Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Le Génie d'Arsenal a encore frappé, comme souvent et ce n'est pas pour rien que c'est notre joueur le plus décisif du club (buts/assists).

 

Agaçant quand il fait un match de m****, frustrant quand il est nonchalant sur le terrain, inexistant quand il met du temps à rentrer dans son match, mais il lui suffit d'UNE action pour violer à lui seul une défense et de planter ou de lâcher une assist.

J'espère qu'on le prolongera encore d'un an car c'est lui qui nous sort bien souvent de la m****, un joueur à ne surtout pas vendre, pas comme d'autres taches de l'équipe...que je ne citerai plus.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Génie d'Arsenal a encore frappé, comme souvent et ce n'est pas pour rien que c'est notre joueur le plus décisif du club (buts/assists).

 

Agaçant quand il fait un match de m****, frustrant quand il est nonchalant sur le terrain, inexistant quand il met du temps à rentrer dans son match, mais il lui suffit d'UNE action pour violer à lui seul une défense et de planter ou de lâcher une assist.

J'espère qu'on le prolongera encore d'un an car c'est lui qui nous sort bien souvent de la m****, un joueur à ne surtout pas vendre, pas comme d'autres taches de l'équipe...que je ne citerai plus.

Andreii, est petit en taille mais grand en talent...

Je le suis (suivre) aussi depuis des années et ma première langue est le russe donc je suis près de lui aussi...

 

Souvent sur ces actions il est en tête mais on remet la balle en arrière et ça, ça le tue... quand on veut marquer et que l'on ne "le" considère pas pour sa position... Il serait un joueur très fort dans un autre Club car c'est un super joueur.

 

Quand il ne brille pas... Revenez sur les actions négatives contre lui.

Je serai certainement un "casseur" dans ce genre de compétition. Car il est souvent positif et les joueurs sont négatifs ou pas assez expérimentés pour l'avoir comme joueur défendant Arsenal.

 

On le regrettera un jour...

Même ne pas l'avoir mis au début contre le Barça c'est débile... un joueur qui a de la réussite contre un club doit être prioritaire dans un match contre ce Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai revu son but là et quel buuuuuuut !!!

 

il est MA-GNI-FIQUE :clapclap:

 

j'aime trop les buts comme ça !

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Kuznetsov :"La performance d'Arshavin ? Une parodie".

 

Le joueur d'Arsenal, Andrey Arshavin, s’est attiré les foudres de ses compatriotes après sa pauvre performance lors du match nul entre la Russie en Arménie (0-0) samedi.

 

« La première période d’Arshavin a été une véritable catastrophe. J’ai senti qu’il ne voulait plus jouer au football. Il n’était même pas entrain de marcher sur le terrain. Il était juste planté là, au milieu, montrant du doigt où envoyer le ballon aux autres »,a indiqué Sergei Andreev, l’ancien international Soviétique, dans des propos relatés pars ESPN. Dmitri Kuznetsov, un autre ex joueur international n’a - de son côté - pas maché ses mots. « Je peux seulement me demander pourquoi ses coéquipiers assistent à ça sans rien dire. Ils ont joué à 10. La performance d’Arshavin samedi a été une véritable parodie de football».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout c'est pas comme si cette attitude était nouvelle.

 

On sait très bien que c'est son style, il marche 88 minutes par match et le reste du temps il place des accélérations, des frappes de loin, des passes décisives et des buts. Donc quand tu le fais jouer, c'est en connaissance de cause. Tu sais qu'il fera un match limite pourri mais il y a une chance pour qu'il soit décisive, c'est un peu comme faire un pari en fait Arshavin.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent la ramené les dopés de l'ère communiste...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je crois que dans le fond il a peut être raison, les sportifs soviétiques, ainsi que ceux d'Allemagne de l'Est ont, il me semble, été pointé du doigt ... et que c'était genre dopage intensif... :)

 

Après si ils l'ont tous fait ...

