Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est pas un boulet. Il est juste mal utilisé. Potentiellement c'est très bon.

 

Lui et Jack c'est le même combat: UNE saison énorme il y a plusieurs années. 

 

Au moins Wilshere a les blessures comme excuses à sa progression, là où Ramsey (bien que souvent blessé aussi mais pas des saisons complètes) a bénéficier d'énormément de confiance de la part de Wenger.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraste de son niveau club/pays est quand meme énorme, il rate jamais un match avec son équipe national alors pour moi son niveau est indiscutable, car le mettre ailier gauche à old trafford 90 minutes vs mourinho faut oser Mr Wenger... gestion catastrophique de la part de notre coach vis a vis de ce joueur, il jouait clairement pas à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois pourquoi sortir l'excuse du poste?

 

C'est parce qu'il joue à gauche qu'il rate ses passes et ses contrôles? Qu'il fait les mauvais choix? Qu'il ralentit le jeu et qu'il n'a pas du tout au niveau techniquement.

C'était quoi l'excuse l'année passée quand il a fait sa période catastrophique au milieu?

 

Arrêtons un peu à chaque fois de lui trouver des excuses et mettre ça sur le dos d'une mauvaise gestion du coach.

Je prends le problème à l'envers. Si le coach ne lui fait pas confiance pour le faire jouer à son supposé poste, c'est qu'il n'est pas au niveau tout simplement. Ni plus ni moins.

 

Le premier responsable de ses mauvaises performances, c'est Ramsey. Wenger il n'a pas un pad PS4 dans sa poche pour contrôler le gallois quand il est sur le terrain...

 

Le problème c'est qu'il n'a pas été performant pour jouer en tant que relayeur. En 10 il passe derrière Ozil d'office. sur les ailes ça se discute mais il est loin d'être indiscutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, le truc c'est que ce joueur ne montre aucune garantie et ça c'est un enorme problème pour un gros club surtout dans l'entre jeu quoi. Pour ca que ca me fait marrer quand on parle de lui, ce qu'il pourrait soit disant devenir sous guardiola and co. Un mec aussi irrégulier techniquement sans parler de ses gestes techniques à en gerber qui servent à rien, c'est tout ce qu'un coach comme pep deteste.

Guardiola doit être schizo alors pour avoir tenté de le recruter cet été.

 

Mais oui l'excuse du poste ne doit plus être prise en compte, comme je le disais sur le topic live, quand tu loupes une passe de 2m ou que tu marches sur le ballon en faisant une roulette, ça n'a rien à voir avec l'endroit du terrain où tu te trouves.

 

J'adore Aaron mais c'est vraiment une énigme la différence abyssal entre ces 2 niveaux les plus extrêmes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait etre comme bcp ici au moment d'essayer de le prendre (si ce que tu avances est vrai bien sur), avoir encore un petit espoir qu'il fasse une bonne saison.

Meme si c'est que le debut, ce qu'il montre c'est juste presque infâme. Walcott à côté ne fait pas tâche techniquement, c'est dire le niveau.

Ouai ça c'est pas faux...

 

Le problème est toujours le même de toute façon... Wenger a ses chouchous et ce qui peut faire sa force, est aussi sa faiblesse, il fait trop confiance à ses joueurs.
Aaron a besoin d'être remis à sa place.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le poste n'explique pas tout c'est un fait on est tous d'accord là dessus on sait à quel point il peut passer à travers techniquement mais ça influe plus qu'on ne le croit.

Il suffit de voir Pogba qui jouait mal devant la défense et en 10 ça va mieux depuis qu'il joue dans la zone qu'il préfère sans être immense non plus.

Ne pas oublier non plus qu'il revient de blessure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est psychologique.. le mec n'aime tellement pas jouer sur les cotés qu'il en perd tout ses moyens et tout ses repéres ^^

Genre à la fin du match il va voir Wenger et lui sort je vous avait dis que jétais pourri sur les cotés et vous mavez promis aussi que je jouerais dans l"axe lorsque jai menacé de quitter...

Il a été immonde hier cest simple et dailleurs je comprends toujours pas sa titularisation au dépend d'Iwobi qui était peu être moins bon mais toujours aussi dangeureux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Ramsey a eu de vraies bonnes périodes à droite aussi.

C'est juste un problème de régularité. L'année dernière au milieu il fait 2 mois atroces aussi.

 

C'est un problème d'envie, ça se voit qu'il ne veut plus jouer sur l'aile, remember ce qu'à dit Dean et ça prends tout son sens. Je le répète ici, mais il m'a cassé les couilles hier, il s'en battait les couilles du match et faisait n'importe quoi, j'ai vraiment l'impression qu'il fait clairement savoir qu'il ne veut plus jouer sur l'aile, ça je peux comprendre qu'il le fasse en coulisse ou autre je m'en branle. Mais quand il est sur le terrain, il doit se bouger et jouer, point.

 

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2016/11/20/29707992/is-this-the-end-for-ramsey-at-arsenal?ICID=HP_BN_2

 

L'article résume ce que je pense: Ramsey ne sera jamais un ailier qu'importe le nombre de fois ou il y jouera, le joueur veut jouer au milieu, Wenger le considère trop mauvais tactiquement alors que l'entraîneur gallois le fait jouer au milieu et qu'il sait exactement ce qu'il doit faire (en gros petite critique sur Wenger qui est justifiée, nos joueurs sont en freestyle total) et Ramsey à déjà très souvent joué au milieu, l'article parle de l'association Xhaka-Ramsey qui doit être mise en place, et fini par le fait qu'en gros si c'est pour le faire jouer sur l'aile, autant le vendre.

