Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il était juste carbo en fin de match, c'est ce qu'il déclare dans une des ITW d'après. Rien de méchant.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas fait un mauvais match du tout mais il est du style à tomber dans la facilité quand tout va bien.. Et c'est la simplicité qui a fait sa réussite la saison passée. Attention à lui. Sinon il a fait de belles choses sur ce match.

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier qu'il reprend le rythme et qu'il a pas été mauvais. Je suis pas inquiet pour lui, il devrait monter en puissance au fil des matchs, il restait sur une bonne série avant de se blesser.

 

Confiance + condition physique, c'est ce qui lui manque.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé plaisant sur ce match. Bien plus que face à City bien que ca soit son deuxième match face à une division inférieure avec quelques belles actions, dommage qu'il ne marque pas a la fin sur la belle balle de Rosicky son match aurait été aboutie, mais pour le moment cest plutot bon pour un retour de blessure assez vite relancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même archi indulgent avec Ramsey, c'est vrai qu'il reviens de blessure mais oser qualifier ses 2 derniers matchs de "bons" ou "plaisant" ça fait frémir. 

C'est vrai que parfois il fait de bonnes  choses mais c'est tellement brouillon... On dirait il joue au milieu pour dépanner.

Il doit aussi s'améliorer dans la lucidité souvent il fait des choix vraiment bizarre.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je trouve qu'il surjoue. Excès de confiance par rapport à sa très bonne saison passée ?

Je pense plutot qu'il cherche trop a répliquer ses performances de la saison dernière.

Alors qu'au final la saison dernière, ce qui l'a mis en confiance c'est que tous ses choix étaient bons car ils étaient tous simple. Et puis après en avançant dans la saison, peu importe ce qu'il tentait ca passait.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je vois pas la différence entre le Ramsey actuel et celui d'avant 2013. Il doit trouver le bon réglage comme l'an dernier et ça repartira, je ne me fais pas de soucis pour lui.

J'ai quand même trouvé que son dernier match était l'un de ses meilleurs cette année. Il a frappé au but et il a pas perdu 50000 fois la halballe. Le fait d'avoir Cazorla à côté et Coquelin derrière va sans doute l'aider à retrouver un bon rôle sur le terrain

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se réveille et vite, là ça devient urgent. Il est en dessous de toute l'équipe et rate des choses dans une position cruciale au milieu. Il est pas du tout impliqué défensivement et offensivement il est brouillon.

 

Vivement que Wilshere revienne.

 

Édit : il est catastrophique aujourd'hui. Je comprends pas que Wenger ne sorte pas un joueur qui affiche un niveau aussi médiocre. Pour moi à la 50eme tu le sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramilson était de sorti aujourd'hui :ph34r: , il a grandement contribué a cet défaite.

Pour une fois je suis d'accord avec toi... Pour moi on perd clairement à cause de lui. Il a déséquilibré toute l'équipe... On a pris un bouillon comme on prend rarement au milieu... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..