Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Souvent Andreï réclame la balle... (seul et en bonne position) mais on ne lui passe pas - Pourquoi?.

 

Moi je le suis souvent sur ses mouvements.Il est très rapide et ne garde pas souvent la balle et souvent les autres sont "piègés par ses réflexes.

 

Le Barça, lui qui a mis un but et pas le faire jouer au retour... c'était débile! aussi.

Je ne pense pas qu'on l'utilise proprement à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent Andreï réclame la balle... (seul et en bonne position) mais on ne lui passe pas - Pourquoi?.

 

Moi je le suis souvent sur ses mouvements.Il est très rapide et ne garde pas souvent la balle et souvent les autres sont "piègés par ses réflexes.

 

Le Barça, lui qui a mis un but et pas le faire jouer au retour... c'était débile! aussi.

Je ne pense pas qu'on l'utilise proprement à Arsenal.

 

 

C'est pas faux...

 

Je l'avais déjà remarqué, et ça me faisait un peu penser aux Pays-Bas quand ils jouent avec leur big four incomplet (Kuyt au lieu de Van Der Vaart). Quand c'est comme ça, Robben & Cie, qui ne considèrent pas Kuyt comme leur égal, le boycottent un peu sur le terrain.

 

Je trouve ça stupide d'ignorer des joueurs de cette qualité, que ce soit Arshavin ou Kuyt.

 

 

Surtout qu'Arsha est redevenu notre joueur le plus décisif selon moi. Quand on joue aussi mal qu'hier, il n'y a guère que lui qui peut faire la différence sur une action perso (puisque le collectif est mauvais).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin critique le fait que Wenger l'ai fait sortir :zZZzzZz: et pense qu'il aurait pu planter s'il était pas sorti... je trouve qu'il a raison car ce mec peut trouver le chemin des filets a tout moment mais Wenger en a voulu autrement

 

"Aujourd'hui, nous voulions et nous devions entamer ce mois par une victoire. Globalement, nous avons eu le contrôle du ballon et nous avons dominé le match mais ce qui nous a manqué, c'est une frappe correcte. Enfin bref, si nous voulons être champions, nous devons gagner ce genre de matches. Concernant mon remplacement ? J'ai été surpris de cette décision".

 

Alors qu'il a marqué dans chacun de ses trois précédents matches contre Blackburn, Arshavin estime qu'il aurait pu trouver le chemin des filets une nouvelle fois ce samedi. "Si je n'avais pas été remplacé, ça aurait pu se passer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le signe jusqu'à sa mort....

 

Vous avez vu ce repli défensif de 100 verges?

 

Quel joueur...tu lui reproche de ne pas etre assez défensif et il t'écoute et corrige ses faiblesses.

 

Pour moi, il n'aurait du jamais sortir. Nasri avec sa bosse aurait été plus logique et le gamin a la tete gonflé ces temps ci en plus (joke qui n'était pas intentionnelle ^^)

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que Arshavin il nous relance contre WBA je le rappelle je suis sur il aurait planter samedi !

De fortes chances oui :lavache:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le signe jusqu'à sa mort....

 

Vous avez vu ce repli défensif de 100 verges?

 

Quel joueur...tu lui reproche de ne pas etre assez défensif et il t'écoute et corrige ses faiblesses.

 

Pour moi, il n'aurait du jamais sortir. Nasri avec sa bosse aurait été plus logique et le gamin a la tete gonflé ces temps ci en plus (joke qui n'était pas intentionnelle ^^)

Il lui aura fallu plus de quelques mois pour corriger son repli défensif ... Encore heureux , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya eu une pèriode ou il était clairement cramé, et en plus très mauvais techniquement oui, mais nan en début de saison, c'était clairement de la nonchalance(et le fait qu'il était peut-être pas au top physiquement oui, mais bon, le niveau physique qu'il affiche en ce moment à mon avis il l'aura rarement, la preuve on est "obligé" de le sortir à la 60ème pour le préserver si on veut qu'il joue à fond...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il a cette mentalité de nonchalance mais faut quand meme souligner le fait qu'il a 30 piges et qu'il joue à un poste à vocation offensive, lui même à un profile très offensif, alors forcément, ca aide pas à se défoncer sur tous les ballons, à revenir en défense sur chaque occasion pendant 95 minutes.

 

N'empêche que même en faisant le strict le minimum, quoi qu'il nous a sortis quelques fois des matchs complets, il reste le jouer le plus décisif du club: 10 buts et 17 assist.

