Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Honnêtement Ramsey, t'es un mec pathétique. Si t'as ne serait-ce que le moindre millimètre d'insatisfaction par rapport à ton traitement à Arsenal mais casse-toi, ni plus ni moins. Rendez-vous compte, le mec a été titulaire 2000 matches de suite en étant mauvais, jouit d'une immunité quasi surnaturelle auprès de Wenger, dont on se demande s'il n'est pas son père biologique, surfe encore auprès de certains supporters (ici beaucoup plus qu'ailleurs je vous rassure) d'une énorme côte du fait de ses 6 mois de haut niveau en 2014 et ose encore venir pleurer parce que monsieur c'est pas son vrai poste ou que le staff médical lui convient pas? Mais va te faire les dents chez Mourinho, Arsenal te survivra garçon.

 

Et ce social media blackout envers Arsenal, t'as quel âge sérieux? Franchement l'image que j'ai de ce mec ne saurait être plus mauvaise.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a entièrement raison mais bon... C'est pas une question de jouer, c'est juste qu'il veut jouer à son poste (comme Ozil qui gueulait quand il jouait sur le coté) et surtout il se pose des questions sur notre staff médical et la gestion physique des joueurs à Arsenal, j'suis désolé mais personne ne peut lui donner tort sur ce point chez nous tant ça semble être d'un amateurisme sans limite, il a failli raté l'Euro à cause de cet amateurisme quand même, c'est pas rien, surtout pour un pays qui n'est pas habitué à jouer ce genre de compétition.

 

Mais bon, si ça continu on va le perdre et il détruira tout avec Pep et tout le monde l'insultera d'être parti chez l'ennemi :). C'est tellement plus simple d'insulter les joueurs que de demander à Wenger de mettre en place une tactique cohérente utilisant au mieux tout ses joueurs et en contentant tout le monde en plus.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a entièrement raison mais bon... C'est pas une question de jouer, c'est juste qu'il veut jouer à son poste (comme Ozil qui gueulait quand il jouait sur le coté) et surtout il se pose des questions sur notre staff médical et la gestion physique des joueurs à Arsenal, j'suis désolé mais personne ne peut lui donner tort sur ce point chez nous tant ça semble être d'un amateurisme sans limite, il a failli raté l'Euro à cause de cet amateurisme quand même, c'est pas rien, surtout pour un pays qui n'est pas habitué à jouer ce genre de compétition.

 

Mais bon, si ça continu on va le perdre et il détruira tout avec Pep et tout le monde l'insultera d'être parti chez l'ennemi :). C'est tellement plus simple d'insulter les joueurs que de demander à Wenger de mettre en place une tactique cohérente utilisant au mieux tout ses joueurs et en contentant tout le monde en plus.

 

Déjà j'oserais jamais comparer Ramsey à Ozil, après c'est ton choix. Ensuite sur le staff c'est facile de tout remettre sur leur dos, y a beaucoup de blessés à Arsenal, certains ne se sont aussi jamais blessés... Sur ce point honnêtement dur d'analyser, on n'a pas les éléments. Je parlerais jamais d'amateurisme perso, c'est comme les "fautes professionnelles" de Wenger, ça existe que dans nos têtes ça. 

 

Ensuite sur le fait qu'il détruise tout avec Pep, sérieux je demande à voir. Qu'il m'éblouisse au milieu des Fernando, Gundogan, Silva, Delph, Touré, Fernandinho... je demande vraiment à voir alors qu'à l'orée de sa 10ème saison pro on ne se saurait vraiment dire s'il doit être titulaire à Arsenal. Ce qui est sûr c'est que si y a 10 personnes sur cette terre qui pensent que Ramsey est le meilleur joueur du monde, 9 sont sur ce forum (je vous laisse évidemment deviner qui est le dixième). 

