Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Surprenant tout va mieux quand on le fout pas ailier gauche.

 

Un de ses meilleurs matchs dans la récupération il a gratté des tas de ballons il a été bon dans le placement excepté quand le rythme de la rencontre s'est trop emballé . Ses courses entre les lignes et dans la profondeur ont fait beaucoup de mal .

 

Avec le ballon il a joué assez simple il est capable faire mieux dans ce domaine par contre ça devrait aller mieux quand on retrouvera un peu de cohérence devant .

 

Le talent est clairement là il doit maintenir ce niveau maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match de Ramsey, comme quoi tout arrive. Par contre si il s'en est bien sorti individuellement, il n'a absolument aucune complémentarité avec Coquelin. J'ose espérer que Wenger osera tester Ramsey-Xhaka ce WE face à Bournemouth...

 

En même temps ça on le sait depuis très longtemps, seul Wenger ne semble pas l'avoir compris... Le nombre de fois dans ce match ou tu vois Ramsey avec la balle (ou même Kos) et qu'il n'y a aucune solution et que tu te demande ce que branle Coquelin...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de son manque de couilles face à Cavani. Je pensais moi aussi que les gallois étaient badass. Là il s'est chier dessus comme une petite tapette.

A L'image de l'équipe, manque de balls encore une fois, mais ca n'étonnera personne.

La Ligue des champions est une compétition qui demande des couilles justement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout dans l'état d'esprit qu'il n'était pas le même, et ça prouve bien qu'il n'a pas envie de jouer sur un côté, et que quand c'est le cas, il branle rien pour montrer son mécontentement, et je trouve ça moyen de sa part, maintenant si il performe dans l'axe tant mieux, ce sera bénéfique à l'équipe, et c'est le plus important...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que si Dean à raison, en gros il a hésité à rejoindre Pep à City, et du coup Wenger lui a donné des certitudes ou un truc du genre.

Mais bon,enfin un bon match, d'ailleurs Ramsey n'est pas étranger au très mauvais match de Verratti...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien vu, Ramsey a bien collé au cul de Verratti et j'ai même été surpris qu'il joue le jeu de l'italien (petits coups de putes discrets).

Ca peut se comprendre qu'il soit dégoûté s'il a failli aller jouer sous les ordres de Guardiola, qu'il est resté sur une promesse de Wenger que celui ne tient pas.
Mais comme je l'ai dit la dernière fois, je pense que c'est dans son intérêt de tout donner dès qu'il a du temps de jeu et peu importe le poste/rôle, Wenger sera plus enclin à lui refaire confiance dans l'axe si Aaron se montre propre et intelligent sur une aile par exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka-Ramsey jusqu'au retour de santi ça me semble la meilleure solution.

Coquelin j'ai du mal, hier il a pas été bon à la récupération, et son jeu de passe vers l'avant est insignifiant. 

 

Je sais plus qui avait posté la photo, mais Xhaka a un réel impact sur l'aspect défensif, et on voyait son placement lors du match contre les spurs, c'était lui le plus proche de la défense. Avec Ramsey à ses côtés ça peut être vraiment bon, surtout qu'on a vu hier soir que le gallois est tout sauf un manchot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

A part un mauvais choix dans un 1vs1 qui énerve tout le monde, il faut avouer qu'il a fait une bonne entrée, très propre même s'il n'a pas subit beaucoup de pressing. Il a la volonté de jouer vers l'avant et arrive à varier tempo lent et tempo fort. J'ai vraiment envie de voir s'installer le duo Xhaka - Ramsey, à terme ça peut être très beau, n'en déplaise à ses fervents détracteurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'au bout de 200 matches les gens comprendrons que Coquelin-Xhaka c'est contre productif tu sais ^^. Enfin bon les gens ont s'en fou, celui qui doit le comprendre c'est Wenger. A voir avec Elneny au pire si Ramsey fait encore n'imp.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé sa rentrée. Dans une affiche comme celle là, il faut le dire que Coquelin est inutile. Alors oui il récupère haut mais ça reste un frein à la construction.

Ramsey a tout de suite fluidifier le jeu et Xhaka est rester en retrait intelligemment.

Son 1v1 est énervant, on se dit tous qu'il aurait dû tenter mais en prenant du recul, c'est juste un manque de confiance. Rien de grave, il faut le laisser dérouler tranquillement, ça va revenir. Qu'il soit intéressant dans le jeu est déjà un grand pas en avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son 1v1 est énervant, on se dit tous qu'il aurait dû tenter mais en prenant du recul, c'est juste un manque de confiance. Rien de grave, il faut le laisser dérouler tranquillement, ça va revenir. Qu'il soit intéressant dans le jeu est déjà un grand pas en avant.

Non rien de grave il manque juste de technique mais rien de grave 

 

 

 

Un joueur même sur une jambe aurait tenté la frappe. Il aura toujours des défauts Ramsey c'est pas la première fois qu'il loupe ce genre de face à face, et le pire c'est qu'il est frais, même l'excuse de la fatigue ça marche pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..