 

Et je pense que je suis d'accord, Ramsey sur l'aile, quand c'est justifié tactiquement comme contre les reds, OK, mais ce n'est pas viable sur le long terme... Donc soit il joue au milieu, soit il faut le vendre vu qu'il garde une grosse côte après son Euro, mais il faut choisir.

 

Soit Wenger doit le remettre à sa place (niveau comportement j'entend), ou l'écouter, l'un ou l'autre, mais il ne doit pas rester dans cette situation.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint plutôt Nujabes, des matchs de cet acabit au milieu, il en a fait un tas aussi. C'est surtout un problème de forme.

Après je serais peut-être un peu plus indulgent que vous, il revient de blessure et ça reste un de ses premiers matchs. J'aimerais voir aussi Xhaka-Ramsey dés le départ pendant la blessure de Santi, histoire de voir ce que ça donne.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, il y a la blessure, le fait qu'il ai déjà sorti ce genre de match, mais je sais pas, hier il était vraiment à la rue, sans envie, rien, et je pense vraiment que cette histoire de poste et de pseudo embrouille avec Wenger y est pour quelque chose.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que le poste influe sur son niveau, il ne joue pas dans son registre et pas sur son bon pied en plus de ne pas avoir le profil mais pas du tout pour jouer à ce poste, c'est quand meme évident alors oui c'est plus facile de rater un contrôle quand tu évolues dans un poste inédit et quand tu n'est pas sur ton bon pied, après oui il y a surement d'autres causes sur son niveau actuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Ramsey rien que pour ses déclarations je n'ai pas envie de le voir dans l'axe, avec son comportement de diva ( alors qu'il n'a pas le niveau pour se le permettre ) il a vraiment baissé dans mon estime...

 

Contrairement à un Alexis par exemple, que Wenger fait jouer en pointe depuis le début de saison, mais qui se met au service du collectif, bosse sur le terrain et ferme sa gueule, l'autre pense à sa petite personne et non au bien du collectif, et en plus même individuellement il est dégueulasse, il devrait déjà s'estimer heureux d'être titulaire...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le fout milieu central et il nous sort de la magie comme à l'Euro et on oubliera vite les calamités qu'il nous a pondu...

 

Donc en gros le mec nous fait un caprice généralisé depuis des mois "mon poste me convient pas, je soutiens pas l'équipe quand je suis blessé, je critique le staff" et le club ne trouverait rien d'autre à faire que céder à son caprice et le coller à un poste où il a aussi su être mauvais deux mois l'an dernier? 

 

Les gars, on parle d'Aaron Ramsey, pas de Pirlo, faut se calmer. Il a un état d'esprit absolument détestable, c'est plus à prouver, mais si en plus il est mauvais sur le terrain comme il l'est depuis au moins 18 mois, franchement si le Real le veut qu'ils viennent le chercher, et pensez pas qu'on va le vendre 50 millions hein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le fout milieu central et il nous sort de la magie comme à l'Euro et on oubliera vite les calamités qu'il nous a pondu...

 

Ouais, fin l'année passée au milieu, c'était une sacré purge le Ramsey... La grande différence, c'est qu'en équipe nationale, c'est l'équipe qui s'articule autour de lui. Ca n'est pas, et ça ne doit pas, être le cas chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème simplement c'est que Ramsey est un joueur moyen.

 

Quelque soit le poste ou il évolue il n'a jamais eclaboussé un match depuis 2013.

 

Le potentiel est la ? soit il a fait 6 mois de feu (n'oublions pas que Stéphane Pichot avait fait 6 mois en mode Cafu au PSG egalement avant de retrouver son vrai niveau) mais depuis il a montré quoi ? 

 

Une qualité technique trés moyenne, une intelligence de jeu mediocre sans compter le fait qu'il est incapable de se fixer sur le long terme a un poste en etant performant.

 

Bon et je n'epiloguerais pas sur son comportement de diva absolument INSUPPORTABLE, surtout quant on sait tout ce que le club a fait pour lui.

 

Il n'a plus sa place chez nous, ca saute aux yeux, a 25M€ et meme avec l'envolé du marché on s'en sort bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey ne joue pas tout le temps axial en sélection en plus, il évolue assez souvent à gauche aussi. Cette excuse ne tient pas, il a une certaine liberté de mouvements.

Quand je lis qu'il n'est pas sur son bon pied :lol: c'est un joueur de débordement maintenant ? Non ? Alors ça n'a aucune valeur comme argument.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème simplement c'est que Ramsey est un joueur moyen.

 

Quelque soit le poste ou il évolue il n'a jamais eclaboussé un match depuis 2013.

 

Le potentiel est la ? soit il a fait 6 mois de feu (n'oublions pas que Stéphane Pichot avait fait 6 mois en mode Cafu au PSG egalement avant de retrouver son vrai niveau) mais depuis il a montré quoi ? 

 

Une qualité technique trés moyenne, une intelligence de jeu mediocre sans compter le fait qu'il est incapable de se fixer sur le long terme a un poste en etant performant.

 

Bon et je n'epiloguerais pas sur son comportement de diva absolument INSUPPORTABLE, surtout quant on sait tout ce que le club a fait pour lui.

 

Il n'a plus sa place chez nous, ca saute aux yeux, a 25M€ et meme avec l'envolé du marché on s'en sort bien.

Golden post 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..