 

Perso je suis manager d'Arsenal toute offre de 25M+ je la signe dans la minute et je me délecte avec du popcorn de ses magnifiques prestations futures, tant qu'il emmène avec lui son individualisme le club en sortira gagnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'oserais jamais comparer Ramsey à Ozil, après c'est ton choix. Ensuite sur le staff c'est facile de tout remettre sur leur dos, y a beaucoup de blessés à Arsenal, certains ne se sont aussi jamais blessés... Sur ce point honnêtement dur d'analyser, on n'a pas les éléments. Je parlerais jamais d'amateurisme perso, c'est comme les "fautes professionnelles" de Wenger, ça existe que dans nos têtes ça.

Ensuite sur le fait qu'il détruise tout avec Pep, sérieux je demande à voir. Qu'il m'éblouisse au milieu des Fernando, Gundogan, Silva, Delph, Touré, Fernandinho... je demande vraiment à voir alors qu'à l'orée de sa 10ème saison pro on ne se saurait vraiment dire s'il doit être titulaire à Arsenal. Ce qui est sûr c'est que si y a 10 personnes sur cette terre qui pensent que Ramsey est le meilleur joueur du monde, 9 sont sur ce forum (je vous laisse évidemment deviner qui est le dixième).

Perso je suis manager d'Arsenal toute offre de 25M+ je la signe dans la minute et je me délecte avec du popcorn de ses magnifiques prestations futures, tant qu'il emmène avec lui son individualisme le club en sortira gagnant.


Je dirait juste une chose , sont abscence a lui seul à changer toute l'équipe des du Pays de Galles .

Avec sa sélection il est souvent très bon preuve que sont entraîneur arrive à l'utiliser avec des consignes précise .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirait juste une chose , sont abscence a lui seul à changer toute l'équipe des du Pays de Galles .

Avec sa sélection il est souvent très bon preuve que sont entraîneur arrive à l'utiliser avec des consignes précise .

 

Et étrangement il joue au milieu, dans une équipe cohérente tactiquement, donnons Ramsey à Pep c'est une bonne idée vraiment, si lui le veut en général c'est pas anodin il se goure rarement sur les joueurs (pas pour rien qu'il voulait Kos aussi). Bref, pressé de voir son retour et de voir si le club a appris de ses erreurs comme le dit Dean.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec l'excuse de la tactique et du jeu cohérent pour défendre Ramsey.

 

Sa meilleure saison, son meilleur niveau, il l'affiche sous Wenger. Le même homme qui est une pipe à ce niveau d'après vous.  :whistling:

 

Puis je ne vois pas ce que vient faire son poste et la tactique quand il a eu sa période où le ballon lui brûlait les pieds, quand il a formé un des pires milieu d'Arsenal qui m'ait été donné de voir avec Flamini l'année passée, quand faire une transversale basique semblait compliquée, quand tout était brouillon dans ce qu'il faisait.

J'ai l'impression que vous pensez qu'un grand tacticien est un magicien qui a un pad Playstation directement branché aux joueurs... 

 

Est-ce qu'on pourrait en tirer mieux sous un entraîneur qui fait mieux jouer son équipe? Très probablement.

Maintenant est-ce que ça doit excuser son niveau dégueulasse l'année passée, & son manque de régularité? Certainement pas

 

Ramsey est un joueur irrégulier, jusqu'à preuve du contraire. C'est ce qui l'empêche à mon sens de devenir un très bon, voir un grand joueur. 

 

Après si ce que Dean est vrai, et qu'il pense que l'herbe est plus verte ailleurs, qu'il y aille, je ne le retiendrais pas plus que ça. S'il est ingrat au point de ne pas voir qu'il a une situation à Arsenal qu'il aurait nul part ailleurs, tant pis pour lui. Il est loin d'être irremplaçable.

Maintenant jpense que c'est un peu exagéré/romancé de la part de Dean. Avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirait juste une chose , sont abscence a lui seul à changer toute l'équipe des du Pays de Galles .

Avec sa sélection il est souvent très bon preuve que sont entraîneur arrive à l'utiliser avec des consignes précise .

Moussa Sissokho a fait un excellent Euro Matuidi a souvent été bon en EDF pourtant beaucoup ne peuvent les blairés, je veux bien ce que ça soit à prendre en compte les performances de Ramsey avec sa sélection. Mais le plus important ça reste ce qu'il fait en club, et le constat de Ramsey c'est une excellente saison sur les 5 dernières.

 

 

Ramsey est blessé actuellement, on fait très bien sans lui. Pour moi on a pas à subir ses caprices. Il veut se barrer qu'il se barre. Si il pense qu'il peut jouer à City ou au Barça qu'il y aille. Avec tous le respect que j'ai pour lui, Ramsey en terme de talent c'est pas Silva Gundogan et De Bruyne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec l'excuse de la tactique et du jeu cohérent pour défendre Ramsey.

 

Sa meilleure saison, son meilleur niveau, il l'affiche sous Wenger. Le même homme qui est une pipe à ce niveau d'après vous.  :whistling:

 

Puis je ne vois pas ce que vient faire son poste et la tactique quand il a eu sa période où le ballon lui brûlait les pieds, quand il a formé un des pires milieu d'Arsenal qui m'ait été donné de voir avec Flamini l'année passée, quand faire une transversale basique semblait compliquée, quand tout était brouillon dans ce qu'il faisait.

J'ai l'impression que vous pensez qu'un grand tacticien est un magicien qui a un pad Playstation directement branché aux joueurs... 

 

Est-ce qu'on pourrait en tirer mieux sous un entraîneur qui fait mieux jouer son équipe? Très probablement.

Maintenant est-ce que ça doit excuser son niveau dégueulasse l'année passée, & son manque de régularité? Certainement pas

 

Ramsey est un joueur irrégulier, jusqu'à preuve du contraire. C'est ce qui l'empêche à mon sens de devenir un très bon, voir un grand joueur. 

 

Après si ce que Dean est vrai, et qu'il pense que l'herbe est plus verte ailleurs, qu'il y aille, je ne le retiendrais pas plus que ça. S'il est ingrat au point de ne pas voir qu'il a une situation à Arsenal qu'il aurait nul part ailleurs, tant pis pour lui. Il est loin d'être irremplaçable.

Maintenant jpense que c'est un peu exagéré/romancé de la part de Dean. Avis perso.

 

Mais ce que tu semble pas comprendre, c'est que ça va justement plus loin que l'importance tactique, à Arsenal il n'y a pas assez  de consignes de la part du coach (c'est flagrant, dit, dit et redit, Auclair le dit aussi, tout les experts le disent, Bergkamp le dit, bref), nos joueurs font ce qu'ils veulent et quand un joueur comme Ramsey peut faire ce qu'il veut ça donne ce qu'on a vu la saison dernière (les joueurs de foot sont pas des génies en général, il faut savoir les encadrer, chose ou les meilleurs coachs du monde excellent en général, je ne conteste nullement la nullité de Ramsey et sa tendance à tenter des trucs yolo sur certaines actions)... Sa meilleure saison il la fait surtout AU MILIEU dans un milieu complémentaire avec un vrai 6 (Flamini), un 10 (Ozil) et lui en 8, mais surtout notre équipe ressemblait encore à quelque chose à cette époque là si tu te souviens bien, ce qui n'est plus le cas depuis longtemps, et il n'était pas balancer d'un poste à l'autre n'importe comment. Cette année au final lorsqu'il se retrouve au milieu, c'est avec un Flamini cramé physiquement, ou avec Elneny aka casper défensivement et pourtant il a fait plusieurs bons matches mais boycottés ici comme souvent.

 

C'est pas une question d'être ingrat mais d'être logique, vous êtes trop dans la réaction du supporter de base alors prenons cette situation en la comparant à quelque chose qui vous parlera plus...

 

Imaginons, le mec est dans une boite depuis dix piges, très apprécié il y travail énormément mais pas toujours à son poste, et pas à des heures toujours acceptables, ce qui impact sur ses performances et sa santé. Lors d'une mission d'un mois, t'es excellent et plusieurs grosses boîtes sont intéressées par ton profil en te proposant surement un plus gros salaire... Cette hypocrisie des supporters est malsaine à mon sens, car nous dans la vie de tout les jours si on nous offre un meilleur cadre de travail, de meilleurs heures, un meilleur salaire on y va les yeux fermés.

 

C'est juste ce qu'à fait Ramsey, et le pire c'est qu'il se contente juste de la promesse de Wenger de jouer plus souvent à son poste (et pas par dépit)  et que son physique soit mieux géré (promesse non tenue dès le premier match...), il n'a même pas demandé de revalorisation salariale, juste une promesse, et vous lui crachez dessus pour ça, j'ai vu peu de monde insulter Ozil quand il se plaignait dans la presse de vouloir jouer au milieu (il y en a eu quelques uns, mais beaucoup moins). Mais non c'est Ramsey alors certains le traitent de gamin et de moins que rien, si Wilshere faisait pareil, comme bien souvent ça passerait comme papa dans maman.

 

Ah et pour le coté "romance", Dean n'est pas le seul à avoir parlé de ça, surtout de ce qui s'est passé contre Liverpool ou plusieurs médias en ont parlé.

 

Pour finir, je suis très curieux de voir Ramsey sous un autre coach pour qu'on rigole, je me délecterais volontiers du retournement de veste de certains  :bien: . Aujourd'hui l'importance du coach dans le niveau du joueur est primordial, pensez-vous vraiment que, au hasard, un gamin comme Saul serait déjà aussi fort s'il était chez nous et pas sous Simeone ? Le City de Pep devrait vous donner quelques éléments de réponse dans la question, débat intéressant d'ailleurs que l'on pourrait lancer: quelle est l'importance d'une personne, d'un coach dans le développement et l'épanouissement d'un joueur de football aujourd'hui ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À te lire Kampberg Wenger ne fait progresser aucun joueur.  Un joueur comme Alexis s'est bien plus éclaté avec Wenger que sous Guardiola le meilleure tacticien. Saul Niguez ? Wenger en aurait fait un crack assurément. Même Ozil a déclaré avoir jouer son meilleur football l'année dernière, donc indirectement sous les ordres de Wenger 

 

 

 

 

On a eu Iwobi cette saison, Bellerin Coquelin il y a un an et demi. Ces joueurs ont pas progresser tous seul. Ramsey doit s'en prendre qu'à lui même, des mecs bien plus fort que lui se sont cassé les dents en quittant Arsenal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin je sais pas si on peut dire que se sois Wenger qui l'ai fait exploser , il est revenu au club un peu au dernier moment et à joué du jour au lendemain pour être vendu et finalement il a été très utile .

Bellerin j'ai peur que justement Wenger le crame vue la gestion du gars sans concurrence potable , limite je trouve qu'il n'a pas progressé depuis l'année dernière .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que tu semble pas comprendre, c'est que ça va justement plus loin que l'importance tactique, à Arsenal il n'y a pas assez  de consignes de la part du coach (c'est flagrant, dit, dit et redit, Auclair le dit aussi, tout les experts le disent, Bergkamp le dit, bref), nos joueurs font ce qu'ils veulent et quand un joueur comme Ramsey peut faire ce qu'il veut ça donne ce qu'on a vu la saison dernière (les joueurs de foot sont pas des génies en général, il faut savoir les encadrer, chose ou les meilleurs coachs du monde excellent en général, je ne conteste nullement la nullité de Ramsey et sa tendance à tenter des trucs yolo sur certaines actions)... Sa meilleure saison il la fait surtout AU MILIEU dans un milieu complémentaire avec un vrai 6 (Flamini), un 10 (Ozil) et lui en 8, mais surtout notre équipe ressemblait encore à quelque chose à cette époque là si tu te souviens bien, ce qui n'est plus le cas depuis longtemps, et il n'était pas balancer d'un poste à l'autre n'importe comment. Cette année au final lorsqu'il se retrouve au milieu, c'est avec un Flamini cramé physiquement, ou avec Elneny aka casper défensivement et pourtant il a fait plusieurs bons matches mais boycottés ici comme souvent.

