Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Truander son club ne lui suffit pas, il faut qu'il s'attaque régulièrement à sa sélection aussi. Où s'arrêtera cet imposteur ?

 

Quand je pense qu'Arteta a 0 sélection avec l'Espagne  :whistling:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truander son club ne lui suffit pas, il faut qu'il s'attaque régulièrement à sa sélection aussi. Où s'arrêtera cet imposteur ?

 

Quand je pense qu'Arteta a 0 sélection avec l'Espagne  :whistling:

 

C'est une forme de génie comme une autre au final... :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truander son club ne lui suffit pas, il faut qu'il s'attaque régulièrement à sa sélection aussi. Où s'arrêtera cet imposteur ?

 

Quand je pense qu'Arteta a 0 sélection avec l'Espagne  :whistling:

 

Le réservoir Anglais est très faible, Vardy est même titulaire.

 

Tandis que celui des Espagnols est énorme, leur équipe C est supérieur à la A anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killian:Je sais que c'est une exageration mais il ne faut pousser avec l'équipe d'Angleterre qui est l'une des plus talentueuse d'Europe.

 

Plus talentueuse ? Carrément ? Y'a qui comme gros talent dedans sérieusement ? Wilshere plus souvent blessé que sur la pelouse ? Sterling qui doit encore confirmer dans son nouveau club ? Barkley qui a bien eu du mal à revenir depuis sa blessure ? Mouais...

 

Au niveau du vivier pur les anglais restent à des années lumières de l'Allemagne, de l'Espagne, du Portugal qui a une très belle génération qui arrive. Pour moi  c'est à peu près au niveau de la France si seulement on avaient un sélectionneur un peu plus joueur (et pas Fékir out pour la saison)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre a quand même une très belle équipe de jeunes talents.

 

Hart, Shaw, Clyne, Cahill (qui est un gris joueur), Barkley, Wilshere, Lallana, Sterling, Sturridge, Chamberlain, Kane aussi.

 

Leurs problèmes c'est surtout la tactique. Comme la France, ils ont un mauvais entraîneur. C'est dommage car le potentiel est là. Contrairement à d'autres nations qui vont plus loin malgré le manque de talent individuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, l'Angleterre possède beaucoup de joueurs très talentueux. Le problème vien surtout du sélectionneur qui fait n'importe quoi. Le jour ou l'Angleterre aura de nouveau un sélectionneur compétent, elle pourra se permettre de se battre dans les grandes compétitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets que lire que le Portugal a une équipe plus talentueuse que l'Angleterre, ça fait mal aux yeux. Sur le papier, souvent, l'Angleterre a une grosse équipe. Le gros problème c'est toujours le sélectionneur je trouve. Et puis même, les anglais se foutent une pression monstre j'ai l'impression, ils devraient se laisser aller et jouer plus détendus. Ils n'ont rien à perdre je trouve, les générations précédentes ont toutes déçu. 

 

Par contre, je viens de voir qu'on est sur le topic de Walcott, c'est HS. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour commenter son match formidable ? 

Sérieusement, en-dehors de son but qui provient des seuls domaines qu'il maîtrise à peu près (et encore), à savoir appels de balle, vitesse, et finition, on a assisté à la personnification du néant absolu en terme de football. Du vide la plupart du temps, du mauvais pour le reste (passes ratées à 2 mètres, contrôles de balle lamentable...)

Je sais bien que le talent technique du bonhomme est pour le moins limité, mais il est quand même capable de faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour commenter son match formidable ? 

Sérieusement, en-dehors de son but qui provient des seuls domaines qu'il maîtrise à peu près (et encore), à savoir appels de balle, vitesse, et finition, on a assisté à la personnification du néant absolu en terme de football. Du vide la plupart du temps, du mauvais pour le reste (passes ratées à 2 mètres, contrôles de balle lamentable...)

Je sais bien que le talent technique du bonhomme est pour le moins limité, mais il est quand même capable de faire mieux.

 

Il reprend un peu de poil de la bête on va dire. Deux buts en sélection, un but aujourd'hui, pour sa confiance je pense que ça va lui faire beaucoup de bien. La manière n'est pas là, mais il doit faire mieux c'est sûr et je pense qu'il va monter petit à petit en puissance.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout vu que même quand Stoke jouait très très bas en deuxième mi-temps, il arrive quand même à créer des appels intéressants et se retrouver seul face au gardien (où il rate du pied gauche). En première il aurait même pu marquer de la tête.

