Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est sur que si dans chaque post, tu trouves 20 joueurs nuls, tu auras certainement raison sur quelques un ^^

Tu fais dans l'exagération !
Moi je soutiens depuis le début qu'aaron ramsey vous le voyez plus beau qu'il ne l'est. À chaque fois j'me prenais dans la gueule qu il avait été Zidanesque à l'euro, puis La ca change d'avis finalement. Bref, vous savez c'est à force de voir nos joueur plus beau qu'ils ne le sont qu'on fini par être déçu à ce point.
Moi les giroud, Ramsey, Coquelin, Gabriel, walcott, Chamberlain and co. ils risquent pas de me decevoir, je sais qu'ils ne sont pas fait pour le très haut niveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais dans l'exagération !
Moi je soutiens depuis le début qu'aaron ramsey vous le voyez plus beau qu'il ne l'est. À chaque fois j'me prenais dans la gueule qu il avait été Zidanesque à l'euro, puis La ca change d'avis finalement. Bref, vous savez c'est à force de voir nos joueur plus beau qu'ils ne le sont qu'on fini par être déçu à ce point.
Moi les giroud, Ramsey, Coquelin, Gabriel, walcott, Chamberlain and co. ils risquent pas de me decevoir, je sais qu'ils ne sont pas fait pour le très haut niveau.

 

Il faut reconnaitre qu'il a fait un très bon euro et une bonne saison en 13/14. Et j'ai vu personne dire qu'il a était zidanesque à l'Euro, on a le droit de changer d'avis tu sais, on le voit tous qu'il est médiocre à l'heure actuelle.

A croire que tu es le seul porteur de la vérité ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les Giroud, Ramsey, Coquelin, Gabriel, Walcott, Chamberlain and co. ils risquent pas de me decevoir, je sais qu'ils ne sont pas fait pour le très haut niveau.

 

Tu rajoutes Xhaka, Gibbs, Monreal, Özil, Iwobi, Mustafi, Debuchy, Jenkinson, ça fait 14 (je forces un peu sur la fin, avec deux nullités) happy.png Donc c'est un peu facile de la ramener après une défaite où certains des ces 14 joueurs ont été nul.

 

Un joueur qui fait 1 saison magnifique en club et qui porte son pays (le Pays de Galles, pas l'Espagne ou l'Allemagne) jusqu'en demi de l'Euro, ce n'est pas un mauvais joueur. À partir de là, ce n'est qu'une question de mentalité,  de régularité, de forme physique et de coaching, pour qu'il garde son niveau. On a vu que c'était possible sur des durées relativement longues, donc on a le droit de croire en lui.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais dans l'exagération !
Moi je soutiens depuis le début qu'aaron ramsey vous le voyez plus beau qu'il ne l'est. À chaque fois j'me prenais dans la gueule qu il avait été Zidanesque à l'euro, puis La ca change d'avis finalement. Bref, vous savez c'est à force de voir nos joueur plus beau qu'ils ne le sont qu'on fini par être déçu à ce point.
Moi les giroud, Ramsey, Coquelin, Gabriel, walcott, Chamberlain and co. ils risquent pas de me decevoir, je sais qu'ils ne sont pas fait pour le très haut niveau.

Contradictoire, déjà. Personne n'a jamais dit qu'il avait été Zidanesque, et surtout c'est une minorité de membres, Kampberg, moi et quelques autres, qui en ont parlé - Ca fait bien longtemps que Ramsey n'est plus populaire et défendu, globalement.

Ensuite, il n'y a pas de changement d'avis : ceux qui dise qu'il faut le vendre, qu'il n'y a plus rien à en tirer, ce ne sont pas ceux qui ont mis en avant son bon Euro. En tout cas, pour ma part, je maintiens que ça reste un joueur talentueux qui est mal utilisé.

 

Donc tu es dans le faux de A à Z, et plus que ceux que tu critiques, tu es dans l'exagération.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a pas tord.

 

Il serait tant d'admettre que la saison 13/14 de Ramsey ressemble plus à une anomalie qu'autre chose. Un one season wonder comme on en a déjà vu des centaines avant lui. Ca arrive, c'est le foot.

Ajd son niveau est tellement à des années lumières, que je ne crois plus du tout au coaching magique d'un Guardiola, Conte, Simeone ou autre.

 

Sur ces 4 dernières saisons, il a été pourri par les blessures, et il a développé de très mauvaises habitudes, et de gros défauts, qu'il n'arrivera pas à gommer comme par magie parce qu'un nouveau coach viendra.

 

Pour son Euro 2016, calma. Il a affronté que des équipes pétés, Slovaquie Irlande du nord Angleterre Russie Belgique, ça fait rêver personne. Oui oui, même la belgique, qui n'était qu'une supercherie coaché par le grand Willmots. Il n'y avait pas d'équipe.

En plus, c'était un contexte particulier, c'était la star de l'équipe avec Bale, qui avait beaucoup de libertés, c'était un des premiers euro des pays de galles depuis un bon moment etc. bref, des mecs qu'on a vu flamber en compétition internationale, on en avait des centaines avant lui.

 

Dans le fond, florentp a raison. On a tout simplement un effectif insuffisant, couplé à un très mauvais travail de Wenger.

Certainement qu'un Conte ou un Pochettino arriverait à en tirer plus de cette effectif, mais je ne crois pas au miracle non plus. On a pas un effectif fait pour le titre, Ni un effectif pour pouvoir titiller les gros en c1. on en est trop loin. 

 

Maintenant, un coach, c'est pas non plus un magicien. On l'a vu à City, Guardiola il n'a pas transformé par magie Sagna & Clichy en latéraux techniques. Il n'a pas gommé tous les défauts de Stones que l'on voyait déjà à Everton. et j'en passe.

Pochettino, il se base sur un noyau de jeunes joueurs très solides. Par contre il fait pas de miracles. Sissoko c'était une chèvre avant, il reste une chèvre après.

 

Regardez son attaque, Kane, Son, Alli, Eriksen, même en talent pur, en prenant nos joueurs au meilleur niveau qu'ils ont depuis 3 ans, ils nous fument en long, en large, et en travers. Il n'y a qu'Alexis qui tient la comparaison.

Au milieu, on n'a pas la moitié d'un Dembélé depuis que Cazorla est blessé, sur ce que nos milieux ont montré les 3 dernières saisons, et Wanyama a toujours été un des meilleurs "destroyers" du championnat.

Il n'y a qu'en défense où on peut tenir la comparaison si nos joueurs affichent leur meilleur visage. Mais le gouffre entre les 2 équipes, en terme de qualité et talent pur est bien là.

 

On a simplement cultivé la médiocrité pendant des années, en étant trop gentils avec des joueurs qui ne méritaient rien du tout, on a empilé les walcott ox welbeck ramsey wilshere giroud jenkinson debuchy gibbs en pensant bien faire. Alors que pour la plupart ils n'ont rien à faire là:

 

- Welbeck a toujours été un 9 médiocre, même sous le grand Ferguson. Pourquoi ça changerait avec un autre coach.

 

- Jenkinson depuis ses débuts il puait le mauvais coup. Mais bon, un bon match contre le Bayern, et c'est un Gooners, donc on le garde 10 ans.

 

- Debuchy a toujours été un joueur moyen. Médiocre à Newcastle, on le signe sur un contrat longue durée avec un salaire de ministre?

 

- Gibbs hier, c'était la première fois qu'il enchaînait 2 matchs de PL depuis 2 ans, je pense que ça veut tout dire. Le "best back up in the league" qui n'a même pas la confiance de son coach. 

 

- Coquelin, pourquoi Wenger veut le transformer en fait? C'est un joueur limité avec ses pieds. Ses meilleurs matchs, c'est en tant que destroyer. Pourquoi il veut en faire une version happy meal de kanté au juste? Coquelin si c'est pas pour le faire jouer en tant que pur 6, c'est un boulet, ni plus ni moins.

 

- Ox c'est magnifique. Il n'a rien fait chez nous en 5 ans, à part 3 bons matchs par ci par là, mais il va décrocher un contrat à 100k/week. Pour un joueur, qui je le rappelle, après 5 ans, n'a toujours pas trouvé son meilleur poste. clapclap.gif

mais bon, il a été bon avec un état d'esprit exemplaire en cette période de crise, filons lui un contrat monstrueux!

 

- Ozil, on le savait avant de le signer qu'il avait un gros soucis d'implication, et qu'il avait tendance à s'éteindre facilement dans les gros matchs à grosse pression. On l'a vu faire sous Low, sous Mourinho, et sous Wenger. Pourquoi ça serait différent avec un autre? 

C'est un défaut qui s'est exacerbé chez nous, encore plus parce qu'il n'y a personne chez nous pour prendre ses responsabilités. 

Attention jdis pas que c'est une chèvre, loin de là, il est très talentueux. Mais son défaut, on le connait depuis le début de sa carrière. Ozil il lui faut une équipe construite au mm près pour lui pour s'épanouir, avec des profils adéquats. Pourquoi ne le fait on pas?

 

A un moment donné pas de miracles. 

Conte il gagne la ligue en se basant sur un noyau Costa, Hazard, kanté, matic, willian, pedro, cahill (qui reste un bon défenseur de PL) Courtois Azpi (un des meilleurs joueurs du championnat depuis des années), et Luiz avec Moses qui arrivent à se mettre à niveau.

On n'a pas la moitié de ces joueurs à Arsenal.

Oui les Welbeck et compagnie pourraient être de bons joueurs d'effectifs dans des gros clubs. Mais le problème, c'est qu'on les empile les joueurs de ce niveau, et on a terriblement perdu en qualité sur ces 10 dernières années.

On a pas trouvé les équivalents des RVP, Rosicky, Hleb, même Nasri tiens que je porte pas du tout dans mon coeur, Arshavin, Arteta, même Song, en terme de talent pur. Ces joueurs n'étaient pas parfaits, ils nous ont pas fait gagné la league, mais en ce moment, on arrive à faire moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuader que sous un autre coach, autre que Wenger, il retrouvera son vrai niveau.

 

C'est quoi son vrai niveau? Celui qu'il a eu pendant 6 mois ou celui qu'il a montré tout le reste de sa carrière, à de rares exceptions près? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits, c'est qu'Aaron a fait une grande saison en club et un bon Euro en sélection, et qu'actuellement il en est à 3 saisons décevantes.

S'ajoutent à ça des blessures récurrentes.
Qu'à l'instant T il n'est pas une plus-value pour l'équipe quand il est aligné, et que c'est même plutôt le contraire.

​Maintenant, libre à chacun de penser que sa grande saison était une saison de surrégime et qu'il n'est pas si bon que ça ou bien que c'est un joueur talentueux mais irrégulier.

Le côté objectif tout le monde le connaît, personne ne dira qu'il est bon sur ces 3 dernières saison, le côté subjectif il appartient à chacun.

 

En l'occurrence florent_p il fait comme à son habitude, il reproche aux autres d'exagérer mais il le fait encore plus, puis il assène de fausses vérités (ça change d'avis... non, ceux qui pensaient que Ramsey était merdique continuent de le penser, ceux qui pensent qu'il a du talent aussi) et en profite pour retaper un coup sur d'autres joueurs, ce qui est justifié mais sur ce topic et dans ces circonstances vu ses antécédents.
Same old song.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits, c'est qu'Aaron a fait une grande saison en club et un bon Euro en sélection, et qu'actuellement il en est à 3 saisons décevantes.

