Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Ce soir rien à dire il était vraiment à l'aise et ça c'est ressenti directement sur sa première passe lobée pour Van Persie !

Ensuite dans le jeu il était quand même plus tranquille dans l'axe on sent qu'il a besoin de jouer pour revenir à son niveau physique. En fin de match il recommencer ses "Grigris" mais cette fois si nous faisait gagner du temps alors on dira rien :whistling:

Bilan positif aujourd'hui en espérant qu'il reproduise les mêmes prestations jusqu'à la fin du championnat on aura besoin de tout le monde !

[size=4][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_med7dth0CM1r6ibubo1_500.jpg[/img][/size]
[size=2][color=#696969]" I don't know him but the kid looks like he would run through a brick wall for you." [/color][color=#B22222]Gary Neville[/color][/size]
[size=3][size=2][color=#696969]" I am a fan of this Club and that will never change, I am just lucky enough to have been given the ability and the chance to play for my club. " [/color][color=#B22222]Carl Jenkinson[/color][/size][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que ça va lui donner un petit coup de boost pour la suite

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archavine n'est pas un débutant...

Arsène l'a pris, Ok, mais il n'est pas un gamin.

----------------

Il a brillé des années sans Arsenal...

On aime un joueur et sa façon de jouer... avec sa réussite.

il faut continuer et lui donner sa chance de terminer sa carrière avec toute son expérience...

Il voit bien le jeu, Beaucoup sur ces forums le détruisent. Il fait des fautes avec Arsenal car les gens ne suivent pas ses "directions".

----------------

Sûr, il joue à Arsenal, alors il doit s'adapter, le problème, souvent dans les matches,

moi, je le vois lever le bras et appeler la balle - il est tout seul et personne ne lui passe le ballon, li jette sa main devant et est déçu...

Jamais personne n'annonce les faiblesses de vue de certains joueurs de Arsenal sur ces moments ou les directions de jeux de Arsène.

----------------

Archavine est un bon joueur dans sa classe... Arsenal n'est peut-être pas son équipe qui le glorifiera. Triste à dire mais logique de mon côté.

mais on doit compter sur lui car il est une valeur qui nous a souvent "aidé" à des moments décisifs.

Cest son forum... je lui dois ça... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archavine n'est pas un débutant...

Arsène l'a pris, Ok, mais il n'est pas un gamin.

----------------

Il a brillé des années sans Arsenal...

On aime un joueur et sa façon de jouer... avec sa réussite.

il faut continuer et lui donner sa chance de terminer sa carrière avec toute son expérience...

Il voit bien le jeu, Beaucoup sur ces forums le détruisent. Il fait des fautes avec Arsenal car les gens ne suivent pas ses "directions".

----------------

Sûr, il joue à Arsenal, alors il doit s'adapter, le problème, souvent dans les matches,

moi, je le vois lever le bras et appeler la balle - il est tout seul et personne ne lui passe le ballon, li jette sa main devant et est déçu...

Jamais personne n'annonce les faiblesses de vue de certains joueurs de Arsenal sur ces moments ou les directions de jeux de Arsène.

----------------

Archavine est un bon joueur dans sa classe... Arsenal n'est peut-être pas son équipe qui le glorifiera. Triste à dire mais logique de mon côté.

mais on doit compter sur lui car il est une valeur qui nous a souvent "aidé" à des moments décisifs.

Cest son forum... je lui dois ça... :)

 

D'accord ! Avec le nombre de passes qu'il fait à chaque fois, c'est le genre de joueur que l'on fou en MO et à qui on donne le ballon = ça fait mal !

C'était comme ça au Zenit ainsi qu'en équipe de Russie. Le soucis c'est qu'il y a un certain Fabregas a qui chaque joueur donne la balle.. Car mine de rien, niveau vision et donner des passes tranchantes et mortels; Arshavin est extra.

Il s'est adapté et voilà. Maintenant il revient très bien et ça pourra peut être compensé Nasri. S'il me met un but ou une passe à chaque match sans pour autant courir comme un lapin : je signe tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ces derniers temps il n'a pas été très bon, je pense qu'il lui manque une certaine hargne, une aggressivité.. Quand il est sur le terrain on a parfois l'impression que pour lui, le match est un jeu, que même si il perd il n'en fera pas une montagne... à l'inverse, je ne pense pas que des garçons comme RVP ou Fab ont la même mentalité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il nous a peut être sauvé notre saison. Il commence à retrouver du niveau. C'est très bon pour lui. Cependant il a encore du travail à faire pour déloger Walcott.

Il nous a sauvé notre saison sur ce match là comme d'autres l'ont sauvé a d'autres moments. On pourrait Dire aussi que Kos ou Fab nous ont sauvé la saison hier. Maintenant c'est vrai Arsha été meilleur et surtout bien plus décisif que les matchs precédents. Il commence a être bien plus en confiance et a eu moins de dechets que d'habitude. Bon j'ai vu une partie du match mais mon lien a souvent coupé donc j'ai aussi regardé les commentaires. Maintenant ce qui est sur c'est que perdre des points hier soir aurait été très préjudiciable, cela aurait certainement eu un impact sur l'équipe parce que ca aurait cassé la dynamique de victoires depuis le match de Chelsea, ca nous aurait mis a 8 points de MU, sans parler du sentiment d'injustice que ça aurait certainement laissé. Et a cause de tout ca, c'est vrai que c'est peut-être un des matches les plus importants cette saison. Maintenant je pense qu'il faut pas non plus passer d'un extrème a l'autre vis a vis d'Arsha. Il n'est pas passé du stade de joueur fini au meilleur joueur d'Arsenal comme ca en une semaine. Non il n'est ni l'un ni l'autre. C'est et ca a toujours été un joueur très doué et c'est vrai qu'en le voyant descendre a un niveau si bas on pouvait légitimement se poser la question si un jour il allait revenir et même s'il le pouvait. On ne sais pas toujours ce qui se passe dans la tête d'un joueur et pourquoi il semble regresser sans raison apparente. Mais moi j'ai une hypothèse que j'ai émise depuis longtemps et qui je pense commence a se vérifier. Je pense qu'Arshavin a besoin d'avoir en face de lui une concurrence sérieuse et que c'est ce qui lui manquait et ca il ne l'a jamais connu a Arsenal que depuis mi-Decembre. J'en veux pour preuve le tacle rageur qu'il a fait la semaine dernière. Quelqu'un aurait-il imaginé qu'Arshavin nous sauve une qualif en faisant un tacle digne d'un très bon DC ? Non. Parce que ça c'est le signe de quelqu'un qui se bat pour mériter sa place. Et je crois qu'il a besoin de ça Arsha, d'être titillé dans son amour propre et là il se bouge le cul et pour notre plus grand plaisir il donne le meilleur de lui même. Et là il sait que Nasri blessé, il aura du temps de jeu s'il est bon et fera tout pour reprendre sa place. Tant qu'il aura cette pression là je pense qu'il n'y aura pas de problème parce que même s'il loupe des matches, on verra pas le mec marcher tout le long du match mais un mec qui en veut, même si on attend pas de lui qu'il soit défenseur, c'est clair que ce qu'on attend de lui c'est qu'il mouille le maillot tout en retrouvant un certain niveau. Ce qui est important je trouve c'est que la spirale négative commence a s'inverser depuis deux matches surtout. Maintenant il faut espérer que ca continue et franchement maintenant qu'il a 2 jeunots en face de lui prêt a l'envoyer a la retraite prématurée, je crois qu'il va nous surprendre. En tout cas on aura besoin d'un Arsha en pleine bourre contre le Barca, même s'il enest pas encore là. :bien:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavé César :)

 

Mais je suis d'accord avec toi.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois aussi qu'il va se sortir les tripes, et que c'est la situation idéale pour lui ! En plus, il a été décisif mardi donc va surement être aligné samedi, une belle récompense qui va le booster ! Il peut changer de visage et continuer sa progression, je l'espère en tout cas :)

 

Par contre, tu aurais fais cinq paragraphes, cela aurait fait moins mal aux yeux, là, ça décourage quasiment de lire quand on voit ça :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois aussi qu'il va se sortir les tripes, et que c'est la situation idéale pour lui ! En plus, il a été décisif mardi donc va surement être aligné samedi, une belle récompense qui va le booster ! Il peut changer de visage et continuer sa progression, je l'espère en tout cas :)

 

Par contre, tu aurais fais cinq paragraphes, cela aurait fait moins mal aux yeux, là, ça décourage quasiment de lire quand on voit ça :whistling:

OK tu as raison j'avais pas vraiment pensé a ca. Merci du conseil; :ok:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archavine est toujours là

Plutôt discret cette saison, Andreï Archavine n'en reste pas moins efficace. Il pourrait même être titulaire samedi à Newcastle (16h00).

 

On l'avait presque oublié. Pourtant Andreï Archavine n'a rien perdu de ses qualités, celles qui ont fait de lui l'un des meilleurs joueurs de l'Euro 2008. A bientôt 30 ans, le petit Russe va toujours aussi vite et niveau technique, il n'a rien à envier à personne. Mais alors d'où vient cette vague impression ? Certains estiment qu'il serait moins décisif avec Arsenal cette saison. Première tentative d'explication : peut-être paye-t-il là son tempérament, sa nonchalance ? D'un naturel timide, l'attaquant n'est pas très expansif. Ce qui tranche clairement avec ses partenaires dans une équipe jeune et enthousiaste. Lorsqu'il marque par exemple, l'ancien du Zénith Saint-Pétersbourg ne fait pas de cabriole, tout juste tape-t-il dans la main d'un collègue. Parfois, ça fait désordre.

 

Deuxième possibilité : Archavine fait les frais d'une concurrence accrue chez les Gunners. La montée en puissance de Samir Nasri et le retour en forme de Theo Walcott lui bloquent pour l'instant l'accès aux couloirs. Petite éclaircie néanmoins, le Français étant blessé, le Russe va avoir un peu plus de temps pour s'exprimer dans les prochaines semaines. Il en a déjà profité mardi face à Everton (2-1), pour inscrire son cinquième but de la saison en Championnat. Car mine de rien, au regard des statistiques, l'attaquant n'est pas en reste. Loin de là. Il totalise aussi neuf passes décisives, onze avec celles délivrées en Coupes nationales. C'est bien simple, il est le meilleur du club dans cette catégorie. Et son entraîneur le sait.

 

«Peut-être que je suis juste trop vieux»

 

«Il apporte quelque chose de spécial, estimait Arsène Wenger juste après sa prestation face aux Toffees. Il a eu une petite baisse de forme, mais c'est un grand joueur. Il revient bien. Dans l'ensemble, je suis satisfait» de ses performances, ajoutait son premier défenseur. A tel point que cet hiver, malgré un intérêt certain de la Juventus, Archavine n'a pas bougé. Sous contrat jusqu'en 2014, il n'espère qu'une seule chose à présent : «être sur le terrain». Pour cela, il en conscient, il doit «retrouver (sa) meilleure forme», mais aussi arrêter de trop penser. «Quand je reçois le ballon, je commence à me poser des questions, confiait-il en janvier. J'ai peur de prendre l'initiative. Quand ça commence comme ça, en règle générale, ce n'est pas bon signe. (?) Je n?arrive plus à accélérer. Peut-être que je suis juste trop vieux.» Au même âge, certains aimeraient en dire autant. L'équipe.fr

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats sur arshavin. Bien sur ca ne prend pas tout en compte mais c'est quand meme parlant.49477974.png

 

 

Oui c'est parlant, d'ailleurs c'est le deuxième passeur du club, ce n'est pas négligeable. C'est cette capacité à être décisif qui est intéressante chez lui. Il peut ne rien glander d'un match, faire une sieste et en se réveillant, mettre un crochet monstrueux à un défenseur de 30 ans, planter une frappe dans la lucarne, puis enchaîner avec une passe décisive pour un partenaire.

 

Même si il laisse une impression de louper beaucoup de passes et de ne pas courir après le ballon, dès qu'on vois les stats on sait qu'il sert à quelque chose.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mr-renoog-videos.blogspot.com/2010/09/arsenal-attacking-statistics-20102011.html

 

Joueur le plus décisif du club (même si on ne compte pas les "key passes"), meilleur passeur du club aussi, il devance Cesc. Mais c'est aussi le plus fainéant lol.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisait parti de ceux les plus dur avec mon ami Expresso ^^ a décrié le petit Arshavin mais faut avoué qu'il nous la fermé d'une belle maniére. Je parlé de cancer de l'équipe vu qu'il foiré toute nos attaque et fragilisé notre défense en rechignant (ou plutot qu'il avait pas les poumons) a faire l'éffort de ce replié. Mais qu'elle entré contre Everton juste énorme ça faisait longtemp que je l'avais pas vu comme ça car malgrès le fait qu'il était décisif par ces passe et but il fouté rien le reste du temp alors que contre Everton il sait pas contenté d'etre décisif, il défendé, donné des solution, provoqué, espérons qu'il confirme demain car on aura besoin de lui face au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'un bon match de sa part pr gagner contre newcastle.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisait parti de ceux les plus dur avec mon ami Expresso ^^ a décrié le petit Arshavin mais faut avoué qu'il nous la fermé d'une belle maniére. Je parlé de cancer de l'équipe vu qu'il foiré toute nos attaque et fragilisé notre défense en rechignant (ou plutot qu'il avait pas les poumons) a faire l'éffort de ce replié. Mais qu'elle entré contre Everton juste énorme ça faisait longtemp que je l'avais pas vu comme ça car malgrès le fait qu'il était décisif par ces passe et but il fouté rien le reste du temp alors que contre Everton il sait pas contenté d'etre décisif, il défendé, donné des solution, provoqué, espérons qu'il confirme demain car on aura besoin de lui face au Barça.

C'est très bien que tu le reconnaisses ! Moi je l'ai toujours défendu, puisque meme en faisant de la m**** il restait ultra décisif.... Un joueur peut pas etre au top tout le temps, c'est ce qui arrive a Chamakh aussi, et il reviendra aussi, et fermera la bouche a tout les gens qui le critiquent.... Le plus important c'est que tout les joueurs de ce club avance dans la meme direction et qu'aucun ne se sente mis a l'ecart et perd motivation.

 

Je prefere voir un ARSHA faire de la m**** en essayant de faire bien et en voulant aidé l'equipe a gagné plutot qu'a sentir qu'il n'en a juste rien a foutre....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est parlant, d'ailleurs c'est le deuxième passeur du club, ce n'est pas négligeable. C'est cette capacité à être décisif qui est intéressante chez lui. Il peut ne rien glander d'un match, faire une sieste et en se réveillant, mettre un crochet monstrueux à un défenseur de 30 ans, planter une frappe dans la lucarne, puis enchaîner avec une passe décisive pour un partenaire.

 

Même si il laisse une impression de louper beaucoup de passes et de ne pas courir après le ballon, dès qu'on vois les stats on sait qu'il sert à quelque chose.

Vraiment MDR après ta description. :lol1:

Maintenant c'est vrai qu'en voyant ces stats s'est assez ahurissant en face de l'impression plutôt mitigée que laisse ( ou plutôt on va dire ? qu'a laissé ) le joueur pendant un match. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs dans le monde comme ca. Ca prouve en tout cas une chose ; l'énorme talent du joueur et qu'Arsha est bien unique en son genre.

Ca n'empêche pas qu'a coté de ça il nous a bel et bien fait des matches complétements pourris et qu'il avait perdu la confiance et le rythme (effectivement ca c'est bien amélioré depuis)

Maintenant si ces stats sont élogieuses elles peuvent être aussi trompeuses si on ne juge le joueur que d'après elles. Tout simplement pour une raison : Arsha est peut-être le joueur offensif qui a eu le temps de jeu le plus important depuis le debut de la saison. Il faudrait le verifier. Pour bien faire il faudrait ces mêmes stats mais en fonction du temps de jeu de chaque joueur. Pas seulement pour Arsha mais ca permettrai de voir vraiment qui est le plus décisif dans notre effectif. Je pense qu'on ne serait pas loin de retrouver les quatre titulaires devant. En tout cas si quelqu'un pouvait trouver ses stats ca serait vraiment super interessant.

Maintenant concernant Arshavin j'espère vraiment qu'il va continuer sur la lancée des deux derniers matches petit a petitqu'il retrouve son meilleur niveau.

En tout cas pour moi ce qui est important pour Arsha c'est pas autant ses stats que l'attitude ou l'envie qu'il a sur le terrain. Peu importe son talent, pour lui ou un autre d'ailleurs, si le mec il dort pendant tout le match comme le dit Auré et qu'a coté de ca il nous fait une passe décisive et marque un but, je suis un peu embeté avec ce genre de mentalité. Par contre sur les dernier matches là il m'a bien plu et je trouve vraiment qu'il en veut;

Moi je ne demande qu'une chose c'est qu'il mouille le maillot et ca c'est idem pour d'autres joueurs. Après si il passe au travers de temps en temps pour moi c'est pas grave, ca ca peut arriver a tout le monde.

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..