Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Le Cameroun c'est le pays du melon je pense,entre Song,Eto'o et l'autre BAE ils sont pas sortis de l'auberge,vive les meneurs quoi....

Qu'elle déception,les mecs gagnent des milliers (millions) d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûtant ce comportement, à gerber. p***** qu'ils donnent leurs primes à ceux qui crèvent la dalle dehors s'ils la veule réellement.

En fait ouais, ils jouent bien pour le fric et n'en n'ont rien à foutre de leur taff et encore moins de leur pays. ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, problème réglé concernant les primes. C'est tout de même écoeurant.

J'espère qu'Eto'o et sa clique se feront salement cartonner pour sortir pitoyablement au premier tour comme les malpropres qu'ils sont.

 

Indécent cette histoire de primes, si la Fédération camerounaise et le sélectionneur post-mondial avaient un peu de couilles, ils les dégageraient définitivement.

 

Et ça serait bien qu'on arrête de parler ou même de négocier les primes AVANT la coupe du Monde, voilà où ça mène quand une équipe est composée de joueurs ripoux... Jouer la Coupe du Monde, pour ton pays, ça devrait être un honneur ! Cette prime, ils n'en ont même pas besoin pour vivre.

Ca serait plus "logique" de faire le Mondial et après, chaque fédération donnerait une prime aux joueurs selon les résultats, le jeu pratiqué, le fair-play ou d'autres critères. Mais négocier des primes POUR aller jouer le plus grand événement sportif de la planète, c'est assez dingue et on voit ce que ça donne avec des joueurs à la mentalité douteuse.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vraiment que l'Argentine gagne cette Coupe du Monde, j'en fais mon favori personnellement. Ils ont une équipe vraiment plus solide et plus rodée qu'en 2010. Leur défense est quand même nettement meilleur et ils ont un vrai tacticien. Puis ça serais quand même pas mal de voir les argentins gagner la Coupe du Monde au Brésil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argentina no contest

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vraiment que l'Argentine gagne cette Coupe du Monde, j'en fais mon favori personnellement. Ils ont une équipe vraiment plus solide et plus rodée qu'en 2010. Leur défense est quand même nettement meilleur et ils ont un vrai tacticien. Puis ça serais quand même pas mal de voir les argentins gagner la Coupe du Monde au Brésil :P

Ça fait plaisir de lire une personne qui parle de L'Argentine de Sabella et pas celle de Maradona.

Marre des clichés on a pas défense, ça joue pas équipe etc...Depuis près de 3 ans on prouve le contraire.

 

La coupe est pour nous je vous le dit, elle ne nous échappera pas c'est notre destin et Messi aura enfin sa place au panthéon à la droite de Diego. <3

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de lire une personne qui parle de L'Argentine de Sabella et pas celle de Maradona.

Marre des clichés on a pas défense, ça joue pas équipe etc...Depuis près de 3 ans on prouve le contraire.

 

La coupe est pour nous je vous le dit, elle ne nous échappera pas c'est notre destin et Messi aura enfin sa place au panthéon à la droite de Diego. <3

 

T'es argentin, toi ?

 

Hormis le "on", je suis comme vous, je vois bien l'Argentine aller au bout et c'est pour moi la plus belle équipe offensivement sur le papier.

Voir Messi faire une grande coupe du Monde au BRESIL, et la gagner, oui, il irait rejoindre définitivement Maradona.

 

En plus de ça, l'Argentine a la chance d'être tombée sur le groupe le plus abordable, si Messi et Aguero veulent soigner leurs stats d'entrée, ça sera l'occasion parfaite.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'absence de Reus je crois vraiment en l'Allemagne. Ils ont un excellent de milieu de terrains, des automatismes (Schweinsteiger, Gotze, Kroos, Muller qui jouent ensemble en club) et un des meilleurs gardiens du monde.

Défensivement ce sera peut-être un peu plus compliqué, mais je crois en cette équipe et j'espère la voir remporter le mondial.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es argentin, toi ?

 

Hormis le "on", je suis comme vous, je vois bien l'Argentine aller au bout et c'est pour moi la plus belle équipe offensivement sur le papier.

Voir Messi faire une grande coupe du Monde au BRESIL, et la gagner, oui, il irait rejoindre définitivement Maradona.

 

En plus de ça, l'Argentine a la chance d'être tombée sur le groupe le plus abordable, si Messi et Aguero veulent soigner leurs stats d'entrée, ça sera l'occasion parfaite.

 

Pas tellement d'accord avec cette phrase.

 

Je vois bien évidemment l'Argentine sortir du groupe, mais de là à se balader et atomiser chaque adversaire, certainement pas.

La Bosnie a une très bonne équipe, très solide, très bon collectif, bien rôdé. Je ne les vois pas les battre facilement, je ne les vois même pas gagner tout court contre eux ( je vois un nul ).

Quand au Nigéria, ça reste les Champions d'Afrique, je les vois mal se prendre un 5-0 dans les dents. Iran par contre possible, quoiqu'ils donneront sûrement tout.

 

Je ne vois en aucun cas l'Argentine faire un 9/9 dans ce groupe, mais plus un 6-7/9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement je me suis un peu emballé.

Néanmoins, je trouve quand même qu'elle a le groupe le plus... abordable, on va dire ^^.

 

Sinon, j'ai très envie de me prendre leur maillot via le site adidas mais je ne sais pas si le flocage se fait aussi à l'avant du maillot (pour le numéro).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement je me suis un peu emballé.

Néanmoins, je trouve quand même qu'elle a le groupe le plus... abordable, on va dire ^^.

 

Sinon, j'ai très envie de me prendre leur maillot via le site adidas mais je ne sais pas si le flocage se fait aussi à l'avant du maillot (pour le numéro).

 

 

Oui cest devant aussi, les équipes nationales chez Adidas c'est devant et derrière (j'ai celui de Reus depuis février............ dat fail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argentinaaaaaaaaaaaaaaaaa

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es argentin, toi ?

 

Hormis le "on", je suis comme vous, je vois bien l'Argentine aller au bout et c'est pour moi la plus belle équipe offensivement sur le papier.

Voir Messi faire une grande coupe du Monde au BRESIL, et la gagner, oui, il irait rejoindre définitivement Maradona.

 

En plus de ça, l'Argentine a la chance d'être tombée sur le groupe le plus abordable, si Messi et Aguero veulent soigner leurs stats d'entrée, ça sera l'occasion parfaite.

Il n'irait pas que rejoindre Maradonna. A mon goût il serais tous simplement le meilleur joueur de tous les temps si il gagnait cette Coupe du Monde et si, évidemment, il serait l'un des principaux artisan de cette victoire.

 

Au delà de tout ça j'aime beaucoup cette équipe Sud-Américaine qui, comme je l'ai dit, à toute les cartes en main pour faire une grosse CDM voir gagner le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lexpress.fr/actualite/medias/climat-de-crise-dans-le-paf-beinsport-bloque-tout-acces-aux-images-du-mondial-de-foot_1550023.html#JjQKrRgg2j8GsQIS.99

 

 

C'est l'histoire d'un type qui est Qatari et qui veut faire le bien en France en faisant monter des jeunes du centre de formation et en privatisant les images de la coupe du monde.

 

Vive l'Homme Libre et le Capitalisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'irait pas que rejoindre Maradonna. A mon goût il serais tous simplement le meilleur joueur de tous les temps si il gagnait cette Coupe du Monde et si, évidemment, il serait l'un des principaux artisan de cette victoire.

 

Au delà de tout ça j'aime beaucoup cette équipe Sud-Américaine qui, comme je l'ai dit, à toute les cartes en main pour faire une grosse CDM voir gagner le titre.

 

Ah, je sais pas, j'avoue que j'ai un peu de mal à être aussi catégorique parce que Maradona est et s'est crée un tel mythe... Jamais une Coupe du Monde n'aura autant été celle d'un seul homme comme son sacre de 86. Ce doublé face à l'Angleterre, tout Maradona résumé en 2 buts mais au plus haut de sa carrière, quand il fallait les planter. Dont LE plus beau but de l'histoire de la Coupe du Monde ! Messi n'aura jamais tenté que le copier lorsqu'il marque le même but dans un match plié en coupe du Roi face à Getafe, mais qui a grandement fait le buzz en sa faveur.

Sans parler de Naples qu'il a élevé plus haut que jamais dans l'histoire du club, qu'il a ramené une coupe d'Europe, deux Scudetto à l'époque de la Juve de Platini et le meilleur buteur de l'histoire du club.

 

Et puis c'est un joueur et un homme haut en couleurs, dans tout les sens du terme. Il est allé aussi haut qu'il est descendu dans sa carrière, un véritable diable mais qui se sera crée une place assez inqualifiable dans l'histoire du football, presque malsain même.

 

Messi a clairement un talent unique, mais est-ce qu'il réussira à fédérer le monde du foot comme Maradona l'a fait ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite, mais la marche est véritablement haute.

Avec Neymar, c'est probablement le joueur qui a l'héritage le plus lourd à assumer en équipe nationale.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, je sais pas, j'avoue que j'ai un peu de mal à être aussi catégorique parce que Maradona est et s'est crée un tel mythe... Jamais une Coupe du Monde n'aura autant été celle d'un seul homme comme son sacre de 86. Ce doublé face à l'Angleterre, tout Maradona résumé en 2 buts mais au plus haut de sa carrière, quand il fallait les planter. Dont LE plus beau but de l'histoire de la Coupe du Monde ! Messi n'aura jamais tenté que le copier lorsqu'il marque le même but dans un match plié en coupe du Roi face à Getafe, mais qui a grandement fait le buzz en sa faveur.

Sans parler de Naples qu'il a élevé plus haut que jamais dans l'histoire du club, qu'il a ramené une coupe d'Europe, deux Scudetto à l'époque de la Juve de Platini et le meilleur buteur de l'histoire du club.

 

Et puis c'est un joueur et un homme haut en couleurs, dans tout les sens du terme. Il est allé aussi haut qu'il est descendu dans sa carrière, un véritable diable mais qui se sera crée une place assez inqualifiable dans l'histoire du football, presque malsain même.

 

Messi a clairement un talent unique, mais est-ce qu'il réussira à fédérer le monde du foot comme Maradona l'a fait ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite, mais la marche est véritablement haute.

Avec Neymar, c'est probablement le joueur qui a l'héritage le plus lourd à assumer en équipe nationale.

Je suis en accord total avec ce que tu dis.

 

Mais bon franchement... Il a déjà absolument tout gagné me semble t-il (J'ai un doute sur la Copa America maintenant, si quelqu'un pouvait confirmer...) Quadruple ballon d'or, des records exceptionnels dépassé notamment celui d'un certain Gerd Müller. Il lui manquerait juste cette Coupe du Monde pour être un des mecs les plus titré (Le plus titré?) de l'histoire du foot... A partir de la que faudra t-il à l'Argentin pour dépasser les Maradonna, Pelé et etc ... (Et ne me sortez pas les 3 CDM de Pelé hein ^^ parce que même si on parle du plus grand buteur de l'histoire du foot, ça reste un mec qui s'est jamais frotté à l'Europe et qui n'a donc pas gagné de Titres majeurs européen avec un club)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..