Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[8] Aaron Ramsey

Guest mikaweb

Recommended Posts

Blessé contre Liverpool lors de la défaite 4-3, Aaron Ramsey devrait être absent un mois à cause d'une blessure à la cuisse selon le Telegraph. Il va louper les matches contre Leicester et Watford puis ensuite la première rencontre qualificative du Pays de Galles face à la Moldavie. Un retour est espéré pour le 10 septembre contre Southampton.

Footmercato

Dans votre malheur, vous pouvez vous estimer heureux d'être plutôt bien fournis au milieu de terrain. Wenger a bien fait les choses dans ce secteur. Ozil, Cazorla, El Nenny, Oxlade, Wilshere, Xhaka, Coquelin... Ca fait du monde et de la qualité, pas des arlésiennes à la Diaby.

La saison ne pouvait pas plus mal démarrer pour le pauvre Ramsey.

Ricqo.png

S'il pouvait chercher à se faire remarquer sur le terrain plutôt qu'avec ses coupes de cheveux...

La dernière fois qu'on disait ça il a sorti un Euro de porc :p

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Zut il etait très bon avec sa coupe precedente. On va espérer que cette coupe le rendra encore meilleur. Si ça se trouve son niveau de jeu est inversement proportionnel avec celui de sa coiffure : plus elle sera moche, plus il sera bon ^^.

Zut il etait très bon avec sa coupe precedente. On va espérer que cette coupe le rendra encore meilleur. Si ça se trouve son niveau de jeu est inversement proportionnel avec celui de sa coiffure : plus elle sera moche, plus il sera bon ^^.

C'est quand il a commencé à faire son Beckham qu'il est retombé dans ses travers !  ::

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Il n'en a pas planté tant que ça Podolski. Ce qui serait bien c'est de choper un Rodriguez l'an prochain, une fine gâchette qui amènerait quelques buts sur CF

Ba il en a mis 2 de mémoire (le deuxieme est dans le mur est dévié et va au fond je sais plus contre qui), mais il en a pas tiré 150 n'ont plus ^^

Bon je deconnais hein, je sais que c'est pas du tout le meilleur tireur de coup franc, et est loin de beckham dans ce domaine, mais c'était juste pour redonner un peu de dorure a ce joueur que j'aime beaucoup

Sanchez les tirent vraiment bien mais ça va souvent sur la barre ou le gardien l'arrête de peu. C'est dommage ^^.

Cazorla était bon, là il a l'air d'avoir perdu sa frappe...

On a jamais eu de gros tireur de CF chez nous non?