 

C'est pas une question d'être ingrat mais d'être logique, vous êtes trop dans la réaction du supporter de base alors prenons cette situation en la comparant à quelque chose qui vous parlera plus...

 

Imaginons, le mec est dans une boite depuis dix piges, très apprécié il y travail énormément mais pas toujours à son poste, et pas à des heures toujours acceptables, ce qui impact sur ses performances et sa santé. Lors d'une mission d'un mois, t'es excellent et plusieurs grosses boîtes sont intéressées par ton profil en te proposant surement un plus gros salaire... Cette hypocrisie des supporters est malsaine à mon sens, car nous dans la vie de tout les jours si on nous offre un meilleur cadre de travail, de meilleurs heures, un meilleur salaire on y va les yeux fermés.

 

C'est juste ce qu'à fait Ramsey, et le pire c'est qu'il se contente juste de la promesse de Wenger de jouer plus souvent à son poste (et pas par dépit)  et que son physique soit mieux géré (promesse non tenue dès le premier match...), il n'a même pas demandé de revalorisation salariale, juste une promesse, et vous lui crachez dessus pour ça, j'ai vu peu de monde insulter Ozil quand il se plaignait dans la presse de vouloir jouer au milieu (il y en a eu quelques uns, mais beaucoup moins). Mais non c'est Ramsey alors certains le traitent de gamin et de moins que rien, si Wilshere faisait pareil, comme bien souvent ça passerait comme papa dans maman.

 

Ah et pour le coté "romance", Dean n'est pas le seul à avoir parlé de ça, surtout de ce qui s'est passé contre Liverpool ou plusieurs médias en ont parlé.

 

Pour finir, je suis très curieux de voir Ramsey sous un autre coach pour qu'on rigole, je me délecterais volontiers du retournement de veste de certains  :bien: . Aujourd'hui l'importance du coach dans le niveau du joueur est primordial, pensez-vous vraiment que, au hasard, un gamin comme Saul serait déjà aussi fort s'il était chez nous et pas sous Simeone ? Le City de Pep devrait vous donner quelques éléments de réponse dans la question, débat intéressant d'ailleurs que l'on pourrait lancer: quelle est l'importance d'une personne, d'un coach dans le développement et l'épanouissement d'un joueur de football aujourd'hui ?

 

Bah non mais t'as tendance à enlever toute responsabilités aux joueurs pour tout foutre pour la pomme de Wenger.

Alors que Ramsey son plus beau visage il l'a pas montré sous un autre coach qu'Arsène. Entre 2013/2014 et ajd je ne pense pas que le coach ait changé ses méthodes.

 

T'es en train de faire passer Wenger pour un mec qui ne sait pas faire progresser ses joueurs... ça c'est vraiment de la mauvaise foi. Il a emmené un Cesc au sommet, qui plus jeune que Ramsey marchait sur l'Angleterre et faisait parti des meilleurs à son poste. Ensuite il a accumulé les blessures et s'est cramé. Mais l'espagnol à l'époque c'était autre chose que le Gallois.

Enfin bref j'vais pas m'amuser à faire la liste de tous les joueurs qui ont explosé sous Wenger, elle est trop longue.

 

Par contre la liste de joueurs qui nous ont quitté et qui se sont vus bien plus beaux que ce qu'ils ne sont, pour se casser les dents ailleurs est longue. on peut aussi la faire :)

 

Wenger lui a dit qu'il aurait du temps de jeu dans l'axe. Quand il l'a eu il a été minable. 

Ouais jserais bien curieux de voir ce qu'en aurait fait Guardiola quand il était dans sa période où il envoyait 1 transversale sur 3 en touche, ou il touchait 55 fois le ballon avant d'en faire un truc intéressant. Et là encore une fois, jvois pas ce que le coach vient faire là dedans, quand le mec n'a plus la tête sur les épaules, et qu'il baffoue son football. Pourtant Wenger lui a laissé du temps, sa chance, il l'a remis dans l'axe, et il a été médiocre. Son euro a sauvé sa saison, et tu essayes de nous faire oublier toutes ses perfs merdiques tout au long de la saison? tu vas nous faire croire que ce sont les consignes du coach du PdG qui ont permis à Ramsey de retrouver un niveau technique satisfaisant?

 

 

Tu refuses juste d'admettre que Ramsey, comme beaucoup d'autre, est un joueur très irrégulier.

Jpense que le Gallois rentrerait dans la catégorie des joueurs qui se voient plus beau qui ne le sont et qui n'ont pas le niveau pour jouer à un standing supérieur à celui d'Arsenal, comme d'autres avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton dernier paragraphe Nujabes. Ramsey se voit trop beau. Comme Nasri avant lui. On va pas débattre sur la carrière de Nasri qui a chopé 2 PL mais il est clairement passé à côté de sa carrière. Je pense qu'on sera tous d'accord la dessus.


Aujourd'hui si on fie aux performances des joueurs récemment. Qu'on souhaite aligner le meilleur 11 possible. Pour moi Ramsey est pas dedans.

Sur les côtés je préfère l'apport de Alexis et Iwobi et au milieu Coquelin Ozil Cazorla et peut être même Xhaka passe avant lui.


Maintenant si il rejoue au milieu ce qui est fort possible qu'il me fasse mentir. Mais si il y a arrive pas faudra pas mettre ça sur le dos de Wenger la tactique ou encore ses coéquipiers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À te lire Kampberg Wenger ne fait progresser aucun joueur. Un joueur comme Alexis s'est bien plus éclaté avec Wenger que sous Guardiola le meilleure tacticien. Saul Niguez ? Wenger en aurait fait un crack assurément. Même Ozil a déclaré avoir jouer son meilleur football l'année dernière, donc indirectement sous les ordres de Wenger




On a eu Iwobi cette saison, Bellerin Coquelin il y a un an et demi. Ces joueurs ont pas progresser tous seul. Ramsey doit s'en prendre qu'à lui même, des mecs bien plus fort que lui se sont cassé les dents en quittant Arsenal



Il fait progresser que trop peu de joueurs ces dernières saisons, la faute à un plan de jeu nébuleux et des consignes ne mettant pas ses joueurs dans les meilleurs conditions...on gâche vraiment le potentiel de notre équipe, autant d'un point de vue individuel que collectif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre laisser de la liberté aux joueurs offensifs et  ne donner aucune consigne.

 

A en lire certains, l'avant match se passe comme en district.

 

Je pense même que les joueurs strikent quelques pintes à la mi temps.

 

Sinon quand on parle d'Alaba, si il est mauvais arrière gauche après être baladé n’importe comment dans l'axe, c'est de la faute du joueur.

 

Et pour Ramsey, quand il est mauvais, même dans l'axe après avoir été baladé, c'est de la faute du coach.

 

Qu'on fasse des reproches à Wenger, ok. Bien sur même.

 

Mais de là à dédouaner le joueur il y a un pas que je ne franchirais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à quand même vraiment cette qualité de faire progresser des joueurs pendant un moment Wenger oui mais après vous avez tout les deux raisons, la faiblesse de nos schémas tactiques les pousse quand même à stagner au bout d'un moment. Quand tu évolues dans une équipe aussi désorganisé tu fais trop d'effort inutile et tu finis par ne plus jouer assez sur tes qualités et/ou tes défauts.

 

Et puis même si il y à plein d'explications possible au niveau de Ramsey il faut penser à la gestion d'Arsène aussi, qui tire trop sur la corde avec lui(cf ses blessures très mal gérés). Après son retour de blessure il lui à gardé sa confiance et à sans doute bien fait d'insister avec lui mais ensuite je ne suis pas sûr de la pertinence de faire ça et de laisser le joueur aussi peu se remettre en question malgré des performances dégueu. Il ne lui a pas fait comprendre que la place ça se méritait.