Quand j'y repense, pendant le mercato d'hiver, tout le monde, sauf 2-3 forumeur avec moi, voulait le vendre, l'insultait comme une m**** mais maintenant les avis ont bien changé. On vous avait dit que ce joueur n'était pas qu'un "simple branleur", qu'il a du talent et qu'il fallait juste attendre un peu qu'il retrouve la forme et la motivation.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il a cette mentalité de nonchalance mais faut quand meme souligner le fait qu'il a 30 piges et qu'il joue à un poste à vocation offensive, lui même à un profile très offensif, alors forcément, ca aide pas à se défoncer sur tous les ballons, à revenir en défense sur chaque occasion pendant 95 minutes.

 

N'empêche que même en faisant le strict le minimum, quoi qu'il nous a sortis quelques fois des matchs complets, il reste le jouer le plus décisif du club: 10 buts et 17 assist.

Quand j'y repense, pendant le mercato d'hiver, tout le monde, sauf 2-3 forumeur avec moi, voulait le vendre, l'insultait comme une m**** mais maintenant les avis ont bien changé. On vous avait dit que ce joueur n'était pas qu'un "simple branleur", qu'il a du talent et qu'il fallait juste attendre un peu qu'il retrouve la forme et la motivation.

 

Bah ça a été la même pour tout les joueurs qui ont eu une baisse de forme sur ce forum. Djourou, nasri, même fab.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'il a cette mentalité de nonchalance mais faut quand meme souligner le fait qu'il a 30 piges et qu'il joue à un poste à vocation offensive, lui même à un profile très offensif, alors forcément, ca aide pas à se défoncer sur tous les ballons, à revenir en défense sur chaque occasion pendant 95 minutes.

 

N'empêche que même en faisant le strict le minimum, quoi qu'il nous a sortis quelques fois des matchs complets, il reste le jouer le plus décisif du club: 10 buts et 17 assist.

Quand j'y repense, pendant le mercato d'hiver, tout le monde, sauf 2-3 forumeur avec moi, voulait le vendre, l'insultait comme une m**** mais maintenant les avis ont bien changé. On vous avait dit que ce joueur n'était pas qu'un "simple branleur", qu'il a du talent et qu'il fallait juste attendre un peu qu'il retrouve la forme et la motivation.

 

Personnellement à aucun moment je n'ai souhaité vendre Arshavin. Cependant j'ai parfois une certaine déception quant au potentiel du joueur et ce qu'il montre sur le terrain. Cette nonchalance l'empêche d'être l'énorme joueur qu'il aurait pu être. (et même avec celle-ci, il reste essentiel à l'équipe)

 

Quant à sa forme physique, il crame super vite oui. C'est pour ça qu'en remplaçant il est merveilleux. Il rentre une petite demi-heure pour se donner à fond et débloquer une rencontre.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'endroit où l'on s'exprime sur Archavine...

 

Je le connais depuis longtemps dans le football et c'est un bon joueur...

Encore hier, il appelle la balle et rien ne vient, c'est débile, ce foot dans Arsenal.

 

Ce mec est bon, ce n'est pas nouveau, il veut souvent la balle pourquoi ne pas essayer de lui donner?

Souvent je rogne en voyant çà! Lui aussi, en étant "pas compris"

 

Je l'ai vu perdre des balles aussi mais il joue son jeu...et il est "positif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin :"Petit, je rêvais de jouer au Barça".

 

Sur son site officiel, Andrey Arshavin a confié que la bataille pour la course au titre de champion d'Angleterre n'était pas encore terminée après la victoire d'Arsenal contre Blackpool le week-end dernier (1-3).

 

"Arsène (Wenger) veut terminer premier, comme le reste de l'équipe. Blackpool a bien joué. Ils ont été dangereux offensivement et nous ont crée des problèmes en défense. Mais on a fait un bon match, on est parvenu à gérer leurs menaces et a marqué deux buts. Après, nous avons raté quelques bonnes occasions et c'est super d'être parvenu à marquer un troisième but et d'avoir remporté les trois points".

 

Andrey Arshavin a également répondu à quelques questions posées par ses fans..."Petit ? Je rêvais de jouer à Barcelone", a-t-il indiqué après avoir été interrogé sur l'équipe qu'il rêvait d'intégrer lorsqu'il était enfant. L'international russe a également donné un petit indice concernant le nouveau maillot extérieur d'Arsenal pour la saison prochaine : "Notre tenue extérieure pour la saison prochaine ressemble à celle d'un Jockey".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du fluo dans l'affaire ou quoi ? Du jaune ?