 

Et ce ne serait pas Caneton ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je crois que dans le fond il a peut être raison, les sportifs soviétiques, ainsi que ceux d'Allemagne de l'Est ont, il me semble, été pointé du doigt ... et que c'était genre dopage intensif... :)

 

Après si ils l'ont tous fait ...

 

Et ce ne serait pas Caneton ... :rolleyes:

 

 

Pas que eux.. Les Espagnols notamment lors des JO de Barcelone étaient pompés au maximum, et les récentes affaires ne font que prouver la filiale du dopage là-bas ( dossier Fuentes.. :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que eux.. Les Espagnols notamment lors des JO de Barcelone étaient pompés au maximum, et les récentes affaires ne font que prouver la filiale du dopage là-bas ( dossier Fuentes.. :rolleyes: ).

 

 

De toutes façon il y en a eu de toutes les obédiences ...

 

 

Tient d'ailleurs en parlant de dopage, c'est contrôlé comment dans le foot ? Je veux dire par là, la régularité des contrôles, si un sportif est souvent pris la main dans le sac etc ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin se préservait pour tout cartonner ce weekend avec Arsenal, on le sait bien :P

A ce rythme-là, il s'est préservé pour tout cartonner jusqu'à la fin de saison ... ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur d'Arsenal du moment à ne pas douter! Même Paul Le Guen a fait remarqué son changement d'attitude depuis qu'il a perdu sa place de titulaire au profit de Walcott alors que la saison dernière , il ne faisait que le critiquer! Certes , il peut être encore plus décisif mais maintenant il vient même tacler. Le tacle qui l'a fait hier était superbe , même Clichy n'aurait pas fait mieux alors qu'il est arrière! En ce moment , il mérite clairement sa place de titulaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur d'Arsenal du moment à ne pas douter! Même Paul Le Guen a fait remarqué son changement d'attitude depuis qu'il a perdu sa place de titulaire au profit de Walcott alors que la saison dernière , il ne faisait que le critiquer! Certes , il peut être encore plus décisif mais maintenant il vient même tacler. Le tacle qui l'a fait hier était superbe , même Clichy n'aurait pas fait mieux alors qu'il est arrière! En ce moment , il mérite clairement sa place de titulaire!

 

+10000000 et il faudrait m'expliquer cette obstination de Wenger de le changer systématiquement pour moi hier le premier changement se devait être Nasri

 

je pensais à quelque chose vu le retour de Walcott pourquoi ne pas mettre Nasri à gauche et Arshavin libre de ses mouvements vu qu'il déserte souvent son côté gauche

[img]="http://s1-04.twitpicproxy.com/photos/large/436052773.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000000 et il faudrait m'expliquer cette obstination de Wenger de le changer systématiquement pour moi hier le premier changement se devait être Nasri

 

je pensais à quelque chose vu le retour de Walcott pourquoi ne pas mettre Nasri à gauche et Arshavin libre de ses mouvements vu qu'il déserte souvent son côté gauche

Risqué et Wenger n'aime pas le risque... :whistling:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000000 et il faudrait m'expliquer cette obstination de Wenger de le changer systématiquement pour moi hier le premier changement se devait être Nasri

 

je pensais à quelque chose vu le retour de Walcott pourquoi ne pas mettre Nasri à gauche et Arshavin libre de ses mouvements vu qu'il déserte souvent son côté gauche

Si Wenger le sort systématiquement c'est parce qu'il à du mal à enchainer les matchs, surtout maintenant qu'il fait les efforts défensifs. Du moins je pense.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger le sort systématiquement c'est parce qu'il à du mal à enchainer les matchs, surtout maintenant qu'il fait les efforts défensifs. Du moins je pense.

 

Clairement, il est rapidement cramé, et ne peut pas, ou difficilement, faire 90min.

Après c'est clair qu'hier il devait resté sur le terrain.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..