Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Steve

Membre
  • Content Count

    566
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2

3 Followers

About Steve

  • Rank

  • Birthday 07/09/1991

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Val de Marne
  1. Steve

    Jeu - Cinéma

    Je l'ai amélioré mais j'ai jamais atteint ton niveau légendaire Comme a dit Daria, c'est une scène mémorable! Ces sketchs de Woody Allen ont fait plus d'entrées au box office que Matchpoint ou Minuit à Paris, c'est une référence
  2. Steve

    Jeu - Cinéma

    Oui Auré C'est bien ça Daria!
  3. Steve

    Jeu - Cinéma

    C'est clair! J'ai même le livre
  4. Steve

    Jeu - Cinéma

    Fever pitch ;)
  5. Steve

    [23] Nicklas Bendtner

    Arsenal s'en sépare car d'une part il a plus de valeur que Chamakh/Park, et d'autre part parce qu'il est plus difficile à gérer s'il n'a pas de temps de jeu. J'espère qu'il partira dans un club qui joue la LDC!
  6. Steve

    [10] Robin Van Persie

    Je ne serai pas aussi catégorique à qualifier VP de chèvre (hors haxball), mais c'est bien de voir quelques uns remettre en cause ses performances. Il relèvera pas l'équipe, que ce soit dans le jeu ou mentalement. Un capitaine qui se met à genoux après avoir raté un pénalty en 1ère mt à 0-1, j'ai rarement vu ça. J'en connais un qui aurait dit f*** off et aurait couru tirer le corner, mais bon! Il confirme ce que je pensais de lui en tout cas. Toujours pas un coup de franc de cadré mais ça aussi c'est la faute des milieux ?
  7. Steve

    [10] Robin Van Persie

    De meilleur? Difficile à dire. Si je devais déclarer 3 joueurs intransférables ce serait Szczesny Vermaelen et Wilshere. Devant je pense que pas mal de joueurs se régaleraient comme VP l'a fait depuis 2011. Rooney n'avait marqué que 8 buts dans la dernière saison de Ronaldo, et pourtant il était énorme. Adebayor a mis 30 buts à Arsenal en une saison, c'est pas un monstre pour autant. C'est pas une question de statistiques ou autre, c'est la qualité. RVP est un bon joueur mais il est surestimé par certains à cause de son style et de sa classe.
  8. Steve

    [10] Robin Van Persie

    Personnellement je pense que RVP aurait s'écarter à gauche dès le départ. RVP n'a pas vu que c'était un 3v2, et il a tenté le tout pour le tout avec cet appel du ça passe ou ça casse. Dommage. Il a pas fait le meilleur choix selon moi, mais c'était pas évident non plus à gérer. Mais concernant sa frappe à la fin, là c'était évident qu'il devait la passer ou au moins s'avancer. Sinon Auré, merci de m'apprendre continuellement que les joueurs ne sont pas des robots et peuvent rater des gestes. Cependant, alors que je lis que RVP est le meilleur de l'équipe et le capitaine idéal, je veux vous faire savoir que RVP n'est pas un monstre devant, qu'il devrait essayer de cadrer une frappe pour la 1ère journée du championnat alors qu'il a été au moins 3 fois en position de frappe.
  9. Steve

    [10] Robin Van Persie

    Djourou avance pour un 3 contre 2, RVP se positionne hors jeu. A la toute fin il y a encore un 3v2, au lieu de décaler il frappe à 30 mètres des cages... si la frappe était belle ça irait, mais vu sa frappe il n'y a pas à blâmer les milieux lorsque lui-même ne fait pas le maximum lorsqu'il peut créer une occasion de but.
  10. Steve

    [10] Robin Van Persie

    J'avais juste envie de rire après le match, et rien qu'en écrivant le 1er message je me suis marré (les smileys :roll: ). Et pour info, les bonnes habitudes perdurent ici, on déforme les propos.. je n'ai jamais dit qu'il était responsable du match nul ou autre, ect.
  11. Steve

    [10] Robin Van Persie

    Arrêtez de vendre Van Persie comme un grand attaquant, et encore moins comme le capitaine idéal.. les mains sur les hanches et un ras le bol trop exprimé et montré lors du temps additionnel alors qu'il aurait pu créer 2 occasions de but en étant concentré à 100%. Après c'est vrai que j'avais pas posté ici depuis longtemps, désolé de venir que pour critiquer Van Persie. Mais pour dire la vérité, je suis sur un autre forum de fans d'Arsenal où je trouve de meilleurs interlocuteurs, et qui ne prennent pas les critiques envers les joueurs comme des critiques personnelles.
  12. Steve

    [10] Robin Van Persie

    Quel grand attaquant si seulement il mettait autant de but que de drop sur ces coups franc
  13. Joel Campbell passerait sa visite médicale ce soir, et l'officialisation de son transfert aura lieu après la cdm des u20.
  14. Steve

    Les anniversaires

    Et tu me souhaites pas le mien enflure?!
  15. Steve

    [4] Cesc Fabregas

    C'est pas jouer sur les mots. Je dis dribbler puis marquer, c'est pas ce que Walcott fait et ne l'a pas fait sur ta vidéo. Walcott ne sait pas dribbler dans de petit périmètre et enchainer 3 joueurs. Et ça s'est vu lorsqu'on joue contre des adversaires qui défendent à 10. De plus, il y a très peu de joueurs qui sont capables de dribbler plusieurs joueurs puis marquer. Je ne dénigre pas Walcott ou RVP, je mets plutôt en avant Nasri.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..