Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Clairement aujourd'hui il a fait un match dégueulasse et a été en dessous de tout, autant en première mi-temps il arrivait à faire 2-3 trucs pas mal, autant après il a définitivement coulé.

 

Il a vraiment du mal à enchaîner les performances cette saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement Wilshere p*****, Ramsey techniquement c'est niveau DH, des choix totalement merdique, complètement dépassé par les évenement on dirait qu'on lance un jeune de la réserve dans le grand bain.

Et c 'est pas la 1ère fois que ça arrive, sur le banc pour les prochains matchs.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère simplement que le Ramsey 2013/2014 n'était pas en sur régime ... J'ai vraiment peur de ça. Car quand je le vois jouer aujourd'hui, je le trouve vraiment très en dessous de tout le monde, on aurait dit un joueur de CFA au milieu de professionnels.

 

Un Ozil mauvais, tu vois quand même un contrôle de balle, une bonne passe, etc. Un Walcott mauvais va te planter un but ou avoir une grosse occaz. Un Sanchez mauvais va se battre sur chaque ballon pour essayer de faire au mieux. Un Mertesacker mauvais garde son calme et ne s'emporte pas. Un Wilshere mauvais tu vois quand même qu'il dégage quelque chose balle au pied. Etc etc.

 

Là ... C'est alarmant. Physiquement il est à la ramasse, il tient à peine sur ses jambes, il a des appuis horribles et se fait manger par tout le monde. Défensivement il ne se bat pas du tout, il est attentiste à mourir. Offensivement il ne propose rien et fait que des mauvais choix. Et techniquement ... Un massacre, des crochets longs ignobles, une prise de balle brouillone, trop de touchés de balle et perte de ballons bêtement.

 

Il faut pas l'enterrer, mais là il doit vraiment retourner sur le banc, et vite. Wilshere doit vite revenir, et en forme, c'est lui notre 8 titulaire, pièce maîtresse au milieu.

 

PS : Rosicky doit clairement être titulaire aujourd'hui. Même s'il peut pas enchaîner, je pense qu'aujourd'hui il avait la caisse pour jouer au moins 70 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son job est de récupérer des ballons, sortir la balle proprement de notre moitié de terrain, puis quand on est devant, faire circuler le ballon et trouver des ouvertures. Il n'a rien fait de tout cela, en tout cas, pas à la hauteur d'un joueur d'Arsenal cet après-midi. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars autant aujourdhui il a été nulissime et dans tous les mauvais coup autant avant il sortait des matchs de qualité depuis son retour de blessure.

 

Bof il était loin de sortir des matchs de ouf, il faisait de bonnes choses, mais à côté des Cazorla, Rosicky, Coquelin il était clairement en dessous.

 

 

Au final mettre Rosicky nous aurait plus apporté de solidité défensive aujourd'hui, il était inexistant en défense, offensivement il a tout de même fait de bonnes choses par moment j'ai trouvé, mais il était pas là pour relancer, pas là pour défendre, un des artisans de notre défaite, aujourd'hui.

Il a laissé seul Coquelin, avec Cazorla, l'espagnol cela peut davantage s'expliquer car c'est un joueur à vocation plus offensive, mais lui non.

 

Le retour de Jack va nous faire du bien, car Aaron va devoir se resaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars autant aujourdhui il a été nulissime et dans tous les mauvais coup autant avant il sortait des matchs de qualité depuis son retour de blessure.

C'est faux, apparement il a fait un bon match fâce à Aston Villa (match que je n'ai pas regardé) mais les autres matchs sont moyens aussi.

Et techniquement je le trouve vraiment limite pour un milieu et il n'arrive pas à prendre des bonnes décisions rapidement.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars. Il a été nul aujourd'hui mais au delà de ça ses performances d'avant vous les trouviez nul aussi ? Faut pas croire qu'il marquera 15 buts chaque saison et que son apport dans le jeu sera toujours monstrueux. Aujourd'hui il était a coté et Wenger aurait du le sortir lui au lieu de Caz' mais avant il commencait enfin à revenir bien et même avant sa blessure il était plutôt bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, apparement il a fait un bon match fâce à Aston Villa (match que je n'ai pas regardé) mais les autres matchs sont moyens aussi.

Et techniquement je le trouve vraiment limite pour un milieu et il n'arrive pas à prendre des bonnes décisions rapidement.

Contre City il a été nul ? Nouveau ça alors. 

