Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Des problèmes il y en a partout, mais là le Brésil a fait des investissements colossaux pour la coupe du monde, alors que y'a des investissements à faire beaucoup plus importants, y'a plein de problème au Brésil, et le gouvernement préfère investir en masse dans une coupe du monde, comprenez que les gens aient les boules..

 

 

Bon sinon, je pense qu'on aura un très beau match d'ouverture, la Croatie a une équipe bien sympathique, ça va être un gros match d'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair :lol: on remarque tout de suite les gens qui suivent l'actualité et les autres qui ne s'intéressent qu'à leur petite personne et au foot comme Platini :P:ph34r:

 

Mode Jad on :

 

Tu te prends pour qui ? Qui est tu pour me juger ?

 

Nan sérieusement, j'ai pas dit que je m'en foutais des problémes sociaux. Je disais que pour tous les fans de foot, la coupe du monde c'est le graal.

 

Les problémes des brésiliens, je les vois, je les comprends mais ça ne va pas me gacher mon plaisir de voir les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui va gagner le tournoi, qui ?
- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ?
- Quel nation va se vautrer méchant ?
- Quel joueur va survoler la compétion, un peu plus près des étoiles ?
- Selon toi, c'est qui le type qui va se réveler aux yeux du monde ?
- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ?
- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ?
- Et toi, tu vas la mater où la finale ?
- Pis c'est quoi ton attente pour cette coupe du monde ?

 

 

 

j'ai trouvé ça sur un forum bavarois et j'ai trouvé ça sympa de l'introduire ici. J'ai modifié une question en remplaçant par les joueurs d'arsenal (ou autre équipes, à votre guise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui va gagner le tournoi, qui ? Brésil
- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ? France
- Quel nation va se vautrer méchant ? Pays-Bas
- Quel joueur va survoler la compétition, un peu plus près des étoiles ? Aguero
- Selon toi, c'est qui le type qui va se réveler aux yeux du monde ? Immobile
- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ? ?
- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ? Mertesacker, va-t-il confirmer en sélection ?
- Et toi, tu vas la mater où la finale ? Chez moi avec des potes à Nantes
- Pis c'est quoi ton attente pour cette coupe du monde ? Etre champion du monde et péter un plomb aprés la finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

- Qui va gagner le tournoi, qui ? ---> Brésil

 

- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ? ---> Colombie

 

- Quel nation va se vautrer méchant ? ---> Allemagne

 

- Quel joueur va survoler la compétion, un peu plus près des étoiles ? ---> Koke/Pogba

 

- Selon toi, c'est qui le type qui va se réveler aux yeux du monde ? ---> Chamberlain/De Bruyne

 

- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ? --->Benzema

 

- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ? --->Chamberlain et Wilshere.

 

- Et toi, tu vas la mater où la finale ? ---> sa dépend qui est en finale.

 

- Pis c'est quoi ton attente pour cette coupe du monde ? --->Un beau parcours de l'Italie me plairait,ou bien la victoire d'une équipe inattendue.De tout cœur aussi je souhaite un beau parcours à la Belgique t à l'Angleterre.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui va gagner le tournoi, qui ?

- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ?

- Quel nation va se vautrer méchant ?

- Quel joueur va survoler la compétion, un peu plus près des étoiles ?

- Selon toi, c'est qui le type qui va se réveler aux yeux du monde ?

- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ?

- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ?

- Et toi, tu vas la mater où la finale ?

- Pis c'est quoi ton attente pour cette coupe du monde ?

 

 

 

j'ai trouvé ça sur un forum bavarois et j'ai trouvé ça sympa de l'introduire ici. J'ai modifié une question en remplaçant par les joueurs d'arsenal (ou autre équipes, à votre guise).

 

- Italie

- Bosnie

- Pays-Bas

- Modric

- Kokorin

- Hazard/Benzema

- Koscielny

- Dans un bar

- La Russie le plus loin possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui va gagner le tournoi, qui ? Argentine
- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ? France
- Quel nation va se vautrer méchant ? Pays-Bas
- Quel joueur va survoler la compétions, un peu plus près des étoiles ? Di Maria
- Selon toi, c'est qui le type qui va se réveler aux yeux du monde ? Drmic
- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ? Balotelli
- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ? Wilshere
- Et toi, tu vas la mater où la finale ? Famille ou Pote
- Pis c'est quoi ton attente pour cette coupe du monde ? Messi

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec vous des problèmes y'en avait aussi en Afrique du Sud si il faut trouver un pays organisateur ou tout est parfait on est mal barré.

Néanmoins c'est pas parce qu'ils ne sont pas à plaindre plus que les autres qu'il ne doivent pas profiter de l'exposition que cela leur procure.

