Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Peter Pan a dit :

Il a aussi dit qu'il en avait marre qu'on lui pose cette question sur son avenir, qu'il allait tout donner cette saison comme d'hab et qu'il était flatté qu'on pense à lui pour le capitanat et que ce serait dur de refuser.

 

Rmc dit qu'un contrat de 5 années est accepté, 170K/semaine et une grosse prime à la signature.

Alleluia si c'est vrai !!!!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense qu'il a prolonger ou va très bientôt le faire j'ai vu sur le forum arsenal mania des photos sur Twitter ou il tape sur son torse pile sur notre logo (photo call day). Je doute qu'il puisse faire ça et ne pas prolonger ce serait dencore la provocation ...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé que l'équipe a commencé à mieux jouer offensivement à sa sortie, et l'entrée de lacazette.

je suis mitigé. je ne le vois plus du tout jouer comme un box 2 box ramsey, un cran plus bas, donc il vient directement en concurrence avec Ozil Mkhitaryan pour les postes de milieu offensif.

J'ai des doutes quand à sa complémentarité avec nos autres joueurs. On va voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen, il a eu du coeur au pressing et a essayé de s'engouffrer quelques fois dans la surface, mais il n'était pas si disponible que ça.

Et oui, on a été meilleurs à sa sortie. Après il a repris l'entraînement depuis peu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @Sborn et je pense que c'est d'avantage l'entrée de Laca que la sortie de Ramsey le coup de mieux, Mkhi ou Ozil meritait plus de sortir ne serait ce que parce qu'il est sans doute le seul joueur de l'équipe qui peut presser 70mns à haute intensité, on va utiliser une de ses grosses qualité athlétique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Sborn said:

Moi je n’avais pas compris sa sortie. J’ai trouvé sa performance intéressante. Disponible et présent offensivement.

Si je ne dis pas de betise, il n'avais pas pris part au dernier match de prépa à cause d'une petite blessure. Peut-être qu'Emery à penser qu'il n'avais pas 90 minutes de cette intensité dans les jambes.

 

Par contre j'ai bien aimé son positionnement très haut, il jouais 10, il lancais le pressing, il a pas été si mauvais que j'ai pu voir, il peut mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que je me pose est la suivante: est ce que l'on peut aligner Ramsey avec Ozil et Mkhi quand ces 3 joueurs aiment occuper à peu près la même zone?  

 

J'ai trouvé Ozil plus intéressant quand Ramsey est sorti et qu'il se baladait beaucoup plus dans l'axe même s'il nous sort une perf individuelle immonde. 

Mkhi pareil, il a tendance à etre attiré par l'axe. 

 

A moins que le Gallois retrouve son profil d'avant et qu'il joue un cran plus bas et n'occupe pas la même zone que les autres MO, je trouve que ça fait un peu trop embouteillage. 

 

Enfin on manque terriblement de largeur dans notre équipe. C'est pas de sa faute, mais quand on a des latéraux aussi faibles offensivement et aucun ailier de métier, on paye ça cash. 

Mahrez et Sterling nous ont mis la misère tout le match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre totalement d'accord sur ta reflexion, je pense qu'il est impossible d'aligner les 3 en mêmes temps, sachant que les 3 sont des "meneurs", et qu'on a également Lacazette qui peut jouer un peu derrière Aubam. faire jouer les 3 en même temps me parais compliqué.

Après moi personnelement, je met quand même le gallois devant les 2 autres, il a la polyvalence, "l'envie", la caisse également pour repeter les efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Nujabes a dit :

La question que je me pose est la suivante: est ce que l'on peut aligner Ramsey avec Ozil et Mkhi quand ces 3 joueurs aiment occuper à peu près la même zone?  

 

 

on peut dans un 3.5.2 et ce serait sur le papier l'équipe la plus forte que l'on puisse avoir , mais exit bellerin et AMN dans ce systéme pas une grosse perte le bellerin , dommage pour AMN
 

kos Sokrhatis monreal
   Torreira xhaka
Ramsey Ozil Mkhi
 Lacazette Auba

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lô le gunners a dit :

on peut dans un 3.5.2 et ce serait sur le papier l'équipe la plus forte que l'on puisse avoir , mais exit bellerin et AMN dans ce systéme pas une grosse perte le bellerin , dommage pour AMN
 

kos Sokrhatis monreal
   Torreira xhaka
Ramsey Ozil Mkhi
 Lacazette Auba

Le problème reste le même.

T'as absolument 0 largeur avec cette équipe, Ramsey Ozil Mkhi aiment bien occuper les mêmes espaces, impossible d'étirer un bloc.

 

En BPL ce dispositif me parait pas viable. On fait comment pour défendre sur les gros bourrins qui vont vite sur les côtés?

On fait comment pour attaquer face aux blocs bas bien regroupés? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il avait l'air soulé de sortir, il y'a eu un petit geste de nervosité au niveau de sa tête.

Tu rajoutes Torreira pour lancer et suivre le pressing, l'arménien à droite et Aubam à gauche ça peut faire déjouer pas mal d'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nujabes a dit :

La question que je me pose est la suivante: est ce que l'on peut aligner Ramsey avec Ozil et Mkhi quand ces 3 joueurs aiment occuper à peu près la même zone?  

Bien sûr il est là le problème je l'avais souligné dans un autre topic on a des bons joueurs mais jouent tous dans un même registre. Et le manque de joueur de coté nous fait mal. C'est pour ça que Aubame n'a presque aucun ballon quand il joue en pointe, au lieux de faire des piètres raccourcis avec Lacazette, le seul qui peut apporter cette largeur parmi nos joueurs offensif c'est PEA quoi qu'on dise. Sachant qu'en plus on a des latéraux de m**** style Bellerin ça fait beaucoup.

 

Pou moi faudra trancher entre Ozil en 10 ou Ramsey. Coté droit je pense que Mikhy peut quand même faire l'affaire, et Nelson doit être utilisé comme joker.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Rambo souhaiterait un salaire de 356k£/week...

 

C'était vraiment une connerie de prolonger Ozil avec ce salaire, on bouffe de la masse salariale pour un joueur qui ne les mérite pas à mon sens, et forcément lors des prolongations les éléments forts du club voudront s'aligner dessus. Quelle bonne gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quoi la source ?

 

A la limite il est plus légitime que Mesut pour demander un gros salaire, ça fait 10 ans qu’il est au club, il a été un des grands acteurs de nos titres en FA Cup.

 

Le soucis c’est surtout qu’il se blesse tout le temps.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait une faute professionnelle de la part du board de lui offrir un gros salaire quand on voit son niveau, son rendement, et les salaires des gros joueurs de PL.

 

C'était déjà un scandale pour Ozil, ça serait terrible de se baisser devant Ramsey. 

 

Dommage qu'il n'ait pas été vendu au plus offrant l'été dernier, et utiliser l'argent de sa vente pour un bon défenseur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

356 / week ??? Cest une blague?

 

Ozil est a ce chiffre la?

 

On a prolonge Mo. le mois dernier en lui donnant "meme pas"..200/week. Et c´est le mieux payer du club.. Firmi a prolonge cette saison pour 100/week.

 

Pourtant votre masse salariale est certes plus eleve que la notre mais c´est pas excessif non plus. Tres bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..