reda-kun Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Fils de p***. Quote https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted March 28, 2016 Report Share Posted March 28, 2016 Kazakhstan putain ... triste fin. http://www.rtl.be/sport/football/football-etranger/arshavin-est-de-retour-perdu-aux-fins-fonds-de-l-europe-803097.aspx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted May 29, 2016 Report Share Posted May 29, 2016 35 ans today Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seif14 Posted May 29, 2016 Report Share Posted May 29, 2016 Arshavin la star de l'euro 2008, son déclin de niveau chez nous est du a quoi au fait ? il avait tout pour réussir, un mystère ce joueur... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted May 29, 2016 Report Share Posted May 29, 2016 Arshavin la star de l'euro 2008, son déclin de niveau chez nous est du a quoi au fait ? il avait tout pour réussir, un mystère ce joueur... :/ Il me semble qu'il avait décidé de prendre de la masse, mais il en a perdu son explosivité, pas sur après à confirmer si quelqu'un s'en souviens. Quote "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted May 29, 2016 Report Share Posted May 29, 2016 Il n'a jamais joué à son vrai poste chez nous. Il jouait 10, voire 9.5 en sélection et au Zénith, un peu en électron libre ... là Wenger l'a foutu toute sa carrière sur l'aile gauche, alors qu'il n'avait absolument pas le coffre physique sur une saison entière pour y jouer. Du gâchis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo63 Posted May 29, 2016 Report Share Posted May 29, 2016 Il bouffait trop de pizza aussi. Quote Frakking toasters! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted May 29, 2016 Report Share Posted May 29, 2016 Il n'a jamais joué à son vrai poste chez nous. Il jouait 10, voire 9.5 en sélection et au Zénith, un peu en électron libre ... là Wenger l'a foutu toute sa carrière sur l'aile gauche, alors qu'il n'avait absolument pas le coffre physique sur une saison entière pour y jouer. Du gâchis. Si il a pas réussit c'est de sa faute. Tu critiques souvent le manque d'engagement de Walcott, Arshavin c'était pire encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted May 29, 2016 Report Share Posted May 29, 2016 Si il a pas réussit c'est de sa faute. Tu critiques souvent le manque d'engagement de Walcott, Arshavin c'était pire encore. Manque d'engagement non. C'est juste que sa condition physique était très mauvaise et qu'il jouait à un poste (pas le sien) ou physiquement c'était impossible de suivre pour lui. Et plus il était plus tout jeune quand il était chez nous. Mauvaise gestion de son cas je maintiens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted May 29, 2016 Report Share Posted May 29, 2016 Non mais même, le mec marchait, faisait aucun effort défensif, aucun pressing. Sa mauvaise gestion vient avant tout de lui même et pourtant j'ai beaucoup apprécié ce joueur. Le trio Arhsavin Cesc Nasri avec Wilshere Song derrière. J'en garde un excellent souvenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted May 29, 2016 Report Share Posted May 29, 2016 Non mais même, le mec marchait, faisait aucun effort défensif, aucun pressing. Sa mauvaise gestion vient avant tout de lui même et pourtant j'ai beaucoup apprécié ce joueur. Le trio Arhsavin Cesc Nasri avec Wilshere Song derrière. J'en garde un excellent souvenir. Il a commencé à décliner, en tout cas dans l'envie, après la sortie en barrage de la Russie pour la coupe du monde 2010. Il a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Combiné au fait que Wenger ne lui a jamais fait confiance au poste qui est le sien. Après oui niveau pressing c'était faible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted May 29, 2016 Report Share Posted May 29, 2016 A son poste y avait Fabregas, normal qu'il ne le mette pas. Et puis bien que j'adorais le joueur, je rejoins Ezio. Il n'en foutait pas une sur le terrain et mentalement c'était un fragile. Du gâchis... Mais il peut s'en prendre qu'à lui même. Wenger n'a rien à voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Chino Posted May 31, 2016 Report Share Posted May 31, 2016 http://www.footmercato.net/breves/il-marque-d-une-talonnade-hors-de-la-surface_179064 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Chino Posted July 24, 2016 Report Share Posted July 24, 2016 Arshavin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted July 24, 2016 Report Share Posted July 24, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted November 11, 2018 Report Share Posted November 11, 2018 Il a joué son dernier match aujourd’hui. Retraite à 37 ans. Il compte passer ses diplômes d’entraineur. GoodBye genious Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted April 7 Report Share Posted April 7 Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts