Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Andrey qui a joué un match de charité avec son copain boxer

Vidéo du match : http://rt.com/sport/...tball-kemerovo/

Merci pour ce lien et ces images...

La dernière fois, je n'avais pas pu y accéder.

 

En fait, ces deux-là sont mes préférés dans ces dernières années pour les russes.

Spaciba, ia lioubiou tibia (Cпасибa, Я люблю тебя)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'il retourne au zenit ?

 

N'a t'il pas envie de revoir sa famille et tout ?

 

En plus il sera titulaire a coup sur, faut pas laissez passer cette chance andreï !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

tu m'étonnes pas de double entrainement il est ravi le mec

 

Ahah bien vu ! Bah oui des fois ça fait du bien. Mais Wenger ne choisit pas forcément la bonne année je trouve car on a un début de calendrier tôt et très chargé... :g:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah bien vu ! Bah oui des fois ça fait du bien. Mais Wenger ne choisit pas forcément la bonne année je trouve car on a un début de calendrier tôt et très chargé... :g:

 

ce n'est pas Wenger qui a choisit de faire une tournée il était contre c'est le club qui l'a décidé Wenger a toujours été contre ce genre de tournée de pré saison puis ils n'avaient pas prévu notre fin de saison catastrophique

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que le club y était pour quelque chose, mais je pensais que Wenger était quand même bien décidé à le faire... Concernant la fin de saison c'est vrai qu'il pouvait pas prévoir mais bon, ça n'avait pas à arriver non plus (mais là est un autre débat).

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'il retourne au zenit ?

 

N'a t'il pas envie de revoir sa famille et tout ?

 

En plus il sera titulaire a coup sur, faut pas laissez passer cette chance andreï !

Franchement j'étais de ceux qui l'aimait pas trop au début : nonchalnce, pas de travail et etc ... Mais il faut avouer que ce mec est un génie malgré tout ! Et qu'il va nous servir en tant voulu ! Pourquoi le vendre alors que c'est l'un de nos rares joueurs qui a de l'éxpérience. Pourquoi le vendre alors que c'est le joker idéal ! Pourquoi le vendre alors qu'il nous faut des ailiers justement! Il faut voir les choses clairement. Ce type a encore une ou 2 belles années devant lui. Profitons en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'il retourne au zenit ?

 

N'a t'il pas envie de revoir sa famille et tout ?

 

En plus il sera titulaire a coup sur, faut pas laissez passer cette chance andreï !

 

Oh non, il peut nous rendre de très grands services.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, il peut nous rendre de très grands services.

 

+1 on a besoin de notre André, il a toujours des stats énormes malgré son manque d'impact physique. S'il revient un peu plus affûté il sera a nouveau adulé!

Wake up Arsène! http://www.youtube.com/watch?v=H-mVrl05V4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Galatasaray suit Arshavin

 

Avec 16M on pourrait le remplacer par plus jeune mais c'est aussi l'un de nos rares joueurs d’expérience.

Oui je pense que cela n'en vaut pas la peine. C'est un ailier de rare éxpérience. Et il aura son importnace la saison prochaine en éspérant qu'il retrouvera son niveau :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire Alléluia, Alléluia, Alléluiaaaaaaaaaa !!!

 

Comment je kiff les turcs !

Au pire on peux leur montrer que nous ARSENAL on est pas des chiens qui ne pensent qu'au fric, on leur laisse à 13 millions !

 

Cadeau !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas vendre Clichy JET Eboué Bendtner Denilson arshavin fabregas et Nasri non plus... faut stopper net les départs. On est quasiment en Aout. S'il ya du mouvement faut que sa soit des recrues. Arshavin est précieux et s'il part on aura pas mieux de toute façon. On a zéro intérêt à le vendre. On a même pas besoin d'argent si c'est pour çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé voir Arshavin évoluer dans l'axe à Arsenal. Il n'a plus le même coup de rein que lorsqu'il est arrivé ici et il semble qu'il n'a pas résisté aux exigences de la Premier League. EDIT: Physiquement

 

Mais derrière l'attaquant, en tournant autour, à la place de Fabregas je me demande ce que ça donnerait. Il sait bien gérer ses appels de balle, et il est l'un des seuls dans l'effectif qui tente sa chance et qui n'a pas une mauvaise frappe. C'est quelqu'un de direct.

 

En remplacement de Fabregas, titulaire ou non (sur le banc si l'espagnol reste). Problème il y a Ramsey et Wenger ne voudra pas ralentir sa progression je pense...

 

Si Fabregas n'a plus la tête à Arsenal et que ça a des conséquences négatives sur son jeu, et qu'il a toujours autant de blessures que l'année dernière je l'aurais vendu, j'aurais mis Arsha au centre et avec l'argent de Fabregas je me paye 2/3 joueurs de qualités. :g:

Modifié par Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..