Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Aaron Ramsey


Invité mikaweb

Messages recommandés

Robert Pires et Aaron Ramsey.. <3 Match sensationnel du Gallois si il pouvait être aussi inspiré avec nous, je le vois définitivement sur l'aile avec nous il a toute les qualités pour s'imposé en meneur de jeu excentré. Déçu pour lui qui ratera les demis pour avoir pris deux cartons en cinq matchs, complètement débile cette règle.

 

CmTv4uUXYAADnkU.jpg

 

CmTv3wbWgAQ_LHB.jpg

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible pour lui de regarder l'élimination sur le banc. Quel regle stupide cette suspension !!

 

Trés stupide, au moins à la Copa ils ont compris et ont décidé de remettre tout à zéro aux niveaux de quarts... un joueur aussi important pour son équipe rate une demie-finale d'Euro c'est moche et ca a tout changé hier...

 

Si c'était Bale qui avait été suspendu ca aurait fait la une des journaux plus peut être une polémique, ca en va de même pour Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette règle est là pour éviter qu'une star loupe la finale suite à 2 cartons jaune.

 

Le soucis c'est que 2 carton jaune dans des matches à enjeu ça va très vite pour certains postes et c'est très tributaire de l'arbitrage, 3 carton jaune dans une compétition à 7 matches ça me semble un peu mieux déjà...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel tournoi il a fait ... L'influence qu'il a dans l'équipe du Pays de Galles est monstrueuse quand même, il est partout, à l'élaboration, la création et la finition.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160806/-ramsey-most-suited-to-central-midfield-

 

Wenger qui dit que la meilleure position de Ramsey est au milieu, devant la défense. Là ou on comprend pourquoi il a renoncé à un moment à cette idée c'est le petit taquet qu'il semble lui mettre : "I would think that at the start he would like to play from a deeper position in midfield. That’s more suited to him and therefore that gives him a tactical responsibility for us that he may not have for Wales."

 

L'an dernier quand il parlait d'Elneny, il soulignait le fait qu'il ne déséquilibrait pas l'équipe, je pense que Ramsey était visé par ces propos. Il risque d'avoir une chance à nouveau au milieu, en espérant qu'il ait pris conscience qu'une certaine discipline est nécessaire pour jouer là.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un 4-3-3- avec deux relayeurs lui irait peut être mieux.

 

J'ai bon espoir qu'il retrouve son efficacité : avec Granit Xhaka il aura moins de responsabilité pour créer le jeu et gèrer le tempo. S'il se discipline et dézone moins il sera présent défensivement pour aider Xhaka, sans déséquilibrer l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Xhaka, potentiellement il n'aurait à faire que ce pour quoi il est excellent: cavaler partout pour créer du mouvement, des espaces et faire chier le bloc adverse à la construction.

 

Moi je préférerais le revoir à droite, mais en théorie Xhaka-Ramsey c'est plus complémentaire que Xhaka-Cazorla ou autre.
 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match de reprise certe , mais on voit bien que son meilleur poste n'est pas 10 , il n'apporte pas le calme ni la simplicité comme le  fait Mesut ou Santi. Il a du mal avec ce poste vu notre schéma de jeu et notre style de jeu. Il tente beaucoup trop et ne fluidifie pas suffisamment son jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la place de Ramsey est plus dans un 4-3-3 , à coté de Granit et de santi ça peut etre monstrueux. Cepndant Wenger est fixé sur son 4-2-3-1 qui favorise Ozil (à juste titre ) . Ramsey est pour moi une enigme capable de tuer tout le monde sur un match mais de faire completement nimporte quoi sur un autre . Et je n'arrive pas a lui trouver un poste fixe dans notre 4-2-3-1 . C'est dommage je l'aime beaucoup notre Gallois . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui qui m'a le plus fait plaisir ce soir. Gros travail de pressing avec Sanchez, il s'est rendu disponible a été globalement propre et il a beaucoup apporter à la création.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..