Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Dire que Hulk, Bernard (vu sa saison...) sont prix en selection et pas Coutinho... ). Il est jeune il aurait gagné de l'expérience et puis même si sa saison n'a pas été excellence quand on voit celle de Bernard il n'a rien à lui envier.

 

Péno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà super chiant en C1, mais là on parle d'une compétition qui a lieue tous les 4 ans... c'est juste impossible d'être président (ou futur vu qu'il y aura des élections) et ne pas envisager très sérieusement de changer quelque chose.

 

@Valten : surtout que Platini en EDF a subi des fautes incroyables qui n'ont pas été sifflées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Splendide simulation de Fred...il n'y a que comme sa que ce Brésil sera sacré,on commence fort les faveurs d'arbitrage.

Scandaleux !Sa me dégoûte déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà super chiant en C1, mais là on parle d'une compétition qui a lieue tous les 4 ans... c'est juste impossible d'être président (ou futur vu qu'il y aura des élections) et ne pas envisager très sérieusement de changer quelque chose.

 

@Valten : surtout que Platini en EDF a subi des fautes incroyables qui n'ont pas été sifflées.

 

D'un côté Platini c'est le mec qui joue à côté de blessés et de morts au Heysel et qui se permet de célébrer son but.. Sans parler du fait qu'il fait tout pour les petits pays en Europe afin d'avoir des voix sinon il n'aurait jamais été élu de base.. Faut voir la mentalité du type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Gustavo à Arsenal : Jamais !!!
Non mais sérieusement comment on peut vouloir ça, c'est aberrant, je crois que je ne m'en remettrai jamais...

 

 

 

 

C'est Super Mario !!! C'est juste trop moche :P :P

PS : je suis totalement pour sa venue c'était mon troll du match (s'il promet de se raser)

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..