Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tu deviens très subjectif Nujabes sur Ramsey ça devient assez lourd. Quant à Dan, ils nous fait preuve une fois de plus de son ignorance. Hier il fait un bon match Ramsey, encore quelques déchets, un gros mauvais choix sur le contre notamment (disons sur 10 tu lui met 6,5) et sur son occasion de but de la tête, c'est pas vraiment son fort, mais hier le vrai poison de l'équipe c'était Bale qui a été dégueulasse et qui était toujours à contre-temps de ses deux partenaires d'attaque (Bale tu lui met 5 vraiment parce qu'il a marqué) et le 20 a fait un super match (lui tu lui met 7,5).

 

La tactique de cette équipe est hyper stricte, apparemment le coach est un dictateur de la tactique, et ça s'est vu, ils n'ont eu de cesse de changer de système, 3-5-2, 3-4-3 puis 4-2-3-1, ainsi Ramsey s'est retrouvé à jouer ailiers gauche, droit, relayeur car ils jouaient sans véritable 9 ce qui a parfois posé problème en attaque, par exemple il y a plusieurs actions ou Ramsey et le 20 ont la balle, mais n'ont aucune solution données par leurs coéquipiers (d’où le Bale à contre-temps). Mais dire Ramsey est nul tactiquement alors que son coach, dictateur de la tactique je le rappelle, l'a encensé à la fin du match en disant que Ramsey avait très bien assimilé les mouvements de l'équipe, c'est vraiment fait preuve d'un manque de clairvoyance criant.

 

Non mais si tu cherches une passion ou un peu de sens à ta vie je peux te donner plein d'idées mais détends toi tout de même, ça devient gênant la façon dont tu t'adresses aux gens. En tout cas c'est pas révélateur d'une très grande hauteur d'esprit.  

 

Mon analyse sur Ramsey elle a été partagée par tous les gens que je connais qui s'y connaissent en foot et qui regardaient le match. Tous, sans une seule exception. Sans que je les lance sur le cas précis de Ramsey, en évoquant le match on m'a directement parlé de lui. Tu tapes son nom sur Twitter, tu regardes à l'heure du match, 90% des tweets étaient des tweets d'exaspération à l'égard de Ramsey. J'ai croisé des anglais et des gallois hier soir, y a des étrangers partout pendant cet euro et c'est agréable, on a pu débriefer un peu ce match notamment en prévision du clash Angleterre - Pays de Galles, les deux camps m'ont dit qu'avec des Bale et Ramsey comme ça les Anglais étaient largement au-dessus. BREF. Tout le monde a tort sur Ramsey, tu as raison. Je suis ignorant, tu es un génie. 

 

Par ailleurs, tout génie que tu es, tu fais l'erreur de partir dans un hors sujet total. Tu me dis "comment ça Ramsey n'a pas été bon tactiquement? Le coach est un dingue de tactique". Quelle espèce de rapport? Justement ! Tu regardes les 15/20 minutes qui précèdent l'égalisation et les 5/10 minutes qui suivent, les Gallois se désunissent totalement au milieu de terrain et perdent toute rigueur tactique, et ça coïncide avec le moment où Ramsey se met à faire n'importe quoi. Tu peux le nier, tout le monde l'a remarqué, tant pis.

 

Sur le fait que son coach l'ait encensé, ne pas comprendre qu'en tant que coach tu te dois de dire du bien d'un de tes deux meilleurs joueurs alors que c'est le début d'une grande compétition et qu'il a justement été moyen, c'est vraiment faire preuve d'un manque de clairvoyance criant; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été normal mais il sort pas du lot comparé avec ses coéquipiers au milieu qui sont pas des cracks

 

Et puis sa teinture... le mec se prend vraiment pour une star.

 

En même c'est temps c'est normal. Depuis 2013 il est titulaire à Arsenal. Et pas toujours de façon justifier.

Moi j'l'ai trouvé vraiment brouillon alors que c'était pas des foudres de guerre en face quoi.

Bref dans la continuité du ramsey qu'on a vu cette saison.

On va bien se marrer contre une meilleure opposition.

 

Et ne m'accusez pas de bashing gratuit j'en ai rien à faire de ramsey en particulier.

S'il est bon je serais content et je vais le dire, s'il est mauvais je vais le dire aussi.

 

Son football m'attriste au plus au point depuis quelques temps, même on assist vient d'un geste raté comme il faut et je ne vais pas me gêner pour le dire. Si vous n'êtes pas contents je ne vois oblige pas à me lire...

 

Je trouve qu'il joue complètement à contre temps et manque cruellement d'intelligence et de spontanéité dans tout ce qu'il fait. Il ne sent plus du tout le jeu c'est ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis dégoûté . Mon petit frère qui a 12 ans danse sur le terrain juste avant l'entrée des joueurs et pendant les hymnes. Et il a pu voir Ramsey 1h avant le début de la rencontre en lui criant (avec son niveau d'anglais de 5 ème ^^ ) "je suis un fan d'Arsenal " . Aaron l'as vue il lui a dit de venir et il lui a serré la main en lui disant "je vais marquer pour toi " ^^ .Bref c'est un truc de fou et je suis ultras jaloux de mon petit frère voilà ^^. Et Aaron est trop sympa <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté . Mon petit frère qui a 12 ans danse sur le terrain juste avant l'entrée des joueurs et pendant les hymnes. Et il a pu voir Ramsey 1h avant le début de la rencontre en lui criant (avec son niveau d'anglais de 5 ème ^^ ) "je suis un fan d'Arsenal " . Aaron l'as vue il lui a dit de venir et il lui a serré la main en lui disant "je vais marquer pour toi " ^^ .Bref c'est un truc de fou et je suis ultras jaloux de mon petit frère voilà ^^. Et Aaron est trop sympa <3

 

Il a gagné une place pendant 38 matchs de PL le petit frangin :)

 

Ca a du être sympa pour lui en tout cas.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté . Mon petit frère qui a 12 ans danse sur le terrain juste avant l'entrée des joueurs et pendant les hymnes. Et il a pu voir Ramsey 1h avant le début de la rencontre en lui criant (avec son niveau d'anglais de 5 ème ^^ ) "je suis un fan d'Arsenal " . Aaron l'as vue il lui a dit de venir et il lui a serré la main en lui disant "je vais marquer pour toi " ^^ .Bref c'est un truc de fou et je suis ultras jaloux de mon petit frère voilà ^^. Et Aaron est trop sympa <3

 

Belle histoire, ton petit frère est chanceux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté . Mon petit frère qui a 12 ans danse sur le terrain juste avant l'entrée des joueurs et pendant les hymnes. Et il a pu voir Ramsey 1h avant le début de la rencontre en lui criant (avec son niveau d'anglais de 5 ème ^^ ) "je suis un fan d'Arsenal " . Aaron l'as vue il lui a dit de venir et il lui a serré la main en lui disant "je vais marquer pour toi " ^^ .Bref c'est un truc de fou et je suis ultras jaloux de mon petit frère voilà ^^. Et Aaron est trop sympa <3

 

Ne sois pas jaloux, sois heureux pour lui. C'est quelque chose qu'il n'oubliera jamais et quelque chose qu'on aurait tous aimé ressentir étant enfant. Faut se réjouir pour lui, pas le jalouser.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la petite histoire et très sympa le Ramsey .

C'est qu'un petit geste et qu'une phrase pour lui mais pour un fan c'est un gros gros souvenir qui rend heureux , et puis c'est rien à voir avec de la com' sachant que c'est pas médiatisé c'est vraiment de la sympathie et sa me fait l'aimer un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait vraiment un très bon Euro jusqu'ici. Élu deux fois MOTM avec deux passes décisives et un but. 

 

Je pense que ça lui permettre de revenir bien meilleur du côté de Londres. J'aimerai vraiment le revoir être aussi brillant et décisif qu'en 2014. Avec un joueur comme Xhaka à ses côtés au milieu, il saura peut-être se montrer sous son meilleur avantage.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème il est là, on le trimballe à trop de poste. En 8 il a bien galeré cette saison, néanmoins il a fait un très gros match contre City alors qu'il était tout seul. Perso je pense qu'avec Xhaka ça peut juste devenir énorme, un excellent milieu de terrain. Xhaka-Santi ça peut être énorme aussi, mais j'espère que nos trentenaire comme Santi seront mieux gérer... Il faut pour ça que Wilshere et Ramsey ne se blessent plus.

 

Franchement vivement la reprise on aura un paquet de choix tactique au milieu en espérant que Wenger ne fasse pas n'importe quoi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on a pas de recrue c'est le titulaire à droite.

 

 

Moi j'aimerais simplement qu'il améliore sa finition en jouant plus simple.

 

Ça c'est toi qui le dit. 

 

Je doute que ce soit aussi simple dans l'esprit de Wenger, surtout si Walcott et Oxlade sont conservés.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ensuite on a eu besoin de lui en 8, mais quand Wenger a le choix entre Ramsey, Walcott et Oxlade, il choisit quasiment toujours Aaron depuis 2 ans.

De toute façon Ramsey est un des joueurs qui ont le plus de confiance de la part de Wenger, peu importe le poste il sera toujours privilégié, c'est ce qu'on a pu constater à de très nombreuses reprises.

Du coup, comme Ezio, je pense qu'en l'absence de recrutement à ce poste, c'est notre titulaire à droite. Peut-être que quand Wilshere reviendra à 100% physiquement il y aura débat car lui aussi passe devant bien d'autres joueurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir, la saison passée Wenger avait dit à Wilshere que ça serait lui sur un coté, et Aaron au milieu, la blessure de l'anglais à changé ses plans. Du coup, que va-t-il faire cette saison ? Wilshere est pour l'instant loin de son meilleur niveau, on a Xhaka en plus, etc.

 

Je vais pas faire plaisir à certain, mais il est quasiment acté que Coquelin et Elneny ne seront plus que des squad player si tout le monde est présent, je suppose qu'il va mettre Santi-Xhaka au milieu, mais c'est pas impossible qu'il test les autres aussi.

 

Après en pré-saison, n'oubliez pas que les jeunes auront leurs chance: Silva, Toral, Gnabry, Niles Iwobi et surement Willock, donc qui restera ? Qui sera encore prêté ? Toral semble avoir fait une énorme saison, Silva fut apparemment bon aussi (les fans de Bolton l'adorent). Je vais continuer dans Arsenal la saison prochaine en mode FM mais tant pis.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça paraît évident qu'en priorité ce sera Santi-Xhaka, voir Wilshere/Ramsey-Xhaka, Elneny et Coquelin risque de ne jouer qu'en cas d'avalanche de blessures (donc beaucoup...).

 

Go sur le topic Arsenal la saison prochaine pour parler des jeunes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir, la saison passée Wenger avait dit à Wilshere que ça serait lui sur un coté, et Aaron au milieu, la blessure de l'anglais à changé ses plans. Du coup, que va-t-il faire cette saison ? Wilshere est pour l'instant loin de son meilleur niveau, on a Xhaka en plus, etc.

 

Je vais pas faire plaisir à certain, mais il est quasiment acté que Coquelin et Elneny ne seront plus que des squad player si tout le monde est présent, je suppose qu'il va mettre Santi-Xhaka au milieu, mais c'est pas impossible qu'il test les autres aussi.

 

Après en pré-saison, n'oubliez pas que les jeunes auront leurs chance: Silva, Toral, Gnabry, Niles Iwobi et surement Willock, donc qui restera ? Qui sera encore prêté ? Toral semble avoir fait une énorme saison, Silva fut apparemment bon aussi (les fans de Bolton l'adorent). Je vais continuer dans Arsenal la saison prochaine en mode FM mais tant pis.

 

Si j'ai bien compris Silva est bon dans le jeu mais il lui manque les stats, right ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..