SchoolboyQ Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Ca commence vraiment à saouler ses blessures à répétition, on pourra jamais profiter de Ramsey (même s'il est pas au niveau en ce moment) et Wilshere ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MezMow Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Entre temps il a changé de coupe de cheveux et s'est marié.. ceci explique cela ! Je crois qu'il a fait un tour en cachette la Shishette avec un certain Jack's Daniel's Quote Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Adrien Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Bon ba il va pouvoir souffler, et mi mars cest bientôt, il devrait pas perdre trop au biveau du physique, donc une moins longue ré athletisation Je souhaitais sa blessure, la voilà :s je suis sur qu'avec cette fraîcheur et cette remise en question de sa saison, il va revenir en très bonne forme et va être précieux pour la fin de saison Je suis persuadé que sans réelle coupure, en enchaînant tout les matchs, il aurait pas pu avoir ce recul et ce travail a faire sur son jeu (simplification, efficacité) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barty Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Tu souhaitais sa blessure ? Mon dieu .. Quote God Save The Foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges duroy Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Je ne suis pas un expert, mais il me semble que plus on rechute sur une blessure, plus on a de chance de rechuter dessus; c'est en cela que le staff est vraiment pas à la hauteur. Après, certains ne seront surement pas d'accord, on dit aussi que les blessures sont pour une grande partie psychologique. Et je ne peux m'empêché de penser que pour lui, c'est plus que jamais vrai . Il doit être le premier déçu de la saison plus que moyenne qu'il est en train de faire, et au tout aussi, voire d'avantage déçu que nous de la saison d'ores et déjà "raté" d'arsenal. Tout cela mis en relation, la saison chargée, l'incompétence du staff médical, la méforme psychologique, le fait qu'on ne soit quasiment jamais à l'abrit dans un match, que jusqu'a la 95e minutes on ne puisse pas relacher la pression; ça use . en plus l'erreur de coaching de wenger. Enfin bref c'est un tout, et notre pauvre ramsey en fait les frais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Adrien Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Wznger ne le mettra pas sur le banc, du coup, on est a nouveau obligé de prier pour qu'il se blessé pour voir d'autres joueurs prendre sa place ...Affirmatif Et vous verrez que cette blessure sera plus bénéfique que vous le penserez !! (et puis d'où il vient, il y a peu de chance qu'il face pire Georges : c'est le cas pour les blessures articulaires, parce que les os ne seront plus aussi solides qu'à l'origine Pour les blessures musculaires, en général il y a un très fort risque de rechute a court terme, puis une fois le muscle bien reposé et reconstruit, il est aussi solide qu'à l'origine, donc pas un risque plus grand a long terme de rechuter sur cette blessure Les rechutes musculaires a long terme sont plus dues a de mauvaises conditions qui sont entretenues dans le temps, malgré la blessure primitive (habitude de pas assez boire, habitude de pas s'échauffer ou s'étirer, trop forcer sur les muscles ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gooner.89 Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Affirmatif Et vous verrez que cette blessure sera plus bénéfique que vous le penserez !! (et puis d'où il vient, il y a peu de chance qu'il face pire Mise à part contre les Sp*rs, où il sort un match horrible. Il était moyen/bon depuis son retour de blessure. Donc oui, il y a de grande chance qu'il face pire à son retour! Et puis sérieux, depuis quand une blessure peut-être très bénéfique. Alors que c'est une rechute et que sa dernière blessure a déjà couper son retour au premier plan (en effet il avait enchaîner des prestations intéressantes avant sa précédente blessure). En plus si tu attends une remise en question de sa part, elle serait probablement venue étant donné qu'il semblait avoir perdus sa place dans le 11. Enfin Ramsey (comme de nombreux joueurs) marche à la confiance et doit être à 100% physiquement, donc je doute qu'une blessure lui permette de revenir à son niveau plus rapidement. Ceci dit, j'ai confiance en Rambo et je suis persuadé qu'il va retrouver un niveau de jeu intéressant. Mais cette blessure ne va pas l'aider au contraire elle va freiner son retour au premier plan. Quote #COYG Link to comment Share on other sites More sharing options...
MezMow Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 De retour demain face à QPR ! Quote Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barty Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 De retour demain face à QPR !Je ne pense pas, il sera certainement sur le banc dans un premier temps. Cross a recueilli des déclarations de Wenger comme quoi Arsenal aurait réussi à trouver le problème de blessure de Ramsey. Je suis sur mobile mais voici le lien : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wenger-claims-arsenal-solved-5263435 Quote God Save The Foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
MezMow Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Je ne pense pas, il sera certainement sur le banc dans un premier temps. Cross a recueilli des déclarations de Wenger comme quoi Arsenal aurait réussi à trouver le problème de blessure de Ramsey. Je suis sur mobile mais voici le lien : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wenger-claims-arsenal-solved-5263435 Quand je dis de retour, c'est dans l'effectif quoi je sais et pense bien qu'il ne débutera pas titu direct Quote Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gooner.89 Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Cross a recueilli des déclarations de Wenger comme quoi Arsenal aurait réussi à trouver le problème de blessure de Ramsey. Je suis sur mobile mais voici le lien : http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsene-wenger-claims-arsenal-solved-5263435 Dommage que Cross ne connaisse pas la raison de ces blessures à répétition... D'ailleurs c'est étonnant que Wenger ne communique pas sur ce point, peut-être que le problème venait du staff ou de Rambo (même si il semble être très sérieux). Enfin, j'espère que ces blessures sont définitivement derrière lui. Car il manque déjà d'assurance dans son jeu en ce moment. Alors si en plus il n'a pas confiance en son physique, c'est difficile. Mais comme je l'ai déjà mentionné, j'ai confiance en lui. Je suis persuadé qu'il va retrouver un très bon niveau et je le souhaite, car il peut-être un maillon essentiel dans notre milieu (notamment dans ce milieu à trois, qui nous a permis de gagner face à City). Quote #COYG Link to comment Share on other sites More sharing options...
