Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mis à part en 10, ou il peut être précieux par ses appels répétés et sa capacité à se créer des occasions qu'il a su montrer par le passé, il est vraiment trop pénalisant quand on fait appel à lui.

Il déconne tout le temps et marche sur ses partenaires sans pour autant apporter quelque chose d'intéressant. Il rate bien souvent des passes simplissimes ou alors les donne à contre temps. Parfois s'en est aberrant !

Je ne comprends pas comment il peut être si médiocre techniquement comme il le montre depuis un an alors que c'était censé être une de ses principales qualités.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur cet article de Dean datant du 18 septembre, il y a des choses que j'ignoraient, comme le fait que Manchester City l'ai approché cet été ainsi que la Juve et United.

Arsène l'aurait convaincu de rester en lui promettant du temps de jeu dans l'axe et de mieux gérer ses blessures, les 2 choses dont Aaron était mécontant.

 

http://www.afcamden.com/single-post/2016/09/18/Backstory-To-Aaron-Ramseys-Summer

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que Cazorla est encore out. Faut installer Ramsey dans l'axe avec Xhaka.


C'est maintenant qu'on doit le voir ce duo.


Même si Cazorla est excellent. Un milieu Xhaka Ramsey Ozil il y a de quoi faire normalement. On pourrait parler de Coquelin Elneny qui sont bons. Mais en terme de standing c'est ce milieu là qu'on doit avoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que Cazorla est encore out. Faut installer Ramsey dans l'axe avec Xhaka.


C'est maintenant qu'on doit le voir ce duo.


Même si Cazorla est excellent. Un milieu Xhaka Ramsey Ozil il y a de quoi faire normalement. On pourrait parler de Coquelin Elneny qui sont bons. Mais en terme de standing c'est ce milieu là qu'on doit avoir


Oui Xhaka Ramsey doit être essayer mais contre Manchester c'est pas le moment de faire des essais.
je reste pour se duo qui paraît complémentaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka-Ramsey je ne dis pas non, seulement pas maintenant.

D'une, l'un comme l'autre ne présente aucune garantie individuel, Ramsey revenant de blessure et Xhaka mettant un peu de temps à s’intégrer.

Ensuite ce duo parait hyper léger défensivement sur le papier, dans une période ou l'on joue des matchs couperet avec beaucoup de blessés ca me semble un peu suicidaire.

 

Il serait préférable de les tester face a une opposition moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur cet article de Dean datant du 18 septembre, il y a des choses que j'ignoraient, comme le fait que Manchester City l'ai approché cet été ainsi que la Juve et United.

Arsène l'aurait convaincu de rester en lui promettant du temps de jeu dans l'axe et de mieux gérer ses blessures, les 2 choses dont Aaron était mécontant.

 

http://www.afcamden.com/single-post/2016/09/18/Backstory-To-Aaron-Ramseys-Summer

 

Pourtant j'en ai parlé quand il est sorti en le traduisant en partie et en insistant bien sur sa gestion des blessures x).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que MU fait tellement peur offensivement et dans l'impact  :ph34r: .

 

On arrive aussi à faire passer des équipes nul (en méforme) pour des cadors ... et ainsi relancer leur saison.

 

Puis bon, Mourinho va vouloir préparer ces joueurs et jouer ce match comme si c'était une finale de la LDC juste pour ne pas perdre contre Wenger dans un match de Premier League donc voir Coquelin sur le terrain ne serait pas une si mauvaise idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En période creuse, faut rire... Ce torchon de Sun envoie Aaron au Real Madrid.

https://www.thesun.co.uk/sport/football/2208863/arsenal-transfer-news-aaron-ramsey-real-madrid-gareth-bale-25million-move/

 

Ramsey Gallois > Bale Gallois > Ramsey pas content de jouer sur un côté > On doit encore £11m au Real pour Özil > Ramsey au Real. CQFD.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de son match ou ses qualités, sa gestion est calamiteuse, moi il me rend fou. 

 

 

 

On nous l'a annoncé comme un crack au milieu, résultat il passe derrière des Elneny Coquelin, je sais pas pourquoi il y a une obligation de le faire jouer chez Arsène, il est pas assez bon pour jouer à son poste mais par contre offensivement, oui, il peut passer devant des Iwobi oklm il a pas le jeux pour jouer ailier, Valencia a fait un match tranquille. 

 

 

Vue la gestion de ce joueur, si on s'en débarrasse je serais pas mécontent au contraire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..