S'ajoutent à ça des blessures récurrentes.
Qu'à l'instant T il n'est pas une plus-value pour l'équipe quand il est aligné, et que c'est même plutôt le contraire.

​Maintenant, libre à chacun de penser que sa grande saison était une saison de surrégime et qu'il n'est pas si bon que ça ou bien que c'est un joueur talentueux mais irrégulier.

Le côté objectif tout le monde le connaît, personne ne dira qu'il est bon sur ces 3 dernières saison, le côté subjectif il appartient à chacun.

 

En l'occurrence florent_p il fait comme à son habitude, il reproche aux autres d'exagérer mais il le fait encore plus, puis il assène de fausses vérités (ça change d'avis... non, ceux qui pensaient que Ramsey était merdique continuent de le penser, ceux qui pensent qu'il a du talent aussi) et en profite pour retaper un coup sur d'autres joueurs, ce qui est justifié mais sur ce topic et dans ces circonstances vu ses antécédents.
Same old song.

Après tu sais chacun sa vision des choses. Aaron Ramsey a fait une grand saison en club tu dis, mais bon il a rien joué d'autre qu'un huitième de LDC et une finale de FA cup hein ;)

Quand tu vas dans des grand clubs, la saison qu'a fait Ramsey en 13/14 c'est le minimum syndicale pour certain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le répéter encore une fois car ça ne rentre pas... Le soucis de Ramsey chez nous ? Il fait ce qu'il veut sur le terrain, comme tout nos joueurs et ça devient nocif... On peut prendre exemple sur Alexis qui est aussi bien dégueulasse depuis 3 mois car il est en roue libre.

 

Ramsey c'est un joueur avec un énorme melon, il est dans un club ou il se prends pour le roi (pas pour rien si c'est lui qui s'est embrouillé avec Alexis à la base et pas un autre, il savait qu'il avait la légitimé pour le faire malgré son niveau sur le terrain), avec un coach qui l'adore et qui ne le remettra jamais en question, il est là le soucis... Ramsey n'a pas perdu son intelligence de jeu, subitement comme ça, il a juste pris le melon cet âne et il fait n'importe quoi, c'est pourtant très visible. Le mec il a une clause dans son contrat qui stipule qu'il doit faire que des talonnades et des gestes techniques, c'est pas possible autrement, à moins qu'il... puisse faire ce qu'il veut car notre coach n'a aucune emprise sur certains des joueurs du club: Ramsey, Ozil, Alexis, etc.

 

Maintenant doit-on le vendre ? Bien sûr, il ne fera rien sous Wenger, mais le soucis numéro un de ce club de m**** que je commence réellement à avoir en horreur, c'est Wenger, toujours et encore Wenger... C'est très bien d'aimer tes joueurs, mais il faut aussi savoir se faire respecter et écouter (Ancelotti est très doué pour ça). Wenger met tellement ses joueurs dans une zone de confort qu'ils font ce qu'ils veulent, vous me ferrez pas croire que l'alsacien à la moindre emprise sur Alexis ou Ramsey vu comment les deux jouent en ce moment... Viera le disait lui même, c'est le plus gros défaut de Wenger, l'amour qu'il porte à ses joueurs. Ramsey là il faudrait que Wenger lui dise que c'est juste un putain de gallois et que même Gordon Ramsey est plus connu que lui, qu'il doit fermer sa gueule et arrêter de se prendre pour Maradona alors qu'il a pas le niveau de Marvin Martin actuellement. Ramsey en 2014, il revenait de blessure, il avait des choses à prouver, il avait encore cette espèce de fraîcheur, sauf que depuis cette fameuse saison, il semblerait que ça lui ai monté à la tête et qu'il se prend pour un joueur qu'il n'est pas et qu'il ne sera jamais. La force de Ramsey c'était de jouer simple et vite, en faisant assez souvent les bons choix et en étant plutôt juste techniquement (sans être au level de Santi bien entendu). Aujourd'hui le mec met 4h pour prendre une décision, se complique la vie tout le temps et faire constamment le mauvais choix... C'est un problème dans la tête, des joueurs qui "régressent" comme ça perso j'en ai déjà vu... Remember Torres à Chelsea qui n'avait plus aucune confiance en lui (c'était donc le contraire pour lui mais avec la même finalité).