 

Mais c'est très dur de trouver une explication uni-latérale au niveau de Ramsey quand même je trouve.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À te lire Kampberg Wenger ne fait progresser aucun joueur. Un joueur comme Alexis s'est bien plus éclaté avec Wenger que sous Guardiola le meilleure tacticien. Saul Niguez ? Wenger en aurait fait un crack assurément. Même Ozil a déclaré avoir jouer son meilleur football l'année dernière, donc indirectement sous les ordres de Wenger




On a eu Iwobi cette saison, Bellerin Coquelin il y a un an et demi. Ces joueurs ont pas progresser tous seul. Ramsey doit s'en prendre qu'à lui même, des mecs bien plus fort que lui se sont cassé les dents en quittant Arsenal


Alexis je trouve qu'on le gâche un peu . Il a fait de bons débuts en 9 et demi mais on ne peut pas l'y installer comme il y a Ozil. On le met la plupart du temps à gauche où son jeu est prévisible et quand il est pointe on ne met pas en place suffisamment de compensation de ses décrochages pour avoir une animation offensive cohérente. On a vu droite qu'il était bien plus intéressant en fin de saison dernière mais on le remet en 9 en espérant que ce soit temporaire.

Pour ce qui est de Ramsey on ne peut pas imputer à Wenger son déchet technique mais quand les défenseurs centraux ont la balle et qu'il est limite déjà dans la surface de réparation adverse c'est au coach d'être capable de rectifier ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis était bien meilleur au Barca, beaucoup ont une fausse mauvaise image de son passage au Barca alors que tout les supp catalans (pour beaucoup discuter avec eux) estiment beaucoup le joueur et disent justement qu'il est mal utilisé par Wenger.

 

Le seul joueur à avoir progressé chez nous depuis quelques années c'est Ozil à la limite, et encore. Wenger ne fait plus progresser personne, regarde Bellerin, le talent est là mais il joue comme un nobrain la majeure partie du temps. Saul jamais il serait devenu aussi fort tactiquement chez nous, faut vraiment que vous arrêtiez d'être aussi aveugle.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis était meilleur lors de sa première saison chez nous que lors de son passage à Barcelone je trouve, surtout en première partie de saison.

 

Wenger est loin de tirer le maximum de son effectif, par contre dire qu'il ne fait progresser personne c'est exagéré, Bellerin jouait en U21 il n'y a encore pas si longtemps est aujourd'hui c'est un des meilleurs à son poste dans le championnat, Iwobi a eu une progression fulgurante aussi, Giroud a progressé depuis son arrivée également ...

 

Le problème c'est surtout que collectivement on arrive pas à trouver la formule qui fasse ressortir les qualités de nos joueurs, et ça bride leur évolution, il n'y a qu'à voir ce qui se passe à City, on voit surtout les joueurs jouer à leur meilleur niveau avant tout grâce à la structure mise en place, et je pense que ce serait pareil chez nous si collectivement on était au point. Pour la progression individuelle ça dépend de pas mal de facteurs, mais je pense que Wenger est toujours capable de faire évoluer ses joueurs à ce niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur d'attribuer ça à Wenger quand même. C'est un joueur qui à eu une ascension fulgurante et il à juste mis une saison à s'adapter à la PL avant de tout péter dès sa 2ème saison. Je dirais que c'est un mec qui doit beaucoup à lui même pour le coup.

 

Et puis on peut même dire que Wenger bride pas mal son potentiel à la relance.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a aucun moyen de savoir les proportions travail du joueur / travail de l'entraîneur, dans ce cas.

Mais ça m'étonnerait que Wenger soit totalement étranger à la progression de Koscielny... Je n'ai pas envie de tomber dans la hype du moment en croyant que Wenger est nul dans tout ce qu'il fait et qu'il n'a même pas été capable d'avoir une part de responsabilité dans la progression d'un joueur comme Kos, en l'orientant vers les compartiments de jeu dans lesquels il devait s'améliorer par exemple.

 

Et fréquemment Wenger parle de la relance de Koscielny en interview en disant qu'il lui demande de l'exploiter au maximum.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..