 

30Mrds€ (si je dis pas de conneries) pour une coupe du monde que des gens ne pourront voir qu'à la TV... Tu te demandes quel intérêt ces gens qui vivent quand même de graves problèmes au niveau des infrastructures et structures étatiques peuvent en tirer... Avec 30 milliards le Brésil est refait.

 

Au final c'est un peu le retour de bâton des BRIC. Ces pays émergents il y a 10 ans qui faisait du 7% de croissance du PIB se voient beaucoup trop gros. Chine, Brésil... Ces pays n'ont qu'une élite dominante et ultra-friquée qui a oublié que c'est la base qui fait avancer le pays, ils en paient les conséquences actuellement.

 

Encore il y a 2-3 mois un ami m'expliquait que un peu partiut au Brésil les peux avaient triplés, les indigènes vont crever la gueule ouverte avec cette inflation dont les salaires ne suivent pas.

 

Moi perso je les comprends même si ça n'aide pas l'image du pays ni forcément pour eux-mêmes. Mais bon où se trouve encore la fête du sport le plus populaire (je dirais même sport de la populace) ? Dans les stades comme le Maracana rénové entièrement et qui a détruit les tribunes proches du terrain historiquement accessibles aux plus pauvres ? Dans le football actuel où le Cameroun ose faire grève et menacer ne pas représenter son pays à cause de primes pas assez rémunératoires ? Dans les prix des billets qui seront inaccessibles aux locaux ? Dans l'organigramme même du football aka FIFA qui a des fuites scandaleuses de partout ?

 

Où est la raison de faire la fête ? À quel moment la désobéissance civile n'est pas une obligation pour les brésiliens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Qui va gagner le tournoi, qui ? Allemagne ou Uruguay.
- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ? Portugal
- Quel nation va se vautrer méchant ? Angleterre
- Quel joueur va survoler la compétion, un peu plus près des étoiles ? Muller
- Selon toi, c'est qui le type qui va se réveler aux yeux du monde ? Schurrle
- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ? Messi
- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ? Ozil
- Et toi, tu vas la mater où la finale ? Maison
- Pis c'est quoi ton attente pour cette coupe du monde?
Allemagne sacré championne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui va gagner le tournoi, qui ? Allemagne
- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ? USA
- Quel nation va se vautrer méchant ? Brésil/Argentine
- Quel joueur va survoler la compétion, un peu plus près des étoiles ? Suarez/Ozil
- Selon toi, c'est qui le type qui va se réveler aux yeux du monde ? Greizman/ Gervi
- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ? Messi
- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ? Ozil
- Et toi, tu vas la mater où la finale ? Si je ne fais rien de plus important Chez moi.
- Pis c'est quoi ton attente pour cette coupe du monde ? Si l’Angleterre passe le premier tour je suis content.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Qui va gagner le tournoi, qui ? Allemagne ou Uruguay.

- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ? Portugal

- Quel nation va se vautrer méchant ? Angleterre

- Quel joueur va survoler la compétion, un peu plus près des étoiles ? Muller

- Selon toi, c'est qui le type qui va se réveler aux yeux du monde ? Schurrle

- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ? Messi

- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ? Ozil

- Et toi, tu vas la mater où la finale ? Maison

- Pis c'est quoi ton attente pour cette coupe du monde? Allemagne sacré championne

 

Schurrle révélation ???

 

Et désolé, je sais que c'est un jeu, mais l'Allemagne championne, ce serait une p***** de surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Schurrle révélation ???

 

Et désolé, je sais que c'est un jeu, mais l'Allemagne championne, ce serait une p***** de surprise !

 

 

c'est pas comme si depuis 3 compétitionsi ils avaient pas fini finalistes ou demi finalistes. Une surprise? par rapport au continent sur laquelle ça se joue, oui mais si on retire ce contexte là, non désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui va gagner le tournoi, qui ? Allemagne
- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ? Croatie
- Quel nation va se vautrer méchant ? Angleterre
- Quel joueur va survoler la compétion, un peu plus près des étoiles ? CR7
- Selon toi, c'est qui le type qui va se réveler aux yeux du monde ? Griezmann
- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ? Rooney
- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ? AOC
- Et toi, tu vas la mater où la finale ? Chez moi au calme
- Pis c'est quoi ton attente pour cette coupe du monde ?
Des prestations solides de l'EDF, sans accros et bavure médiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ?

 

Au lieu de regarder leur place a la fin d'une compét, il serait peut-être plus judicieux de regarder les matchs qu'ils ont fait contre des gros depuis 2008. Ca donne quoi ??

 

Une leçon en demi contre l'Espagne, et une autre contre l'Italie en 2012. Je rajouterais même la piètre prestation contre le Portugal à l'entrée de l'Euro en 2012, malgré la victoire.

 

En plus, à regarder l'équipe que Low emmène au Brésil (un avant centre de 36 ans, le seul de l'effectif, Schweini/Khedira trop court physiquement, Lahm au milieu à la Guardiola et deux DC en latéraux...), je ne suis pas convaincu par cette équipe, encore moins que lors des compétitions précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Qui va gagner le tournoi, qui ? Italie
- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ? Colombie
- Quel nation va se vautrer méchant ? Belgique, CIV et angletterre
- Quel joueur va survoler la compétion, un peu plus près des étoiles ? Cassano
- Selon toi, c'est qui le type qui va se réveler aux yeux du monde ? Griezmann
- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ? Rooney, Hazard
- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ? Kos, une confirmation de son talent en phase final
- Et toi, tu vas la mater où la finale ? Pote
- Pis c'est quoi ton attente pour cette coupe du monde ?
1/8 suisse et 1/2 france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que l'argentine contre les gros ça a donné quoi en 2010 et en copa amercia en 2011? pourtant tout le monde en fait le favori derrière le brésil ici. C'est vrai que c'est un critère pas négligeable mais ça ne veut pas dire que cette année ils passeront à coté.

 

En 2012 tu oublies l'échec du bayern qui a fait très mal aux bavarois (colone vertébrale du groupe) avec un schweinteiger blessé, un Ozil à coté de son sujet. Ils avaient la loose dans la peau mais depuis 2013 ils se sont reléves et la tendance s'est inversé malgré la raclée en demi contre le real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins c'est pas parce qu'ils ne sont pas à plaindre plus que les autres qu'il ne doivent pas profiter de l'exposition que cela leur procure.

 

30Mrds€ (si je dis pas de conneries) pour une coupe du monde que des gens ne pourront voir qu'à la TV... Tu te demandes quel intérêt ces gens qui vivent quand même de graves problèmes au niveau des infrastructures et structures étatiques peuvent en tirer... Avec 30 milliards le Brésil est refait.

 

Au final c'est un peu le retour de bâton des BRIC. Ces pays émergents il y a 10 ans qui faisait du 7% de croissance du PIB se voient beaucoup trop gros. Chine, Brésil... Ces pays n'ont qu'une élite dominante et ultra-friquée qui a oublié que c'est la base qui fait avancer le pays, ils en paient les conséquences actuellement.

 

Encore il y a 2-3 mois un ami m'expliquait que un peu partiut au Brésil les peux avaient triplés, les indigènes vont crever la gueule ouverte avec cette inflation dont les salaires ne suivent pas.

 

Moi perso je les comprends même si ça n'aide pas l'image du pays ni forcément pour eux-mêmes. Mais bon où se trouve encore la fête du sport le plus populaire (je dirais même sport de la populace) ? Dans les stades comme le Maracana rénové entièrement et qui a détruit les tribunes proches du terrain historiquement accessibles aux plus pauvres ? Dans le football actuel où le Cameroun ose faire grève et menacer ne pas représenter son pays à cause de primes pas assez rémunératoires ? Dans les prix des billets qui seront inaccessibles aux locaux ? Dans l'organigramme même du football aka FIFA qui a des fuites scandaleuses de partout ?

 

Où est la raison de faire la fête ? À quel moment la désobéissance civile n'est pas une obligation pour les brésiliens ?

Merci de ne pas faire de désinformation sur le Cameroun. Leur revendication ne porte pas sur le montant des primes mais sur le fait que les dirigeant ne paient pas et se les mettent dans les poches.

C'est la corruption qui est dénoncé, bien plus que le montant.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vécu en groupe, malgré les blessés un groupe assez solide avec des gros talents. Les mecs ont eu des blessés importants mais ont quand même une très belle équipe. Kroos, ozil, draxler, muller, gotze, podolski, schurrle, le jeune kramer, khedira, schweinsteiger, klose (quoi qu'on en dise il reste redoutable, je doute qu'il soit performant sur tt les matchs mais il est présent pour mettre son petit but).

 

L'argentine est plus sérieuse malgré ses débacles passées? ok si tu le dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne réponds-tu pas en ce qui concerne l'équipe actuelle ?

 

L'Argentine c'est un favori, pour des raisons plus sérieuses que les résultats passés de l'Albiceleste.

 

Mais l'Allemagne, pourquoi en fais-tu ton vainqueur ???

 

Enfaite tes un troll relou toi.

 

Tes entrain de dire que l'Allemagne ils sont a chier parce que ils ce font défoncé par les gros a chaque compet, mais avec l'Argentine ce n'est pas un problème?