 

Mais ne vous leurrez pas, il ne partira pas... Vous vous rendez pas compte du nombre de joueurs qu'on à vendre en fait, et le club n'acceptera jamais de tous les lâcher, surtout si Alexis part. Donc on va se taper Walcott, Ramsey et surtout cet ************************ de Wenger encore longtemps. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu sais chacun sa vision des choses. Aaron Ramsey a fait une grand saison en club tu dis, mais bon il a rien joué d'autre qu'un huitième de LDC et une finale de FA cup hein ;)

Quand tu vas dans des grand clubs, la saison qu'a fait Ramsey en 13/14 c'est le minimum syndicale pour certain ;)

Sauf qu'on est pas un grand club, comme tu aimes à le rappeler sans cesse.

Et non, la saison 13/14 de Ramsey ce n'est pas le minimum syndical, cette saison-là il tient la comparaison avec les meilleurs à son poste, Pogba Vidal etc.

 

Tu peux faire une grande saison sans jouer une finale de C1, c'est le club en entier qui a la responsabilité d'aller le plus loin possible dans les compétitions majeurs, reprocher à un joueur qui est excellent 70% des matchs qu'il joue cette saison-là de ne pas avoir joué de compétition majeur ça n'a pas de sens.

 

Sanchez cette saison ne fait pas une belle saison vu qu'il n'a joué qu'un huitième de CL et une finale de FA Cup du coup?
 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on est pas un grand club, comme tu aimes à le rappeler sans cesse.

Et non, la saison 13/14 de Ramsey ce n'est pas le minimum syndical, cette saison-là il tient la comparaison avec les meilleurs à son poste, Pogba Vidal etc.

 

Tu peux faire une grande saison sans jouer une finale de C1, c'est le club en entier qui a la responsabilité d'aller le plus loin possible dans les compétitions majeurs, reprocher à un joueur qui est excellent 70% des matchs qu'il joue cette saison-là de ne pas avoir joué de compétition majeur ça n'a pas de sens.

 

Sanchez cette saison ne fait pas une belle saison vu qu'il n'a joué qu'un huitième de CL et une finale de FA Cup du coup?
 

Sanchez n'a jamais été bon 6 mois en 10 ans de carrière lui. C'est juste incomparable, mais tranquille continue d'aimer Aaron Ramsey hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui n'a rien à voir... t'es incroyable de mauvaise foi. Tu sous-entends qu'on ne peut pas qualifier la saison 2012/2013 d'Aaron comme une grande saison car son équipe s'est arrêtée en 8e de C1. Moi je te parle donc de cette saison pour Sanchez pour te montrer que ton argument est bidon. Alli et Kane ne font pas de grandes saisons car ils n'ont pas joués de C1 du tout ni de finale de coupe ? Ton argument est mauvais.

Moi j'apprécie Ramsey mais je n'ai aucun soucis à dire qu'il est excécrable en ce moment et globalement mauvais depuis 3 ans, où est le problème ?
Donc oui je vais continuer merci.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son talent intrinsèque n'est pas à en remettre en cause

 

Le problème c'est que soi il se bra*** soit il se blesse c'est pas plus .

 

Il va peut-être rater sa carrière mais ça ne sera certainement pas par manque de qualité .

 

Pour lui comme pour nous il vaut mieux passer à autre chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du coach, il a perdu techniquement, meme ses mouvements sont bien moins intelligents. Globalement, il a perdu à tout les niveau, meme physiquement. Il va moins vite. Execute moins vite. 1000 ans pour faire un choix, souvent le mauvais choix en plus, 10000touches de balle en trop... une vraie cata quoi pour un 8.

