Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Merci de ne pas faire de désinformation sur le Cameroun. Leur revendication ne porte pas sur le montant des primes mais sur le fait que les dirigeant ne paient pas et se les mettent dans les poches.

C'est la corruption qui est dénoncé, bien plus que le montant.

Sacré Eto'o sauveur de toute une nation.

 

Sinon t'as un article ou quelque chose ? Parce que bon moi j'ai entendu que cette version des faits.

 

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui va gagner le tournoi, qui ? ALLEMAGNE
- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ? HOLLANDE ( on voit le prouve demain ! )
- Quel nation va se vautrer méchant ? PORTUGAL
- Quel joueur va survoler la compétion, un peu plus près des étoiles ? ROBBEN
- Selon toi, c'est qui le type qui va se réveler aux yeux du monde ? ROSS BARKLEY
- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ? Ronaldo
- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ? OZIL
- Et toi, tu vas la mater où la finale ? AUCUNE IDEE
- Pis c'est quoi ton attente pour cette coupe du monde ? LA FRANCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui va gagner le tournoi, qui ? ALLEMAGNE
- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ? FRANCE
- Quel nation va se vautrer méchant ? ARGENTINE
- Quel joueur va survoler la compétition, un peu plus près des étoiles ? LUIS SUAREZ
- Selon toi, c'est qui le type qui va se révéler aux yeux du monde ? ROSS BARKLEY
- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ?
- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ? KOSCIELNY
- Et toi, tu vas la mater où la finale ? CHEZ MOI
- Pis c'est quoi ton attente pour cette coupe du monde ? Voir la France aller au bout

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, tu confirmes à chaque fois que tu ne sais pas lire, c'est dingue, tout à l'envers !

 

L'Albiceleste tient des arguments bien plus sérieux que des demies complètement ratées lors des dernières compét'. Un plan de jeu défini, un groupe qui se construit depuis des années pour cet objectif de 2014, un quatuor offensif de dingue, en parfaite cohésion, une tactique précise, un groupe et des titus bien mieux définis, etc..

 

Quid de l'Allemagne ?

 

Moi je vois surtout des lacunes énormes au niveau mental, surtout chez cette arnaque de Low. Je vois aussi que Klose est seul en pointe, que Gotze devra jouer en faux-neuf, alors que cette équipe ne peut pas assumer un tel rôle. Je vois que le milieu Schweini/Khedira est physiquement limite, je vois que Lahm au milieu c'est comme Gotze en faux-neuf, un rôle impossible à assumer pour l'équipe, je vois des joueurs trop surcotés, comme Draxler (mauvais en séléction), Boateng. Je vois un entêtement de malade chez Low, toujours à aligner Podolski sur le flanc gauche, je vois aussi la stupidité qui est d'aligner deux DC en latéraux, alors que l'équipe a clairement besoin de ces joueurs pour déployer son jeu sur les ailes.

 

Et le meilleur joueur de l'équipe qui sera absent.

 

En plus, je ne vois pas l'Argentine soulever le trophée, contrairement à vous qui croyiez en l'Allemagne.

 

D'accord avec toi à 200%

 

Mais pour l'Allemagne pourquoi tant de justification (lol) suffit juste de dire que Ozil est titulaire en 10 et que le sélectionneur est Low (regarder ses choix bon sang !!!!) et le débat est clos à mes yeux.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si Ozil est une blague en 10 à la CDM , il a déçu surtout cette saison mais peut être qu'il va augmenter son niveau de jeu

 

En quoi il a dessus cette saison ? Tu t'attendais à ce qu'il fasse 35 passes décisives et 15 buts pour sa première saison en Angleterre en ratant totalement la prépa et en étant blessé deux mois ? Jouer face à des équipes anglaises, c'est autre chose que de jouer pour le Real face à des équipes espagnoles qui se chient dessus au point de se demander si elles s'en prendront 5 ou 8 ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi à 200%

 

Mais pour l'Allemagne pourquoi tant de justification (lol) suffit juste de dire que Ozil est titulaire en 10 et que le sélectionneur est Low (regarder ses choix bon sang !!!!) et le débat est clos à mes yeux.

