Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je compte plus le nombre de gens qui se sont plantés en pensant ça.

Tu peux développer stp ?

Je vois pas en quoi c'est une erreur de penser ça ??

Un joueur qui sait que même s'il es nul jouera, a pas de concurrence, ne se donnera pas a fond !! Et les autres joueurs a son poste, qui savent qu'à leurs postes il y a un chouchou, qu'il y a pas de place pour eux, peuvent se sentir frustres

La frustration emmené souvent de la mauvaise humeur dans un groupe

 

Dans une équipe normale, les joueurs les plus performants a l'instant T, jouent, les autres sont sur le banc, et doivent soit attendre que le joueur titulaire soit moins en forme, soit ils travaillent plus dur pour lui piquer la place !!

 

Et des futures recrues peuvent ne pas avoir envie de venir a cause de ce genre de situation a certains postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte plus le nombre de gens qui se sont plantés en pensant ça.

Bah bien sur qu'on va se planté un jour, Ramsey c'est pas Guilavogui quand même, il retrouvera bien son niveau un jour, ce qu'on critique c'est que quel que soit la qualité du son match il sera toujours titulaire donc du coup les remplaçants n'auront jamais leur chance, il n'y aura jamais de concurrence. Wenger est vraiment partial sur ce cas.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux développer stp ?

Je vois pas en quoi c'est une erreur de penser ça ??

Un joueur qui sait que même s'il es nul jouera, a pas de concurrence, ne se donnera pas a fond !! Et les autres joueurs a son poste, qui savent qu'à leurs postes il y a un chouchou, qu'il y a pas de place pour eux, peuvent se sentir frustres

La frustration emmené souvent de la mauvaise humeur dans un groupe

 

Dans une équipe normale, les joueurs les plus performants a l'instant T, jouent, les autres sont sur le banc, et doivent soit attendre que le joueur titulaire soit moins en forme, soit ils travaillent plus dur pour lui piquer la place !!

 

Et des futures recrues peuvent ne pas avoir envie de venir a cause de ce genre de situation a certains postes

Il y a eu le même discours avec pleins de gens, pour citer des exemple, Ox cette année, Ramsey avant qu'il explose.

Sinon Aaron était pas dedans aujourd'hui, mais il a eu le mérite de beaucoup tenté et tout n'était pas à jeter. Je trouve Cazorla bien plus critiquable aujourd'hui. Il a juste rien branlé. Enfin toujours des boucs-émissaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à cause de ca qu'on a pas racheté Fabregas ? ok Je sors...

Oui et pars très loin.

 

Mist.gun : n'importe quoi ce que tu dis et en contre partie ca défends Walcott a tort et à travers. T'es juste pas objectifs sérieux. Actuellement si Wilshere serait la, on sait tous très bien que Ramsey commencerait pas le prochain match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu le même discours avec pleins de gens, pour citer des exemple, Ox cette année, Ramsey avant qu'il explose.

Sinon Aaron était pas dedans aujourd'hui, mais il a eu le mérite de beaucoup tenté et tout n'était pas à jeter. Je trouve Cazorla bien plus critiquable aujourd'hui. Il a juste rien branlé. Enfin toujours des boucs-émissaires.

C'est une blague ? Les deux ont fait un non-match, je vois pa en quoi Ramsey est plus méritant. Et puis pourquoi comparer ? Il a été catastrophique c'est tout.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et pars très loin.

 

Mist.gun : n'importe quoi ce que tu dis et en contre partie ca défends Walcott a tort et à travers. T'es juste pas objectifs sérieux. Actuellement si Wilshere serait la, on sait tous très bien que Ramsey commencerait pas le prochain match

Bah en quoi je dis n'importe quoi? en quoi je manque d'objectivité? J'attends des explications.

Pour Walcott, non seulement c'est pas sujet, mais en plus je suis juste en train de dire qu'il a sa place dans ce club, ou est le mal? Fin du HS.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu guys...  s'il s'agit de comparer avec Cazorla je vous rappelle juste que y en a qui sort de 4/5 matches de très haut niveau quand l'autre a su être correct tout au mieux. 