Et c'est pas à cause de wenger ca faut pas déconner, à l'époque de sa bonne saison c'était aussi wenger son coach.
Bon apres y a tjrs moyen d'en faire quelque chose je pense, avec un coach qui a un vrai projet de jeux en adéquation avec ses qualités à aaron, et qui a de la poigne. Il a un certain talent quand meme. Mais y a bien mieux que lui, dans toute l'Europe, donc je vois vmt pas pq persister avec en fait.

On va me rappeler son soit disant tres bon euro, ben ca c'est votre avis. Moi je l'ai pas trouvé extra son euro, pas plus qu'un williams le petit blondinet remplaçant de sa team qui pourtant joue en 2e division anglaise je crois.
Donc ramsey bye bye sans retour pour moi. Et j'ai meme pas mentionné le côté comportementale, Kamp l'a fait, qui me répugne. Diva à deux balles.

Gordon Ramsay bon sang un peu de respect lol.

 

Je serais entièrement d'accord avec toi sur sa régression si ce n'était arrivé que à Ramsey, mais ce n'est pas le cas... Regarde Ozil et Alexis actuellement... Ozil, même dans les pires matchs de sa carrière, ça a toujours été un joueur propre techniquement, on ne peut pas lui enlever ça, et pourtant chez nous depuis quelques mois, même à ce niveau, il est dégueulasse, alors lui aussi a régressé ? Alexis a toujours perdu des ballons, c'est dans son jeu, mais il y a perdre des ballons sur des passes un peu risquées mais qui peuvent s'avérer payantes, et perdre tout tes ballons parce que tu fais n'importe quoi...

 

Aujourd'hui, la rage des supporter se cristallise sur Ramsey, ce que je peux comprendre, mais à bien y regarder, il n'est pas le seul à avoir "régressé" techniquement et dans ses choix. Quand un joueur n'est pas impliqué, en général il rate beaucoup plus de choses, il est là la soucis... Alors pour Ramsey, le fait de se blesser tout les 4 matins n'aide sûrement pas, souvenez-vous qu'il a souvent eu besoin de gros run de match pour retrouver un semblant de niveau, mais quand même, le soucis est plus profond que cela. Il doit partir, pour lui, pour nous et advienne que pourra de sa carrière... Bien sûr que j'ai cru qu'à son prime il pourrait rivaliser avec les meilleurs box-to-box du monde tant il était phénoménal (le Ramsey de 2014 n'a rien à envier à beaucoup des soit disant top players du poste), mais c'était sans compter sur sa melonite aiguë, ses pépins physiques et tous les autres problèmes précédemment cités.

 

Pour en revenir à l'équipe, à quasi chaque match de notre saison, j'ai eu en tête cette image horrifiante que j'ai eu au parc, une équipe qui n'a rien d'un collectif, qui ne savait pas quoi faire de la gonfle, et c'était encore pire sans, et pourtant Ramsey n'était pas là... C'était Santi au milieu, et même lui était perdu. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un bon match je trouve. Dans un naufrage collectif on a revue sa qualité de déplacement entres les lignes, il a fait mal à United à plusieurs reprises. Contre des défenses basses, il est tj utile. 

 

 

 

 

Franchement j'ai pas envie qu'on le vende, quand je vois la Juve boire Monaco avec Pjanic Marchisio, avec un nouveau coach, le duo Xhaka Ramsey il a un potentiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait clairement un bon match, ses prises d'espaces incessantes ont permis d'apporter du danger et un minimum de continuité dans nos actions, surtout que Welbeck était esseulé et ne pesait pas.

Y a toujours du déchet sur certains contrôles, mais pas assez pour noircir sa prestation.