Özil avec l'équipe nationale d'Allemagne c'est quand même quelque chose, car c'est une équipe qui est totalement adaptée à son jeu, sa dernière Coupe du Monde le prouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté aujourd'hui, 18:58

- Qui va gagner le tournoi, qui ? ARGENTINE
- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ? BOSNIE
- Quel nation va se vautrer méchant ? ITALIE
- Quel joueur va survoler la compétion, un peu plus près des étoiles ? MESSI / INIESTA / KOSCIELNY :)
- Selon toi, c'est qui le type qui va se réveler aux yeux du monde ? Barkley
- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ? Mario Balotelli
- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ? OZIL ET WILSHERE
- Et toi, tu vas la mater où la finale ? CHEZ DES POTES JE PENSE
- Pis c'est quoi ton attente pour cette coupe du monde ? UNE BELLE COUPE DU MONDE AVEC DES BUTS , UN JEU TOURNE VERS L'OFFENSIVE ET UNE BELLE EQUIPE DE FRANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins c'est pas parce qu'ils ne sont pas à plaindre plus que les autres qu'il ne doivent pas profiter de l'exposition que cela leur procure.

 

30Mrds€ (si je dis pas de conneries) pour une coupe du monde que des gens ne pourront voir qu'à la TV... Tu te demandes quel intérêt ces gens qui vivent quand même de graves problèmes au niveau des infrastructures et structures étatiques peuvent en tirer... Avec 30 milliards le Brésil est refait.

 

Au final c'est un peu le retour de bâton des BRIC. Ces pays émergents il y a 10 ans qui faisait du 7% de croissance du PIB se voient beaucoup trop gros. Chine, Brésil... Ces pays n'ont qu'une élite dominante et ultra-friquée qui a oublié que c'est la base qui fait avancer le pays, ils en paient les conséquences actuellement.

 

Encore il y a 2-3 mois un ami m'expliquait que un peu partiut au Brésil les peux avaient triplés, les indigènes vont crever la gueule ouverte avec cette inflation dont les salaires ne suivent pas.

 

Moi perso je les comprends même si ça n'aide pas l'image du pays ni forcément pour eux-mêmes. Mais bon où se trouve encore la fête du sport le plus populaire (je dirais même sport de la populace) ? Dans les stades comme le Maracana rénové entièrement et qui a détruit les tribunes proches du terrain historiquement accessibles aux plus pauvres ? Dans le football actuel où le Cameroun ose faire grève et menacer ne pas représenter son pays à cause de primes pas assez rémunératoires ? Dans les prix des billets qui seront inaccessibles aux locaux ? Dans l'organigramme même du football aka FIFA qui a des fuites scandaleuses de partout ?

 

Où est la raison de faire la fête ? À quel moment la désobéissance civile n'est pas une obligation pour les brésiliens ?

Je suis bien d'accord avec toi je trouve juste qu'ils sont dans l'abus on est pas au Bangladesh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui va gagner le tournoi, qui ? Brésil- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ? Uruguay

- Quel nation va se vautrer méchant ? Italie.

- Quel joueur va survoler la compétion, un peu plus près des étoiles ? Suarez.

- Selon toi, c'est qui le type qui va se réveler aux yeux du monde ? Sterling.

- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ? Balotelli

- Des joueurs d'Arsenal/Liverpool, qui tu attends le plus ? Suarez

- Et toi, tu vas la mater où la finale ? Londres

- Pis c'est quoi ton attente pour cette coupe du monde ? Voir la france se défoncer et aller le plus loin possible mais le plus important reste qu'il faut qu'ils donnent tout, et l'Angleterre l'a gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari préfère Paulinho à Fernandinho dans sa compo ? :lol:

Depuis longtemps, Paulinho a une grosse cote au Brésil. Sinon très bonne compo de la Croatie avec ce milieu de dingue techniquement.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prête à ce petit jeu, afin qu'on puisse vanter par la suite la clairvoyance que j'ai eue. ^^

 

- Le vainqueur : Argentine.
- La surprise : Chili.
- L'équipe qui va "se vautrer" : Cameroun.
- Meilleur joueur : Messi.
- La révélation : Griezmann.
- Le joueur qui va traverser le Mondial tel un fantôme : Fabregas.
- Joueurs d'Arsenal que j'attends le plus : Giroud et Koscielny.
- Où je verrai la finale : Probablement chez moi.
- Mon attente pour le Mondial : Naturellement beaucoup de buts, un joli parcours de l'équipe de France, un succès pour Messi et pour les joueurs que j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari préfère Paulinho à Fernandinho dans sa compo ? :lol:

Ben ça fait plus d'un an que c'est le cas, Fernandinho a intégré le groupe Brésil en Mars seulement, il était pas du tout sûr d'aller à la CDM. Et même si en effet je suis d'accord, intrinsèquement, Fernandinho > Paulinho, ben le fait est que le Spur est depuis longtemps dans le onze, il a ses automatismes avec Gustavo et enfin, il ne déçoit pas en Seleçao.

 

Rappelle toi de son match en finale de Coupe des Confédérations, dans le pressing et les projections vers l'avant il est très intéressant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui va gagner le tournoi, qui ? Espagne
- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ? Colombie
- Quel nation va se vautrer méchant ? Portugal
- Quel joueur va survoler la compétion, un peu plus près des étoiles ? Di Maria
- Selon toi, c'est qui le type qui va se réveler aux yeux du monde ? Cuadrado
- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ? Nani
- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ? Giroud
- Et toi, tu vas la mater où la finale ? au ciné
- Pis c'est quoi ton attente pour cette coupe du monde ?
du spectacle, des buts, un beau comportement de la part de chaque joueurs et des arbitres au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le vainqueur : Portugal
- La surprise : Belgique
- L'équipe qui va "se vautrer" : Pays-Bas/Bresil.
- Meilleur joueur : Iniesta ( Même en etant en dessous ça reste le meilleure) Mais on elira surement C.Ronaldo.
- La révélation : Barkley, Januzaj
- Le joueur qui va traverser le Mondial tel un fantôme : Neymar/Messi
- Joueurs d'Arsenal que j'attends le plus : OZIL !!!!!!!!!!
- Où je verrai la finale : Au bresil ( bon ok chez moi en vrai)
- Mon attente pour le Mondial : De bon Match !

 

Avis très subjectifs :P

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le vainqueur : Allemagne
- La surprise : Uruguay
- L'équipe qui va "se vautrer" : Angleterre.
- Meilleur joueur : Müller
- La révélation : Pogba
- Le joueur qui va traverser le Mondial tel un fantôme : Rooney
- Joueurs d'Arsenal que j'attends le plus : Özil !
- Où je verrai la finale : Chez des potes
- Mon attente pour le Mondial : du gros spectacle offensif et une bonne prestation de la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le vainqueur : Uruguay
- La surprise : Cameroun, Chili
- L'équipe qui va "se vautrer" : , Angleterre (j'adore leurs jeunes mais leur entraineur est nul), Allemagne
- Meilleur joueur : Suarez (puis chèque de 100 millions du Réal et Benzema est à nous ).
- La révélation : Griezmann, j'espère que Wenger à déja réglé son cas.
- Le joueur qui va traverser le Mondial tel un fantôme : Messi (c'est plus subjectif, j'en ai marre des gens qui disent qu'il se préserve pour la World Cup, il était mauvais cette saison point barre ! )
- Joueurs d'Arsenal que j'attends le plus : Koscielny, Ozil et Wilshere
- Où je verrai la finale : Avec la miff'
- Mon attente pour le Mondial :
un pays africain en demi-finale (sauf l'Algérie :ph34r:), le Cameroun si possible

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..