J'ai pas envie d'en dire plus sur ce joueur tout a déjà été dit. Ce qui m'inquiète maintenant c'est si rien ne se passe. Je veux dire que sauf erreur de ma part aucune question sur Ramsey n'a été posée en conf de presse à Wenger (les mecs ont préféré lui demander s'il pensait que Kane devait être en équipe nationale, les journalistes sont aussi nuls que Ramsey aujourd'hui) donc pas moyen de savoir ce que le boss a à dire sur sa performance, mais sachant qu'il l'a laissé tout le match il serait capable de dire qu'il a vu de belles choses. Ce dont j'ai peur c'est que Wenger ne varie pas d'un millimètre et continu dans l'entêtement. Et si la remise en cause de vient pas de Wenger je vois pas d'où elle pourrait venir. Ramsey a l'air d'avoir une sacré haute vision de lui-même et je suis même pas certain qu'il ait conscience d'avoir fait un match horrible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en quoi je dis n'importe quoi? en quoi je manque d'objectivité? J'attends des explications.

Pour Walcott, non seulement c'est pas sujet, mais en plus je suis juste en train de dire qu'il a sa place dans ce club, ou est le mal? Fin du HS.

Je viens de te dire que si Wilshere était la, tu sais très bien que Ramsey commencerait pas le prochain match. Wenger n'accorde pas une totale confiance a Rosicky.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de te dire que si Wilshere était la, tu sais très bien que Ramsey commencerait pas le prochain match. Wenger n'accorde pas une totale confiance a Rosicky.

J'en suis pas sur, je pense qu'il aurait fait sauter Cazorla pour Wilshere. Surtout que l'espagnol a aussi fait une prestation pitoyable. Mais ça reste du fictif.

J'espere juste que Ramsey goutera au banc au prochain match.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon ramsey a pas du tout perdre, aux entraînements il doit montrer de belles choses pour jouer, wenger est quand même lucide un minimum !!

Maintenant est ce que c'est l'aider que de le mettre titulaire a chaque fois, malgré ses performances ...?

 

Pas sûr. Je pense que comme beaucoup ici, Wenger voit les lacunes de Ramsey mais veut qu'il retrouve son meilleur niveau alors le fait jouer un max. Sauf que dans un club comme Arsenal avec une concurrence comme on a, ça devrait être tu retrouves ton niveau ensuite tu redeviens titulaire, et pas l'inverse. 

Surtout que lui laisser 1000 heures de jeu ça a pas l'air de marcher fort parce que la progression est pas flagrante depuis son retour, si vous voyez ce que je veux dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Aaron Ramsey pourrait être le Paul Scholes des plateaux du Pays du dragon...

Mais cette saison il se contente de n'être qu'un ersatz de Tom Cleverley...

 

Aaron que t'arrives t-il?Comment pouvez être satisfait de sa saison?Il a du faire une bonne mi-temps digne de sa saison titanesque de l'an dernier depuis le début du championnat.

Sa saison ressemble de plus en plus à un fiasco et je ne cache pas mon inquiétude.

Je refuse de croire qu'Aaron n'était qu'en surégime en 2013,je refuse de croire que mon joueur préféré en qui j'ai toujours cru ne sois qu'un énieme "talent" brittanique qui ne s'installe pas dans la durée.

 

J'espère qu'il a honte de son match d'aujourd'hui,qu'il a honte de sa saison,qu'il réfléchisse toute la nuit et plus encore...et qu'il finisse par réaliser qu'il est l'un des plus grand talent du championnat et qu'il a l'intelligence et la capacité pour pouvoir devenir une référence mondiale à son poste,il n'a pas le droit de tout gâcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais au secours quoi... 

 

Le mec passe à côté de son match et on en parle à nouveau comme d'un cancer pour l'équipe...

 

Des baffes qui se perdent.

Non mais laisses y en a qui ont la mémoire courte ici... 

https://www.youtube.com/watch?v=S_kJsBey8wc

 

HS mais ta signature me fait mal aux yeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisses y en a qui ont la mémoire courte ici... 

 

 

Personnellement j'ai une très bonne mémoire. Je me souviens par exemple de la fois où Bernard Mendy a mis 30 mètres à Roberto Carlos sur un grand pont. Pour autant j'en veux pas dans mon équipe. 

Arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre. Critiquer un joueur aujourd'hui pour ses performances d'aujourd'hui ce n'est pas remettre en cause ce qu'il a pu apporter. Il faut accepter que les vérités d'hier ne soient pas forcément celles d'aujourd'hui. C'est un non-argument que de toujours ressortir sa saison passée; le seul enseignement que l'on peut en tirer c'est qu'il est capable de bien jouer au foot. Or jusqu'à preuve du contraire être capable de faire quelque chose ne veut pas dire qu'on est forcément toujours en mesure de le faire. 