0zek Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Il revient bien ! Ca me fait très plaisir, il a l'air plus affuté et en jambes, plus tranchant, plus léger et moins essoufflé après un sprint. Il a fait son job défensif d'harceleur et offensivement il était très remuant. Qu'il continue sur cette bonne rentrée contre MU Wilshere + lui en 8 devant un 6 (Ozil sur une aile) j'y crois toujours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Son entrée à changer le match. Son activité a fait énormément de bien. Cazorla Ozil c'est trop light. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Je l'ai vraiment pas trouvé bon techniquement et dans le jeu. Que de déchets... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirsa Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Mais il apporte de la densité physique au milieu qui nous manque. Il harcele avec Coquelin le porteur du ballon. D'accord avec Ezio son entré à fait du bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Son activité lors de son entrée nous a fait énormément de bien, il était partout.. d'ailleurs c'était Walcott qui devait rentrer mais à la derniére seconde Wenger change d'avis apparently, moche pour l'anglais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThWilshere Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Son activité lors de son entrée nous a fait énormément de bien, il était partout.. d'ailleurs c'était Walcott qui devait rentrer mais à la derniére seconde Wenger change d'avis apparently, moche pour l'anglais Au final c'était judicieux à mon avis. J'étais sceptique de voir à quelle niveau on allait le retrouver, car avant sa blessure il avait fait quelques matchs où il était passé au travers même défensivement. Mais il a vite dissipé mes doutes bonne rentrée, il nous a fait beaucoup de bien en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graciak Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Son entrée à changer le match. Son activité a fait énormément de bien. Cazorla Ozil c'est trop light. C'est vrai. Je l'ai vraiment pas trouvé bon techniquement et dans le jeu. Que de déchets... C'est vrai aussi. Quote [url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url][url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Je ne sais pas comment expliquer cette baisse de niveau technique, d'une saison à l'autre. Il rate 1/3 facile de ce qu'il tente, se complique la vie, met 3x trop de temps à exécuter ce qu'il veut faire, ses passes sont très imprecises. Alors qu'il était vraiment très juste techniquement la saison passée. C'est dingue, on n'a pas retrouvé la moitié du Ramsey de l'année dernière, dans le jeu. Cette saison, il n'a que son activité pour lui, je trouve, malheureusement. En tout cas, c'est ma déception de la saison. Je l'attendais bcp plus haut, dans le jeu au moins, pas spécialement au niveau des buts marqués. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Pour moi c'est une question de confiance. En début de saison son jeu était parfois trop "forcé", il ne laissait pas les choses naturellement venir à lui comme l'an dernier, et c'est ce qui peut être frustrant chez lui. Mais on sait tous à quel point il est bon en réalité, ça va revenir, et même dans sa forme moyenne il doit avoir du temps de jeu pour son activité importante au milieu. Ce qui est dommage c'est sa blessure fin 2014, il commençait doucement à revenir à un très bon niveau. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Même si techniquement il peut être brouillon. Ses déplacements entre les lignes c'est de l'art. Quand on compare ses qualités physiques à celle de Cazorla et ses déplacements entre les lignes comparer à ceux D'Ozil... J'etais content de le revoir. Son profils nous manquait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Personne pour parler de son match ? Je me demande si c'est pas son meilleur cette saison, il a retrouvé cette grosse activité qui lui permet de participer à la création et de se projeter dans les derniers mètres. Il s'est procuré plusieurs occasions et marque un but bien mérité. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Il a eu un peu de déchets, surtout en première MT, mais grosse activité en effet, utile offensivement, il aura également été précieux derrière. A mon avis il peut prétendre à une place au milieu aux côtés de Cazorla mardi (même si Rosicky revenait, ça lui fait 2 semaines sans jouer donc bon…). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 He's Back !!! Enfin je l'espère... On a retrouvé le Ramsey dangereux avec mais aussi sans le ballon, de très bons déplacements & appels, et puis les caviars qu'il a donnés, coucou Theo... Franchement ça fait grave plaisir, contre Monaco je veux un 4-3-3 avec lui, Santiago & Coq au milieu !! Well Done Aaron !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Oulala ca fait un Baiilll que j'ai pas vue un aussi bon Ramsey !! Quelle match franchement ca fait plaisir, super activité, hyper présent dans les 2 surfaces, techniquement pas trop mal et puis m**** quoi ses déplacement c'est du très bon. J'espère qu'il va continuer sur cette voie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts