Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

homer_57

Membre
  • Content Count

    343
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

38

About homer_57

  • Rank
    Ramasseur de Balle
  • Birthday 08/21/1987

Profile Information

  • Location
    Seine et marne (77)
  1. homer_57

    [14] Theo Walcott

    Le problème de ce joueur est que techniquement il est toujours trop faible pour un ailier. Il ne provoque presque jamais en dribble et n'est pas capable de passer son vis à vis lorsqu'il est à l'arrêt. Sa conduite de balle est aussi trop approximative, il va vite, mais seulement sans le ballon. C'est un joueur de profondeur et un bon centreur quand il a l'intelligence de le faire avec des joueurs dans la surface. Ce n'est pas un joueur de ballon. Chaque année on croit qu'il va explosé et il nous fait le coup des pannes. Pourtant on ne trouvera pas l'excuse des blessures. Pour moi il est encore très loin d'être indispensable et je le trouve inférieur à gervinho et ox qui est plus à l'aise techniquement.
  2. homer_57

    [31] Ryo Miyaichi

    même s'il n'a pas été à son avantage, ce joueur dégage quand même quelque chose techniquement contrairement à Walcott. A l'image d'un Oxlade, on sent qu'il contrôle bien le ballon lors de ses dribbles et de sa conduite de balle. Je pense qu'il pourra percer, j'espère dès l'année prochaine, même s'il est encore très jeune, une trajectoire à la Wilshere est tout de même envisageable. C'est déjà bien qu'il joue en premier league en prêt!
  3. homer_57

    [12] Thierry Henry

    Tout à fait d'accord! Je n'ai jamais été fan d'Henry, j'ai toujours respecté le joueur car ce qu'il a fait pour arsenal est hors-norme. En revanche je ne supporte pas tout ce qui tourne autour de lui. Il est toujours à nous dire qu'il aime ce club plus que tout etc, Mais ça ne change pas qu'il a quitté le club,comme d'autres. Il a fait passer son désir personnel de gagne la C1 avant le club en allant au barça et ça je ne l'oublierai jamais. Il a beau crier son amour et se la jouer modeste, mais s'il aimait vraiment le club il aurait terminé sa carrière chez nous, je suis désolé. Henry ce n'est pas un Gerrard ou un Totti, l'italien lui n'a presque rien gagné avec la Roma, mais a donné son sang toute sa carrière pour son club. Il voulait la C1? il n'avait qu'à nous la faire gagner en 2006 ou rester pour la gagner avec son club de coeur. Il est parti en mercenaire au Barça pour les titres puis à New York pour les thunes. A arsenal il avait tout, le public, arsène, les titres etc. N'oubliez pas aussi que c'était un joueur qui bridait les jeunes et que la saison qui suivait son départ devait être une saison énorme sans ce foutu match de Birmingham .Alors ok, on pourra dire que son attitude devenait néfaste au club et qu'il fallait le vendre. Mais bordel si t'aime ton club, comment peux-tu avoir cette attitude. Comme ça a été souligné, il a une com de premier plan où il arrive toujours à faire croire qu'il est au service du club, alors que ça a toujours été le contraire. Je vous invite aussi à lire ceci :http://horsjeu.net/fil-info/le-onze-mondial-historique-darsenal/ où le paragraphe sur Henry laisse quand même à réfléchir. Même s'il ne s'agit que de l'avis d'une personne. Donc bien sûre loin de moi l'idée de casser du sucre sur Henry, j'ai frisonner lors de son but, sa joie n'était pas feinte, son retour est formidable. Mais je reviens surtout sur ces dernières années à arsenal et son départ au barça. Il aurait du pour moi finir sa carrière à Arsenal, être un modèle et se mettre petit à petit au service de ses équipiers; quitte à ne pas gagner la C1.
  4. homer_57

    [10] Robin Van Persie

    J'espère qu'on gagnera une cup et que RVP soulèvera le trophée, c'est le joueur qui merite le plus un titre. Après si l'on gagne rien, je ne lui en voudrais pas qu'il quitte le club. Maintenant si on gagne rien et qu'il reste, j'éspère qu'il aura sa statue devant l'émirates!!
  5. homer_57

    [9] Chu Young Park

    Le grand détournement: comment le Tonton a chipé Park au Losc. Des barres! http://horsjeu.net/a-la-une/grand-detournement-du-jour-tonton-arsene-et-le-losc/
  6. Franchement tout à fait d'accord avec toi, beaucoup trop s'enflamment sur Frimpong mais pour l'instant il est encore loin du niveau de Song. Il ne récupère pas énormément de ballons et surtout a trop de déchet dans ses relances et son impact physique n'est pas assez contrôlé. Ce n'est pas parce qu'il court partout, qu'il gueule et a la gniac qu'il faut que cela occulte sa mauvaise prestation. Song est encore loin de se faire prendre sa place, certes il commet quelques fautes bêtes et joue un peu trop haut, mais techniquement et physiquement il est beaucoup plus propre.
  7. En gros il a de fortes chances de gagner le trophée du blessé longue durée 2011/2012, à moins que Vermaelen ne reprenne son titre! J'espère qu'il n'y aura pas de rechute à son retour...
  8. Yes, ça fait plaisir de voir un attaquant faire du pressing! Il faut que Wenger lui donne plus de temps de jeu lorsqu'on mène et qu'on subit, il fait du bien avec son jeu de tête et en pressant sans cesse l'adversaire.
  9. Si Wenger était un peu moins borné et changeait un peu son système de jeu l'adaptant à ses joueurs dispo au lieu d'adapter ses joueurs à son système. Des choix il y en a. Il manquait de milieux et Ramsey est grillé, pourquoi n'est-il pas passé en 4-4-2? En plus cela aurait permis de relancer un peu Chamakh au lien de l'enterrer encore plus. Je sais pas c'est quoi son problème à vouloir persister avec ce joueur en ce moment. Je pense pas qu'il lui rende service.
  10. Je suis d'accord, un moment donné faut qu'il arrête de chouchouter ses joueurs Wenger. Ramsey est le plus mauvais milieu de terrain depuis le début de saison, il est à coté de ses pompes et il joue tous les matchs! Tout ce qu'on est en train de faire c'est de le pousser vers une nouvelle blessure et de le tuer physiquement.
  11. Merci Arsène de l'avoir fait jouer 40 matchs cette saison! J'espère que Benayoun et Diaby seront prêts d'ici 1 semaine.
  12. Qu'il aille travailler ses contrôles et sa vitesse dans les enchaînements, ça nous aurait bien aidé à la 90e contre le Barça...
  13. Il serait temps de se réapproprier le North London Derby, ça commence à faire beaucoup en leur faveur depuis 3ans.
  14. homer_57

    [8] Mikel Arteta

    Oui mais Cesc c'était la star de l'équipe, Wenger l'a fait joué plusieurs fois alors qu'il n'était pas encore remis totalement (contre Ville, le Barça), tout comme il l'a fait avec RVP, Diaby, Waltcott, Nasri et d'autres que je n'ai plus en tête. Maintenant qu'on a un banc de touche j'espère qu'il va arrêter les conneries. Arteta ne sera pas autant exploité que Cesc, derrière il y a Ramsey qui doit avoir du temps de jeu, plus Benayoun pour faire souffler. Donc à moins d'un gros coup de malchance, on ne devrait pas avoir les problèmes récurent de "hamstring", "back problem" ou autre blessures de fatigue.
  15. Un vrai joueur Do Brasil! Samba!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..