 

Donc j'espère qu'on verra plus l'argument absurde : "Walcott est inutile contre des défenses basses". Car il est tout aussi utile que Giroud contre des défenses regroupées, mais pour des raisons différentes. Giroud pour le jeu de tête, son jeu en déviation et sa présence physique. Walcott pour sa réactivité et sa capacité à proposer des appels dans des petits espaces et enchaîner rapidement sur une frappe.

 

Match moyen de sa part, mais très beau but, sa première touche en pleine course est excellente (pour un mec qui a les pieds carrés c'est pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même fait deux-trois mouvements intéressant en début de match... Pas fameux c'est sûr mais, connaissant son niveau, on se console comme on peut.

Non mais c'est vrai qu'il y avait du mieux (léger) en terme de mouvement mais ballon au pied j'ai pas vu d'amélioration en-dehors du but.

Avant son énorme blessure il avait quand même un niveau décent dans le jeu en plus d'être assez redoutable dans les derniers mètres, si déjà il pouvait retrouver ce niveau je serais ravi (oui, je me satisfait de peu). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout vu que même quand Stoke jouait très très bas en deuxième mi-temps, il arrive quand même à créer des appels intéressants et se retrouver seul face au gardien (où il rate du pied gauche). En première il aurait même pu marquer de la tête.

 

Donc j'espère qu'on verra plus l'argument absurde : "Walcott est inutile contre des défenses basses". Car il est tout aussi utile que Giroud contre des défenses regroupées, mais pour des raisons différentes. Giroud pour le jeu de tête, son jeu en déviation et sa présence physique. Walcott pour sa réactivité et sa capacité à proposer des appels dans des petits espaces et enchaîner rapidement sur une frappe.

 

Match moyen de sa part, mais très beau but, sa première touche en pleine course est excellente (pour un mec qui a les pieds carrés c'est pas mal).

Yep sur son but je suis d'accord, d'ailleurs je suis toujours surpris de sa capacité à être brillant sur une fraction de seconde tout en étant médiocre tout le reste du match.

 

Mais justement pour moi il s'est créé très peu d'occasion en seconde mi-temps, en-dehors de son face à face y'a rien eu de sérieux. Et qualifier son match de moyen, pas d'accord non plus : mauvais si on est méchant, médiocre si on est gentil.

Pour les occaz on en a eu à la pelle, il est sensé être notre pointe et je sais même pas s'il est impliqué sur 1/4 de celles-ci, c'est insuffisant. Après s'il retrouve une grosse finition, je préfère Walcott que le Giroud actuel bien que je considère ce dernier comme un bien meilleur footballeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stoke a quand même laissé énormément d'espaces pendant beaucoup de temps dans ce match, je pense que Wenger avait vu ça sur leurs derniers matchs et que c'est pour ça qu'il l'a choisi.

 

Beau but, quelques appels pas dégueux, mais c'est une prestation médiocre quand même, faible techniquement, énormément d'occasions ratées ... J'espère mieux rapidement même si on peut pas s'attendre à trop avec Theo.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout vu que même quand Stoke jouait très très bas en deuxième mi-temps, il arrive quand même à créer des appels intéressants et se retrouver seul face au gardien (où il rate du pied gauche). En première il aurait même pu marquer de la tête.

 

Donc j'espère qu'on verra plus l'argument absurde : "Walcott est inutile contre des défenses basses". Car il est tout aussi utile que Giroud contre des défenses regroupées, mais pour des raisons différentes. Giroud pour le jeu de tête, son jeu en déviation et sa présence physique. Walcott pour sa réactivité et sa capacité à proposer des appels dans des petits espaces et enchaîner rapidement sur une frappe.

 

Match moyen de sa part, mais très beau but, sa première touche en pleine course est excellente (pour un mec qui a les pieds carrés c'est pas mal).

J'ai souvenir d'un seul appel et sur celui-ci la défense est statique et anormalement haute. On a quand même vu que durant quasiment tout le match il était relativement perdu, ses mouvements étaient assez moyen et c'est aussi du au fait que Stoke jouait très bas. Je ne l'ai pas trouvé bon personnellement, mise à part le but il était relativement aux abonnés absents. Espérons que son but va lui donner un coup de pied au cul (ça vaut pour Giroud aussi) parce qu'à ce train là on est pas rendus.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..