Personne, je crois, n'a dit qu'il fallait jeter Ramsey aux oubliettes ou l'échanger contre Lionel Mathis, personne ne remet non plus en cause ce qu'il a apporté au club, mais ça ne nous empêche pas d'être en mesure d'avoir une réflexion sur les choses et d'exprimer notre avis. Tu peux ressortir ces vidéos autant que tu veux ça ne fera du Ramsey de 2015 un bon joueur (celui qu'on a vu pour l'instant, je parle pas pour le futur je n'en sais rien et j'espère qu'il reviendra au niveau de ces vidéos). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisses y en a qui ont la mémoire courte ici... 

https://www.youtube.com/watch?v=S_kJsBey8wc

 

HS mais ta signature me fait mal aux yeux 

Personne na oublier. Mais le foot c'est du présent constant, faut toujours prouver, et re-prouver. Tu est bon 1 mois puis le 2e mois tu es nul, tous le monde retiens que le 2e mois. C'est le football c'est comme ca.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne na oublier. Mais le foot c'est du présent constant, faut toujours prouver, et re-prouver. Tu est bon 1 mois puis le 2e mois tu es nul, tous le monde retiens que le 2e mois. C'est le football c'est comme ca.

C'est triste, si on va dans ce sens la, CR9 ne mérite en aucun le ballon d'or étant donné sa superbe coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste, si on va dans ce sens la, CR9 ne mérite en aucun le ballon d'or étant donné sa superbe coupe du monde

 

 

La comparaison est grotesque.

Tu compares un joueur qui prouve années après années qu'il est un top, et qui rate une CDM, tournoi très particulier qui arrive en fin de saison, dans une équipe faible et qui ne tire pas parti de ses qualités, à un joueur qui a fait une demi saison du feu de dieu, et qui depuis n'arrive même pas à être juste "bon" dans la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison est grotesque.

Tu compares un joueur qui prouve années après années qu'il est un top, et qui rate une CDM, tournoi très particulier qui arrive en fin de saison, dans une équipe faible et qui ne tire pas parti de ses qualités, à un joueur qui a fait une demi saison du feu de dieu, et qui depuis n'arrive même pas à être juste "bon" dans la durée.

Désolé mais des joueurs comme Muller Schweinsteiger Kroos ou Neuer auraient amplement mérités ce ballon d'or : doublé avec le Bayern + une superbe CDM tous les quatre je crois que je peux pas avoir d'autres arguments mais bon on est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il goûte au banc, ça je suis plutôt d'accord, que dans l'ensemble sa saison soit "moyenne" (surtout par rapport à l'an dernier) également.

 

Mais les réactions ici sont disproportionnées. Oui ça arrive de louper un match comme l'a fait Ramsey hier, mais j'ai l'impression que certains voient ce match comme une logique continuité de ses performances précédentes.

 

Moi je trouvais (avant sa dernière blessure) qu'il montait justement en puissance, son retour a été difficile mais il nous sort deux assez bons matchs contre City et Villa. C'était pas du Ramsey 2014 mais c'était un Ramsey assez actif notamment dans l'abattage défensif au milieu et dans la relance. Techniquement on peut en discuter oui, il est clairement en dessous de l'an dernier, ses choix sont plus souvent litigieux et physiquement il semble plus usé.

 

Mais j'ai quand même l'impression que certains commencent peu à peu à l'enterrer. Qu'il soit sur le banc au prochain match ne me débecterait pas, mais je crois quand même en lui. Dans l'ensemble sa saison est moyenne mais il y'a eu du mieux quand il a commencé à enchaîner. Je place le match d'hier comme un accident de parcours.

 

Avec une remise en question et quand il aura commencé à retrouver sa condition physique de l'an dernier je ne doute pas que l'on retrouvera le Ramsey de 2014.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste, si on va dans ce sens la, CR9 ne mérite en aucun le ballon d'or étant donné sa superbe coupe

Tu as raisons :), mais Ronaldo a un tel niveau depuis tant d'année qu'une CDM louper ne suffit pas pour manger tout sont crédit.

 

Alors que Ramsey, il est en hors-forfait le pauvre.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raisons :), mais Ronaldo a un tel niveau depuis tant d'année qu'une CDM louper ne suffit pas pour manger tout sont crédit.

 

Alors que Ramsey, il est en hors-forfait le pauvre.

Ramsey c'est une année 2013 parfaite. 6 mois en 2014 qu'ils le sont quasi tout autant, juste une blessure en janvier février 2014 qui l'ont empêché d'être un réelle concurent pour le titre de meilleur joueur de PL, ce qui n'empêche pas quil a été meilleur joueir de la saison côté Arsenal. Qui nous offre le but de la victoire en FA Cup et qui nous efface donc 9 ans sans titres. Mais oui il est clairement en hors-forfait...

 

Toujours des réactions démesurées ici. C'est hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..