Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Non mais sérieux quoi... y'a péno ou six mètres mais en aucun cas corner !!!

Si on suit la logique de l'arbitre, le corner est logique. L'arbitre voit de dérrière l'action, il a pensé que le camerounais avait touché le ballon pour le mettre en corner.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout dépend qui le porte, si physiquement t'es taillé comme Kos, ca va !.. si tu as le petit ventre de Santi ça va moins..

 

 

 

Par contre sur Bernard du service comptable... :lol:

 

C'était ironique ce qu'il disait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Que c'est faible le Cameroun...pourtant ils ont des individualités intéressantes mais collectivement c'est réellement affligeant.

La Croatie et le Bresil risquent de se promener avec eux.

 

Song est déjà au bout de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Do Santos ( je suis pas sur que c'est ça son nom donc je dirais le Numero 10)

 

Je suis fan de ce joueurs, je l'ai découvert à la coupe des confédérations si je ne dit pas de bêtises ( a moin que c’était au JO) Fin, bref très bon belle technique charisme tres jeune et puis il a un petit coté Ronaldinho que j'adore !!!!

 

Vous en pensez que de lui ? j'aimerais avoir des avis extérieur au mien très subjectifs sur lui

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Do Santos ( je suis pas sur que c'est ça son nom donc je dirais le Numero 10)

 

Je suis fan de ce joueurs, je l'ai découvert à la coupe des confédérations si je ne dit pas de bêtises ( a moin que c’était au JO) Fin, bref très bon belle technique charisme tres jeune et puis il a un petit coté Ronaldinho que j'adore !!!!

 

Vous en pensez que de lui ? j'aimerais avoir des avis extérieur au mien très subjectifs sur lui

 

Giovanni Dos Santos le joueur formé au Barça sont petit frere Jonathan y est toujours d'ailleur. Joueur vif, rapide, technique mais sont petit gabari et sont manque de physique l'aide pas vraiment surtout quand il était a Tottenham ^^ ou il a perdu énorment de temps la bas, petit tour en turquie sa a donné la même chose a peut prêt.

 

Retour en Espagne et il revit (comme Vela) du coup vaut mieux pour lui qu'il ne parte plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah okok. Jespere qu'il va explosé je l'aime beaucoup ce Dos Santos !

 

Merci pour ta réponse

 

De rien. Je l'appercier beaucoup a l'epoque du Barça j'ai jamais compris pour quoi il a quitté le club d'ailleur ou il étail loin d'etre ridicule.

 

J'espere pour lui qu'il va sépanouir maintenant ce qui est bien parti vu sa bonne saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mexicains ont été impressionnant tactiquement avec un 352 qui va faire très mal à toutes les équipes mal organisés défensivement.

Une équipe qui arrive à gêner leur relance ou simplement qui joue plus bas et qui les attends pourra quand même les gêner.

 

Mais il y à vraiment de bons joueurs. Dos Santos à fait un bon match, à part ça le petit numéro 23(vasquez il me semble) à joué très juste aussi et à bien équilibré l'équipe.

 

Et mention spéciale à Marquez qui à vraiment une relance monstrueuse. Je sais pas si beaucoup de défenseurs l'ont égalés depuis sa pré-retraite.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue dans quel club maintenant ?

 

Sinon vous en pensez quoi du milieu Busquet- Xabi - Xavi ?

 

Et pour iniesta, est-ce que je suis le seul qui n'aime pas le voir en tant qu'ailier gauche ?

 

ps : la compo des Pays-Bas, il y a moyen de faire plus défensifs ou ça dit quoi ?

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..