Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Nan mais la corruption au sein de la fifa j'y crois dur comme fer !!!

Le jap il a vu l'oseille à la mi-temps croyez moi.

 

"Faites gagné le plus mauvais Brésil depuis 50 ans ...sa éviteras à ces bouffons de brûler des voitures dans les rues de Sao Paulo"

 

Le Brésil a déjà gagné sa sixieme étoile....pathétique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Le Brésil n'ira pas au bout de toute manière. C'est faible derrière et au milieu. Devant, Neymar un peu moins bien et c'est comme si y avait personne. On aura quand même vu des buts ce soir mais belle arnaque quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Ce Bresil est vraiment une équipe antipathique...

Corruption totale,match immonde...

 

Oscar,Hulk,Marcelo,Fred..sa fessait longtemps que la selecao me fessait aussi peu rêver.

Triste Brésil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà clairement tacle par derrière de l'autre p... de Ramires et rien du tout que dalle...

 

 

Sérieux là j'ai envie de faire vivre à l'arbitre la même chose que Ramsey fait à Theon !!!!

Sur ce que j'ai vu, le tacle de Ramires est sur le ballon.

 

La Croatie m'a fait bonne impression mais le Brésil est au-dessus, je trouve qu'on les sous-côte un peu même si ce n'est pas une grande équipe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mtch est juste scandaleux, La croatie ce fait voler mais en beauté.
Je veux bien que c'est chaud en ce moment au bresil mais si c'est pour les avantager a ce point donner leur tout de suite le trophé !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péno imaginaire, faute de Ramires qui bloque les jambes de Rakitic sur le 3e but, comme je l'avais dis avant le début de la CdM arbitrage maison ...

 

Cette équipe me dégoute vraiment !!!

 

Modric est quand même énorme sur la 2e mi-temps.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

En fait a chaque d'erreur d'arbitrage ça va crier au complot et a la corruption?

Ben franchement pour le coup oui !

Un but annulé sans raison pour la Croatie et un penalty sorti de l'imagination de l'arbitre c'est très grave...surtout à ce niveau.

Mais sa m'étonne à peine...ce sport est tellement corrompu...

Pire Bresil que j'ai jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mastrubation TF1 sur Neymar c'est juste inaudible!!!!!

 

Le gardien croate et l'arbitre ont offert le match... Vraiment dommage.

 

Sinon hommes du match: Rackitic et Oscar

 

Pour le coup je rejoint Fred, si à chaque fois que l'arbitrage est pourri on crit au scandale on est pas sortit de l'auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match et j'ai déjà envie de vomir, match de m**** avec un Brésil inexistant collectivement qui sait pas faire le jeux, une Croatie sans ravisseur devant la défense et qui a pas mal souffert et cerise sur le gâteaux, voir même plus arbitrage maison qui a grandement influé sur le match...

 

Bref ça commence bien.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette coupe du monde de m****, 2 grosses erreurs d'arbitrage, et 2 gardiens biens pourris. Ça commence sur les chapeaux de roue!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..