Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

il a fait d'autre bon match en pointe hein

De vrais bons matchs aboutis face à des blocs pas complètement désorganisés ? Avec un apport dans le jeu, dans la création et dans la finition ? Non ! Là où même un Giroud ultra limité a déjà réussi des matchs pleins dans le jeu comme dans la finition. Walcott a pour moi beaucoup trop de carrences pour être une pointe crédible sur le moyen terme, mais on va pas refaire le débat. Giroud également mais beaucoup moins. Pour moi la concurrence en 9 devrait se jouer entre le Français et Welbeck (qui une fois rodé et mentalement armé pourrait être d'un réel apport à ce poste).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le match qui reflète son vrai niveau ?

Un match de fin de saison où WBA était complètement désorganisé et en vacance donc il a planté...

 

C'est sûr que c'est plus parlant qu'un match à Wembley face au champion d'Angleterre.

 

En revanche il était tout de même moyen dans le jeu. C'est dire.

 

Et puis au passage les critiques qu'on a formulé sur Walcott ne se base pas sur ce match. Mais on peut tout de même noter que les carences dont on parle depuis des mois (absence de jeu dos au but, faiblesse technique, ne pèse pas sur les défenses, déplacements trop lisibles...) on les a clairement observé aujourd'hui. Donc ce n'est pas un hasard si son match était un désastre.

 

Bref comme je l'ai déjà dis, je pense ne pas changer d'avis à son sujet. Il n'est pas une solution viable en pointe sur la durée. Il peut-être utile de temps en temps pour 2/3 matchs, mais guère plus.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réactions de Theo après sa prolongation de contrat qui le lie désormais jusqu'en 2019 à Arsenal. Theo juge Arsenal comme sa "deuxième maison" et se satisfait également de la prolongation de son pote Santi !

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4363-walcott-et-cazorla-prolongent-avec-confiance.html

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution Theo Walcott en 9 vue par Thierry Henry : https://twitter.com/Kaff001/status/629770810631278592

 

:lol:

énorme

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on va avancer, moins je comprendrai sa prolongation perso'.

 

Il faudra vraiment qu'on m'explique pourquoi on a donné un salaire de 140k week à un type en qui le coach n'a même pas confiance (à raison) pour le faire démarrer à son vrai poste. Il préfère y faire jouer un Cazorla ou un Ramsey... 

 

Sinon, mauvaise entrée. Ses prises de balles sont toujours aussi ridicules, quand il accélère, le cuir est à 2,50 mètres de lui... bref, totalement inutile dans ce cas de figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a touché le ballon aujourd'hui ? Son entrée c'était une catastrophe sérieusement, encore il serait entré à la place de Ramsey ou d'Özil ça aurait pu avoir du sens, mais Coquelin ? Notre milieu ne ressemblait plus à rien après qu'il soit sorti, les joueurs de WH se retrouvaient systématiquement aux abords de notre surface au moindre contre. Et tout ça pour faire rentrer Sir Theo Walcott qui n'aura même pas touché le ballon  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme demande bien ce que l'on va pouvoir en faire de Theo sérieusement.


Ox monte en puissance, je le trouve bien plus intéressant que ne l'a jamais été Theo, malgré certaines erreurs à gommer.


Sanchez titu indiscutable.


Giroud devant, jsuis pas fan, mais ça reste plus intéressant.


Et y'a aussi Welbeck... dont je ne suis pas fan, mais au moins, c'est un sacré bosseur sur le terrain, sur l'aile ou en pointe.


 


Sans même parler des possibilités de faire jouer ramsey santi (beurk) ou wilsh sur un côté.


 


et si une recrue offensive arrive... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une vidéo youtube dans laquelle Ian Wright donne son meilleur onze d'Arsenal.

La plupart des internautes (Anglais) qui eux aussi donnent leur opinion reprennent les grands classiques. ( Brady,Henry,Bergkamp....), cependant le joueur encore en activité le plus représenté est Walcott. ( certains pense en effet qu'il est un des tous meilleurs joueurs de l'histoire du club).

 

Les anglais sont des chiasses. Même moi le troll qui regarde deux matchs par semaine je connais mieux le foot que le plus assidu des supporters British.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que Giroud est chanté à chaque match meme quand il pue des pieds, à la moindre frappe son nom est scandé. Et que les Sanchez, Ozil voir Cazorla le sont tres tres rarement..ces gens ne connaissent rien au foot. C'est pas etre hautain que de le dire. Ils aiment le foot ca on peut pas leur enlever, mais ils y connaissent que dalle.

 

Peut etre parce que giroud a une belle gueule de sexy playboy...  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 ans je disais qu'Arsenal allait remonter doucement mais sûrement la pente, je défendais coûte que coûte Wenger dans le topic "Wenger est-il à la rue ?" en compagnie des Moogli, Dom Juan, Cliff Bastin & Cie (putain c'était le bon temps)

D'ailleurs si des gens ou des modos savent si Cliff est encore vivant, il peuvent me MP ? Je vous donnerait toute ma gratitude en échange. DJR, par contre introuvable le mec :(

 

Mais bon, c'était clairement un autre forum à cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si des gens ou des modos savent si Cliff est encore vivant, il peuvent me MP ? Je vous donnerait toute ma gratitude en échange. DJR, par contre introuvable le mec :(

 

Mais bon, c'était clairement un autre forum à cette époque.

 

Il est décédé le 4 septembre 1991 à Exeter City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si des gens ou des modos savent si Cliff est encore vivant, il peuvent me MP ? Je vous donnerait toute ma gratitude en échange. DJR, par contre introuvable le mec :(

Mais bon, c'était clairement un autre forum à cette époque.

Tu m'as touché et ravivé une nostalgie que je ne pensais pas si présente, bon DJR ce n'est pas si vieux que ca encore mais les luffy, miss arsenal, kenpachi et expresso me manquent. C'est vrai que le forum n'avait rien a voir avec aujourd'hui, ca jouait quand même a un autre niveau. Pardon pour ce HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à regretter sa prolongation ... Il apporte tellement rien c'est fou, autant Giroud c'est mauvais encore sur ce match, autant lui c'est le néant absolu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 20 minutes, il a été tellement rien fait avec le ballon, et sans le ballon, qu'il a inventé le football sans, sans ballon.

 

Merci, génie.

 

Tu regardes les matchs d'Arsenal...c'est nouveau ça.

 

Sérieusement, je suis pas le plus grand fan de Walcott...mais comment dire...on peut pas le juger.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes les matchs d'Arsenal...c'est nouveau ça.

 

Sérieusement, je suis pas le plus grand fan de Walcott...mais comment dire...on peut pas le juger.

 

Bah je l'ai jugé sur ses 20 minutes.

Et elles étaient superbes vraiment, une révolution footballistique sur pattes.

 

Et je mate les grosses affiches, on me les vend tellement ces "affiches de PL" que j'ai pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..