Pour son futur perso je n'ai pas changé d'avis, je nous vois mal exploiter à fond son potentiel, et son nombre de blessures musculaires est vraiment problématique. Son contrat expire en 2019, il va falloir pour une fois être intelligent et s'occuper de son cas cet été (vente ou prolongation).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un bon match je trouve. Dans un naufrage collectif on a revue sa qualité de déplacement entres les lignes, il a fait mal à United à plusieurs reprises. Contre des défenses basses, il est tj utile.




Franchement j'ai pas envie qu'on le vende, quand je vois la Juve boire Monaco avec Pjanic Marchisio, avec un nouveau coach, le duo Xhaka Ramsey il a un potentiel.

Pjanic-Marchisio c'est à 1000 lieues de Xhaka-Ramsey...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ses déplacements il est assez incroyable quand même... dommage qu'à la finition et la réalisation il y ait du déchet...

https://vimeo.com/216411257

 

En regardant cette vidéo, on se rend compte à quel point il était sur une autre planète il y a 3 ans. Les mouvements sont toujours aussi bons, mais il a complètement perdu son sens du but. En 2014, chaque frappe ou presque finissait au fond, peu importe l'angle ou la distance de frappe, c'était assez incroyable d'ailleurs. Depuis, si le but est pas vide, on sait déjà qu'il va la manquer. Comme quoi la confiance ça peut te transformer un joueur potentiellement WC en pétard mouillé en très peu de temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant cette vidéo, on se rend compte à quel point il était sur une autre planète il y a 3 ans. Les mouvements sont toujours aussi bons, mais il a complètement perdu son sens du but. En 2014, chaque frappe ou presque finissait au fond, peu importe l'angle ou la distance de frappe, c'était assez incroyable d'ailleurs. Depuis, si le but est pas vide, on sait déjà qu'il va la manquer. Comme quoi la confiance ça peut te transformer un joueur potentiellement WC en pétard mouillé en très peu de temps.

Il était tout simplement en sur régime je trouve. Je me souviens contre Liverpool à l'Emirates il met une de ces frappes.... Pleins de joueurs ont une saison de fulgurance et après stagnent/régressent. (Sterling..)

 

Ramsey te faut 1 bon match sur 10, en tirer 20 M et le remplacer par un Keita (priorité de Klopp cet été d'ailleurs) serait la meilleure solution selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était tout simplement en sur régime je trouve. Je me souviens contre Liverpool à l'Emirates il met une de ces frappes.... Pleins de joueurs ont une saison de fulgurance et après stagnent/régressent. (Sterling..)

 

Ramsey te faut 1 bon match sur 10, en tirer 20 M et le remplacer par un Keita (priorité de Klopp cet été d'ailleurs) serait la meilleure solution selon moi.

 

C'est possible oui, mais il m'a laissé un tel souvenir que ça me fait chier de devoir envisager de le vendre. J'ai envie de croire qu'il puisse redevenir ce joueur fabuleux qu'il a été. Après rien ne nous empêche de dégager Wilshere et Coquelin pour aller chercher N.Keita. Il faut redonner un second souffle à cette équipe, il devrait donc y avoir des départs cet été, notamment au milieu de terrain, mais pour moi Ramsey n'est pas le premier nom qui figure sur la liste, clairement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible oui, mais il m'a laissé un tel souvenir que ça me fait chier de devoir envisager de le vendre. J'ai envie de croire qu'il puisse redevenir ce joueur fabuleux qu'il a été. Après rien ne nous empêche de dégager Wilshere et Coquelin pour aller chercher N.Keita. Il faut redonner un second souffle à cette équipe, il devrait donc y avoir des départs cet été, notamment au milieu de terrain, mais pour moi Ramsey n'est pas le premier nom qui figure sur la liste, clairement.

Ah non clairement pas. Walcott, Giroud, Wilshere, Walcott.. un paquet doivent libérer la place avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..