Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Eyzle

Membre
  • Content Count

    864
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

10

About Eyzle

  • Rank
    Joueur
  • Birthday 10/20/1992
  1. Eyzle

    [10] Robin Van Persie

    RVP rentre dans une partie de sa carrière où il est enfin reconnu à sa juste valeur sans toutes ses blessures et il va devenir très courtisé avec des salaires qui iront au moins au double de ce qu'on lui propose à Arsenal. C'est maintenant qu'on va savoir ce que représente Arsenal pour lui. Mais je trouve qu'on fait de la polémique pour rien là, il enfile les buts comme des perles et il montre un amour pour Arsenal que je pense sincère et un talent énorme si longtemps gâché, pourquoi chercher la petite bête ? Pensons à l'instant présent ! Savourons mes amis, savourons tant qu'il est encore temps.
  2. Eyzle

    [Liga]

    En gros vous utilisez l'exemple d'un rouge totalement arbitraire et honteux de Vipi l'an passé pour justifier que Messi aurait dû en prendre un ? WTF ??
  3. Eyzle

    [Liga]

    Ne me refais pas penser à ça stp, j'essaie de mettre de côté ma haine naît contre le Barça après ce match là pour être un peu objectif !
  4. Eyzle

    [Liga]

    Messi favorisé ? Lol déjà il prend un jaune à la con pour une protestation il allait pas mettre un deuxième jaune et foutre en l'air un classico omg ...
  5. Eyzle

    [Liga]

    Un bon lien s'il vous plait sans trop de retard ?
  6. Eyzle

    [10] Robin Van Persie

    Il peut jouer mais c'est pareil, il est un peu trop technique pour être 9 Gervinho, mettre Walcott c'est peut-être mieux justement. Moi je verrais une attaque à trois attaquants Walcott en pointe VP et Gervinho en soutiens qui peuvent aussi bouger sur les ailes.
  7. Eyzle

    [10] Robin Van Persie

    Je trouve ça bien de mettre Walcott en 9 et VP en soutien, mais Gervinho on le met où ? Deuxième soutien?
  8. Eyzle

    [10] Robin Van Persie

    Ronaldinho était capable de coups de génie encore pus impressionnant que Messi, mais il était beaucoup beaucoup moins régulier que lui. En même temps, mettre VP en pointe c'était sûrement pas l'ambition de Wenger l'an passé, le pur 9 qu'on a recruté, Chamakh, est une déception ...
  9. Eyzle

    [10] Robin Van Persie

    C'est vrai que quand on regarde la finale de la C1, on se dit que tout ce qu'a Rooney à envier à Messi, c'est le collectif de leurs équipes respectives. Dans ce match-ci le but de Rooney était d'une classe incroyable, et que dire également du match de Messi ?Maintenant comparer les deux joueurs je n'y arrive pas ... Ce sont deux styles très différents finalement et les deux sont très efficaces dans le moule de leur équipe. Par contre, pour donner mon avis par rapport à VP, je trouve que VP est un grand joueur, mais pas un énorme joueur comme les deux autres. J'arrive pas à imaginer VP comme le pilier d'une attaque d'un grand club comme le sont Messi et Rooney, VP je le préfère largement en soutien d'avant-centre pilier de l'attaque. Après c'est un point de vue et j'espère que tout le monde le comprend vu comme je m'exprime mal.
  10. Eyzle

    [10] Robin Van Persie

    xD, moi je parlais de Dzeko il y a un an mais bon, trop tard. J'ai parlé tout l'été d'Aguero mais bon, trop cher. Je pense que Wenger a déjà un oeil sur gameiro, à voir comment il évolue. Benzema on pouvait pas l'avoir. J'imagine qu'un Pato n'est pas dans nos moyens ni à vendre. Bref c'est vrai y'a personne.
  11. Eyzle

    [10] Robin Van Persie

    Je reste persuadé qu'avec un 9 de classe on pourrait encore mieux profiter de l'intelligence de jeu de VP en terme de passeur. Notamment dans les gros matchs.
  12. Eyzle

    [4] Cesc Fabregas

    J'essayais d'être plus fin, mais oui complètement. On s'est retrouvé dans une impasse, il voulait que le Barça et le Barça ne pouvait/voulait pas mettre plus .... on est (encore?) les dindons de la farce, tant pis !
  13. Eyzle

    [10] Robin Van Persie

    De toute façon tout le monde sait, sauf Wenger, que VP est meilleur à gauche ou en soutien d'attaquant. Maintenant c'est délicat parce qu'on a pas un avant centre de classe au vue de la déception Chamakh. J'aime beaucoup walcott, mais j'arrive pas à l'envisager comme LE 9 de l'équipe.
  14. Eyzle

    [4] Cesc Fabregas

    J'ai vu tous ses matchs depuis qu'il est au Barça, ce joueur est vraiment merveilleux et il me manque beaucoup ... C'est le même niveau de jeu qu'il avait à Arsenal sauf qu'on le sent avec un peu plus de hargne que notre dernière saison ... Ce que je trouve dommage c'est qu'il soit obligé d'aller au Barça pour qu'on se rende compte que c'est un des 3 meilleurs du monde à son poste (à seulement 24 ans) et le meilleur de sa génération en milieu de terrain. Bon certains vont dire que je m'enflamme, mais quand on l'a suivi ces dernières saisons à Arsenal ça paraît juste évident. On l'a vraiment vendu pour une bouchée de pain notre Cesc ...
  15. Eyzle

    [10] Robin Van Persie

    Il s'est montré décisif, bravo RVP. Avec le départ de Cesc t'es un peu notre unique joueur de classe internationale... j'espère que tu seras décisif dimanche prochain contre l'ennemi juré
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..