Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Encore et toujours la même chose. Quel lassitude de voir que l'on fait dans le social. Wenger a plus les boules de le voir percer ailleurs qu'autre chose. N'est pas fait pour jouer dans un 4-2-3-1 ou même 4-3-3. C'est un gars qui doit avoir un max de ballons, une liberté de position sur le terrain, et une équipe qui joue pour lui. Pas fait pour arsenal sous wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai trouvé bon, je ne comprends pas les critiques...

Il a fait exactement ce que j'attendais de lui: couvrir du terrain, fluidifier le jeu par ses mouvements, être propre techniquement et gratter des ballons.
Il s'est comporté en box-to-box avec un bon niveau.

Je regrette simplement qu'il dévisse sa reprise de volée en fin de match, c'était une belle occasion et il est capable de la mettre.

Au passage les stats vont dans ce sens : 94% de passes réussies sur 100 ballons touchés, 4 ballons récupérés, 4 frappes et 3 dribbles.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on voit pas les mêmes matchs... Au contraire comme l'a dit Auré je l'ai trouvé bon dans son rôle. Même devant il a failli claquer sur 2 occasions pas évidentes, en éliminant adroitement un adversaire sur l'une d'entre elles

Au contraire moi j'aurais bien aimé le voir enchaîner 4-5 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon, pour certains je pense qu'il y a quoiqu'il arrive quelque chose qui ne va pas avec ce joueur ... on préfère basher sur notre nullité en ciblant un joueur souvent critiqué, plutôt que de prendre vraiment le temps d'analyser son match.

 

Un match très intéressant, surtout quand on sait d'où il vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je suis le premier à penser qu'il y a une sorte de "syndrome Ramsey" chez nous supporters (moi le premier), qui veut qu'on se satisfasse de peu tant il nous a habitué à être médiocre. Des fois j'ai l'impression que 3 passes réussies me font penser qu'il a fait un bon match, vu que c'est toujours mieux que d'habitude.

Mais là je pense vraiment qu'il a fait un match solide.

 

Barty > C'est intéressant la stat de passes vers l'avant, tu l'as trouvée sur quel site?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai trouvé bon, présent dans la relance, avec une bonne activité défensive même si parfois il se place mal, et surtout il a beaucoup proposé (contrairement à Coquelin qui ne propose jamais entre les lignes ou très peu). Son replacement lui a fait du bien et à nous aussi (même si le pressing des cherries n'était pas le même en seconde période). Sinon balle au pied il n'a pas eu tant de déchet que ça, il a pas mal joué vers l'avant, a été à l'origine de nombreuses occasions, a souvent effectué les bons choix. Non personnellement quand je vois les critiques je ne comprends vraiment pas, à part un peu de déchet (et beaucoup beaucoup moins qu'à l'accoutumé) j'ai trouvé son match globalement bon et je dirais même qu'il a fait partie de nos meilleurs joueurs offensivement avec Sanchez et Giroud (2ème) et Perez.

D'ailleurs on a retrouvé le Aaron qui se créer des occasions : j'en ai trois en tête : l'enchainement controle poitrine / frappe en pivot contrée, le double contact dans la surface bien stoppé par Aké qui lui évite le face à face, et la volée pivot (dure à faire d'ailleurs de son mauvais pied, il aurait peut-être pu controler). Manqe plus que la finition même si ces occasions sont dures à mettre.

Là clairement j'aimerais que ses détracteurs expliquent en quoi son match est mauvais.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je suis le premier à penser qu'il y a une sorte de "syndrome Ramsey" chez nous supporters (moi le premier), qui veut qu'on se satisfasse de peu tant il nous a habitué à être médiocre. Des fois j'ai l'impression que 3 passes réussies me font penser qu'il a fait un bon match, vu que c'est toujours mieux que d'habitude.
Mais là je pense vraiment qu'il a fait un match solide.

Barty > C'est intéressant la stat de passes vers l'avant, tu l'as trouvée sur quel site?


Afc Stuff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais si on ne parle que de ce match on est quelques uns à l'avoir trouvé bon quand d'autres l'ont trouvé catastrophique et c'est cette rupture sans juste milieu que je n'arrive pas à expliquer. Après j'aimerais bien que les gens qui l'aient trouvé mauvais sur CE match expliquent pourquoi. Je dis ça sans aucune condescendance au contraire j'attends vraiment des arguments.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais si on ne parle que de ce match on est quelques uns à l'avoir trouvé bon quand d'autres l'ont trouvé catastrophique et c'est cette rupture sans juste milieu que je n'arrive pas à expliquer. Après j'aimerais bien que les gens qui l'aient trouvé mauvais sur CE match expliquent pourquoi. Je dis ça sans aucune condescendance au contraire j'attends vraiment des arguments.

 

Elle est simple à expliquer: Ramsey... Il est pris en grippe par beaucoup de supporters... L'année passée par exemple lors du match contre City, il est très bon, ici il s'était fait descendre, et des exemples comme ça t'en a plein. Donc oui on a pu trop s'enflammer sur lui, moi compris, mais l'effet inverse est encore pire ici je trouve. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..