'hui ce n'est pas plus que nos concurrents, City, Chelsea, MU dépensent plus, si c'est l'unité de mesure, de quel droit devrait-on gagner plus de trophées qu'eux ?

• Aimer 1
  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 30 minutes, The Wilsh a dit :

@Scouser : je ne raisonne personnellement pas en titre gagné mais en capacité à lutter pour en gagner quand on parle de la Premier League et de la LDC. Est-ce que demain, je vois un entraîneur capable de nous garantir des trophées ? Aucun. Est-ce que je vois actuellement des entraîneurs qui me donnent plus de garanties pour lutter pour ces titres ? Non plus.

Tant qu'on reste une équipe capable de gagner la Premier League et la LDC jusqu'au bout, que ça se joue à quelques détails et qu'il a l'adhésion totale de son groupe, ce n'est même pas un sujet pour moi, son avenir. En football ça peut évoluer très vite mais aujourd'hui c'est le cas.

Ça n'empêchera pas de faire un bilan qui pourra être décevant notamment sur cette saison, si City se casse la gueule (ce qui n'est pas fait, même si ils n'atteindront pas les hauteurs de points précédentes) et que nous ne sommes pas présents pour l'emporter, les critiques seront totalement légitimes, puisqu'on est censé être dans cette position. Maintenant, "sanctionner" puis réfléchir après, c'est pas forcément la manière la plus intelligente de raisonner.

Sur le plan du jeu, les critiques étaient les mêmes à pareille époque saison dernière, je lui fais confiance pour trouver les ajustements, maintenant on a aussi atteint un niveau plancher qui reste très important, les gros ne nous battent plus, on est compétitif et dominant à chaque match ou presque, on se serait couper un doigt pour cette situation à l'époque d'Emery, c'est aussi bien de mettre ça en perspective, demain on peut très bien être à la place de Manchester United puisque hier on y était, et ce retour au premier plan, on le doit à Arteta.

On ne doit pas s'en contenter vu la taille du club, mais comme je l'ai déjà adressé plus haut, je ne fais confiance à personne d'autre que le Basque pour nous emmener là où l'on veut être.

il y a 6 minutes, The Wilsh a dit :

Wenger a pu dépenser sur les dernières saisons, elles ont été les pires de son ère.

On ne peut en effet plus vraiment comparer, les sommes évoquées concernant Arteta me font rire, elles sont colossales par rapport à avant, pour aujourd'hui ce n'est pas plus que nos concurrents, City, Chelsea, MU dépensent plus, si c'est l'unité de mesure, de quel droit devrait-on gagner plus de trophées qu'eux ?

@The Wilsh il est top 3 des personnes que j’aime le plus ici, et il est pas troisième :amoureu:

Bref, tout comme lui 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 12 heures, Fred76ers a dit :
Il y a 21 heures, arsenewho a dit :

J’adore ces phrases toute faites ^^

C’est à dire ? 

Il doit faire le ménage , concernant certains joueurs. 
jusqu’à hier, j’étais ok que zin reste. Mais la c’est bon, j’ai atteint ma limite avec lui.

on critique Partey, mais zin, jesus et tomi font pire. Ils doivent quitter le club l’an prochain. Leur expérience à city ne nous sers à rien. 
il faut qu’on recrute des mecs comme B white, odegaard, gabi, saliba . Des joueurs à fort potentiels, qui viennent de club moins huppés , qui sont jeunes et qui ont faim et qui ne se blessent pas. 

Modifié par arsenewho

il y a 55 minutes, The Wilsh a dit :

Oui mais tu fais pas d'un taco une F1 en achetant une courroi de distribution et un rétro. Faut la reconstruire la voiture. D'ailleurs Emery s'est fait insulter alors qu'il essayait d'amener des jeunes intéressants (Martinelli, Guendouzi ect) a lancé Saka ect il était dans un projet à long terme mais avait pas la liberté d'Arteta vis à vis du board, on lui a imposé plein de trucs.

C'est bizarre t'as oublié Liverpool dans ton équation?

Je dis pas qu'on doit gagner plus, toute façon on gagne pas plus, on gagne pas. Mais tout projet doit être jugé un moment donné, comme l'a dit Scouser, ça fait 5 ans.

Et on a été constamment décevant malgré de bonnes choses mises en place.

En coupes européennes, tout le temps décevant, que ce soit l'Europa ou la LDC l'an dernier. En PL, on a craqué à chaque fois à la course au titre (c'était bien d'y être certes), tactiquement je le trouve bon, mais mentalement il a pas le petit truc en plus je trouve.

Je sais que tu le défendra quoiqu'il arrive, mais son bilan n'est pas bon point, il est tellement pas bon que certains parlaient encore l'an dernier de sa FA cup gagnée.

Mais j'attends beaucoup du parcours en LDC, je vois pas d'équipe au dessus cette année en Europe, tout est possible tout est jouable et on est large en course pour être dans les 8.

Une demie en LDC, même sans titre, ça serait une évolution des résultats. Ca nous ferait vibrer.

Si on sort tôt et qu'on se fait décrocher en PL, alors oui , tout autant en amour que vous êtes devant Arteta faudra faire un bilan, et faudra réfléchir à un nouveau projet pour dans 2 ans.

Les petits toutous de Mikel, vous êtes bien soudés entre vous, mais je vous prend à 1 contre 10, vous manquez clairement de couilles comme votre petit entraineur chéri.

