Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Merci ^^

 

 

On voit clairement Costa éviter le pied et mettre le sien sur la jambe de l'autre... pathétique

Ce mec a une morale douteuse,des choix de carrière douteux et une attitude de pure catin.

Sérieux j'espère qu'il va croiser la route de son unique pays d'origine et se faire déchirer par son public qu'il a trahi et par la selecao ...insupportable !

 

Bien joué VP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel genie ce Van Persie juste magnifique j'ai des étoiles dans les yeux

 

 

Beau match malgré la simulation de Diego Costa et il en a fait une deuxième en plus :zZZzzZz: heuresement que l'arbitre siffle pas.

 

Les Pays-Bas on encore Wijnaldum, Depay, Huntelaar sur le banc, faut qu'ils accroche les Espagnol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Piqué qui s'aligne pas avec Ramos que l'inverse ...

 

Sinon le petit péno offert à l'Espagne, ça fait beaucoup en 3 matchs quand même.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie, malgré sa p***** de trahison il reste le joueur que je préfère voir jouer. Rien qu'à le voir contrôler une balle j'ai déjà une demi molle !

Et cette tête omg !

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..