 

Brigton il n'a pas joué, Face à Aston Villa il a été très bon, on a encore joué qui ? Stoke ? Malgré une difficulté dans le dernier geste il a été correct. Non il revenait bien arrêter de raconter des conneries. Ca veut pas dire qu'il est moins fort qu l'an dernier qu'il est nul cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arno : actuellement je le trouve vraiment très mauvais (malgré un match correct contre Villa et City, mais rien de fou). Début de saison je le trouvais pas bon du tout. Ensuite il a effectué 2-3 matchs meilleurs, où il était juste bon mais très loin du Ramsey de l'année dernière. Puis il s'est blessé à ce moment là.

 

Pour moi il n'a pas vraiment d'excuse de fatigue. Il a pas fait de CDM, il a eu une préparation pleine. On l'a peut être vu trop beau notre Ramsey, je sais pas encore mais j'y réfléchis.

 

En tout cas, à 100%, je préfère Wilshere, que je trouve plus talentueux que le gallois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais même les match d'avant je le trouve plus que moyen , jai du mal a reconnaître se joueur depuis sa blessure je trouve pas qu'il progresse bien au contraire c'est meme l'inverse qui se produit .
Il fait trop souvent de mauvais choix, annihile pas mal de contre par des choix ou des imprécision technique, bref il me decoit de plus en plus et aujourd'hui il a clairement couler et est complètement responsable de cette defaite, j'espere que wenger le mettra sur le banc pour le faire reagir au plus vite et laisser rosicky a sa place qui est bien meilleure !

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Thom justement, Cazorla et Coquelin ils sont dans la forme de leurs vies. Ramsey lui il revient de plusieurs pépins physiques. pour une reprise c'est très bon ce qu'il a montré et à coté de deux joureurs qui sont juste sublimes actuellement y'a rien à faire. Evidemment qu'il est moins bon que l'année dernière. Mais un joueur peut pas rester éternellement performant. 

 

Tib: Malgré un début de saison très moyen, moi je trouve qu'on vraiment mis à mal en parlant de "mauvais" début de saison ou d'autre mots bien pire que j'ai pu lire. Il a fait quelques matchs de merdes oui (Celui d'aujourd'hui reste son pire dans la saison) mais au delà de ça il a été dans le bon voir très bon. Je pense que le seul gros problème c'est qu'il est trop attiré par le but. Il veut vraiment marquer plus souvent comme l'année dernière et cette obséession fait qu'il devient juste moins fort car ne joue plus aussi naturellement que l'an passé justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Thom justement, Cazorla et Coquelin ils sont dans la forme de leurs vies. Ramsey lui il revient de plusieurs pépins physiques. pour une reprise c'est très bon ce qu'il a montré et à coté de deux joureurs qui sont juste sublimes actuellement y'a rien à faire. Evidemment qu'il est moins bon que l'année dernière. Mais un joueur peut pas rester éternellement performant. 

 

Oui je n'ai pas dis le contraire, mais je ne qualifierais pas ses performances de très bonnes. Il était bon sans plus, et surtout d'un point de vue défensif, il est très loin de peser à ce niveau là comme il pesait avant ( sans pour autant le comparer à sa période où il marchait sur l'eau ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui demande pas de resté au top toute la saison mais d'alterner le très bon et le bon/ voir moyen.

Mais avec Ramsey c'est souvent le très bon puis le très très mauvais comme aujourd'hui.

ca fais 3 ans quil a pas fait un match aussi a chier... Donc dire que ca alterne le tres bon et le tres mauvais c'est assez faux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre City il a été nul ? Nouveau ça alors.

 

Brigton il n'a pas joué, Face à Aston Villa il a été très bon, on a encore joué qui ? Stoke ? Malgré une difficulté dans le dernier geste il a été correct. Non il revenait bien arrêter de raconter des conneries. Ca veut pas dire qu'il est moins fort qu l'an dernier qu'il est nul cette année.

Non depuis son retour ou même depuis le début de saison je trouve Ramsey brouillon voir catastrophique techniquement surtout pour un milieu, et ce n'est pas ses quelques skills qui me feront dire le contraire, sans parler de ses innombrables choix incompréhensibles on n'a l'impression il ne sait pas quoi faire de la balle.

Et puis je n'ai jamais dit qu'il était nul depuis son retour mais je trouvais que dans ses choix et techniquement ce qu'il montrait était assez alarmant et ce match n'a fait que confirmer mes craintes.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..