FreeCuddleforWilshere Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Le Telegraph annonce Ramsey out pour un mois. Quelqu'un a plus d'infos ? Ça commence... Quote <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Adrien Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 D'ailleurs ramsey était en demi a l'Euro, tout comme ozil, comment sa se fait qu'il a pu jouer hier et pas ozil ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 ozil avait senti ses adducteurs ou jsais plus trop quoi à l'époque du coup arsène lui a donné 1 semaine de plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAN Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 D'ailleurs ramsey était en demi a l'Euro, tout comme ozil, comment sa se fait qu'il a pu jouer hier et pas ozil ? Ramsey n'a pas joué la demi, en plus de la raison donné par Nujabes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Adrien Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Ok merci pour les réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Le Telegraph annonce Ramsey out pour un mois. Quelqu'un a plus d'infos ? Ça commence... Walcott a engagé le même marabout que Samuel Umtiti pour assurer sa place de titulaire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Wenger Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Gosh. ça commence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien75 Posted August 15, 2016 Share Posted August 15, 2016 Blessé contre Liverpool lors de la défaite 4-3, Aaron Ramsey devrait être absent un mois à cause d'une blessure à la cuisse selon le Telegraph. Il va louper les matches contre Leicester et Watford puis ensuite la première rencontre qualificative du Pays de Galles face à la Moldavie. Un retour est espéré pour le 10 septembre contre Southampton. Footmercato Quote https://vine.co/v/OmqMivzzHTi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 https://vimeo.com/178417281 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted August 16, 2016 Share Posted August 16, 2016 Dans votre malheur, vous pouvez vous estimer heureux d'être plutôt bien fournis au milieu de terrain. Wenger a bien fait les choses dans ce secteur. Ozil, Cazorla, El Nenny, Oxlade, Wilshere, Xhaka, Coquelin... Ca fait du monde et de la qualité, pas des arlésiennes à la Diaby. La saison ne pouvait pas plus mal démarrer pour le pauvre Ramsey. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Wenger Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Je quitte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 S'il pouvait chercher à se faire remarquer sur le terrain plutôt qu'avec ses coupes de cheveux... Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madao Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 S'il pouvait chercher à se faire remarquer sur le terrain plutôt qu'avec ses coupes de cheveux... La dernière fois qu'on disait ça il a sorti un Euro de porc :p Quote Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b][center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Zut il etait très bon avec sa coupe precedente. On va espérer que cette coupe le rendra encore meilleur. Si ça se trouve son niveau de jeu est inversement proportionnel avec celui de sa coiffure : plus elle sera moche, plus il sera bon ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Markeuls Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Zut il etait très bon avec sa coupe precedente. On va espérer que cette coupe le rendra encore meilleur. Si ça se trouve son niveau de jeu est inversement proportionnel avec celui de sa coiffure : plus elle sera moche, plus il sera bon ^^. C'est quand il a commencé à faire son Beckham qu'il est retombé dans ses travers ! :: Quote N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Le premier trait ok, c'est normal. Le deuxième par contre j'étais pas prêt. Sans parler des dégradé inversé lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien75 Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Je quitte. Beckham 2.0 Des nouvelles coupes toutes les 6 semaines Si il pouvait avoir la precision de david ce serait mieux Un bon tireur de CPA a arsenal ca nous ferait pas de mal Quote https://vine.co/v/OmqMivzzHTi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Adrien Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Beckham 2.0 Des nouvelles coupes toutes les 6 semaines Si il pouvait avoir la precision de david ce serait mieuxUn bon tireur de CPA a arsenal ca nous ferait pas de mal Et pourtant on le tenait ... https://www.youtube.com/watch?v=oP2gkwXy5jM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Il n'en a pas planté tant que ça Podolski. Ce qui serait bien c'est de choper un Rodriguez l'an prochain, une fine gâchette qui amènerait quelques buts sur CF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Adrien Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Il n'en a pas planté tant que ça Podolski. Ce qui serait bien c'est de choper un Rodriguez l'an prochain, une fine gâchette qui amènerait quelques buts sur CF Ba il en a mis 2 de mémoire (le deuxieme est dans le mur est dévié et va au fond je sais plus contre qui), mais il en a pas tiré 150 n'ont plus ^^ Bon je deconnais hein, je sais que c'est pas du tout le meilleur tireur de coup franc, et est loin de beckham dans ce domaine, mais c'était juste pour redonner un peu de dorure a ce joueur que j'aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchoolboyQ Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 On a Sanchez pour les CF direct qui en a planté pas mal et Özil pour les CF indirect qui les tire merveilleusement bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Sanchez les tirent vraiment bien mais ça va souvent sur la barre ou le gardien l'arrête de peu. C'est dommage ^^. Cazorla était bon, là il a l'air d'avoir perdu sa frappe... On a jamais eu de gros tireur de CF chez nous non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Henry à un moment en passait 1 sur 2. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Henry en a mis des belles mais pas beaucoup je trouve (dans sa carrière chez nous). Du moins c'est l'impression que j'ai sur YouTube ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 T'étais même pas né en fait :P Quand il s'est décidé à les tirer et a mis le premier il est devenu redoutable sur CF. J'ai souvenir d'une dizaine facilement. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts