Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

En tout cas le Brésil ne respire pas la sérénité...

 

Coupe du monde très ouverte, il peut y avoir de belles surprises...

 

AW a bien résumé Hulk : inutile dans le jeu collectif, mais peut faire la différence individuelle. Scolari a des solutions pour s'en passer... mais bon il insiste, c'est un des titulaires indiscutables apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olic m'a vendu du rêve niveau dribble :D.

Sinon le duo Modric-Rakitic au top et Perisic pas mal sur son côté.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match pour l'instant, le Brésil a eu du mal à entrer dans son match, mais ensuite sont redevenus dominants.

 

Je m'attendais à ce que la Croatie ait la possession, mais en fait ils l'ont abandonnés pour jouer le contre. Côté Brésilien, Alves, Gustavo, Paulinho et Neymar m'ont fait forte impression, surtout le Spur qui se projette sans arrêt et apporte du danger.

 

Côté Croate, Rakitic fait le boulot défensivement, Olic a fait du très bon et du très mauvais. Fred est aux abonnés absents, Hulk fidèle à lui même. Je vois le Brésil l'emporter.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric sans ses cheveux, c'est plus le même Homme :o

 

Par contre, il n'y a que moi qui est scandalisé de voir 2 gardiens aussi moyen dans la plus grande compétitions de football au monde ? C'est quand même Honteux

 

Hulk est mauvais mais Fred on la même pas vu, j'ai plus vu Kaka dans les tribunes que lui....

Les deux buts sont très chanceux mais Neymar m'insuporte toujours autant

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves, Fred et Hulk c’est totalement a la ramasse, sans parlé de Paulhino..

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk, Pauliniho et Fred c'est très très poussif... Y avait mieux à faire au niveau de la compo avec Willan, ferandinio ou ramires. Le double pivot Gustavo-Paulinhio quand tu sais que tu vas avoir le ballon c'est moyen.

 

Dès que Oscar est rentré dans le match, on a vu la diff. C'est le vrai créateur de cet équipe.

 

Par contre cet fin de match de Olic, c'est une faute proffesionnelle. On dirait qu'il joue avec ses potes le dimance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match pour l'instant, le Brésil a eu du mal à entrer dans son match, mais ensuite sont redevenus dominants.

 

Je m'attendais à ce que la Croatie ait la possession, mais en fait ils l'ont abandonnés pour jouer le contre. Côté Brésilien, Alves, Gustavo, Paulinho et Neymar m'ont fait forte impression, surtout le Spur qui se projette sans arrêt et apporte du danger.

 

Côté Croate, Rakitic fait le boulot défensivement, Olic a fait du très bon et du très mauvais. Fred est aux abonnés absents, Hulk fidèle à lui même. Je vois le Brésil l'emporter.

Moi c'est plus Gustavo qui m'a fait forte impression que Paulinho. Il était constamment bien place, il propose des solutions a ses latéraux et milieu et est serein et propre techniquement.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle première mi-temps en général. Comme on pouvait s'y attendre, le Brésil a commencé avec la boule au ventre, si bien que la Croatie a pu se montrer dangereuse en contre et même marquer. Les locaux ont eu des difficultés dans la construction le reste du temps. Hulk et Dani Alves déçoivent particulièrement.

 

Je me délecte des commentaires de Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plus Gustavo qui m'a fait forte impression que Paulinho. Il était constamment bien place, il propose des solutions a ses latéraux et milieu et est serein et propre techniquement.

C'est fou comme il ratisse, non seulement il est bien placé, mais en plus dans les duels physiquement il bouffe tout le monde, et techniquement il assure. J'en rêve à Arsenal.

 

Ce double-pivot est très complémentaire par ailleurs vu les lacunes défensives de Paulinho, Luiz Gustavo arrive à assurer tout seul devant le back-four.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plus Gustavo qui m'a fait forte impression que Paulinho. Il était constamment bien place, il propose des solutions a ses latéraux et milieu et est serein et propre techniquement.

 

Pareil. Enfaite je les trouves surtout pas très complémentaires. Le 8 devrait quand meme etre capable de transercer les lignes avec une passe, ce que Paulinhio ne fait jamais. Au final, il est surout bon dans la surface, c'est un peu léger vu son poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je trouve bizarre qu'on ne signale pas l'erreur de D.Luiz sur le but croate, il est encore à la ramasse Mr.50M€.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dani Alves sincèrement va falloir qui se sorte les doigts d'où je pense car se faire enchaîner par Olic qui à 34 ans cela fait plus que tâche surtout qu'il est inutile aussi bien défensivement qu'offensivement...

 

Je ne parlerais pas de l'arbitrage un peu maison avec 2-3 actions où l'arbitre donne l'avantage au Brésil surtout avec Neymar qui fait du Ramos sur une action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..