Il remet Partey DD et Timber DG et je me scarifie, vous aurait ma mort sur la conscience. (oui je sais c'est qu'un jeu)

Modifié par papapoupa31

Je le jugerai quand j'estimerai qu'on a toutes les armes pour lutter pour ces titres majeurs à savoir un 9, un vrai  et un très bon ailier gauche. 

Jusque là, j'estimes qu'il fait du très bon boulot et que peu de coach nous aurait mit si près du titre avec cet effectif.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

il y a 2 minutes, SwissGunner a dit :

Je le jugerai quand j'estimerai qu'on a toutes les armes pour lutter pour ces titres majeurs à savoir un 9, un vrai  et un très bon ailier gauche. 

Jusque là, j'estimes qu'il fait du très bon boulot et que peu de coach nous aurait mit si près du titre avec cet effectif.

Le 9 et l’ailier gauche, je vais me répéter mais il aurait pu faire qqch cet été; il a priorise le poste de MCG (pour un joueur qui sera à voir pas titulaire) et ArG (pour un joueur injury prone, on perd énormément de point par manque de qualite sur le cotés depuis le début de saison) 

Pour le reste je te rejoins, le travail est bon, et on aurait beau eu avoir un Guardiola, un Ancelotti ou un Zidane, je suis pas sûr qu’avec la machine City on aurait réussi à gagner le trophée même si la saison 22/23 reste quand même beaucoup en travers de la gorge. 

Par contre le bilan en Cup et en Europe est absolument abyssale, le fait de pas avoir remporté la C3 reste quand même très décevant et de pas non plus avoir gagné une ou deux autres coupes, c’est embêtant, surtout en FA Cup ou à part sa première saison c’est un bilan absolument indigne de notre statut dans cette Coupe.

• Merci 1

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Le 9 et l’ailier gauche, je vais me répéter mais il aurait pu faire qqch cet été; il a priorise le poste de MCG (pour un joueur qui sera à voir pas titulaire) et ArG (pour un joueur injury prone, on perd énormément de point par manque de qualite sur le cotés depuis le début de saison) 

Certes mais de l'extérieur difficile de dire à quel point c'est réellement ses choix ou pas. Il y a tellement de paramètres que l'on ne maîtrise pas dans les dossiers transferts. Je préfère me fier au factuelle et factuellement, j'estime qu'avec cet effectif, c'est propre. On est à un 1vs1 de Son d'être champion d'Angleterre...

Après je suis peut-être trop bisounours, je pensais la même chose de Wenger pendant la période "sombre", jamais pû lui en vouloir quand on avait Chamakh en pointe...

Modifié par SwissGunner

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Personne qui répond à ma provocation et je me prend un avertissement en plus?

C'est parce que le texte était trop long c'est ça que vous avez pas lu? Que dois je corriger? Vous m'avez mis en Ignoré?

Le forum il a changé.

Modifié par papapoupa31

C’est vrai que le succès de Liverpool cette saison lui fait assez mal, c’est un club qui a des dépenses réalistes et comparables aux nôtres, avec une grille de salaire raisonnable, alors qu’on pensait qu’ils étaient sur la pente descendante la saison passée, en changeant de coach, ils nous mettent dans le rétroviseur alors qu’on n’est pas à la mi saison. 

La ou on était censé être sur une dynamique et une pente ascendante, l’été passé commence vraiment à sentir comment l’occasion manquée de saisir notre chance, avec les difficultés que connaît City cette saison. 

le fait que l’on finisse l’été en netspend négatif ça la fout vraiment mal quand on était censé jouer le titre. 

après on n’a pas de réussite avec les blessures non plus. 

Le 09/12/2024 à 14:52, Scouser a dit :

On pas été foutu de se qualifier pour le CL pendant presque 10ans (ni même d'arriver près de gagner la EL). 

Aujourd'hui on va se qualifier dans le top 8 de CL sans trop suer après un parcours qui semble juste...normal et serein (ce qui est pas le cas de tous les 'grands d'Europe'). Et en PL le top 4 est passé de impossible à routinier et on a pas perdu un match contre le top 6 depuis un an (ou presque).

La différence en trois ans est juste énorme. Et cela en ayant en général un jeu alléchant malgré ce qu'un narratif un peu hors sol (qui se base essentiellement sur les 120min qu'on a passé à 10 contre 11 cette saison) essaye de faire croire (Rappel: la semaine du 'stock city' FC gate, on mets 10 buts à l'extérieur en 2 matchs, avant nos deux corners contre ManU). 

Bref je crois que ca répond à la question tout seul. Tant que ce qui a décrit plus haut continue, y pas de raison de se poser des questions. Et sur trois gros trophée, si' la PL est mal embarqué, il en reste deux ou on a toutes nos chances. 

Après oui l'équipe au moment T est largement perfectible. Que ce soit dans le jeu et/ou l'effectif. On a été au top deux saisons quasi sans blessure, ce qui donnaient un peu une illusion sur la qualité de l'effectif au delà du 11. Et notre timing est pas ouf ce qui est ragant (je pense que avec notre total de points des deux saisons passées, on serait champion cette saison), on aurait mieux fait de chier dans la colle la saison passée comme vous.  Mais ca c'est largement pas la faute à pas de chance et ca serait une faute de prendre des choix en se basant la dessus. 

• Aimer 1
  • Merci 2

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..