Hormis la pointe l’Allemagne a un effectif bien plus équilibré que l'Argentine, qui va ce faire rétamé comme a chaque fois, ça date de quand leur dernière finale? La dernière demi? Mme avec le meilleur joueur du monde cette équipe ne vaut pas mieux que la France.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfaite tes un troll relou toi.

 

Tes entrain de dire que l'Allemagne ils sont a chier parce que ils ce font défoncé par les gros a chaque compet, mais avec l'Argentine ce n'est pas un problème?

 

Mouais, tu confirmes à chaque fois que tu ne sais pas lire, c'est dingue, tout à l'envers !

 

L'Albiceleste tient des arguments bien plus sérieux que des demies complètement ratées lors des dernières compét'. Un plan de jeu défini, un groupe qui se construit depuis des années pour cet objectif de 2014, un quatuor offensif de dingue, en parfaite cohésion, une tactique précise, un groupe et des titus bien mieux définis, etc..

 

Quid de l'Allemagne ?

 

Moi je vois surtout des lacunes énormes au niveau mental, surtout chez cette arnaque de Low. Je vois aussi que Klose est seul en pointe, que Gotze devra jouer en faux-neuf, alors que cette équipe ne peut pas assumer un tel rôle. Je vois que le milieu Schweini/Khedira est physiquement limite, je vois que Lahm au milieu c'est comme Gotze en faux-neuf, un rôle impossible à assumer pour l'équipe, je vois des joueurs trop surcotés, comme Draxler (mauvais en séléction), Boateng. Je vois un entêtement de malade chez Low, toujours à aligner Podolski sur le flanc gauche, je vois aussi la stupidité qui est d'aligner deux DC en latéraux, alors que l'équipe a clairement besoin de ces joueurs pour déployer son jeu sur les ailes.

 

Et le meilleur joueur de l'équipe qui sera absent.

 

En plus, je ne vois pas l'Argentine soulever le trophée, contrairement à vous qui croyiez en l'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, tu confirmes à chaque fois que tu ne sais pas lire, c'est dingue, tout à l'envers !

 

L'Albiceleste tient des arguments bien plus sérieux que des demies complètement ratées lors des dernières compét'. Un plan de jeu défini, un groupe qui se construit depuis des années pour cet objectif de 2014, un quatuor offensif de dingue, en parfaite cohésion, une tactique précise, un groupe et des titus bien mieux définis, etc..

 

Quid de l'Allemagne ?

 

Moi je vois surtout des lacunes énormes au niveau mental, surtout chez cette arnaque de Low. Je vois aussi que Klose est seul en pointe, que Gotze devra jouer en faux-neuf, alors que cette équipe ne peut pas assumer un tel rôle. Je vois que le milieu Schweini/Khedira est physiquement limite, je vois que Lahm au milieu c'est comme Gotze en faux-neuf, un rôle impossible à assumer pour l'équipe, je vois des joueurs trop surcotés, comme Draxler (mauvais en séléction), Boateng. Je vois un entêtement de malade chez Low, toujours à aligner Podolski sur le flanc gauche, je vois aussi la stupidité qui est d'aligner deux DC en latéraux, alors que l'équipe a clairement besoin de ces joueurs pour déployer son jeu sur les ailes.

 

Et le meilleur joueur de l'équipe qui sera absent.

 

En plus, je ne vois pas l'Argentine soulever le trophée, contrairement à vous qui croyiez en l'Allemagne.

 

 

Ah mais je l'ai dit les défaillances mental et défensives de l'allemagne, aucun souci là dessus. Mais on ne sait jamais, le match face au portugal donnera un aperçu de cette équipe. Tu parles de l'argentine mais l'allemagne aussi depuis 2010 se construit pour l'euro 2012 et pour cette coupe du monde ci. Maintenant oui je crois en cette équipe tout en restant objectif sur ses lacunes. Je ne crois pas que la défense de l'argentine soit la muraille de chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance

- Qui va gagner le tournoi, qui ? Angleterre (contre toute attente :) )
- De toutes les équipes présentes, laquelle pour toi va être la surprise ? Belgique
- Quel nation va se vautrer méchant ? Allemagne
- Quel joueur va survoler la compétion, un peu plus près des étoiles ? Messi (il a pris le temps de se reposer)
- Selon toi, c'est qui le type qui va se réveler aux yeux du monde ? Griezmann, Ox
- Le joueur qui va traverser le tournoi en peine, tel un fantôme ? Balotelli
- Des joueurs d'Arsenal, qui tu attends le plus ? Wilshere (prise de conscience et prise de couilles en mains :) )
- Et toi, tu vas la mater où la finale ? Pote/café
- Pis c'est quoi ton attente pour cette coupe du monde ?
COME ON BELGIUMMMMMM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..