Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Si Lizzarazu pouvais lacher la penis de Neymar ça serait vraiment bien serieux làj'ai mal à ma france là (alors que je ne suis meme pas francais) !

Quand c'est pas Messi, faut bien trouver un autre Barcolonais heiiin

 

Le match n'est peut etre pas corrumpu mais dans ce cas, c'est encore pire. Autant d'erreur a ce niveau ça fait mal au fesses pour l'image du foot.

 

Fred a quand même du courage, faire un match aussi mediocre ou son seul fait d'armes sera son plongeon digne de Busquets

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lizzarazu pouvais lacher la penis de Neymar ça serait vraiment bien serieux làj'ai mal à ma france là (alors que je ne suis meme pas francais) !

Quand c'est pas Messi, faut bien trouver un autre Barcolonais heiiin

 

Le match n'est peut etre pas corrumpu mais dans ce cas, c'est encore pire. Autant d'erreur a ce niveau ça fait mal au fesses pour l'image du foot.

 

Fred a quand même du courage, faire un match aussi mediocre ou son seul fait d'armes sera son plongeon digne de Busquets

 

T'es malade, il a reçu un texto de Busquets qui lui disait que ça se faisait vraiment pas son plongeon lui même aurai jamais osé.

 

Sinon je suis pas mal déçu du match du brésil, perso j'avais pronostiqué le nul et franchement c'était largement jouable pour les croates. Mais dommage les gangs de la Favelas ont kidnappé la femme et les enfants de l'arbitre du coup il s'est senti obligé de pourrir le match.

 

Espérons tout de même que ça ne soit la première et la dernière fois qu'on voit un arbitrage aussi pourrit durant la coupe du monde.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lizzarazu pouvais lacher la penis de Neymar ça serait vraiment bien serieux làj'ai mal à ma france là (alors que je ne suis meme pas francais) !

Quand c'est pas Messi, faut bien trouver un autre Barcolonais heiiin

 

Le match n'est peut etre pas corrumpu mais dans ce cas, c'est encore pire. Autant d'erreur a ce niveau ça fait mal au fesses pour l'image du foot.

 

Fred a quand même du courage, faire un match aussi mediocre ou son seul fait d'armes sera son plongeon digne de Busquets

On voit que t'es un fan du barça... ^^

[center]
[img]http://www.lexpress.fr/pictures/860/440719_le-francais-laurent-koscielny-et-ses-coequipiers-exultent-apres-avoir-egalise-pour-arsenal-sur-le-terrain-de-manchester-city-le-23-septembre-2012.jpg[/img][/center]
[center]<3[/center]




[center] [/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre le Barca, juste contre quelques joueurs de chez eux hein ( Messi, Neymar, Busquets, alba,Alves,xavi) en vérité la moitier de l'equipe :bien:

mais j'aime bien Iniesta donc on peut me pardonner non ?

 

Moi c'est les "suceur" du barca ( de neymar, Messi and co) que je ne suporte pas. Comparer au autre fan je trouve carement malsain tellement ça dose pas ( Lizzarazu elle est pour toi celle là)

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est quand même du jamais vu. Au moins Messi c'est un minmum mérité.

Surout qu'ils ont pas arrêter dire qu'y avait que Neymar dans l'animation offensive, alors que Oscar a crée 10x de décalges et d'actions dangeureuse que l'apache. Je me demande toujours comment des aussi bons joeurs peuvent faire des consultants autant moisies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lizzarazu pouvais lacher la penis de Neymar ça serait vraiment bien serieux làj'ai mal à ma france là (alors que je ne suis meme pas francais) !

 

J'avais remarqué.

 

Ce soir España vs Pays Bas !!

 

Chelsc vs Van Pussy

 

Gros match en perspective, j'espère qu'Arsène commente !! ^^

 

Il commente sur TF1, j'ai hâte de connaitre ses réactions.

En plus CJP va en rajouté 3 couches sur Fabregas.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord. Neymar a fait deux trois passement de jambes et c'est bon on regard plus les autres joueurs ( je ne dit pas qu'il a mal jouer heiin)

 

Arsene etait le seul a essayer de placer le nom d'oscar entre deux trois "Neymar est trop beau et trop fort, vous pensez que je suis son type d'homme ?" de Lizzarazu.

 

Fin, c'est bien d'avoir un duo de consultant avec un objectif et l'autre un peu plus subjectif mais sur ce coup, c'etait grave

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10414653_10152083413566431_7610936377405

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poua Poua Poua.

 

Le brésil est devenu une équipe de plongeuse et de chialeuse ça fait de la peine à voir.

 

J'ai été dégoûté par le match et dégoûté par TF1 et RMC alors que c'est le premier match. Heureusement que I-Télé remonte le niveau.

 

Faut arrêter les conneries deux minutes. L'arbitre est à 10m du joueur qui tombe. En plus de ça avant le pénalty il sifflait pas mal de fautes inexistantes contre les croates. Je ne pense pas qu'il y ait de la corruption mais des consignes. Le pays est au bord de l'implosion. Une défaite 2-1 du Brésil aurait crée des émeutes.

 

Cette CDM commence vraiment très très très mal. Il reste à espérer que le Brésil se fasse éliminer rapidement sinon ça sera très grave pour le football ce qui se passe actuellement.

