Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il ne sait absolument plus gérer le tempo du match, il a tendance à s'enfermer bêtement à chaque fois qu'il a le ballon, c'est agaçant. 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sait absolument plus gérer le tempo du match, il a tendance à s'enfermer bêtement à chaque fois qu'il a le ballon, c'est agaçant.

C'est exactement ça.

Comme s'il avait laissé son cerveau dans les vestiaires depuis le début de saison.

 

Je ne sais pas mais j'ai rarement vu une telle baisse de niveau d'une saison à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabuse un peu mais c'est vrai qu'il y a peu de maîtrise dans son jeux dernièrement.

 

 

Dommage car quand il se contente de jouer simple en tant que relayeur c'est un putin de joueur.

 

Avec ses performances irrégulière et les blessures de Wilshere je me demande si Wenger va pas se baser définitivement sur le milieu Coquelin Cazorla Ozil avec Giroud en pointe et une paire d'ailier rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabuse un peu mais c'est vrai qu'il y a peu de maîtrise dans son jeux dernièrement.

 

 

Dommage car quand il se contente de jouer simple en tant que relayeur c'est un putin de joueur.

 

Avec ses performances irrégulière et les blessures de Wilshere je me demande si Wenger va pas se baser définitivement sur le milieu Coquelin Cazorla Ozil avec Giroud en pointe et une paire d'ailier rapide.

 

Mon dieu que ce serait stupide de faire cela, tant on perdrait en équilibre. Ozil n'a pas du tout le même apport défensif de Ramsey.

 

 

Je vous trouve un peu dur avec lui et les retournements de veste rapides ... On en vient à dire qu'il n'a pas de talent, mais regardez les commentaires de l'an passé.

Certes il fait de la m**** aujourd'hui (et encore j'ai vu de belles choses, il manque de justesse), mais dire qu'il manque de talent c'est exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Louis II il était obligé d'aligner une équipe très offensive, d'où la présence d'Özil, mais sinon c'est foireux de l'aligner au milieu dans un 4-3-3. Un milieu à 3 Coquelin-Cazorla-Ramsey/Wilshere me semble bien plus équilibré , même si l'apport du Gallois est assez…Aléatoire ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il a sorti deux belles perfs avant aujourd'hui ... Et même aujourd'hui c'était pas inquiétant, il a fait des mauvais choix et a raté des choses techniquement, mais il était toujours intéressant de part ses mouvements. Faut sérieusement arrêter de s'enflammer. Le talent d'un Ramsey est tout simplement évident.

 

@Ezio : Possible, y a une belle concurrence un peu partout dans l'effectif donc c'est pas impossible de varier selon les formes de chacun et les besoins.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est énervant quand il joue comme ça ... Je comprends pas, il fait tout à l'envers. Je suis ultra déçu de son match, même s'il compense un peu par une grosse activité et un gros volume de jeu.

 

Beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop de déchets pour un 8, c'est pas admissible. Quelqu'un a ses stats : % passes reussies, ballons perdus, duels perdus/gagnés ? Pour savoir si je fais une fixette ou si vraiment il est pas au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il est énervant quand il joue comme ça ... Je comprends pas, il fait tout à l'envers. Je suis ultra déçu de son match, même s'il compense un peu par une grosse activité et un gros volume de jeu.

 

Beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop de déchets pour un 8, c'est pas admissible. Quelqu'un a ses stats : % passes reussies, ballons perdus, duels perdus/gagnés ? Pour savoir si je fais une fixette ou si vraiment il est pas au niveau.

 

74 ballons touchés, 83,1% de passes réussies d'après Whoscored.

 

http://www.whoscored.com/Matches/829804/LiveStatistics/England-Premier-League-2014-2015-Newcastle-United-Arsenal

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur, son match n'est pas bon dans la réalisation et dans ses décisions, mais il a eu un excellent sens du placement comme d'habitude pour être présent dans les zones dangereuses. 

 

Il ne semble bien jouer que lorsque Mesut est là ... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça.

Comme s'il avait laissé son cerveau dans les vestiaires depuis le début de saison.

 

Je ne sais pas mais j'ai rarement vu une telle baisse de niveau d'une saison à l'autre.

C'est de puis qu'il a laissé pousser la barbe ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était brouillant techniquement parlant certes mais qu'est ce qu'il essentiel ce joueur pour l'équilibre du milieu, c'est un mec a grand volume de jeu et qui ne baisse jamais les bras, son activité était plus que décisif pour le match, au delà des stats et son jeu balle au pied, vous oubliez presque que c'est pas a lui de marquer ou de faire des passes décisives tout le temps, son rôle c'est de dicter le jeu entre coquelin et les attaquants et faire son travail défensif, faire autre chose c'est du bonus malgré que ses stats cette saison sont plus que satisfaisante pour un 8. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va me prendre pour un fou mais moi je ne trouve pas sa saison extrêmement mauvaise... 

 

Alors oui par rapport à l'an passé il a beaucoup déçu et on était évidemment en droit d'attendre mieux, dans les faits il a fait des matchs très médiocre, mais il a également montré qu'il était toujours présent et qu'il arrivait parfois à se montrer au niveau de la saison dernière. Je pense à sa performance face à West Ham la semaine dernière. Puis je trouve que certains oublient certaines circonstances. Alors oui il a pas eu de CDM, donc il a pu se préparer plus longtemps et ça n'explique pas son début de saison plutôt moyen malgré quelques bon voir très bon matchs. Enfin bref, lorsque je parle de circonstance, je parle évidemment de blessures. Au moment ou il revenait à un très bon niveau, il se blesse (Match face au Gala ou en 1 MT il avait fais parlé toute sa classe) Il revient fais 2-3 belles prestations très correct dont une lors de notre match référence à City. La semaine suivante il se viande face à Tottenham comme la quais totalité de l'équipe une nouvelle fois. et le match suivant se reblesse... A partir du moment ou il a pépins physiques, sur pépins physique, il peut plus y faire grand chose le Ramsey...Il peut malheuresment pas retrouver sa forme du passé en claquant des doigts. De toute manière même si il reste irrégulier, il a largement sa place chez nous et ses éclairs pourront/nous servirons bien plus qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow:

 

Il est sur sa lancé de match dégueulasse. Il veut tenir et encore tenir le ballon, tente des dribbles impossible surtout dans nos 40 mètres ::

Avant ce match là, ses dernières prestations étaient très intéressantes! Donc il n'est pas sur une série de match "dégueulasse".

 

Hier il était plutôt médiocre. Mais son jeu sans ballon reste précieux, ce qui fait en partie que son profil est indispensable.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..