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put'ain de commercial, le fric...

 

Avant les clubs avait une couleur de maillots et maintenant... chaque année les couleurs changent et tout - Pourquoi?

 

J'ai beaucoup de mal à accepter tous ces principes pour faire dépenser du fric aux personnes qui aiment un Club... Les joueurs sont assez grassement payés pour leur service et leur réussite en équipe.

 

Alors, les gens qui les suivent ne bougent pas et acceptent toutes ces stupidités.

Je vieillis mal... :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que Fabregas restera avec nous la saison prochaine par contre qu'Arshavin ne sera plus là. Que ce soit le joueur qui acceptera pas d'etre remplacent la saison prochaine, et je vois mal Wenger gardé un joueur avec un si gros salaire et trentenaire pour ciré le banc de touche. Attention c'est pas mon souhait juste je le vois pas gunner la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put'ain de commercial, le fric...

 

Avant les clubs avait une couleur de maillots et maintenant... chaque année les couleurs changent et tout - Pourquoi?

 

J'ai beaucoup de mal à accepter tous ces principes pour faire dépenser du fric aux personnes qui aiment un Club... Les joueurs sont assez grassement payés pour leur service et leur réussite en équipe.

 

Alors, les gens qui les suivent ne bougent pas et acceptent toutes ces stupidités.

Je vieillis mal... :g:

a l'epoque de wiltord et compagnie on avait de l'or comme couleur, du jaune, du bleu, du rouge et blanc, du bordeau, bref finalement on a toujours les memes couleurs.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles questions connes et des réponses marrantes d'Arsha ^^

 

De Ryazanov16

Salut Andrey. L’histoire de ton nom de famille commence à Varsovie. Cela était “Arshava” et a été repris dans l’oeuvre de Gogol. Que penses-tu de cette évolution : Arsahava (Pologne), Orshava (Roumanie), Arsava (Asie Mineure), Artseynu Canaan (Palestine). Le plus ancien parmi ceux là n’étant pas le slave (même si les polonais peuvent être reliés aux Cananéens), étant chez les indo-européens. Il y a aussi Arsani selon les sources arabes mais c’est plus compliqué à relier. Il y a des preuves qu’Arsa était sur la rivière Kama et leur langue selon Kurbsky est la langue de Vyatichi et viennent d’autour de la Pologne.

Il y a tant d’endroits dont ton nom pourrait être originaire.

Salutations, Ryazantsev.

 

AA : Tu as fait un travail énorme. Bravo. Ben, honnêtement, je ne connais pas l’histoire de mon nom de famille.

 

 

De Lana0311

Andrey.. je vis à Londres et mon petit copain James t’adores. Pourrais tu lui dire bonjour ? Sveta.

 

AA : C’est pas compliqué. Salut !

 

 

De sergey13

Salut Andrey, dis-moi à quoi sevent les leggings ?????

 

AA : Ceux de sport ? Certains préfèrent les slips, d’autres préfèrent les leggings. Il y a plus confortable si tu ne veux pas qu’une partie vraiment important du corps d’un homme ne soit pas rapé pendant un match.

 

 

De kratzov

Comment puis-je apprendre à faire une feinte en football ?

 

AA : Il y a des exercices spécifiques, par exemple, faire des cercles autour des plots ou faire l’idiot à l’entrainement. Je pense que c’est mieux que tu inventes toi-même, et perfectionnes les pendant l’entrainement et les matches.

 

 

De Moonray

Andrey, s’il te plait, raconte moi une histoire (accident) de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.

 

Merci J N.

 

AA : Je suis né.

 

 

De Moonray

Quelle question voudrais-tu nous poser ?)N.

 

AA : Les gars, qu’est ce qui fait que vous soyez fans de moi.

 

De Moonray

Que penses-tu des trois vainqueurs du concours des mascottes de Sotchi 2014 ? N.

 

AA : je suis en colère et déçu à ce sujet. Parce que mon préféré était le dauphin sur skis. Et nous avons été éliminés.

 

De Moonray

Andrey, que faire quand il n’y a rien à faire au travail ? J’ai besoin de ton conseil. J’attends ta réponse ! Merci), Natalia.

 

AA : je pense que les feignants vont sur les réseaux sociaux au travail.

 

 

 

De Moonray

Andrey, vas-tu revenir en Russie après ta carrière de footballeur ? Natalia.

 

AA : Je serai bientôt à Saint Petersbourg.