 

Hallucinant aussi le but refusé pour la Croatie. J'avais envie de casser ma télé tellement les croates se sont fait piétiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l’issue de la rencontre, Niko Kovac, le sélectionneur de la Croatie était particulièrement remonté contre le corps arbitral. « Si c’est comme ça qu’on commence la Coupe du Monde, nous ferions mieux de leur donner et de rentrer à la maison, lâche le sélectionneur croate. Nous parlons de respect. Ce n’est pas du respect, la Croatie n’en a pas eu. Si ça c’est un penalty, nous n’avons plus besoin de jouer au football. Jouons au basket à la place. C’est une honte ! »

 

 

L'entraîneur croate à tout dit... Honte à l'arbitre et honte à Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sélectionneur a de quoi être en colère.. Les croates se font voler, j'espère tout de même qu'ils sortiront des poules.

 

Le Brésil très loin d'être impressionnant, peut être la pression, après on les surcote, ils ont leur chance, mais de là à les annoncer archi favoris devant l'Allemagne, Italie,.. clairement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sacré belle blague ce match d'ouverture. Un but injustement refusé pour les croates et un penalty imaginaire pour le Brésil. Comme l'a dit Niko Kovac, si c'est comme ça toute la compétition, autant leur donné le trophée maintenant et que les autres équipes rentrent chez elles.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

À l’issue de la rencontre, Niko Kovac, le sélectionneur de la Croatie était particulièrement remonté contre le corps arbitral. [/size]« Si c’est comme ça qu’on commence la Coupe du Monde, nous ferions mieux de leur donner et de rentrer à la maison, lâche le sélectionneur croate. [/size]Nous parlons de respect. Ce n’est pas du respect, la Croatie n’en a pas eu. Si ça c’est un penalty, nous n’avons plus besoin de jouer au football. Jouons au basket à la place. C’est une honte ! »

 

 

L'entraîneur croate à tout dit... Honte à l'arbitre et honte à Fred.

Il a raison,autant donner directement la coupe du monde au Brésil et on en parle plus...

Franchement c'était bien scandaleux...moi qui pensait qu'il n'y aurait pas pire que le play-back de Pitbull et J-Lo hier soir...

 

Je n'ai rien contre le Brésil,mais si ils doivent gagner de cette manière alors sa ne vaut pas la peine de suivre cette compétition.kovac a entièrement vu clair et cette arbitre doit avoir des sanctions.

 

Et si Lovren dit juste et qu'il ne parle pas anglais...mon Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou la force des pronostics, j'ai mis victoire 3-1 du Brésil et j 'ai cherché des explications, des justifications à l'arbitrage catastrophique du Japonais :ph34r: pour pas me sentir trop mal !
Plus sérieusement, je suis moins tranché que vous : sur le péno, Lovren lui retient le bras. Ca n'a pas déséquilibré Fred,loin de là, qui s'est aussi mis à faire une sublime simulation à la busquets, mais à un moment faut aussi sanctionner ces mini-gestes d'antijeu qui te pourrissent un match (ou les accrochages sur corner on dirait du catch).

Ca ne sifflera jamais en Angleterre on est d'accord.

Enfin, sur le but refusé, Olic avance vers Cesar avec le coude en avant : l’attitude du contact à pousser l'arbitre à siffler, je pense.

 

Le plus gros scandale, c'est qu'il ne parle pas anglais, ça c'est une honte et une faute professionnel.

PS : L'arbitrage de match reste scandaleux pour autant.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez argent comptant les déclarations d'un lovren énervé et dégouté pour vous cette histoire de pas parler anglais???

 

Parce que ça m étonnerai que l arbitre le plus expérimenté d'Asie, qui arbitre leur champions league et leur coup d Asie depuis plus de 10 ans ne parle que japs.

 

Honentement à par les 2 erreurs flagrantes j ai pas vu de favoritisme. Plusieurs touches brésiliennes ont été filé au croate. 1 ou 2 croates (et Oscar) auraient largement pu prendre un carton en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez argent comptant les déclarations d'un lovren énervé et dégouté pour vous cette histoire de pas parler anglais???

 

Parce que ça m étonnerai que l arbitre le plus expérimenté d'Asie, qui arbitre leur champions league et leur coup d Asie depuis plus de 10 ans ne parle que japs.

 

Honentement à par les 2 erreurs flagrantes j ai pas vu de favoritisme. Plusieurs touches brésiliennes ont été filé au croate. 1 ou 2 croates (et Oscar) auraient largement pu prendre un carton en plus.

Il en faut pas plus pour complétement changer le match en même temps...

 

Va dire au croates que l'arbitrage était juste. Ben ouai les mecs, vous avez eu 2 erreurs contre vous qui vous compte 2, mais l'arbitre vous a donné 1 touche que vous n'auriez pas dû avoir, bande de chanceux !

 

Par contre j'ai aussi un peu de mal à croire Lovren sur le coup de la langue. Apparemment l'arbitre serait le plus expérimenté d'Asie, peu probable qu'il ne maitrise pas au moins le vocabulaire d'arbitrage et du foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL ARBITRAGE DE m**** !!

 

 

Le Brésil va gagner la coupe du monde, il en va de la survie de milliers de Brésiliens et touristes sur place, au bord de laguerre civile

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..