Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

homer_57

Membre
  • Content Count

    343
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

38

About homer_57

  • Rank
    Ramasseur de Balle
  • Birthday 08/21/1987

Profile Information

  • Location
    Seine et marne (77)
  1. homer_57

    Premier League 2011/12 - Directs

    on joue le dernier de premier league qui n'a rien ou presque à espérer. Si on ne peut pas faire tourner et mettre ramsey contre eux, c'est grave.
  2. Faut arrêter de se plaindre, au moins en angleterre il y a des sanctions pour cela (certes les anglais sont favorisés) et c'est le championnat le plus en avance la dessus. Mais tu regardes en france, un peu en italie voir le pire du pire en espagne ou le Barça mais surtout le Real sont surprotégés, tu pleures. Les ramos, pepe, alves et co, peuvent s'en donner à coeur joie pour brutaliser et simuler.
  3. homer_57

    [14] Theo Walcott

    Le problème de ce joueur est que techniquement il est toujours trop faible pour un ailier. Il ne provoque presque jamais en dribble et n'est pas capable de passer son vis à vis lorsqu'il est à l'arrêt. Sa conduite de balle est aussi trop approximative, il va vite, mais seulement sans le ballon. C'est un joueur de profondeur et un bon centreur quand il a l'intelligence de le faire avec des joueurs dans la surface. Ce n'est pas un joueur de ballon. Chaque année on croit qu'il va explosé et il nous fait le coup des pannes. Pourtant on ne trouvera pas l'excuse des blessures. Pour moi il est encore très loin d'être indispensable et je le trouve inférieur à gervinho et ox qui est plus à l'aise techniquement.
  4. homer_57

    Premier League 2011/12 - Directs

    si les spurs gagnent et nous aussi on met chelsea à 9 points! Ligue des champions quasi-assurée! donc pour moi il y a pas photo, tous supporter de Tott!
  5. homer_57

    [31] Ryo Miyaichi

    même s'il n'a pas été à son avantage, ce joueur dégage quand même quelque chose techniquement contrairement à Walcott. A l'image d'un Oxlade, on sent qu'il contrôle bien le ballon lors de ses dribbles et de sa conduite de balle. Je pense qu'il pourra percer, j'espère dès l'année prochaine, même s'il est encore très jeune, une trajectoire à la Wilshere est tout de même envisageable. C'est déjà bien qu'il joue en premier league en prêt!
  6. homer_57

    J26 Arsenal - Tottenham

    ça fait tellement longtemps qu'on n'arrive pas à battre tottenham et on est dans un tel marasme que c'est difficile d'y croire. On aura face à face, la meilleur équipe des spurs depuis très longtemps contre la plus faible (surtout mentalement) équipe d'arsenal depuis l'ère wenger. Le seul espoir cette saison c'est que Liverpool et Chelsea semblent aussi nuls que nous et que Newcastle manque d'expérience. De toute façon notre éternel problème depuis 2006 est la disparition de joueurs de caractère, de patrons, et que mentalement, la moindre contrariété nous pourri nos matchs. Dur, dur, mais je vais croire à une victoire naïvement. Comme toujours
  7. Bon comme d'hab, on a une occasion de recoller, et j'espère qu'on a oublier notre autre habitude de se chier dessus dans les matchs qu'on doit absolument gagner pour recoller...
  8. homer_57

    J21 Swansea - Arsenal

    ça va, c'est pas un mauvais résultat 3-2 au nou camp, surtout avec 40% de possessions C'était chaud même si on aurait put égaliser sur la fin.
  9. homer_57

    J21 Swansea - Arsenal

    60% de possession pour Swansea, "j'ai ksa ka dire"
  10. homer_57

    [12] Thierry Henry

    Tout à fait d'accord! Je n'ai jamais été fan d'Henry, j'ai toujours respecté le joueur car ce qu'il a fait pour arsenal est hors-norme. En revanche je ne supporte pas tout ce qui tourne autour de lui. Il est toujours à nous dire qu'il aime ce club plus que tout etc, Mais ça ne change pas qu'il a quitté le club,comme d'autres. Il a fait passer son désir personnel de gagne la C1 avant le club en allant au barça et ça je ne l'oublierai jamais. Il a beau crier son amour et se la jouer modeste, mais s'il aimait vraiment le club il aurait terminé sa carrière chez nous, je suis désolé. Henry ce n'est pas un Gerrard ou un Totti, l'italien lui n'a presque rien gagné avec la Roma, mais a donné son sang toute sa carrière pour son club. Il voulait la C1? il n'avait qu'à nous la faire gagner en 2006 ou rester pour la gagner avec son club de coeur. Il est parti en mercenaire au Barça pour les titres puis à New York pour les thunes. A arsenal il avait tout, le public, arsène, les titres etc. N'oubliez pas aussi que c'était un joueur qui bridait les jeunes et que la saison qui suivait son départ devait être une saison énorme sans ce foutu match de Birmingham .Alors ok, on pourra dire que son attitude devenait néfaste au club et qu'il fallait le vendre. Mais bordel si t'aime ton club, comment peux-tu avoir cette attitude. Comme ça a été souligné, il a une com de premier plan où il arrive toujours à faire croire qu'il est au service du club, alors que ça a toujours été le contraire. Je vous invite aussi à lire ceci :http://horsjeu.net/fil-info/le-onze-mondial-historique-darsenal/ où le paragraphe sur Henry laisse quand même à réfléchir. Même s'il ne s'agit que de l'avis d'une personne. Donc bien sûre loin de moi l'idée de casser du sucre sur Henry, j'ai frisonner lors de son but, sa joie n'était pas feinte, son retour est formidable. Mais je reviens surtout sur ces dernières années à arsenal et son départ au barça. Il aurait du pour moi finir sa carrière à Arsenal, être un modèle et se mettre petit à petit au service de ses équipiers; quitte à ne pas gagner la C1.
  11. homer_57

    J20 Fulham - Arsenal

    cette défaite n'est pas catastrophique non plus, et au moins ça remettre en place ceux qui s'étaient mis à croire au titre! On va charbonner pour cette 4e place jusqu'au bout, c'est tout!
  12. homer_57

    J20 Fulham - Arsenal

    ce qui est marrant, c'est que contre les Wolves on mène 1-0 on ne tue pas le match, on se fait reprendre à 1-1. Contre QPR pareil, mais on gagne le match à l'arrache. Et la contre Fulham on refait les cons à pas continuer à attaquer après le premier but, ben cette fois on perd. Du Arsenal dans le texte quoi, toujours les mêmes erreurs malgré les avertissements. Quand comprendra-t-on qu'on est pas MU pour gagner nos matchs 1-0? On sait qu'on a pas de défense, mais on joue quand même le 1-0, c'est incroyable!
  13. Pour en revenir au match, il ne faut pas oublier que nous entrons dans la période du boxing day où nous allons jouer un match de championnat tous les 3 jours. C'est durant cet enchaînement que l'on verra si on peut vraiment croire à un come back improbable pour la course au titre. Voici les calendriers de chaque clubs du big 6 jusqu'au match de FA cup (07 janvier): Arsenal: City (A), Villa (A), Wolves (H), QPR (H), Fulham (A) City : Arsenal (H), Stoke (H), West brom (A), Sunderland (A), Liverpool (H) MU: QPR (A), Fulham (A), Wigan (H), Blackburn (H), , Newcastle (A) Chelsea: Wigan (A), Tottenham (A), Fulham (H), Villa (H), Wolves (A) Tottenham: Sunderland (H), Chelsea (H), Norwich (A), Swansea (A), WBA (H) Liverpool: Villa (H), Wigan (H), Blackburn (H), Newcastle (H), City (A) On constate que toutes les équipes ont un calendrier quasiment équivalent, avec un ou deux gros chocs et 3 ou 4 "petites" équipes. Equipes contre lesquels il ne faut pas perdre de points si on prétend vouloir être champion (on est bien placé pour le savoir). C'est là qu'on se rend compte que le championnat est un vrai marathon. On joue notre choc en premier match, donc l'important est surtout de ne pas perdre pour maintenir 9 points d'écart, car si derrière on enchaîne les bons résultats, on pourra laisser les autres perdre des points dans leurs confrontations directes et nous replacer tranquillement. Parmi ces équipes je pense qu'à la fin du rush au moins 2 seront décrochées du leader : liverpool (ils sont déjà très loin)+ arsenal ou chelsea en ballotage défavorable: 3 matchs sur 5 à l'extérieur et pas de droits à l'erreur au risque d'être décroché. L'idéal serait donc pour nous de prendre entre 11 et 13 points sur 15 possibles sans perdre contre city. Si nous parvenons après cela à revenir à environ 5 points du leader, ce serait un bel exploit! J'ai donc envie de dire que le match contre city est peut être le tournant de notre saison, dans la course au titre. Qu'en pensez-vous vu cet angle?
  14. Le barça va faire nul 1-1 à milan, finir 2e et en étant premier on va se les tapper! ;)
  15. homer_57

    J10 Chelsea - Arsenal

    Un sondage intéressant sur la page facebook du site d'Arsenal: sur le choix des fans pour la charnière centrale contre Chelsea on a ENVIRON ces résultats: Kos-Merte 1500 Verma-Kos 3800 Merte-Verma 18500 Autre: 700 Comme une grosse partie du forum je suis pour du Kos-Verma, par contre ailleurs, on voit que Vermaelen est indiscutable et surtout que Mertesaker écrase notre Koscielny national au niveau du plébiscite des fans en général. Je trouve ça assez surprenant compte tenu que je trouvais le Per très fébrile au contraire de Kos qui défendait pour 4 derrière en jouant le pompier de service.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..