 

De Frut0Mix

Salut encore ! J’ai oublié de demander… Dans quelle école es-tu allé ? Nous avons beaucoup d’écoles qui revendiquent t’avoir eu pour élève. Notre école en fait partie. Merci d’avance de ta réponse =) PS : Nous sommes à l’école N° 473 à St Petersbourg =)

Toujours fan de toi ;)

 

AA : 18, 37, 473. J’ai lassé ma marque dans ces trois écoles.

 

 

De Nkitabozhok

Salut Andrey, sais-tu à quoi ressemblera le prochain maillot d’Arsenal ?

 

AA : Je le sais et je vais te le dire. Notre maillot « home » ressemblera à un uniforme de jockey.

 

 

De Livlib.

Cher Andrey ! Nous sommes de jeunes employés de Chelyabinsk Children’s’ Library. Nous travaillons sur un projet internet.

“Livre 2, ou conseil d’une célébrité”, nous poursuivons un but important – dessiner les interest des jeunes pour lire. Pour cela, tes opinions sont très imporantes et nous intéressent. S’il te plait, partage tes réponses à ces questions : Que signifie lire pour toi ? Quel livre, selon toi, devrait avoir à lire n’importe quelle jeune personne ?

Merci de ta réponse.

 

AA : Vous faites quelque chose de bien. J’aime lire. Je lis sur la route ou quand je voyage en avion, en bus. Je lis beaucoup en vacances.

2. L’abécédaire.

 

De SergeyF.

Comment vois-tu le future du football russe ? Y en a-t-il un ? Merci d’avance.

 

AA : Il y en a un, certainement, si c’est développé.

 

 

De nikita 29

Salut Andrey ! Je vis dans la ville de Novokuznetsk. Je suis fan et je regarde tes matches avec Arsenal. Je suis aussi à fond pour Arsenal))). Andrey, pourrais-tu s’il te plait m’envoyer ton équipement dédicacé ? Voici mon email …..@….ru

 

AA :Si j’inventais la manière d’envoyer des équipements par e-mail, je serais ravi de le faire, vraiment.

 

 

D’Arseniy2011

Salut Andrey !

Ton coéquipier de l’équipe nationale Diniyar Bilyatedinov est parti du Loko vers Everon. Tu pense que c’est moins bien ?

 

AA : Je pense que si je réponds à cette question, ce sera un manque de tact.

 

 

De trofim23

Que penses-tu de l’idée de te mettre dans les buts dans quelques matches d’Arsenal ?

 

AA : Je pense que même en cas d’urgence, d’autres joueurs d’Arsenal réussiront la mission. Mon tour ne viendra jamais, c’est sûr.

 

De Schuraegoro

Salut Andrey, mon nom est Kolya, s’il te plait, marque deux buts ce samedi, quand tu le feras, mon c½ur sera en joie.

 

AA : je ferai de mon mieux.

 

 

De Salwator

Andrey, désolé pour cette requête, mais pourrais-tu me donner un ballon avec ton autographe ? Merci d’avance, voici mon mail : ……[email protected]

 

AA : un ballon ne rentrera pas dans ta boite mail.

 

De 89269672623

Désolé pour cette question, je regarde tes questions et réponses et en general, tu n’es pas très disert. C’est comme si c’était une machine à répondre. Pourquoi ?

 

AA : la brieveté est l’âme de l’humour fin.

 

 

De zhnya14875588

Andrey, comment joues-tu à Arsenal ?

 

AA : parfois pas mal, parfois pas tant que ça.

 

 

De petrus28

Salut Andrey ! Je veux te poser une question. Dans quelle équipe rêvais-tu de jouer étant petit ?

 

AA :Petit ? A Barcelone.

 

 

De Ramzai

Andrey, s’il te plait, règle la dispute entre moi et mon ami. Est-il vrai que tu veux accede à la citoyenneté britannique ? Et pourquoi es-tu allé à l’anniversaire de Gorbatchev ? Je suis un de tes grands admirateurs et je pense que nous n’avons pas beaucoup de joueurs avec ton talent. Mais les responsabilités grandissent avec cela. On attend beaucoup lorsque l’on donne beaucoup. Sincèrement tiens, ton fidèle homme de la champagne.

 

AA : Non.

L’anniversaire de Gorbatchev était un grand événement à Londres, il y avait un bon concert et Julia et moi avons été invités par les organisateurs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Moonray

Andrey, s’il te plait, raconte moi une histoire (accident) de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.

 

Merci J N.

 

AA : Je suis né.

 

 

Je le surkiffe là, l'Andrey :lol1::lol1::lol1::lol1::lol1:

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..